Camion citerne semi-remorque LAG O-3-39 T Tank trailer - 32.000ltr



















































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















- ABS
- BPW assen
- Gereedschapskist
= Remarks =
Deze mooie tweedehands LAG O-3-39 T Tank trailer oplegger van 2005 met chassisnummer YB42020135L017501 is per direct uit voorraad leverbaar. Het betreft een tankwagen 3-assige oplegger. De O-3-39 T Tank trailer is voorzien van luchtvering. De inhoud van de silo bedraagt 32.000 liter. Dit voertuig is met nog meer opties uitgerust. Deze staan bij bovenstaande accessoires vermeld.
Whatsapp Frank: afficher les coordonnées Whatsapp John: afficher les coordonnées
whatsapp-> text only no calling.
Deze omschrijving is met zorgvuldigheid opgesteld, gezien de vele specificaties kunnen hier geen rechten aan worden ontleend.
= More information =
General information
Bodywork: Tank
Registration number: OT-73-GS
Axle configuration
Tyre size: 385/65 R22.5
Brakes: disc brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 20%; Tyre profile right: 20%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 20%; Tyre profile right: 20%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Functional
Make of bodywork: LAG O-3-39 T
Number of compartments: 1
Pump: Yes
Condition
General condition: good
- Caisse à outils
- Système antiblocage
= Plus d'informations =
Informations générales
Construction: Réservoir
Numéro d'immatriculation: OT-73-GS
Configuration essieu
Dimension des pneus: 385/65 R22.5
Freins: freins à disque
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 20%; Sculptures des pneus droite: 20%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 20%; Sculptures des pneus droite: 20%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Pratique
Marque de construction: LAG O-3-39 T
Nombre de compartiments: 1
Pompe: Oui
Condition
État général: bon
- Кутия с инструменти
- Protiblokovací brzdový systém
- Antiblockiersystem
- Werkzeugkasten
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Aufbau: Tank
Kennzeichen: OT-73-GS
Achskonfiguration
Refenmaß: 385/65 R22.5
Bremsen: Scheibenbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 20%; Reifen Profil rechts: 20%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 20%; Reifen Profil rechts: 20%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Funktionell
Marke des Aufbaus: LAG O-3-39 T
Zahl der Kammern: 1
Pumpe: Ja
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
- Antiblokeringssystem til bremsning
- Værktøjskasse
= Yderligere oplysninger =
Generelle oplysninger
Karosseri: Tank
Registreringsnummer: OT-73-GS
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 385/65 R22.5
Bremser: skivebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 20%; Dækprofil højre: 20%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 20%; Dækprofil højre: 20%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Funktionelle
Karosserifabrikat: LAG O-3-39 T
Antal rum: 1
Pumpe: Ja
Stand
Overordnet stand: god
- Σύστημα αντιμπλοκαρίσματος τροχών
- Caja de herramientas
- Sistema antibloqueo
= Más información =
Información general
Carrocería: Tanque
Matrícula: OT-73-GS
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385/65 R22.5
Frenos: frenos de disco
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 20%; Dibujo del neumático derecha: 20%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 20%; Dibujo del neumático derecha: 20%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Funcional
Marca carrocería: LAG O-3-39 T
Número de compartimentos: 1
Bomba: Sí
Estado
Estado general: bueno
- Työkalulaatikko
- Sustav protiv blokiranja kotača
- Szerszámdoboz
- Sistema di frenata antibloccaggio
- ABS
- Aluminium velgen
- BPW assen
- Gereedschapskist
= Bijzonderheden =
Deze mooie tweedehands LAG O-3-39 T Tank trailer oplegger van 2005 met chassisnummer YB42020135L017501 is per direct uit voorraad leverbaar. Het betreft een tankwagen 3-assige oplegger. De O-3-39 T Tank trailer is voorzien van luchtvering. De inhoud van de silo bedraagt 32.000 liter. Dit voertuig is met nog meer opties uitgerust. Deze staan bij bovenstaande accessoires vermeld.
Whatsapp Frank: afficher les coordonnées Whatsapp John: afficher les coordonnées
whatsapp-> text only no calling.
Deze omschrijving is met zorgvuldigheid opgesteld, gezien de vele specificaties kunnen hier geen rechten aan worden ontleend.
= Meer informatie =
Algemene informatie
Opbouw: Tank
Kenteken: OT-73-GS
Asconfiguratie
Bandenmaat: 385/65 R22.5
Remmen: schijfremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 20%; Bandenprofiel rechts: 20%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 20%; Bandenprofiel rechts: 20%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Functioneel
Merk opbouw: LAG O-3-39 T
Aantal compartimenten: 1
Pomp: Ja
Staat
Algemene staat: goed
- Verktøykasse
- ABS
- Skrzynka narzędziowa
= Więcej informacji =
Informacje ogólne
Budowa: Zbiornik
Numer rejestracyjny: OT-73-GS
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385/65 R22.5
Hamulce: hamulce tarczowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 20%; Profil opon prawa: 20%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 20%; Profil opon prawa: 20%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Funkcjonalność
Marka konstrukcji: LAG O-3-39 T
Liczba komór: 1
Pompa: Tak
Stan
Stan ogólny: dobrze
- Caixa de ferramentas
- Sistema de travagem antibloqueio
= Mais informações =
Informações gerais
Carroçaria: Tanque
Número de registo: OT-73-GS
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 385/65 R22.5
Travões: travões de disco
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 20%; Perfil do pneu direita: 20%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 20%; Perfil do pneu direita: 20%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Funcional
Marca da carroçaria: LAG O-3-39 T
Número de compartimentos: 1
Bomba: Sim
Estado
Estado geral: bom
- Trusă de scule
- Антиблокировочная тормозная система
- Ящик для инструментов
= Дополнительная информация =
Общая информация
Кузов: Цистерна
Регистрационный номер: OT-73-GS
Конфигурация осей
Размер шин: 385/65 R22.5
Тормоза: дисковые тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 20%; Профиль шин справа: 20%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 20%; Профиль шин справа: 20%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Функциональность
Марка кузова: LAG O-3-39 T
Количество отсеков: 1
Насос: Да
Состояние
Общее состояние: хорошее
- Systém ABS
- Låsningsfritt bromssystem
- Verktygslåda
= Ytterligare information =
Allmän information
Överbyggnad: Tank
Registreringsnummer: OT-73-GS
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 385/65 R22.5
Bromsar: skivbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 20%; Däckprofil rätt: 20%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 20%; Däckprofil rätt: 20%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Funktionell
Fabrikat av karosseri: LAG O-3-39 T
Antal fack: 1
Pump: Ja
Delstat
Allmänt tillstånd: bra
- Kilitlenme Önleyici Fren Sistemi