Camion ampliroll GINAF X 4343 TS 8x6 / 35 TON VDL systeem / HANDGESCHAKELD / APK - TUV

PDF
Camion ampliroll GINAF X 4343 TS 8x6 / 35 TON VDL systeem / HANDGESCHAKELD / APK - TUV - Autoline
Camion ampliroll GINAF X 4343 TS 8x6 / 35 TON VDL systeem / HANDGESCHAKELD / APK - TUV | Image 1 - Autoline
Camion ampliroll GINAF X 4343 TS 8x6 / 35 TON VDL systeem / HANDGESCHAKELD / APK - TUV | Image 2 - Autoline
Camion ampliroll GINAF X 4343 TS 8x6 / 35 TON VDL systeem / HANDGESCHAKELD / APK - TUV | Image 3 - Autoline
Camion ampliroll GINAF X 4343 TS 8x6 / 35 TON VDL systeem / HANDGESCHAKELD / APK - TUV | Image 4 - Autoline
Camion ampliroll GINAF X 4343 TS 8x6 / 35 TON VDL systeem / HANDGESCHAKELD / APK - TUV | Image 5 - Autoline
Camion ampliroll GINAF X 4343 TS 8x6 / 35 TON VDL systeem / HANDGESCHAKELD / APK - TUV | Image 6 - Autoline
Camion ampliroll GINAF X 4343 TS 8x6 / 35 TON VDL systeem / HANDGESCHAKELD / APK - TUV | Image 7 - Autoline
Camion ampliroll GINAF X 4343 TS 8x6 / 35 TON VDL systeem / HANDGESCHAKELD / APK - TUV | Image 8 - Autoline
Camion ampliroll GINAF X 4343 TS 8x6 / 35 TON VDL systeem / HANDGESCHAKELD / APK - TUV | Image 9 - Autoline
Camion ampliroll GINAF X 4343 TS 8x6 / 35 TON VDL systeem / HANDGESCHAKELD / APK - TUV | Image 10 - Autoline
Camion ampliroll GINAF X 4343 TS 8x6 / 35 TON VDL systeem / HANDGESCHAKELD / APK - TUV | Image 11 - Autoline
Camion ampliroll GINAF X 4343 TS 8x6 / 35 TON VDL systeem / HANDGESCHAKELD / APK - TUV | Image 12 - Autoline
Camion ampliroll GINAF X 4343 TS 8x6 / 35 TON VDL systeem / HANDGESCHAKELD / APK - TUV | Image 13 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/13
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: GINAF
Année: 2009-07
Date de 1ère immatriculation: 2009-07
Kilométrage: 433 000 km
Capacité de charge: 28 410 kg
Poids net à vide: 15 590 kg
Poids total en charge: 44 000 kg
Localisation: Pays-Bas Borssele6454 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: BX-BR-45
Mise en ligne: 26 sept. 2025
Description
Modèle: VDL 35 TON
Dimensions hors-tout: longueur - 8,61 m, largeur - 2,52 m
Moteur
Puissance: 408 ch (300 kW)
Carburant: diesel
Volume: 12 902 cm³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 5
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Essieux
Nombre d'essieux: 4
Configuration de l'essieu: 8x6
Suspension: pneumatique/pneumatique
Empattement: 6 680 mm
Roues jumelées
Premier essieu: freins - à tambour
Deuxième essieu: freins - à tambour
Troisième essieu: freins - à tambour
Quatrième essieu: freins - à tambour
Freins
Système ABS
EBS
Cabine et confort
Régulateur de vitesse (tempomat)
Options supplémentaires
Climatiseur
Vitres électriques
Dispositifs de sécurité
Fermeture centralisée
Blocage du différentiel
ESP
Système d'aide au stationnement
Caméra de recul
Optique
Phares antibrouillards
Équipement supplémentaire
ASR
Prise de force (PDF)
Graissage centralisé
Équipement supplémentaire
Boîte à outils
Crochet d'attelage
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Camion ampliroll GINAF X 4343 TS 8x6 / 35 TON VDL systeem / HANDGESCHAKELD / APK - TUV

Français
= Additional options and accessories =

- Air horn
- All wheel drive
- Differential Lock
- Leaf spring suspension

= More information =

General information
Cab: day

Axle configuration
Front axle 1: Max. axle load: 10000 kg; Steering; Tyre profile left: 35%; Tyre profile right: 35%
Front axle 2: Max. axle load: 10000 kg; Tyre profile left: 35%; Tyre profile right: 35%
Rear axle 1: Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%
Rear axle 2: Max. axle load: 11500 kg; Steering; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%

Maintenance
APK (MOT): tested until 07/2026

Condition
General condition: moderate
Technical condition: moderate
Visual appearance: poor

Additional information
Please contact Marnix kaan for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Blocage de différentiel
- Corne de l'air
- Suspension de feuille

= Plus d'informations =

Cabine: jour
Essieu avant 1: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 35%; Sculptures des pneus droite: 35%
Essieu avant 2: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Sculptures des pneus gauche: 35%; Sculptures des pneus droite: 35%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
APK (CT): valable jusqu'à juil. 2026
État général: puissant
État technique: puissant
État optique: mauvais
- Блокировка на диференциала
- Диференциал с контролирано приплъзване
- Пневматичен клаксон
- Ресорно пружинно окачване
= Další možnosti a příslušenství =

- Diferenciál s brzdou
- Odpružení listovými pružinami
- Uzávěrka diferenciálu
- Vzduchová houkačka

= Další informace =

Kabina: den
Přední náprava 1: Max. zatížení nápravy: 10000 kg; Řízení; Profil pneumatiky vlevo: 35%; Profil pneumatiky vpravo: 35%
Přední náprava 2: Max. zatížení nápravy: 10000 kg; Profil pneumatiky vlevo: 35%; Profil pneumatiky vpravo: 35%
Zadní náprava 1: Max. zatížení nápravy: 11500 kg; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 30%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 30%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 30%; Profil pneumatiky vpravo venku: 30%
Zadní náprava 2: Max. zatížení nápravy: 11500 kg; Řízení; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 30%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 30%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 30%; Profil pneumatiky vpravo venku: 30%
MOT: zkontrolováno do jul. 2026
Obecný stav: mírné
Technický stav: mírné
Optický stav: špatný
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Blattfederung
- Differentialsperre
- Lufthorn

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Kabine: Tag

Achskonfiguration
Vorderachse 1: Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 35%; Reifen Profil rechts: 35%
Vorderachse 2: Max. Achslast: 10000 kg; Reifen Profil links: 35%; Reifen Profil rechts: 35%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 11500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%

Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 07.2026

Zustand
Allgemeiner Zustand: mäßig
Technischer Zustand: mäßig
Optischer Zustand: schlecht

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Marnix kaan, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Bladaffjedring
- Differentialespærre
- Styret spærredifferentiale
- Tryklufthorn

= Yderligere oplysninger =

Førerhus: day cab
Foraksel 1: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 35%; Dækprofil højre: 35%
Foraksel 2: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Dækprofil venstre: 35%; Dækprofil højre: 35%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 11500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
APK (Bileftersyn): testet indtil jul. 2026
Overordnet stand: moderat
Teknisk stand: moderat
Visuelt udseende: dårlig
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
- Διαφορικό ελεγχόμενης ολίσθησης
- Κλείδωμα διαφορικού
- Κόρνα αέρα
= Más opciones y accesorios =

- Bloqueo de diferencial
- Bocina de aire
- Suspensión

= Más información =

Cabina: día
Eje delantero 1: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 35%; Dibujo del neumático derecha: 35%
Eje delantero 2: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 35%; Dibujo del neumático derecha: 35%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 11500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
APK (ITV): inspeccionado hasta jul. 2026
Estado general: moderado
Estado técnico: moderado
Estado óptico: malo
- Lehtijousitus
- Rajoitetun luiston tasauspyörästö
- Tasauspyörästön lukko
- Äänimerkki
- Blokada diferencijala
- Kontrolirani diferencijal proklizavanja
- Lisnata opruga
- Zračna sirena
= További opciók és tartozékok =

- Differenciálzár
- Légkürt
- Rugós felfüggesztés
- Szabályozott önzáró differenciálmű

= További információk =

Kabin: nap
Első tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 10000 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 35%; Gumiabroncs profilja jobbra: 35%
Első tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 10000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 35%; Gumiabroncs profilja jobbra: 35%
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 11500 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 30%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 30%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 30%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 30%
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 11500 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja belül balra: 30%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 30%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 30%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 30%
MOT: vizsgálták, amíg jul. 2026
Általános állapot: mérsékelt
Műszaki állapot: mérsékelt
Optikai állapot: rossz
= Opzioni e accessori aggiuntivi =

- Avvisatore acustico pneumatico
- Bloccaggio del differenziale
- Differenziale a slittamento controllato
- Sospensione balestra

= Ulteriori informazioni =

Cabina: giorno
Asse anteriore 1: Carico massimo per asse: 10000 kg; Sterzo; Profilo del pneumatico sinistra: 35%; Profilo del pneumatico destra: 35%
Asse anteriore 2: Carico massimo per asse: 10000 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 35%; Profilo del pneumatico destra: 35%
Asse posteriore 1: Carico massimo per asse: 11500 kg; Profilo del pneumatico interno sinistro: 30%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 30%; Profilo del pneumatico interno destro: 30%; Profilo del pneumatico esterno destro: 30%
Asse posteriore 2: Carico massimo per asse: 11500 kg; Sterzo; Profilo del pneumatico interno sinistro: 30%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 30%; Profilo del pneumatico interno destro: 30%; Profilo del pneumatico esterno destro: 30%
MOT: ispezionato fino a lug 2026
Stato generale: moderato
Stato tecnico: moderato
Stato ottico: cattivo
= Aanvullende opties en accessoires =

- All wheel drive
- Bladvering
- Differentieelblokkering
- Luchthoorn

= Meer informatie =

Algemene informatie
Cabine: dag

Asconfiguratie
Vooras 1: Max. aslast: 10000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 35%; Bandenprofiel rechts: 35%
Vooras 2: Max. aslast: 10000 kg; Bandenprofiel links: 35%; Bandenprofiel rechts: 35%
Achteras 1: Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Achteras 2: Max. aslast: 11500 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%

Onderhoud
APK: gekeurd tot jul. 2026

Staat
Algemene staat: matig
Technische staat: matig
Optische staat: slecht

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Marnix kaan
- Bladfjæring
- Differensialsperre
- Kontrollert differensial med begrenset sperre
- Lufthorn
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Blokada mechanizmu różnicowego
- Mechanizm różnicowy
- Resory
- Sygnał dźwiękowy trąbkowy

= Więcej informacji =

Kabina: dzienna
Oś przednia 1: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 35%; Profil opon prawa: 35%
Oś przednia 2: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Profil opon lewa: 35%; Profil opon prawa: 35%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do jul. 2026
Stan ogólny: umiarkowanie
Stan techniczny: umiarkowanie
Stan wizualny: źle
= Opções e acessórios adicionais =

- Bloqueio do diferencial
- Buzina de ar comprimido
- Diferencial de deslizamento controlado
- Suspensão de molas

= Mais informações =

Cabina: dia
Eixo dianteiro 1: Máx carga por eixo: 10000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 35%; Perfil do pneu direita: 35%
Eixo dianteiro 2: Máx carga por eixo: 10000 kg; Perfil do pneu esquerda: 35%; Perfil do pneu direita: 35%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 11500 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
APK (MOT): testado até jul. 2026
Estado geral: moderada
Estado técnico: moderada
Aspeto visual: fraco
- Claxon pneumatic
- Diferențial blocabil
- Diferențial cu patinare controlată
- Suspensie pe arcuri
= Дополнительные опции и оборудование =

- Блокировка дифференциала
- Дифференциал с принудительной блокировкой
- Пневматический звуковой сигнал
- Рессорная подвеска

= Дополнительная информация =

Кабина: кабина без спального места (day)
Передний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 35%; Профиль шин справа: 35%
Передний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Профиль шин слева: 35%; Профиль шин справа: 35%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
APK (TO): проверка пройдена до jul. 2026
Общее состояние: удовлетворительное
Техническое состояние: удовлетворительное
Внешнее состояние: плохое
= Ďalšie možnosti a príslušenstvo =

- Diferenciál s riadeným sklzom
- Odpruženie listovými pružinami
- Uzávierka diferenciálu
- Vzduchová húkačka

= Ďalšie informácie =

Kabína: deň
Predná náprava 1: Max. zaťaženie nápravy: 10000 kg; Riadenie; Profil pneumatiky vľavo: 35%; Profil pneumatiky vpravo: 35%
Predná náprava 2: Max. zaťaženie nápravy: 10000 kg; Profil pneumatiky vľavo: 35%; Profil pneumatiky vpravo: 35%
Zadná náprava 1: Max. zaťaženie nápravy: 11500 kg; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 30%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 30%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 30%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 30%
Zadná náprava 2: Max. zaťaženie nápravy: 11500 kg; Riadenie; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 30%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 30%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 30%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 30%
MOT: skontrolované do jul. 2026
Všeobecný stav: mierne
Technický stav: mierne
Optický stav: zlé
= Extra tillval och tillbehör =

- Bladfjäder
- Differentiallås
- Styrd differentialbroms
- Tyfon

= Ytterligare information =

Hytt: dag
Framaxel 1: Max. axellast: 10000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 35%; Däckprofil rätt: 35%
Framaxel 2: Max. axellast: 10000 kg; Däckprofil vänster: 35%; Däckprofil rätt: 35%
Bakaxel 1: Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%
Bakaxel 2: Max. axellast: 11500 kg; Styrning; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%
MOT: besiktigat till jul. 2026
Allmänt tillstånd: måttlig
Tekniskt tillstånd: måttlig
Optiskt tillstånd: dåligt
- Diferansiyel kilidi
- Havalı korna
- Kontrollü diferansiyel kilidi
- Yaprak yaylı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
59 500 € ≈ 39 120 000 F CFA ≈ 69 450 $US
2009
339 727 km
Puissance 408 ch (300 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 13 969 kg Configuration de l'essieu 6x4
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
26 900 € ≈ 17 690 000 F CFA ≈ 31 400 $US
2005
629 423 km
Puissance 380 ch (279 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 24 700 kg Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Landhorst
Bart Straatman Landhorst
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
33 900 € ≈ 22 290 000 F CFA ≈ 39 570 $US
2009
151 721 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 14 075 kg Configuration de l'essieu 6x4
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2009
744 403 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 15 800 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
39 750 € ≈ 26 140 000 F CFA ≈ 46 400 $US
2009
721 570 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 20 420 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2009
410 374 km
Puissance 256 ch (188 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 13 000 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Hedel
DEKO B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
35 900 € ≈ 23 600 000 F CFA ≈ 41 900 $US
2009
659 112 km
Puissance 441 ch (324 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 20 260 kg Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Wijchen
Derks Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
24 900 € ≈ 16 370 000 F CFA ≈ 29 060 $US
2009
292 727 km
Puissance 320 ch (235 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 14 955 kg Configuration de l'essieu 6x4
Pays-Bas, Rheden
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2009
337 949 km
Puissance 314 ch (231 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 9 400 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Wijchen
Special Trucks B.V.
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 900 € ≈ 19 660 000 F CFA ≈ 34 900 $US
2009
285 441 km
Puissance 314 ch (231 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 13 175 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Rheden
Contacter le vendeur
48 950 € ≈ 32 180 000 F CFA ≈ 57 130 $US
2009
323 162 km
Puissance 440 ch (323 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 18 305 kg
Pays-Bas, Roosendaal
Contacter le vendeur
34 000 € ≈ 22 350 000 F CFA ≈ 39 680 $US
2009
634 914 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 10 340 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
35 900 € ≈ 23 600 000 F CFA ≈ 41 900 $US
2009
439 000 km
Puissance 408 ch (300 kW) Euro Euro 4 Capacité de charge 18 450 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Nijmegen
Prince Trucks
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2008
729 210 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Marque de la carrosserie Multilift
Pays-Bas, Oirschot
Eddie Ducker Trucks and Parts v.o.f.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
43 500 € ≈ 28 600 000 F CFA ≈ 50 770 $US
2010
263 647 km
Puissance 362 ch (266 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 14 195 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
39 750 € ≈ 26 140 000 F CFA ≈ 46 400 $US
2010
322 923 km
Puissance 408 ch (300 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 17 099 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 800 € ≈ 19 590 000 F CFA ≈ 34 780 $US
2010
418 990 km
Puissance 400 ch (294 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
KALIL EXPORT
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2010
292 112 km
Puissance 410 ch (301 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 14 135 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Roosendaal
Contacter le vendeur
36 000 € ≈ 23 670 000 F CFA ≈ 42 020 $US
2008
546 078 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 7 620 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
43 950 € ≈ 28 900 000 F CFA ≈ 51 300 $US
2008
339 432 km
Puissance 256 ch (188 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 14 300 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Zaltbommel
Van Hemert Trucks BV
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur