Remorque porte-engins FGM 320 neuve















































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur



































Brand new low-loader trailer ready for delivery. Designed for transporting construction machinery, heavy equipment, and industrial loads. Features a hot-dip galvanized chassis with yellow side rail paint (RAL 1021) and reinforced deck with wood inserts.
Technical specifications:
Model: FGM 320 AF series
Type: low-loader trailer with rear ramps
Use: cargo and machinery transport
3 STEFEN (ROR) axles with air suspension
GVW: 26,000 kg | Payload: 20,200 kg | Unladen weight: 5,800 kg
Dimensions:
Total length: 10,030 mm
Deck length: 8,300 mm
Drawbar length: 1,730 mm
Width: 2,540 mm
Deck height: 950 mm (front axle), 870 mm (2nd and 3rd axles)
Equipment:
Flat deck with checker plate and wood insert between first and second axles
Perforated deck ready for wheel chocks (car carrier type)
Rear dual-piece electro-hydraulic ramps, 4,000 x 800 mm
Smooth plate surface with rod grip for tracks and wood insert for rollers
Braking system with EBS 4S/2K and integrated RSP stability control
12 Continental 235/75 R 17.5 tires with steel rims
Rear-mounted toolbox
Hot-dip galvanized frame with yellow RAL 1021 side rail
European homologation
Contact:
Phone: afficher les coordonnées (Emanuele)
YouTube: afficher les coordonnées
Instagram: afficher les coordonnées
Facebook: afficher les coordonnées
Website: afficher les coordonnées
Rimorchio carrellone ribassato nuovo, disponibile in pronta consegna. Ideale per il trasporto di macchine operatrici, veicoli da cantiere e attrezzature pesanti. Dotato di telaio zincato a caldo con verniciatura laterale gialla (RAL 1021) e pianale rinforzato con inserti in legno.
Caratteristiche tecniche:
Modello: FGM 320 serie AF
Tipo: rimorchio carrellone ribassato con rampe posteriori
Uso: trasporto cose e macchine operatrici
N.3 assi STEFEN (ROR) con sospensioni pneumatiche
Massa complessiva: 26.000 kg | Portata utile: 20.200 kg | Tara: 5.800 kg
Dimensioni:
Lunghezza totale: 10.030 mm
Lunghezza piano di carico: 8.300 mm
Lunghezza timone: 1.730 mm
Larghezza: 2.540 mm
Altezza piano di carico: 950 mm (asse anteriore), 870 mm (2° e 3° asse)
Dotazioni:
Pianale dritto in lamiera bugnata con inserto in legno tra primo e secondo asse
Pianale forato predisposto per cunei ferma carico (tipo bisarca)
Rampe posteriori elettroidrauliche a doppio pezzo, 4.000 x 800 mm
Rivestimento in lamiera liscia con tondino per cingoli e inserto in legno per rulli
Impianto frenante con EBS 4S/2K e controllo stabilità RSP integrato
12 pneumatici Continental 235/75 R 17.5 con cerchi in acciaio
Cassetta porta attrezzi posteriore
Telaio zincato a caldo con costola verniciata in giallo RAL 1021
Omologazione europea
Contatti:
Telefono: afficher les coordonnées (Emanuele)
YouTube: afficher les coordonnées
Instagram: afficher les coordonnées
Facebook: afficher les coordonnées
Sito web: afficher les coordonnées