Camions amplirolls neufs de France
Prix de camions amplirolls
DAF CF 85 | Année: 2008, kilométrage: 400 000 - 730 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2/6x4/8x2, suspension: ressort/pneumatique | 11 000 € - 46 000 € |
Volvo FH 540 | Année: 2017, kilométrage: 370 000 - 570 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2/8x2/8x4, suspension: ressort/pneumatique | 50 000 € - 110 000 € |
MAN TGA 26 | Année: 2007, kilométrage: 380 000 - 740 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2/6x4, suspension: ressort/pneumatique | 5 800 € - 36 000 € |
Volvo FH16 | Année: 2013, kilométrage: 450 000 - 1 300 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2, suspension: ressort/pneumatique | 70 000 € - 97 000 € |
Scania R420 | Année: 2006, kilométrage: 880 000 km, carburant: diesel | 27 000 € |
IVECO EuroCargo 120 | Année: 2012, kilométrage: 670 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 4x2, suspension: ressort/pneumatique | 34 000 € |
MAN TGA 18 | Année: 2006, kilométrage: 450 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 4x2, suspension: ressort/pneumatique | 23 000 € - 24 000 € |
Scania R580 | Année: 2017, kilométrage: 500 000 - 1 100 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2, suspension: pneumatique | 40 000 € - 67 000 € |
Scania R480 | Année: 2008, kilométrage: 440 000 - 820 000 km, carburant: diesel, configuration de l'essieu: 6x2/8x4, suspension: ressort/pneumatique | 10 000 € - 24 000 € |