Camion-benne Mercedes-Benz Actros 4151 Actros 4151K V8 KIPPER 19cbm 8x6 EU5

PDF
Camion-benne Mercedes-Benz Actros 4151 Actros 4151K V8 KIPPER 19cbm 8x6 EU5 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Actros 4151 Actros 4151K V8 KIPPER 19cbm 8x6 EU5 | Image 1 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Actros 4151 Actros 4151K V8 KIPPER 19cbm 8x6 EU5 | Image 2 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Actros 4151 Actros 4151K V8 KIPPER 19cbm 8x6 EU5 | Image 3 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Actros 4151 Actros 4151K V8 KIPPER 19cbm 8x6 EU5 | Image 4 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Actros 4151 Actros 4151K V8 KIPPER 19cbm 8x6 EU5 | Image 5 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Actros 4151 Actros 4151K V8 KIPPER 19cbm 8x6 EU5 | Image 6 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Actros 4151 Actros 4151K V8 KIPPER 19cbm 8x6 EU5 | Image 7 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Actros 4151 Actros 4151K V8 KIPPER 19cbm 8x6 EU5 | Image 8 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Actros 4151 Actros 4151K V8 KIPPER 19cbm 8x6 EU5 | Image 9 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Actros 4151 Actros 4151K V8 KIPPER 19cbm 8x6 EU5 | Image 10 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Actros 4151 Actros 4151K V8 KIPPER 19cbm 8x6 EU5 | Image 11 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Actros 4151 Actros 4151K V8 KIPPER 19cbm 8x6 EU5 | Image 12 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Actros 4151 Actros 4151K V8 KIPPER 19cbm 8x6 EU5 | Image 13 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Actros 4151 Actros 4151K V8 KIPPER 19cbm 8x6 EU5 | Image 14 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Actros 4151 Actros 4151K V8 KIPPER 19cbm 8x6 EU5 | Image 15 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Actros 4151 Actros 4151K V8 KIPPER 19cbm 8x6 EU5 | Image 16 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Actros 4151 Actros 4151K V8 KIPPER 19cbm 8x6 EU5 | Image 17 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Actros 4151 Actros 4151K V8 KIPPER 19cbm 8x6 EU5 | Image 18 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Actros 4151 Actros 4151K V8 KIPPER 19cbm 8x6 EU5 | Image 19 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Actros 4151 Actros 4151K V8 KIPPER 19cbm 8x6 EU5 | Image 20 - Autoline
Camion-benne Mercedes-Benz Actros 4151 Actros 4151K V8 KIPPER 19cbm 8x6 EU5 | Image 21 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/21
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Mercedes-Benz
Type: camion-benne
Année: 2010-04
Date de 1ère immatriculation: 2010-04-09
Kilométrage: 497 700 km
Capacité de charge: 22 400 kg
Poids net à vide: 17 600 kg
Poids total en charge: 40 000 kg
Localisation: Italie Lonato del Garda (BS)7210 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 300416142
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Réservoir de carburant: 300 l
Moteur
Puissance: 510 ch (375 kW)
Carburant: diesel
Volume: 15 928 cm³
Euro: Euro 5
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Essieux
Nombre d'essieux: 4
Configuration de l'essieu: 8x6
Suspension: ressort/ressort
Roues jumelées
Freins
Système ABS
Ralentisseur
Cabine et confort
Pare-soleil
Options supplémentaires
Climatiseur
Vitres électriques
Dispositifs de sécurité
Fermeture centralisée
Blocage du différentiel
Optique
Phares antibrouillards
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
Réservoir AdBlue
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: rouge

Informations supplémentaires — Camion-benne Mercedes-Benz Actros 4151 Actros 4151K V8 KIPPER 19cbm 8x6 EU5

Français
= Additional options and accessories =

- Leaf spring suspension

= More information =

General information
Cab: day

Axle configuration
Front axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%
Front axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%
Rear axle 1: Max. axle load: 13000 kg; Tyre profile left inner: 80%; Tyre profile left outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%
Rear axle 2: Max. axle load: 13000 kg; Tyre profile left inner: 80%; Tyre profile left outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Damages: none

Financial information
Price: On request
= Plus d'options et d'accessoires =

- Suspension de feuille

= Plus d'informations =

Informations générales
Cabine: jour

Configuration essieu
Essieu avant 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%
Essieu avant 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 13000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 80%; Sculptures des pneus gauche externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 13000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 80%; Sculptures des pneus gauche externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%

Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Dommages: aucun

Informations financières
Prix: Sur demande
- Ресорно пружинно окачване
- Odpružení listovými pružinami
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Blattfederung

= Anmerkungen =

Mercedes Benz 4151K V8
Muldenkipper 19cbm
8x6
Differentialsperre
blattgefedert
13T AP-Achsen
Manualgetriebe
Retarder
Euro 5
zGG 40.000kg - Nutzlast 22.400kg
Total-Länge LKW 8.84m
Radstand 4.60m
Reifen 80%
300L Tank
Sonnenblende
Nebelscheinwerfer
Rundleuchten
Zentralverriegelung
Klima
elektr. Fensterheber und Aussenspiegel
ABS
alle Angaben ohne Gewähr/Irrtum vorbehalten

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Kabine: Tag

Achskonfiguration
Vorderachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%
Vorderachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 13000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 80%; Reifen Profil links außen: 80%; Reifen Profil rechts innerhalb: 80%; Reifen Profil rechts außen: 80%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 13000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 80%; Reifen Profil links außen: 80%; Reifen Profil rechts innerhalb: 80%; Reifen Profil rechts außen: 80%

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Schäden: keines

Finanzielle Informationen
Preis: Auf Anfrage
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Bladaffjedring

= Yderligere oplysninger =

Førerhus: day cab
Foraksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%
Foraksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 13000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 80%; Dækprofil venstre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 13000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 80%; Dækprofil venstre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
= Más opciones y accesorios =

- Suspensión

= Más información =

Información general
Cabina: día

Configuración de ejes
Eje delantero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%
Eje delantero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 13000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 80%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 13000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 80%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Daños: ninguno

Información financiera
Precio: A petición
- Lehtijousitus
- Lisnata opruga
= További opciók és tartozékok =

- Rugós felfüggesztés

= További információk =

Általános információk
Kabin: nap

Tengelykonfiguráció
Első tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 80%; Gumiabroncs profilja jobbra: 80%
Első tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 80%; Gumiabroncs profilja jobbra: 80%
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 13000 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 80%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 80%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 80%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 80%
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 13000 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 80%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 80%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 80%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 80%

Állam
Általános állapot: jó
Műszaki állapot: jó
Optikai állapot: jó
Kár: sérülésmentes

Pénzügyi információk
Ár: Kérésre
- Sospensione balestra

MERCEDES BENZ ACTROS 4151K V8
anno 04/2010
km 497.700
ribaltabile posteriore 19mc
8x6
bloccaggio differenziale
balestrato
assali 13Ton
cambio manuale
Retarder
Euro 5
PTT 40.000kg - portata 22.400kg
lunghezza totale del veicolo 8.84m
passo 4.60m
gomme 80%
serbatoio 300L
visiera parasole
fari fendinebbia
lampeggianti
chiusura centralizzata
aria condizionata
specchi e cristalli elettrici
ABS
= Aanvullende opties en accessoires =

- Bladvering

= Meer informatie =

Algemene informatie
Cabine: dag

Asconfiguratie
Vooras 1: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%
Vooras 2: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%
Achteras 1: Max. aslast: 13000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 80%; Bandenprofiel linksbuiten: 80%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 80%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 80%
Achteras 2: Max. aslast: 13000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 80%; Bandenprofiel linksbuiten: 80%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 80%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 80%

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Schade: schadevrij

Financiële informatie
Prijs: Op aanvraag
- Bladfjæring
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Resory

= Więcej informacji =

Informacje ogólne
Kabina: dzienna

Konfiguracja osi
Oś przednia 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%
Oś przednia 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 80%; Profil opon lewa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 80%; Profil opon lewa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Uszkodzenia: brak

Informacje finansowe
Cena: Na żądanie
= Opções e acessórios adicionais =

- Suspensão de molas

= Mais informações =

Cabina: dia
Eixo dianteiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%
Eixo dianteiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 13000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 13000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Danos: nenhum
- Suspensie pe arcuri
= Дополнительные опции и оборудование =

- Рессорная подвеска

= Дополнительная информация =

Кабина: кабина без спального места (day)
Передний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%
Передний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 13000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 80%; Профиль шин левое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 13000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 80%; Профиль шин левое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
- Odpruženie listovými pružinami
= Extra tillval och tillbehör =

- Bladfjäder

= Ytterligare information =

Allmän information
Hytt: dag

Konfiguration av axlar
Framaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 80%; Däckprofil rätt: 80%
Framaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 80%; Däckprofil rätt: 80%
Bakaxel 1: Max. axellast: 13000 kg; Däckprofil inuti vänster: 80%; Däckprofil lämnades utanför: 80%; Däckprofil innanför höger: 80%; Däckprofil utanför höger: 80%
Bakaxel 2: Max. axellast: 13000 kg; Däckprofil inuti vänster: 80%; Däckprofil lämnades utanför: 80%; Däckprofil innanför höger: 80%; Däckprofil utanför höger: 80%

Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Skada på fordon: skadefri

Finansiell information
Pris: På begäran
- Yaprak yaylı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
95 000 € ≈ 110 700 $US
2009
322 040 km
Italie, Cuneo
Massucco T. srl
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
78 000 € ≈ 90 870 $US
2008
480 215 km
Italie, Cuneo
Massucco T. srl
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
62 000 € ≈ 72 230 $US
2010
240 000 km
Puissance 520 ch (382 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 16 450 kg Volume 24,23 m³ Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement arrière
Italie, Peveragno (CN)
ALLIAM Italia
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
40 000 € ≈ 46 600 $US
2010
224 000 km
Puissance 220 ch (162 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Italie, San Cipriano Picentino (SA)
Procida Macchine S.R.L.
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
48 000 € ≈ 55 920 $US
2010
475 000 km
Puissance 336 ch (247 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique Mode de déchargement trilatéral
Italie, San Cipriano Picentino (SA)
Procida Macchine S.R.L.
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
95 000 € ≈ 110 700 $US
2011
525 000 km
Puissance 361 ch (265 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique Mode de déchargement trilatéral
Italie, San Cipriano Picentino (SA)
Procida Macchine S.R.L.
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
69 030 € 135 000 BGN ≈ 80 410 $US
2010
460 000 km
Puissance 410 ch (301 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 20 000 kg Configuration de l'essieu 8x4
Bulgarie
PIRIN INVEST
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
59 000 € ≈ 68 730 $US
2011
245 000 km
Italie
Non Solo Auto snc
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
46 500 € ≈ 54 170 $US
2010
474 000 km
Puissance 440 ch (323 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Volume 12,63 m³ Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement bilatéral
Serbie, Novi Sad
WOODY KAMIONI D.O.O. NOVI SAD
Contacter le vendeur
46 000 € ≈ 53 590 $US
2009
233 000 km
Puissance 381 ch (280 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement trilatéral
Italie, San Cipriano Picentino (SA)
Procida Macchine S.R.L.
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
44 700 € ≈ 52 080 $US
2010
488 130 km
Euro Euro 5 Capacité de charge 12 540 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
28 000 € ≈ 32 620 $US
2011
480 000 km
Puissance 279 ch (205 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Italie, San Cipriano Picentino (SA)
Procida Macchine S.R.L.
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2010
451 000 km
Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
France, Limay
GUAINVILLE INTERNATIONAL
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
42 000 € ≈ 48 930 $US
2011
226 000 km
Puissance 300 ch (221 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 8 221 kg Volume 7,41 m³ Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Italie, San Lorenzo
ALLIAM Italia
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
49 900 € ≈ 58 130 $US
2010
239 000 km
Puissance 410 ch (301 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Volume 8,45 m³ Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement bilatéral
Pologne, Bodzentyn
IMPERIUM TRUCK MATYSEK S.C.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
45 000 € ≈ 52 420 $US
2010
474 000 km
Puissance 440 ch (323 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Volume 12,63 m³ Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort Mode de déchargement bilatéral
Pologne, Bodzentyn
IMPERIUM TRUCK MATYSEK S.C.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2009
200 000 km
Puissance 250 ch (184 kW) Euro Euro 5 Carburant essence Configuration de l'essieu 4x4
Italie, Palmi (RC)
MORGANTE AUTOVEICOLI
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur