Camion plateau MAN TGS 26.440 / 6x6 / Hiab 211 EP-3 / Radio Control /















Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Type: TGS 26.440
First registered: 03/2015
Driver's cab: Local transport cabin / 2 windows
Color: White
HP: 440 HP / Euro 6
Transmission: 16-speed split (mechanically shifted)
Mileage: 320,912 km
Total weight: 26,000 kg
Unladen weight according to vehicle registration document: 15,260 kg
Payload: 10,740 kg
Flatbed inside: approx. 5.50m long x 2.48m wide x 0.80m high
Axles: 6x6 Hydrodrive
Tires: front 385/65R 22.5 / rear 315/80 R 22.5 approx. 50%
Suspension: Front leaf suspension, rear air suspension
Wheelbase: 4.20 m
TÜV: 04/2025
Rear crane Hiab 211 EP-3 HIPRO (built in 2015) with radio remote control
3x hydraulic extensions
2x hydraulic supports
maximum extension at approx. 10.50 m = 1,860 kg (ADC)
5 + 6 control circuit
Front wall of the platform 1.00m high + 0.75m grid
Flatbed with screen-printed wooden floor
1x perforated rail installed in the middle as well as on the left and right sides of the frame (for load securing)
2x side walls left
2x side walls right
1x stanchion left
1x stanchion right
1x AdBlue tank left
1x approx. 300L diesel tank right
1x stainless steel tool box left
1x stainless steel tool box right
Single fender
50s trailer coupling with air and light connections
Additional LED reversing lights
Rotating beacons
sun visor
roof hatch
Cab rear wall with window
1x storage box between the seats
CB radio
MAN radio system with navigation defective!
Driver's seat with seat heating
electric windows
electrically adjustable mirrors with mirror heating
Rear view camera and right side camera
Automatic air conditioning
Auxiliary heating
MAN BrakeMatic
Cruise control
differential lock
Central locking
1st hand
Type: TGS 26.440
First registered: 03/2015
Driver's cab: Local transport cabin / 2 windows
Color: White
HP: 440 HP / Euro 6
Transmission: 16-speed split (mechanically shifted)
Mileage: 320,912 km
Total weight: 26,000 kg
Unladen weight according to vehicle registration document: 15,260 kg
Payload: 10,740 kg
Flatbed inside: approx. 5.50m long x 2.48m wide x 0.80m high
Axles: 6x6 Hydrodrive
Tires: front 385/65R 22.5 / rear 315/80 R 22.5 approx. 50%
Suspension: Front leaf suspension, rear air suspension
Wheelbase: 4.20 m
TÜV: 04/2025
Rear crane Hiab 211 EP-3 HIPRO (built in 2015) with radio remote control
3x hydraulic extensions
2x hydraulic supports
maximum extension at approx. 10.50 m = 1,860 kg (ADC)
5 + 6 control circuit
Front wall of the platform 1.00m high + 0.75m grid
Flatbed with screen-printed wooden floor
1x perforated rail installed in the middle as well as on the left and right sides of the frame (for load securing)
2x side walls left
2x side walls right
1x stanchion left
1x stanchion right
1x AdBlue tank left
1x approx. 300L diesel tank right
1x stainless steel tool box left
1x stainless steel tool box right
Single fender
50s trailer coupling with air and light connections
Additional LED reversing lights
Rotating beacons
sun visor
roof hatch
Cab rear wall with window
1x storage box between the seats
CB radio
MAN radio system with navigation defective!
Driver's seat with seat heating
electric windows
electrically adjustable mirrors with mirror heating
Rear view camera and right side camera
Automatic air conditioning
Auxiliary heating
MAN BrakeMatic
Cruise control
differential lock
Central locking
1st hand