Tracteur routier MAN TGX 26.500 6X4 - EURO 6 + KIPPER HYDRAULIC

PDF
Tracteur routier MAN TGX 26.500 6X4 - EURO 6 + KIPPER HYDRAULIC - Autoline
Tracteur routier MAN TGX 26.500 6X4 - EURO 6 + KIPPER HYDRAULIC | Image 1 - Autoline
Tracteur routier MAN TGX 26.500 6X4 - EURO 6 + KIPPER HYDRAULIC | Image 2 - Autoline
Tracteur routier MAN TGX 26.500 6X4 - EURO 6 + KIPPER HYDRAULIC | Image 3 - Autoline
Tracteur routier MAN TGX 26.500 6X4 - EURO 6 + KIPPER HYDRAULIC | Image 4 - Autoline
Tracteur routier MAN TGX 26.500 6X4 - EURO 6 + KIPPER HYDRAULIC | Image 5 - Autoline
Tracteur routier MAN TGX 26.500 6X4 - EURO 6 + KIPPER HYDRAULIC | Image 6 - Autoline
Tracteur routier MAN TGX 26.500 6X4 - EURO 6 + KIPPER HYDRAULIC | Image 7 - Autoline
Tracteur routier MAN TGX 26.500 6X4 - EURO 6 + KIPPER HYDRAULIC | Image 8 - Autoline
Tracteur routier MAN TGX 26.500 6X4 - EURO 6 + KIPPER HYDRAULIC | Image 9 - Autoline
Tracteur routier MAN TGX 26.500 6X4 - EURO 6 + KIPPER HYDRAULIC | Image 10 - Autoline
Tracteur routier MAN TGX 26.500 6X4 - EURO 6 + KIPPER HYDRAULIC | Image 11 - Autoline
Tracteur routier MAN TGX 26.500 6X4 - EURO 6 + KIPPER HYDRAULIC | Image 12 - Autoline
Tracteur routier MAN TGX 26.500 6X4 - EURO 6 + KIPPER HYDRAULIC | Image 13 - Autoline
Tracteur routier MAN TGX 26.500 6X4 - EURO 6 + KIPPER HYDRAULIC | Image 14 - Autoline
Tracteur routier MAN TGX 26.500 6X4 - EURO 6 + KIPPER HYDRAULIC | Image 15 - Autoline
Tracteur routier MAN TGX 26.500 6X4 - EURO 6 + KIPPER HYDRAULIC | Image 16 - Autoline
Tracteur routier MAN TGX 26.500 6X4 - EURO 6 + KIPPER HYDRAULIC | Image 17 - Autoline
Tracteur routier MAN TGX 26.500 6X4 - EURO 6 + KIPPER HYDRAULIC | Image 18 - Autoline
Tracteur routier MAN TGX 26.500 6X4 - EURO 6 + KIPPER HYDRAULIC | Image 19 - Autoline
Tracteur routier MAN TGX 26.500 6X4 - EURO 6 + KIPPER HYDRAULIC | Image 20 - Autoline
Tracteur routier MAN TGX 26.500 6X4 - EURO 6 + KIPPER HYDRAULIC | Image 21 - Autoline
Tracteur routier MAN TGX 26.500 6X4 - EURO 6 + KIPPER HYDRAULIC | Image 22 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/22
PDF
27 950 €
Prix net HT
≈ 31 740 $US
Contacter le vendeur
Marque: MAN
Année: 2017-03
Date de 1ère immatriculation: 2017-03-29
Kilométrage: 603 825 km
Capacité de charge: 16 250 kg
Poids net à vide: 9 750 kg
Poids total en charge: 26 000 kg
Localisation: Pays-Bas Meerkerk6508 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: MA088169
Mise en ligne: plus d'un mois
Moteur
Puissance: 500 ch (368 kW)
Carburant: diesel
Volume: 12 419 cm³
Euro: Euro 6
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Configuration de l'essieu: 6x4
Suspension: ressort/pneumatique
Roues jumelées
Premier essieu: 385/65R22.5, freins - à disques
Deuxième essieu: 315/80R22.5, freins - à disques
Troisième essieu: 315/80R22.5, freins - à disques
Freins
Système ABS
Frein moteur
Cabine et confort
Régulateur de vitesse (tempomat)
Réfrigérateur
Rétroviseurs électriques
Pare-soleil
Cabine
Couchette
Options supplémentaires
Climatiseur
Vitres électriques
Multimédia
Autoradio: CD
Dispositifs de sécurité
Fermeture centralisée
Limiteur de vitesse
Blocage du différentiel
Système d'aide au stationnement
Caméra de recul
Optique
Phares antibrouillards
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
Équipement supplémentaire
Boîte à outils
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: vert

Informations supplémentaires — Tracteur routier MAN TGX 26.500 6X4 - EURO 6 + KIPPER HYDRAULIC

Français
= Additional options and accessories =

- Air horn
- Aluminium fuel tank
- Heavy duty engine brake
- Navigation system
- Remote central locking
- Sleeper cab
- Spotlights
- Tipper hydraulics

= Remarks =

VIDEO AVAILABLE

= Dealer information =

we'll do our best to get the right in information on the website but their can be no rights
derived from the information on the website.

= More information =

Bodywork: Standard tractor
Front axle: Tyre size: 385/65R22.5; Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 1: Tyre size: 315/80R22.5; Max. axle load: 9500 kg; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Reduction: single reduction
Rear axle 2: Tyre size: 315/80R22.5; Max. axle load: 9500 kg; Reduction: single reduction
Please contact Rene Jerphanion, Sven Rommens or Stephan Witzier for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Cabine de couchage
- Corne de l'air
- Frein moteur renforcé
- Hydraulique
- Lumières vives
- Réservoir de carburant en aluminium
- Système de navigation
- Verrouillage centralisé à distance

= Remarques =

VIDEO AVAILABLE

= Plus d'informations =

Construction: Tracteur standard
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65R22.5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/80R22.5; Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Réduction: réduction simple
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 315/80R22.5; Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Réduction: réduction simple
- Алуминиев горивен резервоар
- Дистанционно централно заключване
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Навигационна система
- Пневматичен клаксон
- Прожектори
- Спална кабина
- Хидравлика на самосвала
- Bodové reflektory
- Centrální zamykání s dálkovým ovládáním
- Hliníková palivová nádrž
- Navigační systém
- Robustní motorová brzda
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Vyklápěcí hydraulika
- Vzduchová houkačka
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Aluminium-Kraftstofftank
- Bremskraftverstärker
- Fernbediente Zentralverriegelung
- Fernlicht
- Kipphydraulik
- Lufthorn
- Navigationssystem
- Schlafkabine

= Anmerkungen =

VIDEO AVAILABLE

= Weitere Informationen =

Aufbau: Standard-SZM
Vorderachse: Refenmaß: 385/65R22.5; Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/80R22.5; Max. Achslast: 9500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 50%; Reduzierung: einfach reduziert
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/80R22.5; Max. Achslast: 9500 kg; Reduzierung: einfach reduziert
Wenden Sie sich an Rene Jerphanion oder Sven Rommens, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Aluminiumsbrændstoftank
- Fjernlåsning
- Kraftig motorbremse
- Navigationssystem
- Projektører
- Sleeper Cab
- Tipladshydraulik
- Tryklufthorn

= Yderligere oplysninger =

Karosseri: Standardtrækker
Foraksel: Dækstørrelse: 385/65R22.5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/80R22.5; Maks. akselbelastning: 9500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Reduktion: enkeltreduktion
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 315/80R22.5; Maks. akselbelastning: 9500 kg; Reduktion: enkeltreduktion
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Κεντρικό κλείδωμα με τηλεχειρισμό
- Κόρνα αέρα
- Προβολείς
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Σύστημα πλοήγησης
- Υδραυλικό σύστημα ανατρεπόμενου οχήματος
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
= Más opciones y accesorios =

- Bloqueo centralizado a distancia
- Bocina de aire
- Cabina de dormir
- Freno de motor reforzado
- Hidráulica de volquete
- Luces brillantes
- Sistema de navegacion
- Tanque de combustible de aluminio

= Comentarios =

VIDEO AVAILABLE

= Más información =

Carrocería: Tractor estándar
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65R22.5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/80R22.5; Carga máxima del eje: 9500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Reducción: reducción sencilla
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 315/80R22.5; Carga máxima del eje: 9500 kg; Reducción: reducción sencilla
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Etäkeskuslukitus
- Kipin hydrauliikka
- Kohdevalot
- Makuutilallinen ohjaamo
- Navigointijärjestelmä
- Raskaan käytön moottorijarru
- Äänimerkki
- Aluminijski spremnik goriva
- Daljinsko središnje zaključavanje
- Hidraulika kipera
- Navigacijski sustav
- Reflektori
- Snažna kočnica motora
- Spavaća kabina
- Zračna sirena
- Alumínium üzemanyagtartály
- Billenőplató-hidraulika
- Légkürt
- Nagy teljesítményű motorfék
- Navigációs rendszer
- Sleeper Cab
- Spotlámpák
- Távirányításos központi zár
- Avvisatore acustico pneumatico
- Bloccaggio centralizzato con telecomando
- Fari di profondità
- Freno motore per impieghi gravosi
- Idraulica cassone ribaltabile
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sistema di navigazione
- Sleeper Cab
= Aanvullende opties en accessoires =

- Aluminium brandstoftank
- Centrale deurvergrendeling afstandbediend
- Kiphydrauliek
- Luchthoorn
- Navigatiesysteem
- PTO voorbereiding
- Slaapcabine
- Versterkte motorrem
- Verstralers
- Zendapparatuur

= Bijzonderheden =

VIDEO AVAILABLE

= Bedrijfsinformatie =

Wij doen ons best om de gegevens zo accuraat mogelijk weer te geven toch kunnen er geen rechten ontleent worden aan deze gegevens
Ook kunnen wij voor u de financiering regelen binnen Nederland.

= Meer informatie =

Opbouw: Standaard trekker
Vooras: Bandenmaat: 385/65R22.5; Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 1: Bandenmaat: 315/80R22.5; Max. aslast: 9500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%; Reductie: enkelvoudige reductie
Achteras 2: Bandenmaat: 315/80R22.5; Max. aslast: 9500 kg; Reductie: enkelvoudige reductie
Neem voor meer informatie contact op met Rene Jerphanion, Sven Rommens of Stephan Witzier
- Drivstofftank i aluminium
- Fjernstyrt sentrallås
- Førerhus med soveplass
- Hydraulikk for tippvogn
- Kraftig motorbrems
- Lufthorn
- Navigasjonssystem
- Spotlights
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Hydraulika
- Kabina sypialna
- Pilot do zamka centralnego
- Reflektory
- Sygnał dźwiękowy trąbkowy
- System nawigacji
- Wzmocnione hamowanie silnikiem

= Więcej informacji =

Budowa: Standardowy ciągnik
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/80R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Redukcja: redukcja pojedyncza
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 315/80R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Redukcja: redukcja pojedyncza
= Opções e acessórios adicionais =

- Buzina de ar comprimido
- Cabina c/cama
- Depósito de combustível em alumínio
- Fecho centralizado remoto
- Holofotes
- Sistema de navegação
- Sistema hidráulico de camião basculante
- Travão do motor reforçado

= Mais informações =

Carroçaria: Unidade de tração standard
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65R22.5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/80R22.5; Máx carga por eixo: 9500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Redução: redução simples
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 315/80R22.5; Máx carga por eixo: 9500 kg; Redução: redução simples
- Cabină de dormit
- Claxon pneumatic
- Frână de motor heavy-duty
- Proiectoare
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Sistem de navigație
- Sistem hidraulic pentru basculantă
- Închidere centralizată de la distanță
= Дополнительные опции и оборудование =

- Алюминиевый топливный бак
- Гидравлическая система самосвала
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Моторный тормоз для тяжелых условий работы
- Пневматический звуковой сигнал
- Пульт дистанционного управления центральным замком
- Система навигации
- Точечные лампы

= Дополнительная информация =

Кузов: Стандартный седельный тягач
Передний мост: Размер шин: 385/65R22.5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 1: Размер шин: 315/80R22.5; Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Редуктор: один редуктор
Задний мост 2: Размер шин: 315/80R22.5; Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Редуктор: один редуктор
- Diaľkové centrálne zamykanie
- Hliníková palivová nádrž
- Hydraulika vyklápača
- Kabína na spanie
- Navigačný systém
- Reflektory
- Vysokovýkonná motorová brzda
- Vzduchová húkačka
= Extra tillval och tillbehör =

- Bränsletank av aluminium
- Centralt fjärrlås
- Extra kraftig motorbroms
- Navigationssystem
- Sovhytt
- Spotlights
- Tippvagnshydraulik
- Tyfon

= Ytterligare information =

Överbyggnad: Standardtraktor
Framaxel: Däckets storlek: 385/65R22.5; Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/80R22.5; Max. axellast: 9500 kg; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 50%; Minskning: enda minskning
Bakaxel 2: Däckets storlek: 315/80R22.5; Max. axellast: 9500 kg; Minskning: enda minskning
- Alüminyum yakıt deposu
- Ağır hizmet tipi motor freni
- Damper hidroliği
- Havalı korna
- Navigasyon sistemi
- Sleeper cab
- Spot lambaları
- Uzaktan merkezi kilitleme
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
22 950 € ≈ 26 060 $US
2018
464 917 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
26 900 € ≈ 30 550 $US
2017
481 853 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 10 700 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
26 900 € ≈ 30 550 $US
2017
368 369 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 10 812 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
24 950 € ≈ 28 340 $US
2019
630 139 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 17 483 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
18 950 € ≈ 21 520 $US
2017
438 522 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 17 363 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
30 500 € ≈ 34 640 $US
2017
610 300 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Capacité de charge 11 441 kg
Pays-Bas, Hoogerheide
DINGEMANSE TRUCKS & TRAILERS
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
18 750 € ≈ 21 290 $US
2018
708 594 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 17 628 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
24 900 € ≈ 28 280 $US
2017
439 922 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 10 827 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
24 900 € ≈ 28 280 $US
2017
498 004 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 10 700 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
16 900 € ≈ 19 190 $US
2018
743 647 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 10 809 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
25 900 € ≈ 29 410 $US
2019
319 859 km
Puissance 430 ch (316 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Veghel
BAS World
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
28 950 € ≈ 32 880 $US
2019
622 844 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 16 424 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Etten-Leur
Trucks Roosendaal B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
22 900 € ≈ 26 010 $US
2019
388 969 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 12 808 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
25 900 € ≈ 29 410 $US
2019
548 594 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 10 000 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
20 950 € ≈ 23 790 $US
2017
545 975 km
Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
25 900 € ≈ 29 410 $US
2019
621 455 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 12 507 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
27 950 € ≈ 31 740 $US
2019
777 783 km
Puissance 581 ch (427 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 18 700 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
25 900 € ≈ 29 410 $US
2019
609 535 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 12 547 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
24 900 € ≈ 28 280 $US
2018
523 179 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Apeldoorn
Contacter le vendeur
27 950 € ≈ 31 740 $US
2019
631 125 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 17 528 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur