Camion châssis MAN TGS 41.480 neuf



































































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur












TYPE: TGS 41.480 - 8X4 BB CH
GEAR BOX TYPE: TIPMATIC 12 28OD
REAR OVERHANG: 800mm
BREAK TYPE: DRUM BREAKER
TYRES: 13R 22.5
DIMENSION: L 9.44 x W 2.47 x H 3.15mm
DRIVE HAND: LH DRIVE
wheelbase: MAIN 2980, Front 1795mm, Rear 1400mm
BATTERY
12 V,175 Ah
2 UNITS
MAIN BATTERY SWITCH ELECTRIC
SAFETY CUT-OUT
LOCKABLE BATTEY BIX
WITH PADLOCK
GUARD PLATE FOR TANKS
FUEL TANK
RIGHT STEEL
ADBLUE TANK CAPACITY 35L
LEFT
FULL TANK CAP
LOCKABLE FOR MASTER KEY SYSTEM
PROVISIONALLY MOUNTED
1-CYLINDER 360ccm
COMPRESSED-AIR TREATMENT
PNEUMATICALLY CONROLLED
ELECTRONIC BRAKE SYSTEM (EBS)
ANTI-LOCK BREAKING SYSTEM(ABS)
FULL BREAK ASSISTANT
MAN EASY START IMMOBILISER
REAR LIGHTS
STONE PROTECTION
FOR REAR LIGHTS
GUARD
WIDE MESH
REVERSING WARNING SYSTEM
SIDE MARKER LIGHTS
LED
ANTI-NOISE SKIRT
ENGINE
RADIATION PROTECTION
LOWER
ENGINE OIL DIPSTICK AND DIGITAL OIL LEVEL GUAGE
ANTI FREEZE
DOWN TO -32c
SINGLE-DISC CLUTCH
430mm
DRY
REINFORCED (LONG LIFE)
DRIVELINE PROPSHAFT,REINFORCED
PROPSHAFT
2nd REAR AXLE
REINFORCED
STEERING OIL TANK WITH ELECTRICAL MEASURING SENSOR
AXLE RATIO
I = 4.00
DIFFERENTIAL LOCKS ON DRIVEN REAR AXLES
EMERGENCY STEERING PUMP
VEHICLE TOOL KIT
FIRST AID KIT
WARNING TRIANGLE
1 UNITS
COMPRESSED-AIR CONNECTION
CAB
JACK
12,000 KG
ELECTRONIC STABILITY PROGRAM ( ESP)
ANTI-SLIP CONTROL (ASR)
CC)
IDLE SHUT DOWN
SUSPENSION TYPE FOR FRONT AXLES AND DRIVEN REAR AXLES
LEAF/LEAF (BB)
LEAF-SPRING SUSPENSION ON FRONT AXLE
PARABOLIC 4-LEAF
STEEL
LEAF-SPRING SUSPENSION ON 2ND FRONT AXLE
PARABOLIC 4-LEAF
STEEL
LEAF-SPRING SUSPENSION ON REAR AXLE
TRAPEZOIDAL
STEEL
LEAF-SPRING SUSPENSION ON 2ND REAR AXLE
TRAPEZOIDAL
STEEL
SPRING LOAD-BEARING CAPACITY FRONT AXLE 9,500 KG
SPRING LOAD-BEARING CAPACITY OF 2ND FRONT AXLE 9,500 KG
SPRING LOAD-BEARING CAPACITY OF REAR AXLE 16,000 KG
SPRING LOAD-BEARING CAPACITY OF 2ND REAR AXLE 16,000 KG
STABILISER FRONT AXLE
STABILISER 2ND FRONT AXLE
STABILISER REAR AXLE
STABILISER 2ND REAR AXLE
CAB TILT MECHANISM
MANUAL
WINDSCREEN
COMPOSITE SAFETY GLASS
TINTED
SUNBLIND
IN FRONT OF WINDSCREEN
WIPER SYSTEM FOR WINDSCREEN
WITH REMOTE CONTROL
DOOR WINDOWS
TINTED
STONE PROTECTION
FOR FRONT HEADLIGHTS
DAYTIME DRIVING LIGHTS
LED
FOG LIGHTS H7
CORNERING LIGHTS H7
TURN SIGNAL LIGHTS
SIDES
LED
HEADLIGHT BEAM REGULATOR
COMPRESSED-AIR HORN
2UNITS
CAB ROOF
2 REVOLVING BEACONS ON CAB ROOF
1 RIGHT AND 1 LEFT
PREPARATION FOR LOADING AREA LIGHTNING
EXTERIOR REAR-VIEW MIRROR
ELECTRICALLY ADJUSTABLE
SEAT COVERS
FABRIC
COMFORT
DRIVER'S SEAT ARM RESTS
STORAGE SPACE
IN SEAT BRACKET OF CO DRIVER'S SEAT
MULTI-FUCTION STEERING WHEEL
ADJUSTABLE HEIGHT AND ANGLE
STERRING WHEEL WITH PARKING POSITION
STEERING LOCK
CONTINENTAL
SOCKET CAB CENTRE
2 UNITS
12 V & 24 V
MANUAL
WINDSCREEN ROLLER BLIND
INTERNAL
HAZARD WARNING LIGHT
1 UNITS WITH CONTINOUS LIGHT FUNCTION
ROAD SPEED LIMITER
ADJUSTABLE LIMITER (ENGINE SPEED REGULATION)
MAN LOUD SPEAKER SYSTEM
STORAGE BOX
CAB REAR WALL
2 UNITS