Semi-remorque porte-engins ATC ANN3/RZ neuf
PDF
Partager
Facebook
WhatsApp
Viber
Telegram
Cette annonce vous intéresse ?
1/11
PDF
Partager
Facebook
WhatsApp
Viber
Telegram
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque:
ATC
Modèle:
ANN3/RZ
Année:
2024
Capacité de charge:
30 000 kg
Poids net à vide:
10 000 kg
Poids total en charge:
40 000 kg
Localisation:
Pologne Łódźà 7371 km de vous
Mise en ligne:
plus d'un mois
ID Autoline:
WW41335
Description
Hauteur de la sellette d'attelage:
950 mm
Dimensions hors-tout:
13 600 m × 2 550 m × 2 147 m
Carrosserie
Châssis:
en acier
Châssis coulissant:
Essieux
Marque:
SAF
Nombre d'essieux:
3
Suspension:
pneumatique/pneumatique
Empattement:
23 600 000 mm
Roues jumelées:
Dimension des pneus:
235/75 R 17,5
État des pneus:
100 %
Freins:
à tambour
Freins
Système ABS:
EBS:
État
État:
neuf
Garantie:
1 an
Inspection à distance
Informations supplémentaires
Couleur:
rouge
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Coordonnées du vendeur
Suivre ce vendeur
Tomasz Zasadziński
Langues:
polonais
+48 668 17...
Montrer
+48 668 171 886
Antti Vaisanen
Langues:
polonais, anglais
+48 517 84...
Montrer
+48 517 849 968
Adresse
Pologne, voïvodie de Łódź, 93-465, Łódź, Dubois 114/116 Lok. A1.11.
Heure locale du vendeur:
19:44 (CET)
Envoyer un message
Coordonnées du vendeur
ATC Sp. z o.o.
Pologne
depuis 12 ans sur Autoline
5.0
2 commentaires
Suivre ce vendeur
+48 668 17...
Montrer
+48 668 171 886
+48 517 84...
Montrer
+48 517 849 968
Poser une question au vendeur
PDF
Partager
Facebook
WhatsApp
Viber
Telegram
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
prix sur demande
2023
Capacité de charge
40 850 kg
Suspension
pneumatique/pneumatique
Poids net à vide
211 500 kg
Nombre d'essieux
3
Hauteur de la sellette d'attelage
1 300 mm
Pologne, Łódź
Contacter le vendeur
prix sur demande
2023
Capacité de charge
34 000 kg
Suspension
pneumatique/pneumatique
Poids net à vide
9 000 kg
Nombre d'essieux
3
Pologne, Łódź
Contacter le vendeur
prix sur demande
2023
Suspension
pneumatique/pneumatique
Nombre d'essieux
3
Pologne, Łódź
Contacter le vendeur
62 700 €
≈ 65 950 $US
2024
Capacité de charge
31 000 kg
Suspension
pneumatique/pneumatique
Poids net à vide
11 000 kg
Nombre d'essieux
3
Pologne, Szczerców
Contacter le vendeur
71 000 €
≈ 74 680 $US
2024
Capacité de charge
12 500 kg
Poids net à vide
29 500 kg
Nombre d'essieux
3
Pologne, Szczerców
Contacter le vendeur
77 390 €
330 000 PLN
≈ 81 400 $US
2024
Capacité de charge
37 000 kg
Suspension
ressort/pneumatique
Poids net à vide
11 000 kg
Nombre d'essieux
3
Pologne, Bełchatów
Contacter le vendeur
69 000 €
≈ 72 570 $US
2024
Capacité de charge
29 000 kg
Suspension
pneumatique/pneumatique
Poids net à vide
13 000 kg
Nombre d'essieux
3
Pologne, Szczerców
Contacter le vendeur
65 660 €
280 000 PLN
≈ 69 060 $US
2024
Capacité de charge
48 000 kg
Suspension
ressort/pneumatique
Poids net à vide
10 000 kg
Nombre d'essieux
4
Pologne, Bełchatów
Contacter le vendeur
66 000 €
≈ 69 420 $US
2024
Suspension
pneumatique/pneumatique
Nombre d'essieux
3
Pologne, KLUKI
Contacter le vendeur
62 700 €
≈ 65 950 $US
2024
Capacité de charge
32 000 kg
Suspension
pneumatique/pneumatique
Poids net à vide
10 000 kg
Nombre d'essieux
3
Pologne, Szczerców
Contacter le vendeur
70 120 €
299 000 PLN
≈ 73 750 $US
2024
Capacité de charge
53 000 kg
Suspension
pneumatique/pneumatique
Poids net à vide
13 000 kg
Nombre d'essieux
4
Hauteur de la sellette d'attelage
1 200 mm
Pologne, Bełchatów
Contacter le vendeur
66 830 €
285 000 PLN
≈ 70 300 $US
2024
Capacité de charge
32 000 kg
Suspension
ressort/pneumatique
Poids net à vide
10 000 kg
Nombre d'essieux
3
Hauteur de la sellette d'attelage
950 mm
Pologne, Bełchatów
Contacter le vendeur
69 180 €
295 000 PLN
≈ 72 760 $US
2024
Capacité de charge
47 000 kg
Suspension
ressort/pneumatique
Poids net à vide
11 000 kg
Nombre d'essieux
4
Hauteur de la sellette d'attelage
1 250 mm
Pologne, Bełchatów
Contacter le vendeur
68 000 €
≈ 71 520 $US
2024
Capacité de charge
47 500 kg
Suspension
pneumatique/pneumatique
Poids net à vide
10 500 kg
Nombre d'essieux
4
Pologne, Szczerców
Contacter le vendeur
62 000 €
≈ 65 210 $US
2024
Capacité de charge
47 500 kg
Suspension
pneumatique/pneumatique
Poids net à vide
10 500 kg
Nombre d'essieux
4
Pologne, Szczerców
Contacter le vendeur
79 900 €
≈ 84 040 $US
2024
Nombre d'essieux
4
Pologne, Rusocin
Contacter le vendeur
79 000 €
≈ 83 090 $US
2024
Capacité de charge
44 500 kg
Suspension
pneumatique/pneumatique
Poids net à vide
13 500 kg
Nombre d'essieux
4
Pologne, Szczerców
Contacter le vendeur
1 407 € / mois
≈ 67 840 $US
2023
Nombre d'essieux
3
Pologne, Szczerców
Contacter le vendeur
79 260 €
338 000 PLN
≈ 83 370 $US
2024
Capacité de charge
46 000 kg
Suspension
ressort/pneumatique
Poids net à vide
12 000 kg
Nombre d'essieux
4
Hauteur de la sellette d'attelage
1 250 mm
Pologne, Bełchatów
Contacter le vendeur
60 740 €
259 000 PLN
≈ 63 880 $US
2024
1 350 km
Capacité de charge
10 900 kg
Suspension
pneumatique/pneumatique
Poids net à vide
47 100 kg
Nombre d'essieux
3
Hauteur de la sellette d'attelage
1 150 mm
Pologne, Bełchatów
Contacter le vendeur
Dimensions according to the drawing presented in the offer.
Weights – Technical data (*):
Net weight +/-2%:…………………………..……………..……………………..…...~10,000kg
GVW :...................................................................................................................45,000kg
Permissible technical load capacity +/-2%:........................................................~35,000kg
Fifth wheel load ……………………...……….....................………......……......…..18,000kg
TECHNICAL DESCRIPTION
Chassis:
Frame: made of high-quality steel using welded technology.
Chassis: 3 SAF axles (technical load capacity 11,000 kg)
Coupling plate with 2-inch kingpin from JOST or SAF
Two dual-range SAF support legs with a load capacity of 12 tons - each
Tubeless tires GOODYEAR 235/75 R17.5 12 pieces with steel rims + 1 spare wheel.
Suspension:
Pneumatic with constant ride height
First axle lifted
Third steering axle - following
Following axle blocked pneumatically when reversing, automatically by connecting to the reverse lights.
Two pneumatic connection sockets and an ABS/EBS socket located on the front wall.
HS valve (height adjustment on cushions)
Body:
Floor: 5mm and 6mm thick corrugated sheet metal
Rear end of the trailer adapted for mounting drive-on ramps
Single-beam extension 6000mm long, pneumatically blocked every 500mm
Structural recesses in the lower deck of the trailer - for the wheels of the transported load. Arrangement and dimensions as per drawing
Front wall made of 1000mm high aluminium profile boards
Mechanical galvanised rear support legs
Handles for securing loads:
2 x 3 pcs. on the sides at the neck (5.3 t), 2 x 7 pcs. on the sides in the lower deck (5.3 t)
2 x 7 pcs. rods with a burnt hole at the edge recesses
2 pcs. handles on the balcony slope (5,3 t)
4 pcs. white and red warning signs (galvanised frames) with lighting and electrical cables for marking oversized transports.
Extensions up to 3000mm
Brake system (drum):
Dual-line 4S/3M by WABCO
Electrical system
24-Volt system (ECE compliant)
LED lighting
Painting
RAL painting red 3002
Wymiary zgodne z przedstawionym rysunkiem do oferty.
Masy – Dane techniczne (*):
Ciężar własny +/-5%:…………………..……………..……………………..…...~10.000kg
DMC :..............................................................................................................45.000kg
Dopuszczalny ładowność techniczna +/-5%:................................................~35.000kg
Nacisk na siodło ……………………...……….....................……………......…..18.000kg
OPIS TECHNICZNY
Podwozie:
Rama: wykonana z wysokogatunkowej stali w technologii spawanej.
Układ jezdny: 3 osie marki SAF ( o nośności tech. 11.000 kg)
Płyta sprzęgu z 2 calowym sworzniem królewskim firmy JOST lub SAF
Dwie dwuzakresowe nogi podporowe SAF o nośności 12 ton – każda
Ogumienie bezdętkowe GOODYEAR 235/75 R17,5 12 sztuk wraz z felgami stalowymi + 1 szt. Koło zapasowe.
Zawieszenie:
Pneumatyczne ze stałą wysokością jazdy
Pierwsza oś podnoszona
3 oś skrętna – nadążna
Oś nadążna blokowana pneumatycznie w trakcie cofania, automatycznie poprzez podłączenie do świateł wstecznych.
Dwa gniazda przyłączeniowe pneumatyczne oraz gniazdo ABS/EBS umieszczone na ścianie przedniej.
Zawór HS (regulacja wysokości na poduszkach)
Nadwozie:
Podłoga blacha ryflowana o gr. 5mm i 6mm
Tylne zakończenie naczepy przystosowane do mocowania ramp najazdowych
Jedno-belkowy rozciąg o dł. 6000mm, blokowany pneumatycznie co 500mm
Zagłębienia konstrukcyjne w pokładzie dolnym naczepy - na koła transportowanego ładunku. Rozmieszczenie i wymiary wg.rys.
Ściana przednia z aluminiowych desek profilowych o wys. 1000mm
Nogi podporowe tylne mechaniczne cynkowane
Uchwyty do mocowania - zabezpieczania ładunków:
2 x 3 szt. po bokach na szyi (5,3 t)
2 x 7 szt. po bokach w pokładzie dolnym ( 5,3 t)
2 x 7 szt. pręty z wypalonym otworem przy zagłębieniach obrzeży
2 szt uchwytów na skosie balkonu (8 t)
4 szt. biało-czerwone tablice ostrzegawcze ( ramki ocynkowane) wraz z oświetleniem i przewodami elektrycznymi do oznaczeń przewozów ponadgabarytowych.
Poszerzenia do 3000mm
Układ hamulcowy (bębnowy):
Dwuprzewodowy 4S/3M firmy WABCO
Układ elektryczny
Układ 24-Voltowy (zgodny z normami ECE)
Oświetlenie LED
Lakierowanie
Malowanie RAL czerwony 3002