Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A

PDF
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 1 - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 2 - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 3 - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 4 - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 5 - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 6 - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 7 - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 8 - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 9 - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 10 - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 11 - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 12 - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 13 - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 14 - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 15 - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 16 - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 17 - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 18 - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 19 - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 20 - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 21 - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 22 - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 23 - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 24 - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 25 - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 26 - Autoline
Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A | Image 27 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/27
PDF
13 750 €
Prix net HT
≈ 16 100 $US
Contacter le vendeur
Marque: Renault
Année: 2001-03
Date de 1ère immatriculation: 2001-03-21
Kilométrage: 412 362 km
Capacité de charge: 17 120 kg
Poids net à vide: 9 880 kg
Poids total en charge: 27 000 kg
Localisation: Pays-Bas Steenwijk6532 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: BJ-ZX-45
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Modèle: PK16000 A
Moteur
Puissance: 300 ch (221 kW)
Carburant: diesel
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 2
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Nombre de vitesses: 8
Essieux
Empattement: 6 130 mm
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
Grue auxiliaire de chargement
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Camion système de câble Renault Premium 300 HD 300-27 MJ ZD Palfinger PK16000 A

Français
Benne basculante avec grue montée sur camion.

Marque : Renault
Type : Prime 300
Moteur : 300 CV
Boîtes de vitesses : 8 manuelles
Année 2001
Configuration des essieux : 6x2 avec 10 pneus

lien vidéo : afficher les coordonnées

Structure:
Système de câble NCH ​​, 5,50 mètres
Conteneur conteneur avec côtés en aluminium 6 mètres

Grue de chargement : Palfinger PK16000 A
Année de construction : 1998
capacité : 16 tonnes/mètre
​​​​​​​Seau à presser

= Plus d'informations =

Couleur: N.v.t.
Cabine: jour
Marque de construction: Palfinger PK16000 A
Pompe: Oui
État général: bon
État technique: bon
État optique: moyen
Roll-off tipper with truck mounted crane.

Brand: Renault
Type: Premium 300
Engine: 300 HP
Transmission: 8 manual
Year 2001
Axle configuration: 6x2 with 10 tires

video link: afficher les coordonnées

Structure:
NCH Cable system, 5.50 meters
Container container with aluminum sides 6 meters

Loader crane: Palfinger PK16000 A
Year of construction: 1998
capacity: 16 tons/meter
​​​​​​​Squeeze bucket

= More information =

Colour: N.v.t.
Cab: day
Make of bodywork: Palfinger PK16000 A
Pump: Yes
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: average
Abrollkipper mit Ladekran.

Marke: Renault
Typ: Premium 300
Motor: 300 PS
Getriebe: 8-Schaltgetriebe
Jahr 2001
Achskonfiguration: 6x2 mit 10 Reifen

Videolink: afficher les coordonnées

Struktur:
NCH ​​Kabelsystem, 5,50 Meter
Containercontainer mit Aluminiumwänden 6 Meter

Ladekran: Palfinger PK16000 A
Baujahr: 1998
Kapazität: 16 Tonnen/Meter
​​​​​​​Eimer zusammendrücken

= Weitere Informationen =

Farbe: N.v.t.
Kabine: Tag
Marke des Aufbaus: Palfinger PK16000 A
Pumpe: Ja
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: durchschnittlich
Farve: N.v.t.
Førerhus: day cab
Karosserifabrikat: Palfinger PK16000 A
Pumpe: Ja
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: gennemsnitlig
Color: N.v.t.
Cabina: día
Marca carrocería: Palfinger PK16000 A
Bomba: Sí
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: medio
- Bladvering voor
- Luchtvering achter

= Bijzonderheden =

Afrol kipper met Autolaadkraan.

Merk: Renault
Type: Premium 300
Motor: 300 PK
Tranmissie: 8 manueel
Bouwjaar 2001
As configuratie: 6x2 met 10 banden

video link: afficher les coordonnées
en: afficher les coordonnées

opbouw:
NCH Kabel systeem, 5.50 meter
Container bak met aluminium borden 6 meter (inclusief)

Autolaadkraan: Palfinger PK16000 A
Bouwjaar: 1998
cappaciteit: 16 ton/meter
Knijperbak
 

= Meer informatie =

Technische informatie
Asconfiguratie: 6x2
Merk motor: renault

Overige informatie
Staat van het elektrische systeem: Goed
Staat van de lampen: Goed
Staat van de aandrijflijn: Goed
Staat van het hydraulische systeem: Goed
Staat van de stuurinrichting: Goed
Staat van de constructie/chassis/lassen: Goed
Staat van de uitlaatsysteem: Goed
Staat van het remsysteem: Goed

= Bedrijfsinformatie =

Holland Trading B.V., een bloeiend internationaal opererende onderneming in gebruikt materieel; voornamelijk vrachtwagens, boormachines en aggregaten. Opgekocht in Nederland en vervolgens afgezet in Afrika, Oost-Europa en het Midden Oosten.

= Bedrijfsinformatie =

Holland Trading B.V., een bloeiend internationaal opererende onderneming in gebruikt materieel; voornamelijk vrachtwagens, boormachines en aggregaten. Opgekocht in Nederland en vervolgens afgezet in Afrika, Oost-Europa en het Midden Oosten.

= Meer informatie =

Kleur: N.v.t.
Cabine: dag
Merk opbouw: Palfinger PK16000 A
Pomp: Ja
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: gemiddeld
Kolor: N.v.t.
Kabina: dzienna
Marka konstrukcji: Palfinger PK16000 A
Pompa: Tak
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: średnio
Cor: N.v.t.
Cabina: dia
Marca da carroçaria: Palfinger PK16000 A
Bomba: Sim
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: média
Цвет: N.v.t.
Кабина: кабина без спального места (day)
Марка кузова: Palfinger PK16000 A
Насос: Да
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: среднее
Färg: N.v.t.
Hytt: dag
Fabrikat av karosseri: Palfinger PK16000 A
Pump: Ja
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: genomsnitt
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
19 950 € ≈ 23 360 $US
2001
660 000 km
Puissance 381 ch (280 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 19 740 kg Configuration de l'essieu 6x6
Pays-Bas, Groot-Ammers
TEKA TRADING B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2000
814 761 km
Puissance 280 ch (206 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 11 350 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Oirschot
Eddie Ducker Trucks and Parts v.o.f.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2002
491 000 km
Puissance 260 ch (191 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 14 820 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Barneveld
A.Z. Industrials B.V.
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 950 € ≈ 17 500 $US
2005
692 956 km
Puissance 381 ch (280 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 19 000 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Maarssen
Wakker Trading International B.V.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 500 € ≈ 34 540 $US
2003
548 165 km
Puissance 462 ch (340 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 15 000 kg Configuration de l'essieu 8x4
Belgique, Meer - Hoogstraten
GA den Otter bedrijfsauto’s BV
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
34 900 € ≈ 40 860 $US
2003
682 044 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 16 030 kg Configuration de l'essieu 8x2 Suspension ressort/pneumatique Marque de la carrosserie HMF
Pays-Bas, Geleen
EDDY MOERMANS
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2000
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 19 860 kg Configuration de l'essieu 6x4
Pays-Bas, Weert
C.A.B. Truck Trading BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
11 000 € ≈ 12 880 $US
2004
320 000 km
Euro Euro 3 Carburant diesel
Belgique, MONT (Houffalize)
Houffalize Trading SA
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1999
Puissance 381 ch (280 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 28 420 kg Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Weert
C.A.B. Truck Trading BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
24 500 € ≈ 28 690 $US
2005
662 800 km
Puissance 390 ch (287 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 20 880 kg Configuration de l'essieu 8x4
Belgique, Meer - Hoogstraten
GA den Otter bedrijfsauto’s BV
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1998
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x6
Pays-Bas, Weert
C.A.B. Truck Trading BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 500 € ≈ 6 440 $US
2006
567 730 km
Puissance 230 ch (169 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 9 150 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Geleen
EDDY MOERMANS
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 900 € ≈ 23 300 $US
2014
152 915 km
Puissance 309 ch (227 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 10 110 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Oisterwijk
TS Trucks BV
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur