Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran

PDF
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 1 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 2 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 3 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 4 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 5 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 6 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 7 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 8 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 9 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 10 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 11 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 12 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 13 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 14 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 15 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 16 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 17 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 18 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 19 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 20 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 21 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 22 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 23 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 24 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 25 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 26 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 27 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 28 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 29 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 30 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 31 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 32 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 33 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 34 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 35 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 36 - Autoline
Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran | Image 37 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/37
PDF
8 750 €
Prix net HT
≈ 5 738 000 F CFA
≈ 10 120 $US
Contacter le vendeur
Marque: Renault
Modèle: Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran
Année: 2007-03
Date de 1ère immatriculation: 2007-03
Kilométrage: 847 929 km
Capacité de charge: 11 900 kg
Poids net à vide: 7 100 kg
Poids total en charge: 19 000 kg
Localisation: Belgique Gistel (West-Vlaanderen)6418 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 10346
Mise en ligne: 3 nov. 2025
Description
Type de transmission: traction arrière
Dimensions hors-tout: 6,05 m × 2,55 m × 3,5 m
Réservoir de carburant: 400 l
Moteur
Carburant: diesel
Volume: 10 836 cm³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 3
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Nombre de vitesses: 16
Essieux
Nombre d'essieux: 2
Configuration de l'essieu: 4x2
Suspension: ressort/pneumatique
Empattement: 3 900 mm
Roues jumelées
Premier essieu: 315/80r22.5
Deuxième essieu: 315/80r22.5
Freins
Système ABS
Frein moteur
Cabine et confort
Régulateur de vitesse (tempomat)
Rétroviseurs électriques
Pare-soleil
Options supplémentaires
Climatiseur
Vitres électriques
Multimédia
Autoradio: CD
Dispositifs de sécurité
Fermeture centralisée
Limiteur de vitesse
Blocage du différentiel
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
Réservoir AdBlue
Équipement supplémentaire
Boîte à outils
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Tracteur routier Renault Lander 410 Dxi - Heavy Duty - Manual - Hydraulic - Big Axle/Gran

Français
= Additional options and accessories =

- Elec. windows
- Engine Brake
- Heavy duty engine brake
- PTO Hydraulics
- Tipper hydraulics

= Remarks =

New compressor WABCO on engine truck -
Manual gearbox, working in perfect condition, no scratching sounds !
Hub reductor axle at backside !
Perfect Michelin tyres, like new !

= More information =

General information
Bodywork: Standard tractor
Cab: day

Transmission
Transmission: ZF, 16 gears, Manual gearbox

Axle configuration
Tyre size: 315/80r22.5
Front axle: Max. axle load: 7100 kg; Steering; Tyre profile left: 90%; Tyre profile right: 90%
Rear axle: Max. axle load: 13000 kg; Tyre profile left inner: 90%; Tyre profile left outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%; Reduction: hub reduction

Functional
Make of bodywork: ZF

Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
= Plus d'options et d'accessoires =

- Frein Moteur
- Frein moteur renforcé
- Hydraulique
- PTO Hydraulique
- Vitres élec.

= Remarques =

Nouveau compresseur WABCO sur le moteur du camion ! -
Boite manuelle, en parfait état, pas de bruit de synchro, etat impeccable !
Grand pont réducteur arrière !
Pneus Michelin en parfait état, état neuf !

= Plus d'informations =

Informations générales
Construction: Tracteur standard
Cabine: jour

Transmission
Transmission: ZF, 16 vitesses, Commande manuelle

Configuration essieu
Dimension des pneus: 315/80r22.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7100 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 90%; Sculptures des pneus droite: 90%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 13000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 90%; Sculptures des pneus gauche externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%; Réduction: moyeux réducteurs

Pratique
Marque de construction: ZF

Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Спирачка на двигателя
- Хидравлика на самосвала
= Další možnosti a příslušenství =

- Motorová brzda
- Robustní motorová brzda
- Vyklápěcí hydraulika

= Další informace =

Obecné informace
Nástavba: Standardní tahač
Kabina: den

Převodovka
Převodovka: ZF, 16 převody, Manuální

Konfigurace náprav
Velikost pneumatiky: 315/80r22.5
Přední náprava: Max. zatížení nápravy: 7100 kg; Řízení; Profil pneumatiky vlevo: 90%; Profil pneumatiky vpravo: 90%
Zadní náprava: Max. zatížení nápravy: 13000 kg; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 90%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 90%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 90%; Profil pneumatiky vpravo venku: 90%; Redukce: redukce náboje

Funkční
Značka karoserie: ZF

Stát
Obecný stav: velmi dobrý
Technický stav: velmi dobrý
Optický stav: velmi dobrý
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Bremskraftverstärker
- Elek. Fensterheber
- Kipphydraulik
- Motorbremse
- PTO Hydraulik

= Anmerkungen =

Neuer Compressor WABCO auf motor Fahrzeug -
Handgeschaltet ! - Perfektes schaltgetriebe, krazt nicht ! -
AP-achse hinten !
Perfekte MICHELIN reifen wie neu !

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Aufbau: Standard-SZM
Kabine: Tag

Getriebe
Getriebe: ZF, 16 Gänge, Schaltgetriebe

Achskonfiguration
Refenmaß: 315/80r22.5
Vorderachse: Max. Achslast: 7100 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 90%; Reifen Profil rechts: 90%
Hinterachse: Max. Achslast: 13000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 90%; Reifen Profil links außen: 90%; Reifen Profil rechts innerhalb: 90%; Reifen Profil rechts außen: 90%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen

Funktionell
Marke des Aufbaus: ZF

Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Kraftig motorbremse
- Motorbremse
- Tipladshydraulik

= Yderligere oplysninger =

Generelle oplysninger
Karosseri: Standardtrækker
Førerhus: day cab

Transmission
Transmission: ZF, 16 gear, Manuel gearkasse

Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 315/80r22.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7100 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 90%; Dækprofil højre: 90%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 13000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 90%; Dækprofil venstre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%; Reduktion: navreduktion

Funktionelle
Karosserifabrikat: ZF

Stand
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
- Υδραυλικό σύστημα ανατρεπόμενου οχήματος
- Φρένο κινητήρα
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
= Más opciones y accesorios =

- Freno de motor reforzado
- Hidráulica de volquete

= Comentarios =

Recien montada Compressor nuevo WABCO en el motor vehiculo !
Caja manual, en perfectas condiciones, sin averias de syncronisaciones !
eje cubo reductora detras !
Ruedas Michelin en perfectos condiciones, estado nuevo !

= Más información =

Información general
Carrocería: Tractor estándar
Cabina: día

Transmisión
Transmisión: ZF, 16 marchas, Cambio manual

Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 315/80r22.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7100 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 90%; Dibujo del neumático derecha: 90%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 13000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 90%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%; Reducción: reducción de cubo

Funcional
Marca carrocería: ZF

Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
- Kipin hydrauliikka
- Moottorin jarru
- Raskaan käytön moottorijarru
- Hidraulika kipera
- Snažna kočnica motora
= További opciók és tartozékok =

- Billenőplató-hidraulika
- Motorfék
- Nagy teljesítményű motorfék

= További információk =

Általános információk
Felépítmény: Standard vontató
Kabin: nap

Sebességváltó
Sebességváltó: ZF, 16 fogaskerekek, Kézi

Tengelykonfiguráció
Gumiabroncs mérete: 315/80r22.5
Első tengely: Maximális tengelyterhelés: 7100 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 90%; Gumiabroncs profilja jobbra: 90%
Hátsó tengely: Maximális tengelyterhelés: 13000 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 90%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 90%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 90%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 90%; Csökkentés: kerékagy-csökkentés

Funkcionális
Karosszéria gyártmánya: ZF

Állam
Általános állapot: nagyon jó
Műszaki állapot: nagyon jó
Optikai állapot: nagyon jó
= Opzioni e accessori aggiuntivi =

- Freno motore
- Freno motore per impieghi gravosi
- Idraulica cassone ribaltabile

= Ulteriori informazioni =

Informazioni generali
Sovrastruttura: Trattore standard
Cabina: giorno

Trasmissione
Trasmissione: ZF, 16 ingranaggi, Manuale

Configurazione dell'asse
Dimensioni del pneumatico: 315/80r22.5
Asse anteriore: Carico massimo per asse: 7100 kg; Sterzo; Profilo del pneumatico sinistra: 90%; Profilo del pneumatico destra: 90%
Asse posteriore: Carico massimo per asse: 13000 kg; Profilo del pneumatico interno sinistro: 90%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 90%; Profilo del pneumatico interno destro: 90%; Profilo del pneumatico esterno destro: 90%; Riduzione: riduzione del mozzo

Funzionale
Marca della carrozzeria: ZF

Stato
Stato generale: molto buono
Stato tecnico: molto buono
Stato ottico: molto buono
= Aanvullende opties en accessoires =

- Elek. ramen
- Kiphydrauliek
- Motorrem
- PTO Hydrauliek
- Versterkte motorrem

= Bijzonderheden =

Nieuwe compressor Wabco op de motor -
Handgeschakeld - Versnellingsbak kraakt niet ! -
Naafreduktie achteras !
Perfekte MICHELIN banden als nieuw !

= Meer informatie =

Algemene informatie
Opbouw: Standaard trekker
Cabine: dag

Transmissie
Transmissie: ZF, 16 versnellingen, Handgeschakeld

Asconfiguratie
Bandenmaat: 315/80r22.5
Vooras: Max. aslast: 7100 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 90%; Bandenprofiel rechts: 90%
Achteras: Max. aslast: 13000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 90%; Bandenprofiel linksbuiten: 90%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 90%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 90%; Reductie: naafreductie

Functioneel
Merk opbouw: ZF

Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
- Hydraulikk for tippvogn
- Kraftig motorbrems
- Motorbrems
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Hamulec silnikowy
- Hydraulika
- Wzmocnione hamowanie silnikiem

= Więcej informacji =

Informacje ogólne
Budowa: Standardowy ciągnik
Kabina: dzienna

Skrzynia biegów
Pędnia: ZF, 16 biegi, Manualna skrzynia biegów

Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 315/80r22.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7100 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 90%; Profil opon prawa: 90%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 90%; Profil opon lewa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%; Redukcja: redukcja piasty

Funkcjonalność
Marka konstrukcji: ZF

Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
= Opções e acessórios adicionais =

- Sistema hidráulico de camião basculante
- Travão de motor
- Travão do motor reforçado

= Mais informações =

Informações gerais
Carroçaria: Unidade de tração standard
Cabina: dia

Transmissão
Transmissão: ZF, 16 velocidades, Caixa de velocidades manual

Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 315/80r22.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7100 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 90%; Perfil do pneu direita: 90%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 13000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%; Redução: redução do cubo

Funcional
Marca da carroçaria: ZF

Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
- Frână de motor
- Frână de motor heavy-duty
- Sistem hidraulic pentru basculantă
= Дополнительные опции и оборудование =

- Гидравлическая система самосвала
- Моторный тормоз для тяжелых условий работы
- Тормоз двигателя

= Дополнительная информация =

Общая информация
Кузов: Стандартный седельный тягач
Кабина: кабина без спального места (day)

Трансмиссия
Трансмиссия: ZF, 16 передачи, Механическая коробка передач

Конфигурация осей
Размер шин: 315/80r22.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7100 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 90%; Профиль шин справа: 90%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 13000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 90%; Профиль шин левое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%; Редуктор: редуктор ступицы

Функциональность
Марка кузова: ZF

Состояние
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
= Ďalšie možnosti a príslušenstvo =

- Hydraulika vyklápača
- Motorová brzda
- Vysokovýkonná motorová brzda

= Ďalšie informácie =

Všeobecné informácie
Nadstavba: Štandardný ťahač
Kabína: deň

Prevodovka
Prevodovka: ZF, 16 prevody, Manuálne

Konfigurácia náprav
Veľkosť pneumatiky: 315/80r22.5
Predná náprava: Max. zaťaženie nápravy: 7100 kg; Riadenie; Profil pneumatiky vľavo: 90%; Profil pneumatiky vpravo: 90%
Zadná náprava: Max. zaťaženie nápravy: 13000 kg; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 90%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 90%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 90%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 90%; Redukcia: redukcia náboja

Funkčné
Značka karosérie: ZF

Štát
Všeobecný stav: veľmi dobrý
Technický stav: veľmi dobrý
Optický stav: veľmi dobrý
= Extra tillval och tillbehör =

- Extra kraftig motorbroms
- Motorbroms
- Tippvagnshydraulik

= Ytterligare information =

Allmän information
Överbyggnad: Standardtraktor
Hytt: dag

Transmission
Transmission: ZF, 16 växlar, Manuell

Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 315/80r22.5
Framaxel: Max. axellast: 7100 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 90%; Däckprofil rätt: 90%
Bakaxel: Max. axellast: 13000 kg; Däckprofil inuti vänster: 90%; Däckprofil lämnades utanför: 90%; Däckprofil innanför höger: 90%; Däckprofil utanför höger: 90%; Minskning: minskning av nav

Funktionell
Fabrikat av karosseri: ZF

Delstat
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
- Ağır hizmet tipi motor freni
- Damper hidroliği
- Motor freni
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
8 000 € ≈ 5 246 000 F CFA ≈ 9 253 $US
Tracteur routier
2007
800 000 km
Belgique, Torhout
Anveco Trading bvba
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 900 € ≈ 5 181 000 F CFA ≈ 9 137 $US
Tracteur routier
2007
1 175 000 km
Euro Euro 4 Carburant diesel
Belgique, MONT (Houffalize)
Houffalize Trading SA
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 400 € ≈ 4 853 000 F CFA ≈ 8 559 $US
Tracteur routier
2007
1 044 318 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 3 Capacité de charge 11 100 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique Type de transmission traction arrière
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 750 € ≈ 4 427 000 F CFA ≈ 7 807 $US
Tracteur routier
2007
1 265 258 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique Type de transmission traction arrière
Belgique, Bree
Elro Trucks Belguim NV
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
10 500 € ≈ 6 886 000 F CFA ≈ 12 140 $US
Tracteur routier
2008
525 741 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Belgique, Hulshout
JDG-Trucks
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
11 000 € ≈ 7 214 000 F CFA ≈ 12 720 $US
Tracteur routier
2006
767 000 km
Puissance 440 ch (323 kW) Carburant diesel Capacité de charge 12 370 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique Type de transmission traction arrière
Belgique, Puurs-Sint-Amands
CEARA
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 500 € ≈ 3 607 000 F CFA ≈ 6 361 $US
Tracteur routier
2007
1 040 371 km
Puissance 367 ch (270 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 12 453 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique Type de transmission traction arrière
Belgique, Herentals
TLD Trucks & Vans BVBA
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 950 € ≈ 1 935 000 F CFA ≈ 3 412 $US
Tracteur routier
2008
945 000 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 11 396 kg Configuration de l'essieu 4x2 Type de transmission traction arrière
Belgique, Handzame
BRAEM NV/SA
depuis 17 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
11 000 € ≈ 7 214 000 F CFA ≈ 12 720 $US
Tracteur routier
2009
800 000 km
Belgique, Torhout
Anveco Trading bvba
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 250 € ≈ 4 754 000 F CFA ≈ 8 385 $US
Tracteur routier
2008
1 926 298 km
Euro Euro 4 Capacité de charge 10 663 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique Type de transmission traction arrière
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 750 € ≈ 4 427 000 F CFA ≈ 7 807 $US
Tracteur routier
2007
1 486 076 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique Type de transmission traction arrière
Belgique, Bree
Elro Trucks Belguim NV
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
4 900 € ≈ 3 213 000 F CFA ≈ 5 667 $US
Tracteur routier
2008
1 333 716 km
Puissance 370 ch (272 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique Type de transmission traction arrière
Belgique, Herentals
TLD Trucks & Vans BVBA
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 450 € ≈ 4 230 000 F CFA ≈ 7 460 $US
Tracteur routier
2008
1 320 000 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique Type de transmission traction arrière
Belgique, Bree
Elro Trucks Belguim NV
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 750 € ≈ 5 738 000 F CFA ≈ 10 120 $US
Tracteur routier
2007
886 000 km
Puissance 408 ch (300 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel
Belgique, Meer
GA den Otter bedrijfsauto’s BV
depuis 18 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 450 € ≈ 5 541 000 F CFA ≈ 9 773 $US
Tracteur routier
2007
1 325 000 km
Puissance 410 ch (301 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique Type de transmission traction arrière
Belgique, Bree
Elro Trucks Belguim NV
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
tracteur routier IVECO Stralis 500 cursor 13 hydraulic
1
VIDÉO
8 200 € ≈ 5 377 000 F CFA ≈ 9 484 $US
Tracteur routier
2007
808 784 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 5 Capacité de charge 11 740 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique Type de transmission traction arrière
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 000 € ≈ 5 246 000 F CFA ≈ 9 253 $US
Tracteur routier
2002
568 000 km
Belgique, Torhout
Anveco Trading bvba
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
4 900 € ≈ 3 213 000 F CFA ≈ 5 667 $US
Tracteur routier
2005
819 466 km
Euro Euro 3 Capacité de charge 11 507 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique Type de transmission traction arrière
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
15 300 € ≈ 10 030 000 F CFA ≈ 17 700 $US
Tracteur routier
2009
443 656 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 4 Capacité de charge 11 807 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort Type de transmission traction arrière
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 500 € ≈ 5 574 000 F CFA ≈ 9 831 $US
Tracteur routier
2012
661 616 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel
Belgique, Meer
GA den Otter bedrijfsauto’s BV
depuis 18 ans sur Autoline
Contacter le vendeur