Camion ampliroll MAN TGA 33.430 6x6, HMF 1823 (B3) Crane + VDL HOOK, full spring, man

























































































































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















- Aluminium fuel tank
- Coupling
- Heavy duty engine brake
- Leaf spring suspension
= Remarks =
2006 MAN TGA 33.460 6x6 with 467.877 km, HMF 1823 (B3) crane + ROTATOR, VDL hook arm (20.000kg). Rockinger catch, leaf springs + drumbrakes all around, manual transmission, PTO, radio/cd, 3 seats, airco, sun visor, various sperlocks, front tires: 385/65-R22.5 (L: 5mm; R: 5mm), rear tires: 315/80-R22.5 (L: 14/11mm, 5/8mm: R: 7/5mm, 6/6mm), Belgian registration
= More information =
General information
Cab: day
Axle configuration
Front axle: Tyre size: 385/65-R22.5; Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%
Rear axle 1: Tyre size: 315/80-R22.5; Max. axle load: 10000 kg; Tyre profile left inner: 75%; Tyre profile left outer: 80%; Tyre profile right outer: 60%; Tyre profile right outer: 60%
Rear axle 2: Tyre size: 315/80-R22.5; Max. axle load: 10000 kg; Tyre profile left inner: 35%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 45%
Functional
Crane: HMF 1823 (B3), year of manufacture 2006, behind the cab
Make of bodywork: MAN TGA
CE mark: yes
Condition
General condition: average
Technical condition: moderate
Visual appearance: average
- Attraper taupe
- Frein moteur renforcé
- Réservoir de carburant en aluminium
- Suspension de feuille
= Plus d'informations =
Informations générales
Cabine: jour
Configuration essieu
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65-R22.5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/80-R22.5; Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 75%; Sculptures des pneus gauche externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 60%; Sculptures des pneus droit externe: 60%
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 315/80-R22.5; Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 35%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 45%
Pratique
Grue: HMF 1823 (B3), année de construction 2006, derrière la cabine
Marque de construction: MAN TGA
Marquage CE: oui
Condition
État général: moyen
État technique: puissant
État optique: moyen
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Ресорно пружинно окачване
- Съединение
- Odpružení listovými pružinami
- Připojení
- Robustní motorová brzda
- Aluminium-Kraftstofftank
- Blattfederung
- Bremskraftverstärker
- Zugmaul
= Anmerkungen =
MAN TGA 33.460 6x6, Baujahr 2006, 467.877 km, HMF 1823 (B3) Kran + ROTATOR, VDL Hakenarm (20.000 kg). Rockinger-Verriegelung, Blattfedern + Trommelbremsen rundum, Schaltgetriebe, Zapfwelle, Radio/CD, 3 Sitze, Klimaanlage, Sonnenblende, diverse Schlösser, Vorderreifen: 385/65-R22.5 (L: 5mm; R: 5 mm), Hinterreifen: 315/80-R22.5 (L: 14/11mm, 5/8 mm; R: 7/5mm, 6/6 mm), belgische Zulassung
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Kabine: Tag
Achskonfiguration
Vorderachse: Refenmaß: 385/65-R22.5; Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/80-R22.5; Max. Achslast: 10000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 75%; Reifen Profil links außen: 80%; Reifen Profil rechts innerhalb: 60%; Reifen Profil rechts außen: 60%
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/80-R22.5; Max. Achslast: 10000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 35%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 45%
Funktionell
Kran: HMF 1823 (B3), Baujahr 2006, hinter der Kabine
Marke des Aufbaus: MAN TGA
CE-Kennzeichnung: ja
Zustand
Allgemeiner Zustand: durchschnittlich
Technischer Zustand: mäßig
Optischer Zustand: durchschnittlich
- Aluminiumsbrændstoftank
- Bladaffjedring
- Kobling
- Kraftig motorbremse
= Yderligere oplysninger =
Generelle oplysninger
Førerhus: day cab
Akselkonfiguration
Foraksel: Dækstørrelse: 385/65-R22.5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/80-R22.5; Maks. akselbelastning: 10000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 75%; Dækprofil venstre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 60%; Dækprofil højre udvendige: 60%
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 315/80-R22.5; Maks. akselbelastning: 10000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 35%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 45%
Funktionelle
Kran: HMF 1823 (B3), produktionsår 2006, bag førerhuset
Karosserifabrikat: MAN TGA
CE-mærke: ja
Stand
Overordnet stand: gennemsnitlig
Teknisk stand: moderat
Visuelt udseende: gennemsnitlig
- Κοτσαδόρος
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
- Freno de motor reforzado
- horquilla
- Suspensión
- Tanque de combustible de aluminio
= Más información =
Información general
Cabina: día
Configuración de ejes
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65-R22.5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/80-R22.5; Carga máxima del eje: 10000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 75%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 60%; Dibujo del neumático derecha exterior: 60%
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 315/80-R22.5; Carga máxima del eje: 10000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 35%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 45%
Funcional
Grúa: HMF 1823 (B3), año de fabricación 2006, detrás de la cabina
Marca carrocería: MAN TGA
Marcado CE: sí
Estado
Estado general: medio
Estado técnico: moderado
Estado óptico: medio
- Lehtijousitus
- Liitäntä
- Raskaan käytön moottorijarru
- Lisnata opruga
- Snažna kočnica motora
- Spojnica
- Csatlakoztatás
- Nagy teljesítményű motorfék
- Rugós felfüggesztés
- Raccordo
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sospensione balestra
- Aluminium brandstoftank
- Bladvering
- Vangmuil
- Versterkte motorrem
= Bijzonderheden =
2006 MAN TGA 33.460 6x6 met 467.877 km, HMF 1823 (B3) kraan + ROTATOR, VDL haakarm (20.000kg). Rockinger vangmuil, rondom bladvering + trommelremmen, handgeschakeld, PTO, radio/cd, 3 stoelen, airco, zonneklep, diverse sperren, voorbanden: 385/65-R22.5 (L: 5mm; R: 5mm), achterbanden: 315/80-R22.5 (L: 14/11mm, 5/8mm: R: 7/5mm, 6/6mm), Belgische registratie
= Meer informatie =
Algemene informatie
Cabine: dag
Asconfiguratie
Vooras: Bandenmaat: 385/65-R22.5; Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%
Achteras 1: Bandenmaat: 315/80-R22.5; Max. aslast: 10000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 75%; Bandenprofiel linksbuiten: 80%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 60%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 60%
Achteras 2: Bandenmaat: 315/80-R22.5; Max. aslast: 10000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 35%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 45%
Functioneel
Kraan: HMF 1823 (B3), bouwjaar 2006, achter de cabine
Merk opbouw: MAN TGA
CE markering: ja
Staat
Algemene staat: gemiddeld
Technische staat: matig
Optische staat: gemiddeld
- Drivstofftank i aluminium
- Kobling
- Kraftig motorbrems
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Resory
- Sprzęg
- Wzmocnione hamowanie silnikiem
= Więcej informacji =
Informacje ogólne
Kabina: dzienna
Konfiguracja osi
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65-R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/80-R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 75%; Profil opon lewa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 60%; Profil opon prawa zewnętrzna: 60%
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 315/80-R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 35%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 45%
Funkcjonalność
Żuraw: HMF 1823 (B3), rok produkcji 2006, z tyłu kabiny
Marka konstrukcji: MAN TGA
Oznaczenie CE: tak
Stan
Stan ogólny: średnio
Stan techniczny: umiarkowanie
Stan wizualny: średnio
- Acoplamento
- Depósito de combustível em alumínio
- Suspensão de molas
- Travão do motor reforçado
= Mais informações =
Informações gerais
Cabina: dia
Configuração dos eixos
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65-R22.5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/80-R22.5; Máx carga por eixo: 10000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 75%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 60%; Perfil do pneu exterior direito: 60%
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 315/80-R22.5; Máx carga por eixo: 10000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 35%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 45%
Funcional
Grua: HMF 1823 (B3), ano de fabrico 2006, atrás da cabina
Marca da carroçaria: MAN TGA
Marca CE: sim
Estado
Estado geral: média
Estado técnico: moderada
Aspeto visual: média
- Frână de motor heavy-duty
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Suspensie pe arcuri
- Алюминиевый топливный бак
- Моторный тормоз для тяжелых условий работы
- Рессорная подвеска
- Сцепление
= Дополнительная информация =
Общая информация
Кабина: кабина без спального места (day)
Конфигурация осей
Передний мост: Размер шин: 385/65-R22.5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%
Задний мост 1: Размер шин: 315/80-R22.5; Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 75%; Профиль шин левое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 60%; Профиль шин правое внешнее: 60%
Задний мост 2: Размер шин: 315/80-R22.5; Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 35%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 45%
Функциональность
Кран: HMF 1823 (B3), год выпуска 2006, сзади кабины
Марка кузова: MAN TGA
Знак CE: да
Состояние
Общее состояние: среднее
Техническое состояние: удовлетворительное
Внешнее состояние: среднее
- Odpruženie listovými pružinami
- Spojka
- Vysokovýkonná motorová brzda
- Bladfjäder
- Bränsletank av aluminium
- Extra kraftig motorbroms
- Koppling
= Ytterligare information =
Allmän information
Hytt: dag
Konfiguration av axlar
Framaxel: Däckets storlek: 385/65-R22.5; Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 80%; Däckprofil rätt: 80%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/80-R22.5; Max. axellast: 10000 kg; Däckprofil inuti vänster: 75%; Däckprofil lämnades utanför: 80%; Däckprofil innanför höger: 60%; Däckprofil utanför höger: 60%
Bakaxel 2: Däckets storlek: 315/80-R22.5; Max. axellast: 10000 kg; Däckprofil inuti vänster: 35%; Däckprofil lämnades utanför: 40%; Däckprofil innanför höger: 40%; Däckprofil utanför höger: 45%
Funktionell
Kran: HMF 1823 (B3), byggnadsår 2006, bakom kabinen
Fabrikat av karosseri: MAN TGA
CE-märkning: ja
Delstat
Allmänt tillstånd: genomsnitt
Tekniskt tillstånd: måttlig
Optiskt tillstånd: genomsnitt
- Ağır hizmet tipi motor freni
- Kaplin
- Yaprak yaylı süspansiyon