Camion multibenne Renault C 280 VDL 14 Ton portaalarmsysteem



































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur






















- 12 Volt connection in the cabin
- Aluminium fuel tank
- Central armrest
- Coupling 40 mm
- Euro 6
- Roof hatch
- Warning lights
= Remarks =
- VDL 14 Ton skip loader (type: P-14)
- Radio remote control
- 13 Ton rear axle (technical)
= More information =
Cab: day
Tyre size: 315/80-22.5
Front axle: Max. axle load: 8000 kg; Steering; Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%
Rear axle: Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 30%; Reduction: single reduction
Number of seats: 2
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Registration number: 31-BJD-6
- Connexion 12 volts dans la cabine
- Euro 6
- Réservoir de carburant en aluminium
- Support bras intermédiaire
- Trappe de toit
= Remarques =
- Système de multibenne VDL 14 tonnes (type : P-14)
- Radiocommande
- Essieu arrière de 13 tonnes (technique)
= Plus d'informations =
Cabine: jour
Dimension des pneus: 315/80-22.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Réduction: réduction simple
Nombre de places assises: 2
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Numéro d'immatriculation: 31-BJD-6
- Алуминиев горивен резервоар
- Люк на тавана
- Централен подлакътник
- Hliníková palivová nádrž
- Středová loketní opěrka
- Střešní okno
- 12 Volt Anschluss in der Kabine
- AHK 40 mm
- Aluminium-Kraftstofftank
- Dachluke
- Euro 6
- Mittelarmlehne
= Anmerkungen =
- VDL 14 Tonnen Absetzkipper (Typ: P-14)
- Funkfernbedienung
- 13 Tonnen Hinterachse (technisch)
= Weitere Informationen =
Kabine: Tag
Refenmaß: 315/80-22.5
Vorderachse: Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%
Hinterachse: Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 30%; Reduzierung: einfach reduziert
Zahl der Sitzplätze: 2
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Kennzeichen: 31-BJD-6
- Aluminiumsbrændstoftank
- Euro 6
- Midterarmlæn
- Taglem
= Yderligere oplysninger =
Førerhus: day cab
Dækstørrelse: 315/80-22.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 8000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Reduktion: enkeltreduktion
Antal sæder: 2
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Registreringsnummer: 31-BJD-6
- Άνοιγμα οροφής
- Κεντρικό μπράτσο
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Conexión de 12 voltios en la cabina
- Depósito de combustible de aluminio
- Escotilla de techo
- Euro 6
- Reposabrazos central
= Comentarios =
- Sistema de volquete VDL de 14 toneladas (tipo: P-14)
- Radiocontrol remoto
- Eje trasero de 13 toneladas (técnico)
= Más información =
Cabina: día
Tamaño del neumático: 315/80-22.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 8000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Reducción: reducción sencilla
Número de plazas sentadas: 2
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Matrícula: 31-BJD-6
- Euro 6
- Kattoluukku
- Keskikäsinoja
- Euro 6
- Krovni otvor
- Središnji naslon za ruku
- Euro 6
- Középső kartámasz
- Tetőablak
- Bracciolo centrale
- Euro 6
- Serbatoio del carburante in alluminio
Exterieur
- Aluminium brandstoftank
Interieur
- 12 Volt aansluiting in de cabine
- Armsteun
- Dakluik
Overige
- Euro 6
- Vangmuil 40 mm
- Zwaailampen
= Bijzonderheden =
- VDL 14 Ton portaalarmsysteem (type: P-14)
- Radiografische afstandsbediening
- 13 Ton achteras (technisch)
- In nette staat!
= Bedrijfsinformatie =
Alle genoemde prijzen zijn exclusief BTW. Aan de afgelezen kilometerstand, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.
= Meer informatie =
Cabine: dag
Bandenmaat: 315/80-22.5
Vooras: Max. aslast: 8000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%
Achteras: Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%; Reductie: enkelvoudige reductie
Aantal zitplaatsen: 2
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Kenteken: 31-BJD-6
- Euro 6
- Midtre armlene
- Takluke
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Euro 6
- Luk dachowy
- Podłokietnik
= Więcej informacji =
Kabina: dzienna
Rozmiar opon: 315/80-22.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Redukcja: redukcja pojedyncza
Liczba miejsc siedzących: 2
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Numer rejestracyjny: 31-BJD-6
- Apoio de braço central
- Depósito de combustível em alumínio
- Escotilha do tejadilho
- Euro 6
= Mais informações =
Cabina: dia
Tamanho dos pneus: 315/80-22.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 8000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Redução: redução simples
Número de bancos: 2
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Número de registo: 31-BJD-6
- Euro 6
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Trapă de plafon
- 12 вольтное подключение в салоне
- Алюминиевый топливный бак
- Евро 6
- Люк на крыше
- Сигнальные маяки
- Фаркоп 40 мм
- Центральный подлокотник
= Примечания =
- VDL 14 тонн (тип: P-14)
- Радиопульт дистанционного управления
- Задний мост 13 тонн (технический)
= Дополнительная информация =
Кабина: кабина без спального места (day)
Размер шин: 315/80-22.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Редуктор: один редуктор
Количество мест: 2
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Регистрационный номер: 31-BJD-6
- Hliníková palivová nádrž
- Stredová lakťová opierka
- Strešný otvor
- Armstöd i mitten
- Bränsletank av aluminium
- Euro 6
- Taklucka
= Ytterligare information =
Hytt: dag
Däckets storlek: 315/80-22.5
Framaxel: Max. axellast: 8000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 80%; Däckprofil rätt: 80%
Bakaxel: Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 40%; Däckprofil utanför höger: 30%; Minskning: enda minskning
Antal sittplatser: 2
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Registreringsnummer: 31-BJD-6
- Euro 6
- Orta kol dayanağı
- Tavan kapağı