Camion châssis IVECO Turbostar 190.30 HW 4X4+2
PDF
Partager
Facebook
WhatsApp
Viber
Telegram






































































Cette annonce vous intéresse ?
1/35
PDF
Partager
Facebook
WhatsApp
Viber
Telegram
8 950 €
Prix net HT
≈ 9 449 $US
Contacter le vendeur
Marque:
IVECO
Modèle:
Turbostar 190.30 HW 4X4+2
Type:
camion châssis
Année:
1991-06
Date de 1ère immatriculation:
1991-06-03
Kilométrage:
529 683 km
Capacité de charge:
15 000 kg
Poids net à vide:
10 000 kg
Poids total en charge:
25 000 kg
Localisation:
Belgique
Gistel (West-Vlaanderen)à 6418 km de vous
Identifiant dans le stock du vendeur:
10243
Mise en ligne:
7 févr. 2025
Description
Dimensions hors-tout:
8 m × 2,5 m × 3,4 m
Réservoir de carburant:
400 l
Moteur
Carburant:
diesel
Volume:
13 798 cm³
Nombre de cylindres:
6
Boîte de vitesses
Type:
boîte manuelle
Nombre de vitesses:
8
Essieux
Nombre d'essieux:
3
Configuration de l'essieu:
6x4
Suspension:
ressort/pneumatique
Empattement:
3 800 mm
Roues jumelées
Premier essieu:
315/80r22.5, freins - à tambour
Deuxième essieu:
315/80r22.5, freins - à tambour
Troisième essieu:
315/80r22.5, freins - à tambour
Cabine
Couchette
Autoradio
Limiteur de vitesse
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
Blocage du différentiel
État
État:
d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur:
bleu
Services additionnels
Service de livraison de véhicule
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Coordonnées du vendeur
Suivre ce vendeur
Frederik Viaene
Langues:
français, espagnol, portugais, italien, allemand, anglais, néerlandais
Adresse
Belgique, Flandre-Occidentale, 8470, Gistel (West-Vlaanderen), Nieuwpoortsesteenweg 126
Heure locale du vendeur:
13:02 (CET)
Envoyer un message
Coordonnées du vendeur

Viatra Trucks NV – Vian NV
depuis 13 ans sur Autoline
4.1
10 commentaires
Suivre ce vendeur
+32 475 76 ...
Montrer
+32 475 76 01 14
+32 59 27 ...
Montrer
+32 59 27 77 09
Poser une question au vendeur
PDF
Partager
Facebook
WhatsApp
Viber
Telegram
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
12 700 €
≈ 13 410 $US
1994
405 966 km
Puissance
340 ch (250 kW)
Euro
Euro 2
Capacité de charge
13 700 kg
Configuration de l'essieu
6x4
Suspension
ressort/ressort

Contacter le vendeur
19 500 €
≈ 20 590 $US
1992
699 575 km
Puissance
370 ch (272 kW)
Euro
Euro 1
Carburant
diesel
Capacité de charge
16 000 kg
Configuration de l'essieu
6x6
Suspension
ressort/ressort

Contacter le vendeur
9 800 €
≈ 10 350 $US
1991
342 365 km
Capacité de charge
8 070 kg
Configuration de l'essieu
4x2
Suspension
ressort/ressort

Contacter le vendeur
7 900 €
≈ 8 340 $US
1991
397 907 km
Puissance
340 ch (250 kW)
Euro
Euro 2
Carburant
diesel
Capacité de charge
12 900 kg
Configuration de l'essieu
6x4
Suspension
ressort/ressort

Contacter le vendeur
6 900 €
≈ 7 284 $US
1997
379 863 km
Configuration de l'essieu
4x2
Suspension
ressort/ressort
Contacter le vendeur
9 200 €
≈ 9 712 $US
1988
292 808 km
Puissance
320 ch (235 kW)
Configuration de l'essieu
6x4
Suspension
ressort/ressort
Contacter le vendeur
9 000 €
≈ 9 501 $US
1990
172 636 km
Puissance
320 ch (235 kW)
Configuration de l'essieu
4x2
Suspension
ressort/ressort
Contacter le vendeur
11 200 €
≈ 11 820 $US
1989
543 870 km
Euro
Euro 2
Capacité de charge
10 600 kg
Configuration de l'essieu
6x4
Suspension
ressort/ressort

Contacter le vendeur
9 200 €
≈ 9 712 $US
1994
727 514 km
Capacité de charge
6 000 kg
Configuration de l'essieu
4x2
Suspension
ressort/ressort

Contacter le vendeur
11 900 €
≈ 12 560 $US
1993
530 522 km
Euro
Euro 2
Capacité de charge
18 220 kg
Configuration de l'essieu
8x4
Suspension
ressort/ressort

Contacter le vendeur
8 200 €
≈ 8 657 $US
1987
728 005 km
Euro
Euro 1
Capacité de charge
15 460 kg
Configuration de l'essieu
6x4
Suspension
ressort/ressort

Contacter le vendeur
10 900 €
≈ 11 510 $US
1998
34 514 km
Euro
Euro 2
Capacité de charge
8 100 kg
Configuration de l'essieu
6x4
Suspension
ressort/ressort

Contacter le vendeur
14 300 €
≈ 15 100 $US
1993
474 211 km
Puissance
340 ch (250 kW)
Euro
Euro 1
Capacité de charge
19 900 kg
Configuration de l'essieu
8x4
Suspension
ressort/ressort

Contacter le vendeur
8 350 €
≈ 8 815 $US
2002
914 272 km
Puissance
420 ch (309 kW)
Euro
Euro 2
Configuration de l'essieu
6x2
Suspension
ressort/pneumatique
Contacter le vendeur
7 300 €
≈ 7 707 $US
2006
738 824 km
Euro
Euro 3
Capacité de charge
14 980 kg
Suspension
ressort/pneumatique

Contacter le vendeur
98 500 €
≈ 104 000 $US
2023
10 km
Puissance
420 ch (309 kW)
Euro
Euro 3
Carburant
diesel
Capacité de charge
30 330 kg
Configuration de l'essieu
6x6
Suspension
ressort/ressort

Contacter le vendeur
95 000 €
≈ 100 300 $US
2022
17 km
Puissance
380 ch (279 kW)
Euro
Euro 3
Configuration de l'essieu
6x4
Suspension
ressort/ressort
Contacter le vendeur
6 500 €
≈ 6 862 $US
1989
444 256 km
Puissance
340 ch (250 kW)
Euro
Euro 1
Carburant
diesel
Capacité de charge
20 000 kg
Configuration de l'essieu
8x4
Suspension
ressort/ressort

Contacter le vendeur
9 200 €
≈ 9 712 $US
2002
575 295 km
Puissance
580 ch (426 kW)
Euro
Euro 3
Capacité de charge
14 480 kg
Configuration de l'essieu
6x4
Suspension
ressort/pneumatique

Contacter le vendeur
10 000 €
≈ 10 560 $US
1995
422 308 km
Puissance
370 ch (272 kW)
Euro
Euro 1
Carburant
diesel
Capacité de charge
14 500 kg
Configuration de l'essieu
6x4
Suspension
ressort/ressort

Contacter le vendeur
- Engine Brake
- Leaf spring suspension
- Sleeper cab
= Remarks =
Chassis-cab (Tipper and Crane dismantled, tipping pistons still on the chassis) -
Engine IVECO Watercooled 8210.22 X, 13L engine - ZF manual gearbox 8 speed - Steel suspension - Hub reductor axles - Backside liftaxle, single mounted wheel on airride -
Chassis-cab 6m Long behind cab
= More information =
Transmission
Transmission: ZF, 8 gears, Manual gearbox
Axle configuration
Tyre size: 315/80r22.5
Front axle: Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 70%; Tyre profile right: 70%; Reduction: hub reduction
Rear axle 1: Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 70%; Tyre profile left outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Reduction: hub reduction
Rear axle 2: Max. axle load: 7500 kg; Make axles: Axemad; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Functional
Make of bodywork: ZF
Environment
Emission class: Euro 0
Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: average
Additional information
Please contact Frederik Viaene for more information
- Cabine de couchage
- Frein Moteur
- Suspension de feuille
= Remarques =
Chassis-cabine (Benne et grue ont été demonté, les pistons de la benne sont réstés sur le chassis) -
Moteur IVECO refroidissement eau (radiateur), type 8210.22X, moteur 13L - boite ZF 8 rapports manuelle - Suspension lames - Ponts réducteurs - Dernier essieu relevable, montage simple, susp. air -
Cabine-chassis 6m de long derrière cabine
= Plus d'informations =
Transmission
Transmission: ZF, 8 vitesses, Commande manuelle
Configuration essieu
Dimension des pneus: 315/80r22.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 70%; Sculptures des pneus droite: 70%; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 70%; Sculptures des pneus gauche externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Marque essieux: Axemad; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Pratique
Marque de construction: ZF
Environnement
Classe d'émission: Euro 0
Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: moyen
Informations complémentaires
Veuillez contacter Frederik Viaene pour plus d'informations
- Спална кабина
- Спирачка на двигателя
- Odpružení listovými pružinami
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Blattfederung
- Motorbremse
- Schlafkabine
= Anmerkungen =
Fahrgestell (Kipper und Kran abgebaut, Kipstempel noch dar am Fahrgestell) -
Motor IVECO Wassergekuhlt 8210.22X, 13L hubraum - ZF Schaltgetriebe 8 gang - Blattgefedert - AP Achsen - Liftachse hinten, enkelmontiert, luftgefedert -
Fahrgestell 6m lang nach Fahrerhaus
= Weitere Informationen =
Getriebe
Getriebe: ZF, 8 Gänge, Schaltgetriebe
Achskonfiguration
Refenmaß: 315/80r22.5
Vorderachse: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 70%; Reifen Profil rechts: 70%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 1: Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 70%; Reifen Profil links außen: 70%; Reifen Profil rechts innerhalb: 70%; Reifen Profil rechts außen: 70%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 2: Max. Achslast: 7500 kg; Marke Achsen: Axemad; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Funktionell
Marke des Aufbaus: ZF
Umwelt
Emissionsklasse: Euro 0
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: durchschnittlich
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Frederik Viaene, um weitere Informationen zu erhalten.
- Bladaffjedring
- Motorbremse
- Sleeper Cab
= Yderligere oplysninger =
Transmission
Transmission: ZF, 8 gear, Manuel gearkasse
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 315/80r22.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 70%; Dækprofil højre: 70%; Reduktion: navreduktion
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 70%; Dækprofil venstre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Reduktion: navreduktion
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Akselfabrikat: Axemad; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Funktionelle
Karosserifabrikat: ZF
Miljø
Emissionsklasse: Euro 0
Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: gennemsnitlig
Yderligere oplysninger
Kontakt Frederik Viaene for yderligere oplysninger
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Φρένο κινητήρα
- Cabina de dormir
- Freno motor
- Suspensión
= Comentarios =
Chassis-cabina (Volquete y grua desmontada, pistones de la volquete se quedan en chassis) -
Motor IVECO Radiador (refr. de agua), tipo 8210.22X, motor 13L - caja de cambios ZF 8 marchas, manual - susp. balliestas - Ulitmo eje elevador, rueda simple, susp. neumatica -
Chassis-cabina 6m de largo detras cabina
= Más información =
Transmisión
Transmisión: ZF, 8 marchas, Cambio manual
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 315/80r22.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 70%; Dibujo del neumático derecha: 70%; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 70%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 7500 kg; Marca de ejes: Axemad; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Funcional
Marca carrocería: ZF
Medio ambiente
Clase de emisión: Euro 0
Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: medio
Información complementaria
Póngase en contacto con Frederik Viaene para obtener más información.
- Makuutilallinen ohjaamo
- Moottorin jarru
- Spavaća kabina
- Rugós felfüggesztés
- Sleeper Cab
- Sleeper Cab
- Sospensione balestra
- Bladvering
- Motorrem
- Slaapcabine
= Bijzonderheden =
Chassis-Cabine (Kipper en kraan afgebouwd, Kipcillinders nog aanwezig) -
Motor IVECO watergekoeld 8210.22X, 13 L motor - ZF 8 bak manueel - Bladgeveerd - Naafreduktie - Liftas, enkel wiel, luchtgeveerd -
chassis-cabine 6m Lang na de cabine
= Meer informatie =
Transmissie
Transmissie: ZF, 8 versnellingen, Handgeschakeld
Asconfiguratie
Bandenmaat: 315/80r22.5
Vooras: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 70%; Bandenprofiel rechts: 70%; Reductie: naafreductie
Achteras 1: Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 70%; Bandenprofiel linksbuiten: 70%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 70%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 70%; Reductie: naafreductie
Achteras 2: Max. aslast: 7500 kg; Merk assen: Axemad; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Functioneel
Merk opbouw: ZF
Milieu
Emissieklasse: Euro 0
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: gemiddeld
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Frederik Viaene
- Førerhus med soveplass
- Motorbrems
- Hamulec silnikowy
- Kabina sypialna
- Resory
= Więcej informacji =
Skrzynia biegów
Pędnia: ZF, 8 biegi, Manualna skrzynia biegów
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 315/80r22.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 70%; Profil opon prawa: 70%; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 70%; Profil opon lewa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Produkcja osi: Axemad; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Funkcjonalność
Marka konstrukcji: ZF
Ochrona środowiska
Klasa emisji: Euro 0
Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: średnio
Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Frederik Viaene
- Cabina c/cama
- Suspensão de molas
- Travão de motor
= Mais informações =
Transmissão
Transmissão: ZF, 8 velocidades, Caixa de velocidades manual
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 315/80r22.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 70%; Perfil do pneu direita: 70%; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 7500 kg; Marca de eixos: Axemad; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Funcional
Marca da carroçaria: ZF
Ambiente
Classe de emissões: Euro 0
Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: média
Informações adicionais
Contacte Frederik Viaene para obter mais informações
- Frână de motor
- Suspensie pe arcuri
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Рессорная подвеска
- Тормоз двигателя
= Дополнительная информация =
Трансмиссия
Трансмиссия: ZF, 8 передачи, Механическая коробка передач
Конфигурация осей
Размер шин: 315/80r22.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 70%; Профиль шин справа: 70%; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 70%; Профиль шин левое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Марка мостов: Axemad; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Функциональность
Марка кузова: ZF
Экология
Уровень выбросов: Euro 0
Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: среднее
Дополнительная информация
Свяжитесь с Frederik Viaene для получения дополнительной информации
- Motorová brzda
- Odpruženie listovými pružinami
- Bladfjäder
- Motorbroms
- Sovhytt
= Ytterligare information =
Transmission
Transmission: ZF, 8 växlar, Manuell
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 315/80r22.5
Framaxel: Max. axellast: 7500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 70%; Däckprofil rätt: 70%; Minskning: minskning av nav
Bakaxel 1: Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil inuti vänster: 70%; Däckprofil lämnades utanför: 70%; Däckprofil innanför höger: 70%; Däckprofil utanför höger: 70%; Minskning: minskning av nav
Bakaxel 2: Max. axellast: 7500 kg; Fabrikat av axlar: Axemad; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Funktionell
Fabrikat av karosseri: ZF
Miljö
Utsläppsklass: Euro 0
Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: genomsnitt
Ytterligare information
Kontakta Frederik Viaene för mer information
- Sleeper cab
- Yaprak yaylı süspansiyon