Camion fourgon DAF LF 210 LF210.12 EURO6. 2019. 730x248x250

































































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur

Cabine: jour
Configuration essieu
Charge max. sur essieu avant: 5000 kg
Charge max. sur essieu arrière: 9440 kg
Pratique
Dimensions espace de chargement: 730 x 248 x 250 cm
Trappe de chargement: Dhollandia, soupape arrière, 2000 kg
Hauteur du plancher de chargement: 110 cm
Entretien, historique et condition
APK (CT): valable jusqu'à juil. 2025
État général: bon
État technique: bon
Informations complémentaires
Veuillez contacter Martin Martin Vos ou Martin Vos pour plus d'informations
Cab: day
Axle configuration
Max. front axle load: 5000 kg
Max. rear axle load: 9440 kg
Functional
Dimensions of cargo space: 730 x 248 x 250 cm
Tail lift: Dhollandia, tail lift, 2000 kg
Height of cargo floor: 110 cm
Maintenance, history and condition
APK (MOT): tested until 07/2025
General condition: good
Technical condition: good
Other information
Cargo space outer length: 730 cm
Cargo space outer width: 248 cm
Cargo space outer height: 250 cm
Additional information
Please contact Martin Vos Vos, Martin Martin Vos or Martin Vos for more information
Kabine: Tag
Achskonfiguration
Maximale Vorderachslast: 5000 kg
Maximale Hinterachslast: 9440 kg
Funktionell
Abmessungen des Laderaums: 730 x 248 x 250 cm
Ladebordwand: Dhollandia, Heckklappe, 2000 kg
Höhe der Ladefläche: 110 cm
Wartung, Verlauf und Zustand
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 07.2025
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Martin Vos Vos, Martin Martin Vos oder Martin Vos, um weitere Informationen zu erhalten.
Førerhus: day cab
Akselkonfiguration
Maks. frontakselbelastning: 5000 kg
Maks. bagakselbelastning: 9440 kg
Funktionelle
Mål for lastrum: 730 x 248 x 250 cm
Læssebagsmæk: Dhollandia, læssebagsmæk, 2000 kg
Gulvhøjde i lastrum: 110 cm
Vedligeholdelse, historik og tilstand
APK (Bileftersyn): testet indtil jul. 2025
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Yderligere oplysninger
Kontakt Martin Martin Vos eller Martin Vos for yderligere oplysninger
Cabina: día
Configuración de ejes
Carga máxima del eje delantero: 5000 kg
Carga máxima del eje trasero: 9440 kg
Funcional
Dimensiones espacio de carga: 730 x 248 x 250 cm
Trampilla elevadora: Dhollandia, válvula de cierre trasera, 2000 kg
Altura piso de carga: 110 cm
Mantenimiento, historial y estado
APK (ITV): inspeccionado hasta jul. 2025
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Información complementaria
Póngase en contacto con Martin Martin Vos o Martin Vos para obtener más información.
Automaat. Airco. Cruise control.
Boordcomputer. Centrale deurvergrendeling.
ECF OPBOUW. Bakmaten:Lengte,730cm Breedte,248cm. Hoogte,250cm. Dhollandia Laadklep:2000kg. Voertuig indentificatie nr:XLRAEL2500L487789
Bandenmaat: 265/70R19,5 voorbanden 10. Achterbanden 40 procent
Mooie nette wagen!
Prijs E22750,- ex btw
Voor meer info bellen: 0031630969548 niet op zondag
= Meer informatie =
Algemene informatie
Cabine: dag
Asconfiguratie
Max. aslast voor: 5000 kg
Max. aslast achter: 9440 kg
Functioneel
Afmetingen laadruimte: 730 x 248 x 250 cm
Laadklep: Dhollandia, achtersluitklep, 2000 kg
Hoogte laadvloer: 110 cm
Onderhoud, historie en staat
APK: gekeurd tot jul. 2025
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Overige informatie
Buiten lengte laadruimte: 730 cm
Buiten breedte laadruimte: 248 cm
Buiten hoogte laadruimte: 250 cm
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Martin Vos Vos, Martin Martin Vos of Martin Vos
Kabina: dzienna
Konfiguracja osi
Maks. nośność osi przedniej: 5000 kg
Maks. nośność osi tylnej: 9440 kg
Funkcjonalność
Wymiary ładowni: 730 x 248 x 250 cm
Klapa załadunkowa: Dhollandia, klapa tylna, 2000 kg
Wysokość podłogi ładowni: 110 cm
Obsługa serwisowa, historia i stan
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do jul. 2025
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Martin Martin Vos lub Martin Vos
Cabina: dia
Configuração dos eixos
Carga máx. do eixo dianteiro: 5000 kg
Carga máx. do eixo traseiro: 9440 kg
Funcional
Dimensões do espaço de carga: 730 x 248 x 250 cm
Monta-cargas: Dhollandia, monta-cargas, 2000 kg
Altura do piso da bagageira: 110 cm
Manutenção, histórico e estado
APK (MOT): testado até jul. 2025
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Informações adicionais
Contacte Martin Martin Vos ou Martin Vos para obter mais informações
Кабина: кабина без спального места (day)
Конфигурация осей
Макс. нагрузка на переднюю ось: 5000 kg
Макс. нагрузка на заднюю ось: 9440 kg
Функциональность
Размеры грузового отсека: 730 x 248 x 250 cm
Заднее подъемное устройство: Dhollandia, заднее подъемное устройство, 2000 kg
Высота грузового пола: 110 cm
Обслуживание, история и состояние
APK (TO): проверка пройдена до jul. 2025
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Дополнительная информация
Свяжитесь с Martin Martin Vos или Martin Vos для получения дополнительной информации
Hytt: dag
Konfiguration av axlar
Max. axellast för: 5000 kg
Max. axellast bak: 9440 kg
Funktionell
Lastutrymmets mått: 730 x 248 x 250 cm
Baklucka: Dhollandia, baklucka, 2000 kg
Höjd på lastgolv: 110 cm
Underhåll, historik och skick
MOT: besiktigat till jul. 2025
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Ytterligare information
Kontakta Martin Martin Vos eller Martin Vos för mer information