Camion ampliroll DAF FA 75 CF 250 MKG 14 Tonmeter laadkraan











































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur
























- Central armrest
- Euro 5
- Remote control crane
- Roof hatch
= Remarks =
- MKG 14 Tonmeter loading crane (type: HLK 141)
- 2 x hydraulic extendable
- Radiographic remote control
- Lifting chart:
* 6.27 meters -> 2,150 kg
* 8.22 meters -> 1,620 kg
- VDL 25 Ton hooklift system (type 25-5000)
- System length: 500 cm
- Hook height: 145 cm
- 13 Ton rear axle (technical)
- In good condition!
= More information =
Number of doors: 2
Cab: day
Front axle: Tyre size: 385/65 22.5; Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 60%; Tyre profile right: 60%
Rear axle: Tyre size: 315/80 22.5; Max. axle load: 12000 kg; Tyre profile left inner: 90%; Tyre profile left outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%; Reduction: single reduction
Crane: MKG HLK 141, year of manufacture 2008, behind the cab
Number of seats: 2
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
- Euro 5
- Support bras intermédiaire
- Trappe de toit
= Remarques =
- Grue de chargement MKG 14 Tonmeter (type : HLK 141)
- 2 x extensibles hydrauliquement
- Radiocommande
- Table élévatrice :
* 6,27 mètres -> 2 150 kg
* 8,22 mètres -> 1 620 kg
- Système de levage à bras VDL 25 tonnes (type 25-5000)
- Longueur du système : 500 cm
- Hauteur du crochet : 145 cm
- Essieu arrière de 13 tonnes (technique)
- En bon état !
= Plus d'informations =
Nombre de portes: 2
Cabine: jour
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65 22.5; Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 60%; Sculptures des pneus droite: 60%
Essieu arrière: Dimension des pneus: 315/80 22.5; Charge maximale sur essieu: 12000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 90%; Sculptures des pneus gauche externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%; Réduction: réduction simple
Grue: MKG HLK 141, année de construction 2008, derrière la cabine
Nombre de places assises: 2
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
- Люк на тавана
- Централен подлакътник
- Středová loketní opěrka
- Střešní okno
- Dachluke
- Euro 5
- Funkfernbedienung
- Mittelarmlehne
= Anmerkungen =
- MKG 14 Tonmeter Ladekran (Typ: HLK 141)
- 2 x hydraulisch ausfahrbar
- Funkfernbedienung
- Lastdiagram:
* 6,27 Meter -> 2.150 kg
* 8,22 Meter -> 1.620 kg
- VDL 25 Tonnen des Abrollkipper (Typ 25-5000)
- Systemlänge: 500 cm
- Hakenhöhe: 145 cm
- 13 Tonnen Hinterachse (technisch)
- In guten Zustand!
= Weitere Informationen =
Türenzahl: 2
Kabine: Tag
Vorderachse: Refenmaß: 385/65 22.5; Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 60%; Reifen Profil rechts: 60%
Hinterachse: Refenmaß: 315/80 22.5; Max. Achslast: 12000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 90%; Reifen Profil links außen: 90%; Reifen Profil rechts innerhalb: 90%; Reifen Profil rechts außen: 90%; Reduzierung: einfach reduziert
Kran: MKG HLK 141, Baujahr 2008, hinter der Kabine
Zahl der Sitzplätze: 2
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
- Euro 5
- Midterarmlæn
- Taglem
= Yderligere oplysninger =
Antal døre: 2
Førerhus: day cab
Foraksel: Dækstørrelse: 385/65 22.5; Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 60%; Dækprofil højre: 60%
Bagaksel: Dækstørrelse: 315/80 22.5; Maks. akselbelastning: 12000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 90%; Dækprofil venstre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%; Reduktion: enkeltreduktion
Kran: MKG HLK 141, produktionsår 2008, bag førerhuset
Antal sæder: 2
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
- Άνοιγμα οροφής
- Κεντρικό μπράτσο
- Escotilla de techo
- Euro 5
- Reposabrazos central
= Comentarios =
- Grúa de carga MKG de 14 toneladas (tipo: HLK 141)
- 2 x extensibles hidráulicamente
- Radiocontrol remoto
- Mesa elevadora:
* 6,27 metros -> 2.150 kg
* 8,22 metros -> 1.620 kg
- Sistema de elevación con gancho VDL de 25 toneladas (tipo 25-5000)
- Longitud del sistema: 500 cm
- Altura del gancho: 145 cm
- Eje trasero de 13 toneladas (técnico)
- ¡En buen estado!
= Más información =
Número de puertas: 2
Cabina: día
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65 22.5; Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 60%; Dibujo del neumático derecha: 60%
Eje trasero: Tamaño del neumático: 315/80 22.5; Carga máxima del eje: 12000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 90%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%; Reducción: reducción sencilla
Grúa: MKG HLK 141, año de fabricación 2008, detrás de la cabina
Número de plazas sentadas: 2
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
- Kattoluukku
- Keskikäsinoja
- Krovni otvor
- Središnji naslon za ruku
- Középső kartámasz
- Tetőablak
- Bracciolo centrale
- Euro 5
Interieur
- Armsteun
- Dakluik
Overige
- Euro 5 motor
- Radiografische afstandsbediening kraan
= Bijzonderheden =
- MKG 14 Tonmeter laadkraan (type: HLK 141)
- 2 x hydraulisch uitschuifbaar
- Radiografische afstandsbediening
- Hijstabel:
* 6,27 meter -> 2.150 kg
* 8,22 meter -> 1.620 kg
- VDL 25 Ton haakarmsysteem (type 25-5000)
- Systeemlengte: 500 cm
- Haakhoogte: 145 cm
- Hydraulische container binnenborging
- 13 Ton achteras (technisch)
- In nette staat!
= Bedrijfsinformatie =
Alle genoemde prijzen zijn exclusief BTW. Aan de afgelezen kilometerstand, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.
= Meer informatie =
Aantal deuren: 2
Cabine: dag
Vooras: Bandenmaat: 385/65 22.5; Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 60%; Bandenprofiel rechts: 60%
Achteras: Bandenmaat: 315/80 22.5; Max. aslast: 12000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 90%; Bandenprofiel linksbuiten: 90%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 90%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 90%; Reductie: enkelvoudige reductie
Kraan: MKG HLK 141, bouwjaar 2008, achter de cabine
Aantal zitplaatsen: 2
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
- Midtre armlene
- Takluke
- Euro 5
- Luk dachowy
- Podłokietnik
= Więcej informacji =
Liczba drzwi: 2
Kabina: dzienna
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65 22.5; Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 60%; Profil opon prawa: 60%
Oś tylna: Rozmiar opon: 315/80 22.5; Maksymalny nacisk na oś: 12000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 90%; Profil opon lewa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%; Redukcja: redukcja pojedyncza
Żuraw: MKG HLK 141, rok produkcji 2008, z tyłu kabiny
Liczba miejsc siedzących: 2
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
- Apoio de braço central
- Escotilha do tejadilho
- Euro 5
= Mais informações =
Número de portas: 2
Cabina: dia
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65 22.5; Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 60%; Perfil do pneu direita: 60%
Eixo traseiro: Tamanho dos pneus: 315/80 22.5; Máx carga por eixo: 12000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%; Redução: redução simples
Grua: MKG HLK 141, ano de fabrico 2008, atrás da cabina
Número de bancos: 2
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
- Euro 5
- Trapă de plafon
- Евро 5
- Люк на крыше
- Пульт дистанционного управления краном
- Центральный подлокотник
= Примечания =
- Кран-манипулятор MKG 14 Тонметр (тип: HLK 141)
- 2 х гидравлический телескоп
- Радиопульт дистанционного управления
- Таблица крана:
* 6,27 метра -> 2150 кг
* 8,22 метра -> 1620 кг
- VDL 25 тонн (тип 25-5000)
- Длина системы: 500 см
- Высота захвата: 145 см.
- 13 тонная задняя ось (технический)
- В хорошем состоянии!
= Дополнительная информация =
Количество дверей: 2
Кабина: кабина без спального места (day)
Передний мост: Размер шин: 385/65 22.5; Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 60%; Профиль шин справа: 60%
Задний мост: Размер шин: 315/80 22.5; Макс. нагрузка на ось: 12000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 90%; Профиль шин левое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%; Редуктор: один редуктор
Кран: MKG HLK 141, год выпуска 2008, сзади кабины
Количество мест: 2
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
- Stredová lakťová opierka
- Strešný otvor
- Armstöd i mitten
- Euro 5
- Taklucka
= Ytterligare information =
Antal dörrar: 2
Hytt: dag
Framaxel: Däckets storlek: 385/65 22.5; Max. axellast: 7500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 60%; Däckprofil rätt: 60%
Bakaxel: Däckets storlek: 315/80 22.5; Max. axellast: 12000 kg; Däckprofil inuti vänster: 90%; Däckprofil lämnades utanför: 90%; Däckprofil innanför höger: 90%; Däckprofil utanför höger: 90%; Minskning: enda minskning
Kran: MKG HLK 141, byggnadsår 2008, bakom kabinen
Antal sittplatser: 2
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
- Orta kol dayanağı
- Tavan kapağı