Autoline » Camions endommagés » Camions châssis endommagés » Camions châssis Scania endommagés » Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé »

Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé

PDF
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 1 - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 2 - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 3 - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 4 - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 5 - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 6 - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 7 - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 8 - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 9 - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 10 - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 11 - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 12 - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 13 - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 14 - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 15 - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 16 - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 17 - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 18 - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 19 - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 20 - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 21 - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 22 - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 23 - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 24 - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 25 - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 26 - Autoline
Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé | Image 27 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/27
PDF
10 750 €
Prix net HT
≈ 7 050 000 F CFA
≈ 12 550 $US
Contacter le vendeur
Marque: Scania
Année: 2002-07
Date de 1ère immatriculation: 2002-07
Kilométrage: 540 918 km
Capacité de charge: 9 710 kg
Poids net à vide: 9 440 kg
Poids total en charge: 19 150 kg
Localisation: Pays-Bas Velddriel6534 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: T255801729
Mise en ligne: hier
Description
Type de transmission: traction arrière
Moteur
Puissance: 571 ch (420 kW)
Carburant: diesel
Euro: Euro 3
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Essieux
Nombre d'essieux: 2
Configuration de l'essieu: 4x2
Suspension: ressort/ressort
Empattement: 4 700 mm
Roues jumelées
Premier essieu: 385/65*R22.5
Deuxième essieu: 13*R22.5
Freins
Ralentisseur
Cabine et confort
Tachygraphe
Compteur
Rétroviseur chauffant
Pare-soleil
Cabine
Couchette
Options supplémentaires
Climatiseur
Chauffage des sièges
Dispositifs de sécurité
Blocage du différentiel
État
État: accidenté
Informations supplémentaires
NIV: VLUP4X20009071343
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Camion châssis Scania P124-420 / ENGINE RUNNING / RETARDER / BIG AXLE / FULL-STEEL / O endommagé

Français
= Additional options and accessories =

- Aluminium fuel tank
- Analogue tachograph
- Co-driver's seat
- Controlled slip differential
- Heat reflecting glass
- Height adjustable driver's seat
- Leaf spring suspension
- Passenger seat
- Power steering
- Sleeper cab
- Tinted glass

= Remarks =

afficher les coordonnées

= More information =

Transmission: GRS-900 R, Manual gearbox
Front axle: Tyre size: 385/65*R22.5; Steering; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Rear axle: Tyre size: 13*R22.5; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%
= Plus d'options et d'accessoires =

- Cabine de couchage
- Différentiel d'écartement
- Direction assistée
- Réservoir de carburant en aluminium
- Siège aide-conducteur
- Siège chauffeur réglable en hauteur
- Suspension de feuille
- Tachygraphe analogique
- Verre résistant à la chaleur
- Verre teinté

= Plus d'informations =

Transmission: GRS-900 R, Commande manuelle
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65*R22.5; Direction; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière: Dimension des pneus: 13*R22.5; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
- Алуминиев горивен резервоар
- Аналогов тахограф
- Диференциал с контролирано приплъзване
- Затъмнено стъкло
- Регулируема по височина седалка на водача
- Ресорно пружинно окачване
- Седалка на втория водач
- Спална кабина
- Топлоотразяващо стъкло
- Усилвател на волана
= Další možnosti a příslušenství =

- Analogový tachograf
- Diferenciál s brzdou
- Hliníková palivová nádrž
- Odpružení listovými pružinami
- Posilovač řízení
- Sedadlo spolujezdce
- Sklo odrážející teplo
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Tónované sklo
- Výškově nastavitelné sedadlo řidiče

= Další informace =

Převodovka: GRS-900 R, Manuální
Přední náprava: Velikost pneumatiky: 385/65*R22.5; Řízení; Profil pneumatiky vlevo: 50%; Profil pneumatiky vpravo: 50%
Zadní náprava: Velikost pneumatiky: 13*R22.5; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 30%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 30%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 30%; Profil pneumatiky vpravo venku: 30%
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Aluminium-Kraftstofftank
- Beifahrersitz
- Blattfederung
- Differentialsperre
- Getöntes Glas
- Höhenverstellbarer Fahrersitz
- Lenkhilfe
- Mechanischer Tachograph
- Schlafkabine
- Thermoglas

= Anmerkungen =

afficher les coordonnées

= Weitere Informationen =

Getriebe: GRS-900 R, Schaltgetriebe
Vorderachse: Refenmaß: 385/65*R22.5; Gelenkt; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse: Refenmaß: 13*R22.5; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Aluminiumsbrændstoftank
- Analog fartskriver
- Bladaffjedring
- Farvet glas
- Højdejusterbart chaufførsæde
- Medchaufførsæde
- Servostyring
- Sleeper Cab
- Styret spærredifferentiale
- Varmereflekterende glas

= Yderligere oplysninger =

Transmission: GRS-900 R, Manuel gearkasse
Foraksel: Dækstørrelse: 385/65*R22.5; Styretøj; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel: Dækstørrelse: 13*R22.5; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
- Αναλογικός ταχογράφος
- Διαφορικό ελεγχόμενης ολίσθησης
- Θερμοανακλαστικό τζάμι
- Κάθισμα οδηγού ρυθμιζόμενου ύψους
- Κάθισμα συνοδηγού
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Φιμέ τζάμι
- υδραυλικό τιμόνι
= Más opciones y accesorios =

- Asiento del conductor ajustable en altura
- Asiento para acompañante
- Cabina de dormir
- Cristales tintados
- Cristal resistente al calor
- Diferencial de deslizamiento
- Dirección asistida
- Suspensión
- Tacógrafo analógico
- Tanque de combustible de aluminio

= Más información =

Transmisión: GRS-900 R, Cambio manual
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65*R22.5; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero: Tamaño del neumático: 13*R22.5; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Analoginen ajopiirturi
- Apukuljettajan istuin
- Kuljettajan istuimen korkeuden säätö
- Lehtijousitus
- Lämpöä heijastava lasi
- Makuutilallinen ohjaamo
- Ohjaustehostin
- Rajoitetun luiston tasauspyörästö
- Sävytetty lasi
- Aluminijski spremnik goriva
- Analogni tahograf
- Kontrolirani diferencijal proklizavanja
- Lisnata opruga
- Servo-upravljač
- Sjedalo vozača podesivo po visini
- Spavaća kabina
- Staklo koje reflektira toplinu
- Suvozačevo sjedalo
- Zatamnjeno staklo
= További opciók és tartozékok =

- Alumínium üzemanyagtartály
- Analóg tachográf
- Hővisszaverő üveg
- Rugós felfüggesztés
- Sleeper Cab
- Szabályozott önzáró differenciálmű
- Szervokormány
- Színezett üveg
- Váltósofőrülés
- Állítható magasságú vezetőülés

= További információk =

Sebességváltó: GRS-900 R, Kézi
Első tengely: Gumiabroncs mérete: 385/65*R22.5; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 50%; Gumiabroncs profilja jobbra: 50%
Hátsó tengely: Gumiabroncs mérete: 13*R22.5; Gumiabroncs profilja belül balra: 30%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 30%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 30%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 30%
= Opzioni e accessori aggiuntivi =

- Differenziale a slittamento controllato
- Sedile del conducente regolabile in altezza
- Sedile del secondo conducente
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Servosterzo
- Sleeper Cab
- Sospensione balestra
- Tachigrafo analogico
- Vetro colorato
- Vetro termoriflettente

= Ulteriori informazioni =

Trasmissione: GRS-900 R, Manuale
Asse anteriore: Dimensioni del pneumatico: 385/65*R22.5; Sterzo; Profilo del pneumatico sinistra: 50%; Profilo del pneumatico destra: 50%
Asse posteriore: Dimensioni del pneumatico: 13*R22.5; Profilo del pneumatico interno sinistro: 30%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 30%; Profilo del pneumatico interno destro: 30%; Profilo del pneumatico esterno destro: 30%
= Aanvullende opties en accessoires =

- Aluminium brandstoftank
- Bijrijdersstoel
- Bladvering
- Extra spiegels (trottoir dode hoek)
- In hoogte verstelbare bestuurdersstoel
- Kentekenbewijs
- Opbergbak op motortunnel
- Opberglade
- Passagiersstoel
- Slaapcabine
- Sperdifferentieel
- Stuurbekrachtiging
- Tachograaf analoog
- Warmtewerend getint glas
- Werklampen

= Bijzonderheden =

afficher les coordonnées

= Bedrijfsinformatie =

Wij doen ons uiterste best een zo compleet mogelijk beeld van onze voertuigen te geven, aan de vermelde gegevens kunnen echter geen rechten worden ontleend.

= Meer informatie =

Transmissie: GRS-900 R, Handgeschakeld
Vooras: Bandenmaat: 385/65*R22.5; Meesturend; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras: Bandenmaat: 13*R22.5; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
- Analog ferdskriver
- Bladfjæring
- Drivstofftank i aluminium
- Farget glass
- Førerhus med soveplass
- Førersete som kan justeres i høyden
- Kontrollert differensial med begrenset sperre
- Passasjersete
- Servostyring
- Varmereflekterende glass
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Blokada mechanizmu różnicowego
- Fotel współpasażera
- Kabina sypialna
- Przyciemnione szkło
- Regulowany w pionie fotel kierowcy
- Resory
- Szkło izolujące
- Tachograf analogowy
- Wspomaganie kierownicy

= Więcej informacji =

Pędnia: GRS-900 R, Manualna skrzynia biegów
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65*R22.5; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna: Rozmiar opon: 13*R22.5; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
= Opções e acessórios adicionais =

- Banco do acompanhante
- Banco do condutor ajustável em altura
- Cabina c/cama
- Depósito de combustível em alumínio
- Diferencial de deslizamento controlado
- Direcção assistida
- Suspensão de molas
- Tacógrafo analógico
- Vidro refletor de calor
- Vidros fumados

= Mais informações =

Transmissão: GRS-900 R, Caixa de velocidades manual
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65*R22.5; Direção; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro: Tamanho dos pneus: 13*R22.5; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
- Cabină de dormit
- Diferențial cu patinare controlată
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Scaun copilot
- Scaun șofer reglabil pe înălțime
- Servodirecţie
- Sticlă atermică
- Sticlă fumurie
- Suspensie pe arcuri
- Tahograf analogic
= Дополнительные опции и оборудование =

- Алюминиевый топливный бак
- Аналоговый тахограф
- Дифференциал с принудительной блокировкой
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Регулируемое по высоте сиденье водителя
- Рессорная подвеска
- Сиденье второго водителя
- Теплоотражающее стекло
- Тонированное стекло
- Усилитель рулевого управления

= Дополнительная информация =

Трансмиссия: GRS-900 R, Механическая коробка передач
Передний мост: Размер шин: 385/65*R22.5; Рулевое управление; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост: Размер шин: 13*R22.5; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
= Ďalšie možnosti a príslušenstvo =

- Analógový tachograf
- Diferenciál s riadeným sklzom
- Hliníková palivová nádrž
- Kabína na spanie
- Odpruženie listovými pružinami
- Posilňovač riadenia
- Sedadlo spolujazdca
- Sklo odrážajúce teplo
- Tónované sklo
- Výškovo nastaviteľné sedadlo vodiča

= Ďalšie informácie =

Prevodovka: GRS-900 R, Manuálne
Predná náprava: Veľkosť pneumatiky: 385/65*R22.5; Riadenie; Profil pneumatiky vľavo: 50%; Profil pneumatiky vpravo: 50%
Zadná náprava: Veľkosť pneumatiky: 13*R22.5; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 30%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 30%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 30%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 30%
= Extra tillval och tillbehör =

- Analog färdskrivare
- Andreförares säte
- Bladfjäder
- Bränsletank av aluminium
- Förarsäte med justerbar höjd
- Servostyrning
- Sovhytt
- Styrd differentialbroms
- Tonade rutor
- Värmereflekterande glas

= Ytterligare information =

Transmission: GRS-900 R, Manuell
Framaxel: Däckets storlek: 385/65*R22.5; Styrning; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel: Däckets storlek: 13*R22.5; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%
- Alüminyum yakıt deposu
- Analog takograf
- Hidrolik direksiyon
- Isıyı yansıtan cam
- Kontrollü diferansiyel kilidi
- Renkli cam
- Sleeper cab
- Yaprak yaylı süspansiyon
- Yardımcı sürücü koltuğu
- Yüksekliği ayarlanabilir sürücü koltuğu
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
13 200 € ≈ 8 657 000 F CFA ≈ 15 410 $US
2003
739 000 km
Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 27 360 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Meerkerk
Engel Trucks B.V.
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 500 € ≈ 4 919 000 F CFA ≈ 8 759 $US
2004
438 010 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Swifterbant
Truck & Trailerservice Swifterbant BV
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
7 950 € ≈ 5 214 000 F CFA ≈ 9 284 $US
2004
1 196 091 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Zaandam
Dolf Helmerich Trucks B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
11 000 € ≈ 7 214 000 F CFA ≈ 12 850 $US
2001
510 293 km
Puissance 409 ch (301 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 14 880 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 450 € ≈ 9 477 000 F CFA ≈ 16 870 $US
2000
66 000 km
Puissance 340 ch (250 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 17 880 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
16 950 € ≈ 11 120 000 F CFA ≈ 19 790 $US
2005
940 238 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Zaandam
Dolf Helmerich Trucks B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
11 450 € ≈ 7 509 000 F CFA ≈ 13 370 $US
2000
729 643 km
Puissance 460 ch (338 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
KALIL EXPORT
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 200 € ≈ 6 034 000 F CFA ≈ 10 740 $US
2002
575 295 km
Puissance 580 ch (426 kW) Euro Euro 3 Capacité de charge 14 480 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12 950 € ≈ 8 493 000 F CFA ≈ 15 120 $US
2001
931 471 km
Puissance 280 ch (206 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Mook
Harry Vloet b.v.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
11 500 € ≈ 7 542 000 F CFA ≈ 13 430 $US
2003
216 300 km
Puissance 300 ch (221 kW) Euro Euro 3 Capacité de charge 17 750 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pologne, Nowe Iganie
AUTOIGANIE
Contacter le vendeur
12 750 € ≈ 8 362 000 F CFA ≈ 14 890 $US
2006
1 218 416 km
Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 15 427 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Roosendaal
Contacter le vendeur
7 500 € ≈ 4 919 000 F CFA ≈ 8 759 $US
1999
1 053 851 km
Puissance 380 ch (279 kW) Euro Euro 2
Pays-Bas, Alkmaar
Anema Trucks & Spare Parts
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12 800 € ≈ 8 395 000 F CFA ≈ 14 950 $US
2000
418 222 km
Puissance 464 ch (341 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
KALIL EXPORT
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
15 750 € ≈ 10 330 000 F CFA ≈ 18 390 $US
2014
2 555 336 km
Puissance 789 ch (580 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 13 080 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Velddriel
Vos Trucks
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2002
378 697 km
Puissance 428 ch (315 kW) Euro Euro 3 Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Swifterbant
Truck & Trailerservice Swifterbant BV
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
15 750 € ≈ 10 330 000 F CFA ≈ 18 390 $US
2015
1 922 973 km
Puissance 789 ch (580 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 13 080 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Velddriel
Vos Trucks
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
camion châssis Scania R124.420
1
Prix sur demande
1999
1 200 000 km
Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Lemelerveld
Mestebeld Trucks B.V.
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 950 € ≈ 6 526 000 F CFA ≈ 11 620 $US
2001
1 066 000 km
Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 14 680 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Roosendaal
Contacter le vendeur
9 200 € ≈ 6 034 000 F CFA ≈ 10 740 $US
2003
1 019 000 km
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 2 Capacité de charge 18 500 kg Suspension pneumatique/pneumatique
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
13 900 € ≈ 9 116 000 F CFA ≈ 16 230 $US
2003
807 752 km
Puissance 430 ch (316 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Son en Breugel
Europe Trucks b.v.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur