Camion châssis DAF XF 480 FA LOW DECK

PDF
Camion châssis DAF XF 480 FA LOW DECK - Autoline
Camion châssis DAF XF 480 FA LOW DECK | Image 1 - Autoline
Camion châssis DAF XF 480 FA LOW DECK | Image 2 - Autoline
Camion châssis DAF XF 480 FA LOW DECK | Image 3 - Autoline
Camion châssis DAF XF 480 FA LOW DECK | Image 4 - Autoline
Camion châssis DAF XF 480 FA LOW DECK | Image 5 - Autoline
Camion châssis DAF XF 480 FA LOW DECK | Image 6 - Autoline
Camion châssis DAF XF 480 FA LOW DECK | Image 7 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/7
PDF
25 900 €
Prix net HT
≈ 16 990 000 F CFA
≈ 30 420 $US
Contacter le vendeur
Marque: DAF
Modèle: XF 480 FA LOW DECK
Année: 2021-01
Date de 1ère immatriculation: 2021-10
Kilométrage: 861 988 km
Poids total en charge: 19 500 kg
Localisation: Espagne Alcalá de Henares (Madrid)6508 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 0504LNY
Mise en ligne: 9 déc. 2025
Description
Type de transmission: traction arrière
Moteur
Marque: MX-13
Puissance: 483 ch (355 kW)
Carburant: diesel
Euro: Euro 6
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Nombre de vitesses: 12
Essieux
Nombre d'essieux: 2
Configuration de l'essieu: 4x2
Suspension: pneumatique/pneumatique
Empattement: 5 700 mm
Premier essieu: 315/70R22.5
Deuxième essieu: 315/70R, freins - à disques
Cabine et confort
Régulateur de vitesse (tempomat)
Tachygraphe
Compteur
Réfrigérateur
Cabine
Type: Space
Couchette
Options supplémentaires
Climatiseur
Chauffage autonome
Dispositifs de sécurité
Alerte de franchissement involontaire de ligne
Équipement supplémentaire
ASR
État
État: d'occasion
Garantie: 3 ans

Informations supplémentaires — Camion châssis DAF XF 480 FA LOW DECK

Français
= Plus d'options et d'accessoires =

Alimentation électrique 24 V
- Contrôle d'énergie de la batterie

Assistance et entretien
- Service ITS

Chaîne cinématique
- Mode économique

Châssis
- Barre anti-encastrement AV
- Certificat de direction
- Dispositif anti-projections
- Feux arrière

Communication et gestion de conduite
- Antennes
- Connecteur FMS universel
- Régulateur de vitesse guidé

Equipements aérodynamiques
- Déflecteur de pavillon et réglage
- Déflecteurs latéraux

Equipements de freinage
- Commande du frein de stat.
- Contrôle perf. de freinage

Extérieur de la cabine
- Faisceau des phares
- Rétroviseur à vue frontale
- Suspension de cabine
- Verrouillage des portes

Intérieur cabine
- Accoudoir siège conducteur
- Ceinture de sécurité
- Chauffage auxiliaire de cabine
- Exécution couchette supérieure
- Filtre à pollen
- Lève-vitres
- Rideau(x)
- Siège chauffeur
- Siège passager
- Trappe de pavillon et commande
- Télécommande ECAS
- Volant

Livraison du véhicule
- Cric de levage
- Homologation réception par type véhicule (WVTA)
- Trousse à outils

Roues et pneumatiques
- Enjoliveurs de roues
- Type de jantes

Superstructures et préparations carrosserie
- Connecteur d'application
- Module du constructeur de carrosserie
- Signaux et avertissements analogiques de carr.

Sûreté et sécurité
- Alarme de recul
- Contrôle de stabilité du véhicule (VSC)
- DAF Night Lock
- Systèmes antivol

= Plus d'informations =

Informations générales
Couleur: Couleur cabine unie spéciale

Informations techniques
Transmission: TraXon, 12 vitesses, Automatique
Essieu avant: Dimension des pneus: 315/70R22.5; Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Marque essieux: Firestone; Sculptures des pneus gauche: 8 mm; Sculptures des pneus droite: 8 mm
Essieu arrière: Dimension des pneus: 315/70R; Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Marque essieux: Bridgestone; Sculptures des pneus gauche interne: 14 mm; Sculptures des pneus gauche: 14 mm; Sculptures des pneus droit externe: 14 mm; Sculptures des pneus droite: 14 mm

Intérieur
Emplacement du volant: Gauche

Garantie
Garantie: Warranty Plus
Garantie: 500.000 km

Autres informations
Style de conduite: Normal
Position EAS: Unité EAS côté droit Low Deck
2nd Trailer tyre front: 2e remorque, sans pneus avant
Jonction de remorque électrique: Jonc. rem. él. 24V/15 br, cbls : 15>2x7 br+EBS
Phares additionnels AV: Feux de brouillard
Accouplement de la (semi-)remorque: 1re remorque, sans accouplement
Trailer tyre front: 1re remorque, sans pneus
Déflecteurs d'angle de cabine colorés: Déflecteurs d'angle colorés : non Brilliant White
Essieu arrière: Arrière : 11,50 t, suspension pneumatique, SR1344
Type d'admission d'air et position: Prise d'air haute
Kit téléphone mains libres: Téléphone camion
Système audio: Radio/lecteur USB, 2 haut-parleurs
Type de surface des rétroviseurs principaux: Rétroviseurs principaux à surface convexe
Coffre pour batterie et porte-roue de secours: Coffre batt. horiz. gauche, sans supp. roue sec.
Assistant aux performances du chauffeur: Assistant pour conduire efficiente
Indication de CO2: Indication de CO2 : O
Profil du véhicule: Porteur
Pneu arrière (semi-)remorque: 1re remorque, sans pneus, essieu arrière
Feux de jour: Feux de jour à LED
Méthode de fixation de carrosserie: Config. de série des trous pour fix. de superstr.
Type de carrosserie: Carrosserie déposable
Matériau du réservoir d'air: Réservoirs à air en acier
Commande du dispositif de levage: Dispositif de levage à commande manuelle
Nombre d'essieux avant de la remorque: 1re remorque, sans essieu avant
Alternateur et batterie: Alternateur 80 A, 2 batteries 210 Ah AGM
Type du circuit d'assistance de direction: Direction à 1 circuit
Couleur emmarchement inférieur, marches avec aile: Emmarc inf clr cabine, emmarc cabine et aile Grey
Couleur de la garniture intérieure de la cabine: Garniture intérieure de cabine couleur Dark Sand
Cycle de charge: Chargement/déchargement en une opération
Essieu(x) arrière de la (semi-)remorque: 1re remorque, sans essieu(x)
essieu(x) arrière de la (semi-)remorque: 2e remorque, sans essieu(x) arrière
Position et capacité du réservoir pour AdBlue®: Réservoir AdBlue® 75 l, côté gauche du châssis
PTR max. pour la barre d'attelage/l'accouplement: Barre d'attelage/accouplement, PTR 57 000 kg max
Matelas couchette inf.: Matelas en mousse de couchette inférieure
Roue de secours: SP,315/70R22.5MI XLEZ2 156/150 L Steering ABA 3P
Nombre d'essieux avant de la 2e remorque: 2e remorque, sans essieu avant
Nombre d'essieux arrière de la 2e (semi-)remorque: 2e remorque, sans essieux arrière
Position de la sortie d'échappement: Tuyau d'échappement horizontal, bas
Pneu arrière 2e (semi-)remorque: 2e remorque, sans pneus arrière
Extensions latérales de couleur: Couleur des extensions latérales : couleur cabine
Nombre d'essieux arrière de la (semi-)remorque: 1re remorque, sans essieu(x) arrière
Déflecteur de pavillon coloré: Déflecteur de pavillon aux couleurs de la cabine
Chaîne cinématique, poids total roulant (PTR): Chaîne cinématique, PTR 50 000 kg max classe 3
Décoration intérieure de la cabine: Décoration intérieure de la cabine Delta Black
Panneaux de portes: Panneaux de portes : tissu doux
Commande boîte vit. auto: Boîte vit. auto sans cmde manuelle - Lite
Couleur de la rampe de phares et pare-chocs: Rampe de phares et pare-chocs : couleur cabine
Essieu(x) avant de la 2e remorque: 2e remorque, sans essieu(x) avant
Classe d'application: Classe d'application 0
Critères OBD: OBD, Euro VI Step D
Réservoir de carburant: Réservoirs carburant alu. 600 + 600 l, H 505 mm
Application: Transport volumineux
Conditions de conduite: Volume optimisé
Pneus fr1 ou essieux fr: F1,315/70R22.5MI XLEZ2 156/150 L Steering ABA 3P
Normes de sécurité: Interrupteur principal manuel
Couleur du châssis: Couleur châssis gris (standard)
Couchette inférieure: Couchette inférieure sans tiroir
Zone de fonctionnement: - Zone d'exploitation : Europe de l'Ouest
Fournisseur des pneumatiques: Michelin
Hauteur de conduite du châssis: Hauteur de conduite unique, hauteur standard
Segment d'activité: Longue distance
Composants auxiliaires de cabine: Prise d'air, poignée et caches de rétro noirs
Alimentation des accessoires: Alimentation des accessoires : standard + 2 x 40 A
Essieu(x) avant de la remorque: 1re remorque, sans essieu(x) avant
Empattement / porte-à-faux AR: Empattement 5,70 m / porte-à-faux arrière 2,85 m
Régime d'utilisation: Législation standard sur les transports
Branchement pneumatique (semi-)remorque: Branch. pneum. remorque de type 'palm'
Plaque d'identification: Plaque d'identification standard
Première prise de force boîte de vitesses: Comm PDF boîte vit. câb, pas de 1ère PDF boîte vit
DAF Connect: Services connectés
Echelle du tachymètre: Echelle tachymètre km/h
Version du connecteur de contrôle de régime moteur: Connecteur (châssis) de rég. régime moteur câblé
Dimension de pneu, roue de secours: Roue de secours : 315/70R22.5
Niveau sonore extérieur: Niveau sonore normal
Pays d'enregistrement: Immatriculation espagnole
Intervalle de vidange(s): Intervalle d'entretien espacé
Utilisation de cadre de châssis: Préparation de châssis standard
Pneus du ou des essieux arrière moteurs: R1,315/70R22.5MI AXLED 154/150 L Traction ABA 3P
Réglage du limiteur de vitesse: Réglage limiteur vitesse 90 km/h
Agencement composants châssis: Agencement standard des composants châssis
Boîte de vitesses: TraXon 12 vit. 12TX2210 p. dir., 16,69-1,00
Supports de blocs optiques AR: Supports provisoires de bloc optique arrière
Blocage de différentiel: Blocage de différentiel mécanique
Essieu avant: Avant : 8,00 t, pneumatique, 161 N
Ralentisseur: ZF Intarder
Boîte de vitesses auto: Transport standard, version Lite
Conduite en montagne: Plat (0-3 %)> Vallonné (3-6 %)/Montagneux (7-11 %)
Accouplement 2e (semi-) remorque: 2e remorque, sans accouplement
Traverse et crochet de remorquage: Traverse D137 + acpl Ringfeder D137
Phares: Phares LED
Longeron de châssis: Longerons 260/7,0 mm, renfort AV/AR
Série de véhicules: XF
Température ambiante maxi: Température ambiante maximum 38°
Position réservoir carburant: Réservoirs gauche et droit
Rapport essieu arrière: Rapport d'essieu arrière 2,21
Afficher tout le texte
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
26 500 € ≈ 17 390 000 F CFA ≈ 31 120 $US
Camion châssis
2021
880 066 km
Puissance 483 ch (355 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Espagne, Alcalá de Henares (Madrid)
DAF Used Trucks España
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
27 500 € ≈ 18 040 000 F CFA ≈ 32 300 $US
Camion châssis
2021
1 011 148 km
Puissance 530 ch (390 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 13 113 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Saasveld
Hesselink Trucks BV
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
camion châssis DAF XF 480 SSC 6X2 FAR
1
VIDÉO
26 900 € ≈ 17 650 000 F CFA ≈ 31 590 $US
Camion châssis
2021
760 080 km
Puissance 483 ch (355 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 16 030 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
26 800 € ≈ 17 580 000 F CFA ≈ 31 480 $US
Camion châssis
2021
891 602 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 10 090 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
25 900 € ≈ 16 990 000 F CFA ≈ 30 420 $US
Camion châssis
2021
811 782 km
Puissance 483 ch (355 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 16 020 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
25 900 € ≈ 16 990 000 F CFA ≈ 30 420 $US
Camion châssis
2020
698 457 km
Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
23 900 € ≈ 15 680 000 F CFA ≈ 28 070 $US
Camion châssis
2020
552 233 km
Puissance 530 ch (390 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Estonie, Lääne-Harju Vald
KB AUTO EESTI OÜ
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
28 900 € ≈ 18 960 000 F CFA ≈ 33 940 $US
Camion châssis
2021
693 138 km
Puissance 483 ch (355 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 16 650 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
28 400 € ≈ 18 630 000 F CFA ≈ 33 360 $US
Camion châssis
2019
713 000 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Serbie, Novi Sad
WOODY KAMIONI D.O.O. NOVI SAD
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
19 160 € 16 750 £GB ≈ 12 570 000 F CFA
Camion châssis
2021
472 547 km
Euro Euro 6
Royaume-Uni, Cliffe Hill Depot Beveridge Lan
Contacter le vendeur
27 500 € ≈ 18 040 000 F CFA ≈ 32 300 $US
Camion châssis
2019
747 300 km
Puissance 530 ch (390 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Suspension pneumatique/pneumatique
Estonie, Maardu
OÜ ScanBalt Trucks/OÜ ScanBalt Trailer
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 000 € ≈ 19 030 000 F CFA ≈ 34 060 $US
Camion châssis
2020
375 000 km
Euro Euro 6
Belgique, Sint-Katelijne-Waver
De Cock Trucks
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
21 900 € ≈ 14 370 000 F CFA ≈ 25 720 $US
Camion châssis
2020
428 299 km
Puissance 530 ch (390 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Estonie, Lääne-Harju Vald
KB AUTO EESTI OÜ
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
25 000 € ≈ 16 400 000 F CFA ≈ 29 360 $US
Camion châssis
2019
572 991 km
Puissance 483 ch (355 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 16 000 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
28 400 € ≈ 18 630 000 F CFA ≈ 33 360 $US
Camion châssis
2019
713 000 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Roumanie, Bucharest
Laslo Truck Romania
Contacter le vendeur
26 000 € ≈ 17 060 000 F CFA ≈ 30 540 $US
Camion châssis
2019
944 420 km
Puissance 449 ch (330 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 14 890 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
66 000 € ≈ 43 310 000 F CFA ≈ 77 520 $US
Camion châssis
2022
750 000 km
Euro Euro 6 Carburant diesel
Espagne, Seville
TRUCKSUR
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
camion châssis Mercedes-Benz ACTROS 18.46L
1
29 500 € ≈ 19 360 000 F CFA ≈ 34 650 $US
Camion châssis
2018
660 000 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 18 000 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Espagne, Sant Celoni (Barcelona)
Montseny trucks Sl
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
44 000 € ≈ 28 870 000 F CFA ≈ 51 680 $US
Camion châssis
2021
586 578 km
Puissance 483 ch (355 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Suspension pneumatique/pneumatique
Allemagne, Frechen
DAF Used Trucks Deutschland
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 900 € ≈ 6 496 000 F CFA ≈ 11 630 $US
Camion châssis
1992
600 000 km
Espagne, Fuente el Saz de Jarama
Trading Trucks & Machinery S.L
depuis 4 ans sur Autoline
Contacter le vendeur