Tracteur routier DAF XF 440 FT H4EN3















Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur









- (Roof) spoiler
- Air horn
- Aluminum fuel tank
- beacon
- Chicken hydraulics
- Digital tacho
- Electr. adjustable windows
- Keys
- Mudguard covers drive shaft
- On-board tools
- Parking heater Diese
- Particulate filter
- PTO 1 line
- Sleeping cabin
- Spotlights
= More information =
General information
Bodywork: Standard tractor
Cab: single
Registration number: 86-BDX-1
Technical information
Transmission: ZF AS Tronic, Automatic
Front axle: Tyre size: 385/65 R22.5; Max. axle load: 8000 kg; Tyre profile left: 60%; Tyre profile right: 60%; Suspension: parabolic suspension
Rear axle: Tyre size: 315/70 R22.5; Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left: 65%; Tyre profile right: 35%; Reduction: single reduction; Suspension: air suspension
Condition
General condition: average
Technical condition: average
Visual appearance: good
Damages: none
- Cabine couchette
- Corne à air
- Filtre de suie
- Filtre à particules
- Hydraulique
- Outils de bord
- Phares longue portée
- Réservoir de carburant en aluminium
= Plus d'informations =
Informations générales
Construction: Tracteur standard
Cabine: simple
Numéro d'immatriculation: 86-BDX-1
Informations techniques
Transmission: ZF AS Tronic, Automatique
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65 R22.5; Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Sculptures des pneus gauche: 60%; Sculptures des pneus droite: 60%; Suspension: suspension parabolique
Essieu arrière: Dimension des pneus: 315/70 R22.5; Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche: 65%; Sculptures des pneus droite: 35%; Réduction: réduction simple; Suspension: suspension pneumatique
Condition
État général: moyen
État technique: moyen
État optique: bon
Dommages: aucun
- Бордови инструменти
- Пневматичен клаксон
- Прожектори
- Спална кабина
- Филтър за твърди частици
- Филтър за частици
- Хидравлика на самосвала
- Hliníková palivová nádrž
- Palubní nástroje
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Vyklápěcí hydraulika
- Vzduchová houkačka
- Částicový filtr
- Částicový filtr
- (Dach-)Spoiler
- Aluminium-Kraftstofftank
- Anzahl der Schlüssel
- Bordwerkzeuge
- Kipphydraulik
- Kotflügel deckt die Antriebswelle ab
- Leuchtfeuer
- Liegeplatz
- Lufthupe
- Rußfilter
- Seitenspiegel mit elektr. Regulierungsmöglichkeit
- Standheizung Diesel
- Tacho digital
- Verstrahler
- Zapfwellenleitung 1
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Aufbau: Standard-SZM
Kabine: einfach
Kennzeichen: 86-BDX-1
Technische Informationen
Getriebe: ZF AS Tronic, Automatik
Vorderachse: Refenmaß: 385/65 R22.5; Max. Achslast: 8000 kg; Reifen Profil links: 60%; Reifen Profil rechts: 60%; Federung: Parabelfederung
Hinterachse: Refenmaß: 315/70 R22.5; Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links: 65%; Reifen Profil rechts: 35%; Reduzierung: einfach reduziert; Federung: Luftfederung
Zustand
Allgemeiner Zustand: durchschnittlich
Technischer Zustand: durchschnittlich
Optischer Zustand: gut
Schäden: keines
- Aluminiumsbrændstoftank
- Partikelfilter
- Partikelfilter
- Projektører
- Sleeper Cab
- Tipladshydraulik
- Tryklufthorn
- Værktøjer ombord
= Yderligere oplysninger =
Karosseri: Standardtrækker
Transmission: ZF AS Tronic, Automatisk
Førerhus: enkeltseng
Foraksel: Dækstørrelse: 385/65 R22.5; Maks. akselbelastning: 8000 kg; Dækprofil venstre: 60%; Dækprofil højre: 60%; Affjedring: parabelaffjedring
Bagaksel: Dækstørrelse: 315/70 R22.5; Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre: 65%; Dækprofil højre: 35%; Reduktion: enkeltreduktion; Affjedring: luftaffjedring
Overordnet stand: gennemsnitlig
Teknisk stand: gennemsnitlig
Visuelt udseende: god
Registreringsnummer: 86-BDX-1
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Κόρνα αέρα
- Προβολείς
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Υδραυλικό σύστημα ανατρεπόμενου οχήματος
- Φίλτρο σωματιδίων
- Φίλτρο σωματιδίων ντίζελ
- Bocina de aire
- Cabina litera
- Depósito de combustible de aluminio
- Filtro de partículas
- Filtro de partículas
- Hidráulica de volquete
- Instrumentos de a bordo
- Reflectores
= Más información =
Información general
Carrocería: Tractor estándar
Cabina: simple
Matrícula: 86-BDX-1
Información técnica
Transmisión: ZF AS Tronic, Automático
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65 R22.5; Carga máxima del eje: 8000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 60%; Dibujo del neumático derecha: 60%; Suspensión: suspensión parabólica
Eje trasero: Tamaño del neumático: 315/70 R22.5; Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 65%; Dibujo del neumático derecha: 35%; Reducción: reducción sencilla; Suspensión: suspensión neumática
Estado
Estado general: medio
Estado técnico: medio
Estado óptico: bueno
Daños: ninguno
- Dieselhiukkassuodatin
- Hiukkassuodatin
- Kiinteät työkalut
- Kipin hydrauliikka
- Kohdevalot
- Makuutilallinen ohjaamo
- Äänimerkki
- Filtar krutih čestica
- Filtar krutih čestica
- Hidraulika kipera
- Reflektori
- Spavaća kabina
- Ugrađeni alati
- Zračna sirena
- Alumínium üzemanyagtartály
- Billenőplató-hidraulika
- Fedélzeti eszközök
- Légkürt
- Részecskeszűrő
- Részecskeszűrő
- Sleeper Cab
- Spotlámpák
= További információk =
Általános információk
Felépítmény: Standard vontató
Kabin: csak
Rendszám: 86-BDX-1
Műszaki információk
Sebességváltó: ZF AS Tronic, Automatikus
Első tengely: Gumiabroncs mérete: 385/65 R22.5; Maximális tengelyterhelés: 8000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 60%; Gumiabroncs profilja jobbra: 60%; Felfüggesztés: parabolikus felfüggesztés
Hátsó tengely: Gumiabroncs mérete: 315/70 R22.5; Maximális tengelyterhelés: 11500 kg; Gumiabroncs profilja balra: 65%; Gumiabroncs profilja jobbra: 35%; Csökkentés: egyszeres csökkentés; Felfüggesztés: légrugózás
Állam
Általános állapot: átlagos
Műszaki állapot: átlagos
Optikai állapot: jó
Kár: sérülésmentes
- Avvisatore acustico pneumatico
- Fari di profondità
- Filtro antiparticolato
- Filtro antiparticolato
- Idraulica cassone ribaltabile
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sleeper Cab
- (Dak) Spoiler
- Aantal sleutels
- Alu. Brandstoftank
- Boordgereedschap
- Elektr. Verst. Buitenspiegels
- Kiphydrauliek
- Luchthoorn
- PTO 1 leiding
- Roetfilter
- Slaapcabine
- Spatbord kappen trekas
- Standkachel Diesel
- Tacho Digitaal
- Verstralers
- Zwaailamp
= Meer informatie =
Algemene informatie
Opbouw: Standaard trekker
Cabine: enkel
Kenteken: 86-BDX-1
Technische informatie
Transmissie: ZF AS Tronic, Automaat
Vooras: Bandenmaat: 385/65 R22.5; Max. aslast: 8000 kg; Bandenprofiel links: 60%; Bandenprofiel rechts: 60%; Vering: paraboolvering
Achteras: Bandenmaat: 315/70 R22.5; Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel links: 65%; Bandenprofiel rechts: 35%; Reductie: enkelvoudige reductie; Vering: luchtvering
Staat
Algemene staat: gemiddeld
Technische staat: gemiddeld
Optische staat: goed
Schade: schadevrij
- Drivstofftank i aluminium
- Førerhus med soveplass
- Hydraulikk for tippvogn
- Lufthorn
- Partikkelfilter
- Spotlights
- Verktøy om bord
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Filtr cząstek stałych
- Filtr cząstek stałych
- Hydraulika
- Kabina sypialna
- Reflektory
- Sygnał dźwiękowy trąbkowy
- Zestaw kluczy
= Więcej informacji =
Informacje ogólne
Budowa: Standardowy ciągnik
Kabina: pojedynczy
Numer rejestracyjny: 86-BDX-1
Informacje techniczne
Pędnia: ZF AS Tronic, Automat
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65 R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Profil opon lewa: 60%; Profil opon prawa: 60%; Zawieszenie: zawieszenie paraboliczne
Oś tylna: Rozmiar opon: 315/70 R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa: 65%; Profil opon prawa: 35%; Redukcja: redukcja pojedyncza; Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Stan
Stan ogólny: średnio
Stan techniczny: średnio
Stan wizualny: dobrze
Uszkodzenia: brak
- Buzina de ar comprimido
- Cabina c/cama
- Depósito de combustível em alumínio
- Ferramentas integradas
- Filtro de partículas
- Filtro de partículas de diesel
- Holofotes
- Sistema hidráulico de camião basculante
= Mais informações =
Informações gerais
Carroçaria: Unidade de tração standard
Cabina: simples
Número de registo: 86-BDX-1
Informações técnicas
Transmissão: ZF AS Tronic, Automática
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65 R22.5; Máx carga por eixo: 8000 kg; Perfil do pneu esquerda: 60%; Perfil do pneu direita: 60%; Suspensão: suspensão parabólica
Eixo traseiro: Tamanho dos pneus: 315/70 R22.5; Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu esquerda: 65%; Perfil do pneu direita: 35%; Redução: redução simples; Suspensão: suspensão pneumática
Estado
Estado geral: média
Estado técnico: média
Aspeto visual: bom
Danos: nenhum
- Claxon pneumatic
- Filtru de particule
- Filtru de particule diesel
- Instrumente la bord
- Proiectoare
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Sistem hidraulic pentru basculantă
- Алюминиевый топливный бак
- Бортовые инструменты
- Гидравлическая система самосвала
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Пневматический звуковой сигнал
- Противосажевый фильтр
- Сажевый фильтр
- Точечные лампы
= Дополнительная информация =
Кузов: Стандартный седельный тягач
Трансмиссия: ZF AS Tronic, Автоматическая
Кабина: односпальная
Передний мост: Размер шин: 385/65 R22.5; Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Профиль шин слева: 60%; Профиль шин справа: 60%; Подвеска: параболическая подвеска
Задний мост: Размер шин: 315/70 R22.5; Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин слева: 65%; Профиль шин справа: 35%; Редуктор: один редуктор; Подвеска: пневматическая подвеска
Общее состояние: среднее
Техническое состояние: среднее
Внешнее состояние: хорошее
Регистрационный номер: 86-BDX-1
- Filter pevných častíc
- Hliníková palivová nádrž
- Hydraulika vyklápača
- Kabína na spanie
- Palubné prístroje
- Reflektory
- Vzduchová húkačka
- Bränsletank av aluminium
- Dieselpartikelfilter
- Partikelfilter
- Sovhytt
- Spotlights
- Tippvagnshydraulik
- Tyfon
- Verktyg ombord
= Ytterligare information =
Allmän information
Överbyggnad: Standardtraktor
Hytt: endast
Registreringsnummer: 86-BDX-1
Teknisk information
Transmission: ZF AS Tronic, Automatisk
Framaxel: Däckets storlek: 385/65 R22.5; Max. axellast: 8000 kg; Däckprofil vänster: 60%; Däckprofil rätt: 60%; Fjädring: parabolisk upphängning
Bakaxel: Däckets storlek: 315/70 R22.5; Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil vänster: 65%; Däckprofil rätt: 35%; Minskning: enda minskning; Fjädring: luftfjädring
Delstat
Allmänt tillstånd: genomsnitt
Tekniskt tillstånd: genomsnitt
Optiskt tillstånd: bra
Skada på fordon: skadefri
- Araç üzeri aletleri
- Damper hidroliği
- Havalı korna
- Partikül filtresi
- Parçacık filtresi
- Sleeper cab
- Spot lambaları