Camion-benne DAF CF 85.460 CF85.460 Kipper mit Kran Palfinger 8x2
PDF
Partager
Facebook
WhatsApp
Viber
Telegram
Cette annonce vous intéresse ?
1/21
PDF
Partager
Facebook
WhatsApp
Viber
Telegram
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque:
DAF
Type:
camion-benne
Année:
2012-10
Date de 1ère immatriculation:
2012-10-17
Kilométrage:
497 720 km
Capacité de charge:
14 700 kg
Poids net à vide:
17 300 kg
Poids total en charge:
32 000 kg
Localisation:
Italie Lonato del Garda (BS)à 7210 km de vous
Mise en ligne:
hier
Identifiant dans le stock du vendeur:
269314234
Description
Réservoir de carburant:
300 l
Moteur
Puissance:
462 ch (340 kW)
Carburant:
diesel
Volume:
12 902 cm³
Euro:
Euro 5
Boîte de vitesses
Type:
boîte manuelle
Essieux
Nombre d'essieux:
4
Configuration de l'essieu:
8x2
Suspension:
ressort/pneumatique
Roues jumelées:
Freins
Système ABS:
Cabine
Climatisation:
Vitres électriques:
Fermeture centralisée:
Phares antibrouillards:
Pare-soleil:
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF):
Blocage du différentiel:
Inspection à distance
Service de livraison de véhicule
État
État:
d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur:
rouge
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Coordonnées du vendeur
Suivre ce vendeur
Jana
Langues:
italien, allemand, anglais
+39 327 487...
Montrer
+39 327 487 4365
+39 030 698...
Montrer
+39 030 698 0807
+39 030 698...
Montrer
+39 030 698 0806
Adresse
Italie, Lombardie, 25017, Lonato del Garda (BS), Via PrÞ 4
Heure locale du vendeur:
10:44 (CET)
Envoyer un message
Coordonnées du vendeur
GAM TRUCKS S.R.L.
Italie
depuis 5 ans sur Autoline
4.4
48 commentaires
Suivre ce vendeur
+39 327 487...
Montrer
+39 327 487 4365
+39 030 698...
Montrer
+39 030 698 0807
+39 030 698...
Montrer
+39 030 698 0806
Poser une question au vendeur
PDF
Partager
Facebook
WhatsApp
Viber
Telegram
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
28 000 €
≈ 29 490 $US
2011
226 000 km
Puissance
300 ch (221 kW)
Euro
Euro 5
Capacité de charge
8 221 kg
Volume
7,41 m³
Configuration de l'essieu
4x2
Suspension
ressort/ressort
Italie, San Lorenzo
Contacter le vendeur
49 000 €
≈ 51 600 $US
2008
453 000 km
Puissance
412 ch (303 kW)
Euro
Euro 5
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
8x4
Suspension
ressort/ressort
Italie, San Cipriano Picentino (SA)
Contacter le vendeur
prix sur demande
1991
130 360 km
Puissance
364 ch (268 kW)
Carburant
diesel
Capacité de charge
9 100 kg
Configuration de l'essieu
6x2
Suspension
ressort/ressort
Italie, Lonato del Garda (BS)
Contacter le vendeur
49 500 €
≈ 52 130 $US
2012
260 000 km
Puissance
557 ch (410 kW)
Euro
Euro 5
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
6x4
Suspension
ressort/ressort
Allemagne, Sottrum
Contacter le vendeur
45 999 €
≈ 48 440 $US
2012
266 370 km
Puissance
410 ch (301 kW)
Euro
Euro 5
Carburant
diesel
Capacité de charge
16 300 kg
Configuration de l'essieu
8x4
Suspension
ressort/ressort
Mode de déchargement
bilatéral
Lituanie, Vilnius
Contacter le vendeur
prix sur demande
1994
235 000 km
Puissance
350 ch (257 kW)
Configuration de l'essieu
6x4
Mode de déchargement
arrière
Italie, Montecchio Maggiore (VI)
Contacter le vendeur
53 000 €
≈ 55 810 $US
2011
420 000 km
Puissance
279 ch (205 kW)
Euro
Euro 5
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
4x2
Suspension
ressort/pneumatique
Mode de déchargement
trilatéral
Italie, San Cipriano Picentino (SA)
Contacter le vendeur
28 079,06 €
≈ 29 570 $US
2012
487 560 km
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
6x2
République tchèque, Strančice
Contacter le vendeur
95 000 €
≈ 100 000 $US
2011
525 000 km
Puissance
361 ch (265 kW)
Euro
Euro 5
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
4x2
Suspension
ressort/pneumatique
Mode de déchargement
trilatéral
Italie, San Cipriano Picentino (SA)
Contacter le vendeur
40 000 €
≈ 42 120 $US
2011
200 000 km
Puissance
161 ch (118 kW)
Euro
Euro 5
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
4x2
Suspension
ressort/pneumatique
Italie, San Cipriano Picentino (SA)
Contacter le vendeur
55 000 €
≈ 57 920 $US
2013
470 000 km
Puissance
279 ch (205 kW)
Euro
Euro 5
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
4x2
Suspension
ressort/pneumatique
Mode de déchargement
trilatéral
Italie, San Cipriano Picentino (SA)
Contacter le vendeur
28 000 €
≈ 29 490 $US
2011
480 000 km
Puissance
279 ch (205 kW)
Euro
Euro 5
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
4x2
Suspension
ressort/pneumatique
Italie, San Cipriano Picentino (SA)
Contacter le vendeur
39 999 €
≈ 42 120 $US
2012
261 326 km
Puissance
430 ch (316 kW)
Euro
Euro 5
Carburant
diesel
Capacité de charge
11 820 kg
Configuration de l'essieu
6x4
Suspension
ressort/ressort
Mode de déchargement
trilatéral
Lituanie, Vilnius
Contacter le vendeur
8 100 €
≈ 8 530 $US
1993
458 000 km
Puissance
162 ch (119 kW)
Euro
Euro 1
Carburant
diesel
Capacité de charge
4 700 kg
Volume
6,48 m³
Configuration de l'essieu
4x2
Suspension
ressort/ressort
Mode de déchargement
trilatéral
Italie, Costigliole Saluzzo (CN)
Contacter le vendeur
prix sur demande
2012
Configuration de l'essieu
4x4
Italie, Palmi (RC)
Contacter le vendeur
41 600 €
≈ 43 810 $US
2011
290 000 km
Puissance
310 ch (228 kW)
Carburant
diesel
Capacité de charge
8 000 kg
Volume
5,93 m³
Configuration de l'essieu
4x2
Suspension
ressort/ressort
Mode de déchargement
arrière
Pologne, Nowy Sącz
Contacter le vendeur
40 000 €
≈ 42 120 $US
2010
224 000 km
Puissance
220 ch (162 kW)
Euro
Euro 5
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
4x2
Suspension
ressort/pneumatique
Italie, San Cipriano Picentino (SA)
Contacter le vendeur
46 000 €
≈ 48 440 $US
2012
Puissance
279 ch (205 kW)
Euro
Euro 5
Carburant
diesel
Configuration de l'essieu
4x2
Suspension
ressort/ressort
Mode de déchargement
trilatéral
Italie, San Cipriano Picentino (SA)
Contacter le vendeur
Pièces détachées pour camion
Cabine: jour
Configuration essieu
Essieu avant 1: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu avant 2: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 12000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 7400 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Pratique
Grue: Epsilon Palfinger, derrière la cabine
Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Dommages: aucun
Cab: day
Axle configuration
Front axle 1: Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Front axle 2: Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Rear axle 1: Max. axle load: 12000 kg; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%
Rear axle 2: Max. axle load: 7400 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Functional
Crane: Epsilon Palfinger, behind the cab
Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Damages: none
Muldenkipper 28cbm
Kran Epsilon Palfinger Mod. Q150L83 mit 2 Abstützungen und Greifer
8x2
vorn blattgefedert - hinten luftgefedert
Differentialsperre
Manualgetriebe
Euro 5
zGG 32.000kg - Nutzlast 14.700kg
Total-Länge LKW 9.11m
Radstand 4.60m
Reifen 40%-30%
300L Tank
Sonnenblende
Nebelscheinwerfer
Zentralverriegelung
Klima
elektr. Fensterheber und Aussenspiegel
ABS
Alle Angaben ohne Gewähr/Irrtum vorbehalten
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Kabine: Tag
Achskonfiguration
Vorderachse 1: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Vorderachse 2: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 12000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 7400 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Funktionell
Kran: Epsilon Palfinger, hinter der Kabine
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Schäden: keines
Foraksel 1: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Foraksel 2: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 12000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 7400 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Kran: Epsilon Palfinger, bag førerhuset
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Cabina: día
Configuración de ejes
Eje delantero 1: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje delantero 2: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 12000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 7400 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Funcional
Grúa: Epsilon Palfinger, detrás de la cabina
Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Daños: ninguno
anno 10/2012
km 497.720
ribaltabile posteriore 28mc
gru Epsilon Palfinger Mod. Q150L83 con 2 stabilizzatori e polipo
8x2
anteriore balestrato - posteriore pneumatico
bloccaggio differenziale
cambio manuale
Euro 5
PTT 32.000kg - portata 14.700kg
lunghezza totale del veicolo 9.11m
gomme 40%-30%
passo 4.60m
serbatoio 300L
visiera parasole
fari fendinebbia
chiusura centralizzata
aria condizionata
specchi e cristalli elettrici
ABS
Cabine: dag
Asconfiguratie
Vooras 1: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Vooras 2: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras 1: Max. aslast: 12000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Achteras 2: Max. aslast: 7400 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Functioneel
Kraan: Epsilon Palfinger, achter de cabine
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Schade: schadevrij
Kabina: dzienna
Konfiguracja osi
Oś przednia 1: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Oś przednia 2: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 12000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 7400 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Funkcjonalność
Żuraw: Epsilon Palfinger, z tyłu kabiny
Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Uszkodzenia: brak
Cabina: dia
Configuração dos eixos
Eixo dianteiro 1: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo dianteiro 2: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 12000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 7400 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Funcional
Grua: Epsilon Palfinger, atrás da cabina
Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Danos: nenhum
Передний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Передний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 12000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 7400 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Кран: Epsilon Palfinger, сзади кабины
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее