Tracteur routier DAF XF 440 XF 440 4x2 2014























Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur


















- Air suspension
- Heavy duty engine brake
- Sleeper cab
- Spotlights
= More information =
Bodywork: Standard tractor
Max. front axle load: 8000 kg
Max. rear axle load: 11500 kg
- Cabine de couchage
- Frein moteur renforcé
- Lumières vives
- Suspension pneumatique
= Plus d'informations =
Construction: Tracteur standard
Charge max. sur essieu avant: 8000 kg
Charge max. sur essieu arrière: 11500 kg
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Прожектори
- Спална кабина
- Robustní motorová brzda
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Vzduchové odpružení
- Bremskraftverstärker
- Fernlicht
- Luftfederung
- Schlafkabine
= Weitere Informationen =
Aufbau: Standard-SZM
Maximale Vorderachslast: 8000 kg
Maximale Hinterachslast: 11500 kg
- Kraftig motorbremse
- Luftaffjedring
- Projektører
- Sleeper Cab
= Yderligere oplysninger =
Karosseri: Standardtrækker
Maks. frontakselbelastning: 8000 kg
Maks. bagakselbelastning: 11500 kg
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Προβολείς
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
- Cabina de dormir
- Freno de motor reforzado
- Luces brillantes
- Suspensión neumática
= Más información =
Carrocería: Tractor estándar
Carga máxima del eje delantero: 8000 kg
Carga máxima del eje trasero: 11500 kg
- Kohdevalot
- Makuutilallinen ohjaamo
- Raskaan käytön moottorijarru
- Snažna kočnica motora
- Spavaća kabina
- Zračni ovjes
- Nagy teljesítményű motorfék
- Sleeper Cab
- Spotlámpák
- Freno motore per impieghi gravosi
- Sleeper Cab
- Sospensioni pneumatiche
- Luchtvering
- Slaapcabine
- Versterkte motorrem
- Verstralers
= Meer informatie =
Opbouw: Standaard trekker
Max. aslast voor: 8000 kg
Max. aslast achter: 11500 kg
- Kraftig motorbrems
- Luftfjæring
- Spotlights
- Kabina sypialna
- Reflektory
- Wzmocnione hamowanie silnikiem
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Budowa: Standardowy ciągnik
Maks. nośność osi przedniej: 8000 kg
Maks. nośność osi tylnej: 11500 kg
- Cabina c/cama
- Holofotes
- Suspensão pneumática
- Travão do motor reforçado
= Mais informações =
Carroçaria: Unidade de tração standard
Carga máx. do eixo dianteiro: 8000 kg
Carga máx. do eixo traseiro: 11500 kg
- Frână de motor heavy-duty
- Proiectoare
- Suspensie pneumatică
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Моторный тормоз для тяжелых условий работы
- Пневматическая подвеска
- Точечные лампы
= Дополнительная информация =
Кузов: Стандартный седельный тягач
Макс. нагрузка на переднюю ось: 8000 kg
Макс. нагрузка на заднюю ось: 11500 kg
- Reflektory
- Vysokovýkonná motorová brzda
- Vzduchové odpruženie
- Extra kraftig motorbroms
- Luftfjädring
- Sovhytt
- Spotlights
= Ytterligare information =
Överbyggnad: Standardtraktor
Max. axellast för: 8000 kg
Max. axellast bak: 11500 kg
- Havalı süspansiyon
- Sleeper cab
- Spot lambaları