Camion rideaux coulissants MAN TGS 26.320 6X2,tautliner,8 tons vooras























Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















- Air suspension
- Air Suspension Seats
- Aluminium fuel tank
- Catalyst
- Heavy duty engine brake
- Low-noise
- Power steering
- Sliding roof
- Sunroof
= Dealer information =
Homepage: afficher les coordonnées
No rights can be derived from read out mileages, specifications, stated sizes and weights.
= More information =
General information
Cab: day
Registration number: BV-VV-64
Axle configuration
Front axle: Tyre size: 385/55R22.5; Max. axle load: 8000 kg; Steering; Tyre profile left: 85%; Tyre profile right: 85%
Rear axle 1: Tyre size: 315/70R22.5; Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left: 85%; Tyre profile right: 85%
Rear axle 2: Tyre size: 385/55R22.5; Max. axle load: 7500 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Maintenance
APK (MOT): tested until 03/2026
Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: very good
Additional information
Please contact Rob Veldhuis or Arjan Kamsteeg for more information
- Direction assistée
- Faible bruit
- Frein moteur renforcé
- Réservoir de carburant en aluminium
- Sièges à suspension pneumatique
- Suspension pneumatique
- Toit glissante
- Toit ouvrant
= Plus d'informations =
Informations générales
Cabine: jour
Numéro d'immatriculation: BV-VV-64
Configuration essieu
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/55R22.5; Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 85%; Sculptures des pneus droite: 85%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/70R22.5; Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche: 85%; Sculptures des pneus droite: 85%
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 385/55R22.5; Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Entretien
APK (CT): valable jusqu'à mars 2026
Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: très bon
Informations complémentaires
Veuillez contacter Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg pour plus d'informations
- Въздушно окачване
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Ниско ниво на шум
- Плъзгащ се покрив
- Прозорец на покрива
- Усилвател на волана
- Nízká hlučnost
- Posilovač řízení
- Posuvná střecha
- Robustní motorová brzda
- Střešní okno
- Vzduchové odpružení
- Aluminium-Kraftstofftank
- Bremskraftverstärker
- Edscha Schiebedach
- Geräuscharm
- Lenkhilfe
- Luftfederung
- Luftgefederte Sitze
- Schiebedach
= Firmeninformationen =
Homepage: afficher les coordonnées
Zu die abgelesen Kilometerstaende, aufgegeben Massen, Spezifikationen und Gewichten koennen keine Rechten entliehen werden.
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Kabine: Tag
Kennzeichen: BV-VV-64
Achskonfiguration
Vorderachse: Refenmaß: 385/55R22.5; Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 85%; Reifen Profil rechts: 85%
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/70R22.5; Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links: 85%; Reifen Profil rechts: 85%
Hinterachse 2: Refenmaß: 385/55R22.5; Max. Achslast: 7500 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 03.2026
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: sehr gut
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Rob Veldhuis oder Arjan Kamsteeg, um weitere Informationen zu erhalten.
- Aluminiumsbrændstoftank
- Kraftig motorbremse
- Luftaffjedring
- Minimal støj
- Servostyring
- Skydetag
- Tagvindue
= Yderligere oplysninger =
Generelle oplysninger
Førerhus: day cab
Registreringsnummer: BV-VV-64
Akselkonfiguration
Foraksel: Dækstørrelse: 385/55R22.5; Maks. akselbelastning: 8000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 85%; Dækprofil højre: 85%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/70R22.5; Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre: 85%; Dækprofil højre: 85%
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 385/55R22.5; Maks. akselbelastning: 7500 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Vedligeholdelse
APK (Bileftersyn): testet indtil mrt. 2026
Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: meget god
Yderligere oplysninger
Kontakt Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg for yderligere oplysninger
- Παράθυρο οροφής
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Συρόμενη οροφή
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
- Χαμηλού θορύβου
- υδραυλικό τιμόνι
- Asientos con suspensión neumática
- Bajo Ruido
- Dirección asistida
- Freno de motor reforzado
- Suspensión neumática
- Tanque de combustible de aluminio
- Techo solar
= Más información =
Información general
Cabina: día
Matrícula: BV-VV-64
Configuración de ejes
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/55R22.5; Carga máxima del eje: 8000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 85%; Dibujo del neumático derecha: 85%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/70R22.5; Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 85%; Dibujo del neumático derecha: 85%
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 385/55R22.5; Carga máxima del eje: 7500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Mantenimiento
APK (ITV): inspeccionado hasta mar. 2026
Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: muy bueno
Información complementaria
Póngase en contacto con Rob Veldhuis o Arjan Kamsteeg para obtener más información.
- Hiljainen
- Ilmajousitus
- Kattoikkuna
- Liukukatto
- Ohjaustehostin
- Raskaan käytön moottorijarru
- Klizni krov
- Krovni prozor
- Niska razina buke
- Servo-upravljač
- Snažna kočnica motora
- Zračni ovjes
- Alacsony zajszint
- Alumínium üzemanyagtartály
- Csúszótető
- Légrugós felfüggesztés
- Nagy teljesítményű motorfék
- Szervokormány
- Tetőablak
= További információk =
Általános információk
Kabin: nap
Rendszám: BV-VV-64
Tengelykonfiguráció
Első tengely: Gumiabroncs mérete: 385/55R22.5; Maximális tengelyterhelés: 8000 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 85%; Gumiabroncs profilja jobbra: 85%
Hátsó tengely 1: Gumiabroncs mérete: 315/70R22.5; Maximális tengelyterhelés: 11500 kg; Gumiabroncs profilja balra: 85%; Gumiabroncs profilja jobbra: 85%
Hátsó tengely 2: Gumiabroncs mérete: 385/55R22.5; Maximális tengelyterhelés: 7500 kg; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%
Karbantartás
MOT: vizsgálták, amíg mrt. 2026
Állam
Általános állapot: jó
Műszaki állapot: jó
Optikai állapot: nagyon jó
További információk
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot Rob Veldhuis vagy Arjan Kamsteeg-vel
- Freno motore per impieghi gravosi
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Servosterzo
- Sospensioni pneumatiche
- Tetto scorrevole
- Tettuccio apribile
- Aluminium brandstoftank
- Edscha Schuifdak
- Geluidsarm
- Katalisator
- Luchtgeveerde stoelen
- Luchtvering
- Radio/cd/audio systeem
- Schuifdak
- Stuurbekrachtiging
- Versterkte motorrem
= Bedrijfsinformatie =
Homepage: afficher les coordonnées
Aan afgelezen kilometerstanden, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.
= Meer informatie =
Algemene informatie
Cabine: dag
Kenteken: BV-VV-64
Asconfiguratie
Vooras: Bandenmaat: 385/55R22.5; Max. aslast: 8000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 85%; Bandenprofiel rechts: 85%
Achteras 1: Bandenmaat: 315/70R22.5; Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel links: 85%; Bandenprofiel rechts: 85%
Achteras 2: Bandenmaat: 385/55R22.5; Max. aslast: 7500 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Onderhoud
APK: gekeurd tot mrt. 2026
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: zeer goed
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Rob Veldhuis of Arjan Kamsteeg
- Kraftig motorbrems
- Lite støy
- Luftfjæring
- Servostyring
- Tak som kan skyves
- Takvindu
- Alarm dźwiękowy
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Rozsuwany dach
- Szyberdach
- Wspomaganie kierownicy
- Wzmocnione hamowanie silnikiem
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Informacje ogólne
Kabina: dzienna
Numer rejestracyjny: BV-VV-64
Konfiguracja osi
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/55R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 85%; Profil opon prawa: 85%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/70R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa: 85%; Profil opon prawa: 85%
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 385/55R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do mrt. 2026
Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Rob Veldhuis lub Arjan Kamsteeg
- Baixo ruído
- Depósito de combustível em alumínio
- Direcção assistida
- Suspensão pneumática
- Teto de abrir
- Travão do motor reforçado
- Vidro do tejadilho
= Mais informações =
Informações gerais
Cabina: dia
Número de registo: BV-VV-64
Configuração dos eixos
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/55R22.5; Máx carga por eixo: 8000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 85%; Perfil do pneu direita: 85%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/70R22.5; Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu esquerda: 85%; Perfil do pneu direita: 85%
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 385/55R22.5; Máx carga por eixo: 7500 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Manutenção
APK (MOT): testado até mrt. 2026
Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: muito bom
Informações adicionais
Contacte Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg para obter mais informações
- Geam de plafon
- Plafon glisant
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Servodirecţie
- Suspensie pneumatică
- Zgomot redus
- Алюминиевый топливный бак
- Малошумный
- Моторный тормоз для тяжелых условий работы
- Пневматическая подвеска
- Сдвижная крыша
- Стекло на крыше
- Усилитель рулевого управления
= Дополнительная информация =
Общая информация
Кабина: кабина без спального места (day)
Регистрационный номер: BV-VV-64
Конфигурация осей
Передний мост: Размер шин: 385/55R22.5; Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 85%; Профиль шин справа: 85%
Задний мост 1: Размер шин: 315/70R22.5; Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин слева: 85%; Профиль шин справа: 85%
Задний мост 2: Размер шин: 385/55R22.5; Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до mrt. 2026
Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
Дополнительная информация
Свяжитесь с Rob Veldhuis или Arjan Kamsteeg для получения дополнительной информации
- Nízka hlučnosť
- Posilňovač riadenia
- Posuvná strecha
- Strešné okno
- Vysokovýkonná motorová brzda
- Vzduchové odpruženie
- Bränsletank av aluminium
- Extra kraftig motorbroms
- Luftfjädring
- Servostyrning
- Skjutbart tak
- Takfönster
- Tystgående
= Ytterligare information =
Allmän information
Hytt: dag
Registreringsnummer: BV-VV-64
Konfiguration av axlar
Framaxel: Däckets storlek: 385/55R22.5; Max. axellast: 8000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 85%; Däckprofil rätt: 85%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/70R22.5; Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil vänster: 85%; Däckprofil rätt: 85%
Bakaxel 2: Däckets storlek: 385/55R22.5; Max. axellast: 7500 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Underhåll
MOT: besiktigat till mrt. 2026
Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
Ytterligare information
Kontakta Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg för mer information
- Ağır hizmet tipi motor freni
- Düşük gürültülü
- Havalı süspansiyon
- Hidrolik direksiyon
- Sürgülü tavan
- Tavan camı