Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder

PDF
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 1 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 2 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 3 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 4 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 5 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 6 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 7 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 8 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 9 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 10 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 11 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 12 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 13 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 14 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 15 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 16 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 17 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 18 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 19 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 20 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 21 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 22 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 23 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 24 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 25 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 26 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 27 - Autoline
Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder | Image 28 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/28
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Mercedes-Benz
Année: 2003-10
Date de 1ère immatriculation: 2003-10-21
Kilométrage: 425 620 km
Capacité de charge: 17 000 kg
Poids net à vide: 9 000 kg
Poids total en charge: 26 000 kg
Localisation: Belgique Gistel (West-Vlaanderen)6418 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 10021
Mise en ligne: 17 juil. 2025
Description
Dimensions hors-tout: 7,4 m × 2,55 m × 3,4 m
Réservoir de carburant: 400 l
Moteur
Puissance: 381 ch (280 kW)
Carburant: diesel
Volume: 6 374 cm³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 3
Boîte de vitesses
Type: boîte semi-automatique
Nombre de vitesses: 16
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Configuration de l'essieu: 6x2
Suspension: ressort/pneumatique
Empattement: 3 750 mm
Roues jumelées
Premier essieu: 315/80R22.5
Deuxième essieu: 315/80R22.5
Troisième essieu: 315/80R22.5
Freins
Système ABS
Ralentisseur
Cabine et confort
Rétroviseurs électriques
Pare-soleil
Dispositifs de sécurité
Limiteur de vitesse
Blocage du différentiel
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Camion châssis Mercedes-Benz Atego 2528 L 6X2 TELMA retarder

Français
= Additional options and accessories =

- Air suspension
- Engine Brake
- Exhaust up

= Remarks =

Chassis length 5m30 for body

= More information =

General information
Cab: day

Transmission
Transmission: Mercedes EPS Telligent 3 pedals, 16 gears, Semi-automatic

Axle configuration
Tyre size: 315/80R22.5
Front axle: Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%
Rear axle 1: Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Reduction: hub reduction
Rear axle 2: Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 70%; Tyre profile right: 70%

Condition
General condition: good
Technical condition: very good
Visual appearance: good

Additional information
Please contact Frederik Viaene for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Echappement vertical
- Frein Moteur
- Suspension pneumatique

= Remarques =

Longeur chassis 5m30 pour Carrosserie

= Plus d'informations =

Informations générales
Cabine: jour

Transmission
Transmission: Mercedes EPS Telligent 3 pedals, 16 vitesses, Semi-automatique

Configuration essieu
Dimension des pneus: 315/80R22.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 70%; Sculptures des pneus droite: 70%

Condition
État général: bon
État technique: très bon
État optique: bon

Informations complémentaires
Veuillez contacter Frederik Viaene pour plus d'informations
- Въздушно окачване
- Спирачка на двигателя
- Motorová brzda
- Vzduchové odpružení
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Auspuff Oben
- Luftfederung
- Motorbremse

= Anmerkungen =

Fahrgestell-Länge fur Aufbau 5m30

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Kabine: Tag

Getriebe
Getriebe: Mercedes EPS Telligent 3 pedals, 16 Gänge, Halbautomatisches Getriebe

Achskonfiguration
Refenmaß: 315/80R22.5
Vorderachse: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 50%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 2: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 70%; Reifen Profil rechts: 70%

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: gut

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Frederik Viaene, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Luftaffjedring
- Motorbremse

= Yderligere oplysninger =

Generelle oplysninger
Førerhus: day cab

Transmission
Transmission: Mercedes EPS Telligent 3 pedals, 16 gear, Halvautomatisk

Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 315/80R22.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Reduktion: navreduktion
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 70%; Dækprofil højre: 70%

Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: god

Yderligere oplysninger
Kontakt Frederik Viaene for yderligere oplysninger
- Αερανάρτηση
- Φρένο κινητήρα
= Más opciones y accesorios =

- Freno motor
- Suspensión neumática

= Comentarios =

Longitud chassis carrosable 5m30

= Más información =

Información general
Cabina: día

Transmisión
Transmisión: Mercedes EPS Telligent 3 pedals, 16 marchas, Semiautomático

Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 315/80R22.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 70%; Dibujo del neumático derecha: 70%

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: bueno

Información complementaria
Póngase en contacto con Frederik Viaene para obtener más información.
- Ilmajousitus
- Moottorin jarru
- Zračni ovjes
= További opciók és tartozékok =

- Légrugós felfüggesztés
- Motorfék

= További információk =

Általános információk
Kabin: nap

Sebességváltó
Sebességváltó: Mercedes EPS Telligent 3 pedals, 16 fogaskerekek, Félautomata

Tengelykonfiguráció
Gumiabroncs mérete: 315/80R22.5
Első tengely: Maximális tengelyterhelés: 7500 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 80%; Gumiabroncs profilja jobbra: 80%
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 11500 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 50%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 50%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 50%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 50%; Csökkentés: kerékagy-csökkentés
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 7500 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 70%; Gumiabroncs profilja jobbra: 70%

Állam
Általános állapot: jó
Műszaki állapot: nagyon jó
Optikai állapot: jó

További információk
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot Frederik Viaene-vel
- Freno motore
- Sospensioni pneumatiche
= Aanvullende opties en accessoires =

- Luchtvering
- Motorrem
- Uitlaat omhoog

= Bijzonderheden =

Chassislengte voor opbouw 5m30 Lang

= Meer informatie =

Algemene informatie
Cabine: dag

Transmissie
Transmissie: Mercedes EPS Telligent 3 pedals, 16 versnellingen, Semi-automaat

Asconfiguratie
Bandenmaat: 315/80R22.5
Vooras: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%
Achteras 1: Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%; Reductie: naafreductie
Achteras 2: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 70%; Bandenprofiel rechts: 70%

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: goed

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Frederik Viaene
- Luftfjæring
- Motorbrems
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Hamulec silnikowy
- Zawieszenie pneumatyczne

= Więcej informacji =

Informacje ogólne
Kabina: dzienna

Skrzynia biegów
Pędnia: Mercedes EPS Telligent 3 pedals, 16 biegi, Półautomat

Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 315/80R22.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 70%; Profil opon prawa: 70%

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: dobrze

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Frederik Viaene
= Opções e acessórios adicionais =

- Suspensão pneumática
- Travão de motor

= Mais informações =

Informações gerais
Cabina: dia

Transmissão
Transmissão: Mercedes EPS Telligent 3 pedals, 16 velocidades, Semiautomática

Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 315/80R22.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 70%; Perfil do pneu direita: 70%

Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: bom

Informações adicionais
Contacte Frederik Viaene para obter mais informações
- Frână de motor
- Suspensie pneumatică
= Дополнительные опции и оборудование =

- Пневматическая подвеска
- Тормоз двигателя

= Дополнительная информация =

Общая информация
Кабина: кабина без спального места (day)

Трансмиссия
Трансмиссия: Mercedes EPS Telligent 3 pedals, 16 передачи, Полуавтоматическая

Конфигурация осей
Размер шин: 315/80R22.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 70%; Профиль шин справа: 70%

Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: хорошее

Дополнительная информация
Свяжитесь с Frederik Viaene для получения дополнительной информации
- Motorová brzda
- Vzduchové odpruženie
= Extra tillval och tillbehör =

- Luftfjädring
- Motorbroms

= Ytterligare information =

Allmän information
Hytt: dag

Transmission
Transmission: Mercedes EPS Telligent 3 pedals, 16 växlar, Halvautomatisk

Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 315/80R22.5
Framaxel: Max. axellast: 7500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 80%; Däckprofil rätt: 80%
Bakaxel 1: Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 50%; Minskning: minskning av nav
Bakaxel 2: Max. axellast: 7500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 70%; Däckprofil rätt: 70%

Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: bra

Ytterligare information
Kontakta Frederik Viaene för mer information
- Havalı süspansiyon
- Motor freni
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
7 500 € ≈ 8 737 $US
2004
205 000 km
Puissance 279 ch (205 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Belgique, Meer - Hoogstraten
GA den Otter bedrijfsauto’s BV
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
22 700 € ≈ 26 450 $US
2004
205 927 km
Puissance 320 ch (235 kW) Euro Euro 3 Capacité de charge 5 190 kg Configuration de l'essieu 4x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 700 € ≈ 22 950 $US
2005
576 522 km
Puissance 410 ch (301 kW) Euro Euro 3 Capacité de charge 13 860 kg Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
190 000 km
Puissance 570 ch (419 kW) Euro Euro 1 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Genk
BDM trucks
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
24 900 € ≈ 29 010 $US
2000
547 290 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 2 Capacité de charge 16 720 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 350 € ≈ 9 728 $US
2003
632 014 km
Puissance 260 ch (191 kW) Euro Euro 3 Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Belgique, Wingene
DEGROOTE TRUCKS-BELGIUM
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 500 € ≈ 8 737 $US
2003
858 257 km
Puissance 510 ch (375 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 15 790 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Genk
BVBA OPTIMA TRUCKS
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 200 € ≈ 10 720 $US
2002
575 295 km
Puissance 580 ch (426 kW) Euro Euro 3 Capacité de charge 14 480 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
enchère 4 500 € ≈ 5 242 $US
2002
146 107 km
Puissance 480 ch (353 kW) Carburant diesel
Belgique, Ekeren
AuctionPort
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
3 850 € ≈ 4 485 $US
2004
160 569 km
Puissance 140 ch (103 kW) Euro Euro 3 Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Belgique, Wingene
DEGROOTE TRUCKS-BELGIUM
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
11 900 € ≈ 13 860 $US
2004
679 603 km
Euro Euro 3 Capacité de charge 13 830 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
30 250 € ≈ 35 240 $US
1973
365 799 km
Puissance 240 ch (176 kW) Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
10 900 € ≈ 12 700 $US
1991
923 473 km
Capacité de charge 7 400 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2004
442 825 km
Euro Euro 3 Configuration de l'essieu 8x4
Belgique
Vanlerberghe NV
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 350 € ≈ 9 728 $US
2002
914 272 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 2 Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Wingene
DEGROOTE TRUCKS-BELGIUM
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2009
292 735 km
Puissance 160 ch (118 kW) Configuration de l'essieu 4x2
Belgique
Vanlerberghe NV
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 750 € ≈ 9 029 $US
1975
182 266 km
Puissance 177 ch (130 kW) Carburant diesel Capacité de charge 3 500 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Belgique, Meer - Hoogstraten
GA den Otter bedrijfsauto’s BV
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 900 € ≈ 17 360 $US
2016
723 000 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel
Belgique, MONT (Houffalize)
Houffalize Trading SA
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
17 500 € ≈ 20 390 $US
2004
771 000 km
Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4
Belgique, Puurs-Sint-Amands
CEARA
depuis 4 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
30 500 € ≈ 35 530 $US
2002
346 870 km
Puissance 394 ch (290 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 16 000 kg Configuration de l'essieu 6x4
Allemagne, Selm
Neuhaus GmbH
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur