Camion rideaux coulissants Mercedes-Benz Atego 1828 Atego 1828 Pritsche mit Plane/Spriegel + Kran































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur








- Differential Lock
- Sleeper cab
- Vehicle heater
= More information =
Bodywork: Tarpaulin
Front axle: Max. axle load: 7100 kg; Steering; Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%
Rear axle: Max. axle load: 12000 kg; Tyre profile left: 70%; Tyre profile right: 70%
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Price: On request
- Blocage de différentiel
- Cabine de couchage
- Chauffage
= Plus d'informations =
Construction: Bâché
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7100 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 12000 kg; Sculptures des pneus gauche: 70%; Sculptures des pneus droite: 70%
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
- Диференциал с контролирано приплъзване
- Нагревател
- Нагревател на автомобила
- Спална кабина
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Topení
- Uzávěrka diferenciálu
- Vyhřívání vozidla
- Differentialsperre
- Schlafkabine
- Standheizung
= Anmerkungen =
Mercedes-Benz Atego 1828
Pritsche mit Plane und Spriegel (Innenmasse: 7.45m lang/ 2.40m breit/ 2.10m hoch)
Kran Hiab 085-3.3 mit 2 Abstüzungen und 3 hydraulischen Ausschüben
4x2
Differentialsperre
vorn blattgefedert - hinten luftgefedert
Manualgetriebe
Euro 3
PTT 18.000kg - Nutzlast 8.520kg
Total-Länge LKW 10.7m
Reifen 80%-70%
Radstand 6.0m
300L Tank
Sonnenblende
Nebelscheinwerfer
Zentralverriegelung
Klima
Standheizung
elektr. Fensterheber
Schlafkabine mit 1 Schlafplatz
ABS
alle Angaben ohne Gewähr/Irrtum vorbehalten
= Weitere Informationen =
Aufbau: Plane
Vorderachse: Max. Achslast: 7100 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%
Hinterachse: Max. Achslast: 12000 kg; Reifen Profil links: 70%; Reifen Profil rechts: 70%
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
- Differentialespærre
- Sleeper Cab
- Styret spærredifferentiale
- Varmeapparat
- Varmer
= Yderligere oplysninger =
Karosseri: Presenningvogn
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7100 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 12000 kg; Dækprofil venstre: 70%; Dækprofil højre: 70%
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
- Καλοριφέρ
- Καλοριφέρ οχήματος
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Κλείδωμα διαφορικού
- Bloqueo de diferencial
- Cabina de dormir
- Calefacción auxiliar
- Estufa
= Más información =
Carrocería: Lona de toldo
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7100 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 12000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 70%; Dibujo del neumático derecha: 70%
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
- Lämmitin
- Makuutilallinen ohjaamo
- Rajoitetun luiston tasauspyörästö
- Tasauspyörästön lukko
- Grijač
- Grijač vozila
- Kontrolirani diferencijal proklizavanja
- Spavaća kabina
- Fűtőberendezés
- Járműfűtés
- Sleeper Cab
- Szabályozott önzáró differenciálmű
- Differenziale a slittamento controllato
- Riscaldamento
- Riscaldamento supplementare
- Sleeper Cab
Mercedes-Benz Atego 1828
anno 07/2003
km 650.000
cassone fisso con centina e telone (misure interne: 7.45m lungo/ 2.40m largo/ 2.10m alto)
gru Hiab 085-3.3 con 2 stabilizzatori e 3 sfili idraulici
4x2
bloccaggio differenziale
anteriore balestrato - posteriore pneumatico
cambio manuale
Euro 3
PTT 18.000kg - portata 8.520kg
lunghezza totale del veicolo 10.7m
gomme 800%
passo 6.0m
serbatoio 300L
visiera parasole
fari fendinebbia
chiusura centralizzata
aria condizionata
riscaldamento ausiliare
specchi elettrici
cabina letto con 1 posto letto
ABS
- Differentieelblokkering
- Slaapcabine
- Standkachel
= Meer informatie =
Opbouw: Huifzeil
Vooras: Max. aslast: 7100 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%
Achteras: Max. aslast: 12000 kg; Bandenprofiel links: 70%; Bandenprofiel rechts: 70%
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Prijs: Op aanvraag
- Førerhus med soveplass
- Kontrollert differensial med begrenset sperre
- Varmeapparat
- Varmeapparat for kjøretøy
- Blokada mechanizmu różnicowego
- Kabina sypialna
- Mechanizm różnicowy
- Ogrzewacz bloku cylindrów
- Piec
= Więcej informacji =
Budowa: Plandeka
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7100 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 12000 kg; Profil opon lewa: 70%; Profil opon prawa: 70%
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
- Aquecedor
- Bloqueio do diferencial
- Cabina c/cama
- Diferencial de deslizamento controlado
- Sofagem de parque
= Mais informações =
Carroçaria: Toldo
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7100 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 12000 kg; Perfil do pneu esquerda: 70%; Perfil do pneu direita: 70%
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
- Cabină de dormit
- Diferențial blocabil
- Diferențial cu patinare controlată
- Încălzitor vehicul
- Блокировка дифференциала
- Дифференциал с принудительной блокировкой
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Обогреватель
- Обогреватель автомобиля
= Дополнительная информация =
Кузов: Тентовый кузов
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7100 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 12000 kg; Профиль шин слева: 70%; Профиль шин справа: 70%
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
- Kabína na spanie
- Kúrenie
- Uzávierka diferenciálu
- Vyhrievanie vozidla
- Differentiallås
- Kupévärmare
- Sovhytt
- Styrd differentialbroms
- Värmare
= Ytterligare information =
Överbyggnad: Presenning
Framaxel: Max. axellast: 7100 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 80%; Däckprofil rätt: 80%
Bakaxel: Max. axellast: 12000 kg; Däckprofil vänster: 70%; Däckprofil rätt: 70%
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
- Diferansiyel kilidi
- Isıtıcı
- Kontrollü diferansiyel kilidi
- Sleeper cab