Camion châssis MAN TGX 24.440































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 11500 kg
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 7100 kg
APK (CT): valable jusqu'à août 2025
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Veuillez contacter Martin Martin Vos ou Martin Vos pour plus d'informations
Rear axle 1: Max. axle load: 11500 kg
Rear axle 2: Max. axle load: 7100 kg
APK (MOT): tested until 08/2025
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Please contact Martin Vos Vos, Martin Martin Vos or Martin Vos for more information
Hinterachse 1: Max. Achslast: 11500 kg
Hinterachse 2: Max. Achslast: 7100 kg
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 08.2025
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Wenden Sie sich an Martin Vos Vos, Martin Martin Vos oder Martin Vos, um weitere Informationen zu erhalten.
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 11500 kg
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 7100 kg
APK (Bileftersyn): testet indtil aug. 2025
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Kontakt Martin Martin Vos eller Martin Vos for yderligere oplysninger
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 11500 kg
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 7100 kg
APK (ITV): inspeccionado hasta ago. 2025
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Póngase en contacto con Martin Martin Vos o Martin Vos para obtener más información.
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 11500 kg
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 7100 kg
MOT: vizsgálták, amíg aug. 2025
Általános állapot: jó
Műszaki állapot: jó
Optikai állapot: jó
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot Martin Martin Vos vagy Martin Vos-vel
Automaat. Airco. Cruise controle. Boordcomputer. stuurwielbediening.
Bakmaten: Lengte vlakke gedeelte:640cm.
Totale lengte opbouw:824cm. De hoogte van de oprij aan de achterkant laadbak 50 cm. De lengte van de laadbrug 2,50 m de laadbrug kunnen naar elkaar toegeschoven worden. De hoogte van de laadbak in rijstand 100cm de breedte van de laadbak 2,42 mvan de hoogte van het kopschool 2,30 m
Voor as en achteras luchgeveerd.
Voertuig indentificatie nr:WMA45XZZ1JP100938
Voor meer info bellen:0031630969548 niet op zondag.
= Meer informatie =
Max. aslast voor: 7500 kg
Achteras 1: Max. aslast: 11500 kg
Achteras 2: Max. aslast: 7100 kg
APK: gekeurd tot aug. 2025
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Neem voor meer informatie contact op met Martin Vos Vos, Martin Martin Vos of Martin Vos
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 7100 kg
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do aug. 2025
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Martin Martin Vos lub Martin Vos
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 11500 kg
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 7100 kg
APK (MOT): testado até aug. 2025
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Contacte Martin Martin Vos ou Martin Vos para obter mais informações
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 7100 kg
APK (TO): проверка пройдена до aug. 2025
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Свяжитесь с Martin Martin Vos или Martin Vos для получения дополнительной информации
Bakaxel 1: Max. axellast: 11500 kg
Bakaxel 2: Max. axellast: 7100 kg
MOT: besiktigat till aug. 2025
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Kontakta Martin Martin Vos eller Martin Vos för mer information