Tracteur routier MAN TGX 33.540 6x4, 120T MTM, 262Tkm, EURO 6, INTARDER, TOP ZUSTAND

























































































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur
























- Airbags
- Air suspension
- Air Suspension Seats
- Aluminium fuel tank
- Climate control
- Coupling
- Front window
- Heater
- Heavy duty engine brake
- Hosegroups
- Leaf spring suspension
- Low-noise
- Particulate filter
- Passenger seat
- Power steering
- Rotating beacon
- Sleeper cab
- Spotlight front
- Trailer coupling
- Vehicle heater
- Xenon lighting
= Remarks =
very nice 2018 MAN TGX 33.540 6x4 with only 262.417km, 120Tkg towing (MTM), max. front axle mass: 9.000kg, max. rear axle mass: 13.000kg per axle, engine capacity: 15.256L, INTARDER, front: leaf springs + disc brakes, rear: air suspension + drum brakes, MAN BrakeMatic, flashing lights, sun visor, fridge, airco, 2x bed, catch mass, front tires: 385/65-R22.5 (L: 12mm; R: 11mm), rear tires: 315/80-R22.5 tires (L: 11/8, 7/6mm; R: 13/10, 8/5mm), VIN: WMA30XZZ3JP107661, Belgian registration with valid technical inspection until 14-08-2025
= More information =
Bodywork: Standard tractor
Transmission: ZF 16S, Automatic
Front axle: Tyre size: 385/65-R22.5; Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 75%; Tyre profile right: 70%
Rear axle 1: Tyre size: 315/80-R22.5; Max. axle load: 13000 kg; Tyre profile left inner: 70%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 80%; Tyre profile right outer: 65%
Rear axle 2: Tyre size: 315/80-R22.5; Max. axle load: 13000 kg; Tyre profile left inner: 45%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 30%
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Please contact Arne Honingh or Piet Swank for more information
- Airbags
- Attraper taupe
- Cabine de couchage
- Chauffage
- Chauffage
- Climate control
- Direction assistée
- Faible bruit
- Filtre à particules
- Frein moteur renforcé
- Groupes de tuyaux
- Pare-brise avant
- Phare arrière
- Phare de travail avant
- Réservoir de carburant en aluminium
- Sièges à suspension pneumatique
- Suspension de feuille
- Suspension pneumatique
- Éclairage au xénon
= Plus d'informations =
Construction: Tracteur standard
Transmission: ZF 16S, Automatique
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65-R22.5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 75%; Sculptures des pneus droite: 70%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/80-R22.5; Charge maximale sur essieu: 13000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 70%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 65%
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 315/80-R22.5; Charge maximale sur essieu: 13000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 45%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Veuillez contacter Arne Honingh pour plus d'informations
- Буксирен прът
- Въздушни възглавници
- Въздушно окачване
- Ксенонови фарове
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Нагревател
- Нагревател на автомобила
- Ниско ниво на шум
- Отопление
- Регулиране на температурата
- Ресорно пружинно окачване
- Спална кабина
- Съединение
- Усилвател на волана
- Филтър за твърди частици
- Филтър за частици
- Hliníková palivová nádrž
- Nízká hlučnost
- Odpružení listovými pružinami
- Ovládání klimatizace
- Posilovač řízení
- Připojení
- Robustní motorová brzda
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Topení
- Topení
- Vyhřívání vozidla
- Vzduchové odpružení
- Xenon
- Závěs pro přívěs
- Částicový filtr
- Částicový filtr
- Airbags
- Aluminium-Kraftstofftank
- Arbeitsscheinwerfer vorne
- Blattfederung
- Bremskraftverstärker
- Frontscheibe
- Geräuscharm
- Klimaanlage
- Lenkhilfe
- Luftfederung
- Luftgefederte Sitze
- Partikelfilter
- Rundumleuchte
- Schlafkabine
- Schlauchgruppen
- Standheizung
- Verwärmungsautomatik
- Xenonbeleuchtung
- Zugmaul
= Anmerkungen =
sehr schöner 2018 MAN TGX 33.540 6x4 mit nur 262.417km, 120Tkg Anhängelast (MTM), max. Vorderachslast: 9.000kg, max. Hinterachslast: 13.000 kg pro Achse, Hubraum: 15.256 l, INTARDER, vorne: Blattfedern + Scheibenbremsen, hinten: Luftfederung + Trommelbremsen, MAN BrakeMatic, Blinklichter, Sonnenblende, Kühlschrank, Klimaanlage, 2x Bett, Auffanggewicht, Vorderreifen: 385/65-R22.5 (L: 12 mm; H: 11 mm), Hinterreifen: 315/80-R22.5 (L: 11/8, 7/6 mm; H: 13/10, 8/5 mm), Fahrgestellnummer: WMA30XZZ3JP107661, belgische Zulassung mit gültiger technischer Inspektion bis 14.08.2025
= Weitere Informationen =
Aufbau: Standard-SZM
Getriebe: ZF 16S, Automatik
Vorderachse: Refenmaß: 385/65-R22.5; Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 75%; Reifen Profil rechts: 70%
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/80-R22.5; Max. Achslast: 13000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 70%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 80%; Reifen Profil rechts außen: 65%
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/80-R22.5; Max. Achslast: 13000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 45%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Wenden Sie sich an Arne Honingh oder Piet Swank, um weitere Informationen zu erhalten.
- Airbags
- Aluminiumsbrændstoftank
- Bladaffjedring
- Klimaanlæg
- Kobling
- Kraftig motorbremse
- Luftaffjedring
- Minimal støj
- Partikelfilter
- Partikelfilter
- Servostyring
- Sleeper Cab
- Trækstang
- Varme
- Varmeapparat
- Varmer
- Xenon-lygter
= Yderligere oplysninger =
Karosseri: Standardtrækker
Transmission: ZF 16S, Automatisk
Foraksel: Dækstørrelse: 385/65-R22.5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 75%; Dækprofil højre: 70%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/80-R22.5; Maks. akselbelastning: 13000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 70%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 65%
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 315/80-R22.5; Maks. akselbelastning: 13000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 45%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
- Αερόσακοι
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
- Θέρμανση
- Καλοριφέρ
- Καλοριφέρ οχήματος
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Κοτσαδόρος
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Σύστημα ελέγχου κλιματισμού
- Φίλτρο σωματιδίων
- Φίλτρο σωματιδίων ντίζελ
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
- Φωτισμός Xenon
- Χαμηλού θορύβου
- άγκιστρο ρυμούλκησης
- υδραυλικό τιμόνι
- Airbags
- Asientos con suspensión neumática
- Bajo Ruido
- Cabina de dormir
- Calefacción
- Calefacción auxiliar
- Climatizador
- Dirección asistida
- Estufa
- Filtro de particulas
- Freno de motor reforzado
- horquilla
- Iluminación de xenón
- Suspensión
- Suspensión neumática
- Tanque de combustible de aluminio
= Más información =
Carrocería: Tractor estándar
Transmisión: ZF 16S, Automático
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65-R22.5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 75%; Dibujo del neumático derecha: 70%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/80-R22.5; Carga máxima del eje: 13000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 70%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 65%
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 315/80-R22.5; Carga máxima del eje: 13000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 45%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Dieselhiukkassuodatin
- Hiljainen
- Hiukkassuodatin
- Ilmajousitus
- Ilmastointi
- Ksenon-valot
- Lehtijousitus
- Liitäntä
- Lämmitin
- Lämmitys
- Makuutilallinen ohjaamo
- Ohjaustehostin
- Raskaan käytön moottorijarru
- Turvatyynyt
- Vetokoukku
- Filtar krutih čestica
- Filtar krutih čestica
- Grijanje
- Grijač
- Grijač vozila
- Ksenonska svjetla
- Lisnata opruga
- Niska razina buke
- Poluga za vuču
- Servo-upravljač
- Snažna kočnica motora
- Spavaća kabina
- Spojnica
- Upravljanje klimatizacijom
- Zračni jastuci
- Zračni ovjes
- Alumínium üzemanyagtartály
- Csatlakoztatás
- Fűtés
- Fűtőberendezés
- Járműfűtés
- Klímavezérlés
- Légrugós felfüggesztés
- Légzsákok
- Nagy teljesítményű motorfék
- Rugós felfüggesztés
- Részecskeszűrő
- Részecskeszűrő
- Sleeper Cab
- Szervokormány
- Vonófej
- Xenon
- Airbag
- Bassa rumorosità
- Fari allo xeno
- Filtro antiparticolato
- Filtro antiparticolato
- Freno motore per impieghi gravosi
- Quadro di comando climatizzatore
- Raccordo
- Riscaldamento
- Riscaldamento
- Riscaldamento supplementare
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Servosterzo
- Sleeper Cab
- Sospensione balestra
- Sospensioni pneumatiche
- Aanhangwagenkoppeling
- Airbags
- Aluminium brandstoftank
- Bladvering
- Climate control
- Geluidsarm
- Luchtgeveerde stoelen
- Luchtvering
- Passagiersstoel
- Radio/cd/audio systeem
- Roetfilter
- Slaapcabine
- Slangengroepen
- Standkachel
- Stuurbekrachtiging
- Vangmuil
- Verlichting voor
- Versterkte motorrem
- Verwarming
- Voorruit
- Xenon verlichting
- Zwaailicht
= Bijzonderheden =
zeer mooie 2018 MAN TGX 33.540 6x4 met slechts 262.417 km, 120Tkg sleep (MTM), max massa vooras: 9.000kg, max massa achterassen: 13.000kg per as, motorinhoud: 15.256L, INTARDER, voor: bladvering + schijfremmen, achter: luchtvering + trommelremmen, MAN BrakeMatic, zwaailampen, zonneklep, koelkast, airco, 2x bed, vangmuil, voorbanden: 385/65-R22.5 (L: 12mm; R: 11mm), achterbanden: 315/80-R22.5 banden (L: 11/8, 7/6mm; R: 13/10, 8/5mm), VIN: WMA30XZZ3JP107661, Belgische registratie met geldige technische keuring t/m 14-08-2025
= Meer informatie =
Opbouw: Standaard trekker
Transmissie: ZF 16S, Automaat
Vooras: Bandenmaat: 385/65-R22.5; Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 75%; Bandenprofiel rechts: 70%
Achteras 1: Bandenmaat: 315/80-R22.5; Max. aslast: 13000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 70%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 80%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 65%
Achteras 2: Bandenmaat: 315/80-R22.5; Max. aslast: 13000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 45%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Neem voor meer informatie contact op met Arne Honingh of Piet Swank
- Dieselpartikkelfilter
- Drivstofftank i aluminium
- Førerhus med soveplass
- Klimaanlegg
- Kobling
- Kollisjonsputer
- Kraftig motorbrems
- Lite støy
- Luftfjæring
- Oppvarming
- Partikkelfilter
- Servostyring
- Tilhengerfeste
- Varmeapparat
- Varmeapparat for kjøretøy
- Xenon-lys
- Alarm dźwiękowy
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Filtr cząstek stałych
- Filtr cząstek stałych
- Hak do holowania
- HVAC
- Kabina sypialna
- Ogrzewacz bloku cylindrów
- Ogrzewanie
- Oświetlenie ksenonowe
- Piec
- Poduszki powietrzne
- Resory
- Sprzęg
- Wspomaganie kierownicy
- Wzmocnione hamowanie silnikiem
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Budowa: Standardowy ciągnik
Pędnia: ZF 16S, Automat
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65-R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 75%; Profil opon prawa: 70%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/80-R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 70%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 65%
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 315/80-R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 45%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
- Acoplamento
- Airbags
- Aquecedor
- Aquecimento
- Baixo ruído
- Cabina c/cama
- Controlo da climatização
- Depósito de combustível em alumínio
- Direcção assistida
- Filtro de partículas
- Filtro de partículas de diesel
- Gancho de reboque
- Iluminação de xénon
- Sofagem de parque
- Suspensão de molas
- Suspensão pneumática
- Travão do motor reforçado
= Mais informações =
Carroçaria: Unidade de tração standard
Transmissão: ZF 16S, Automática
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65-R22.5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 75%; Perfil do pneu direita: 70%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/80-R22.5; Máx carga por eixo: 13000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 65%
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 315/80-R22.5; Máx carga por eixo: 13000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 45%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
- Airbaguri
- Bară de remorcare
- Cabină de dormit
- Climatizare
- Cuplă
- Filtru de particule
- Filtru de particule diesel
- Frână de motor heavy-duty
- Iluminare cu xenon
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Servodirecţie
- Suspensie pe arcuri
- Suspensie pneumatică
- Zgomot redus
- Încălzire
- Încălzitor vehicul
- Алюминиевый топливный бак
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Климат-контроль
- Ксеноновые фары
- Малошумный
- Моторный тормоз для тяжелых условий работы
- Обогрев
- Обогреватель
- Обогреватель автомобиля
- Пневматическая подвеска
- Подушки безопасности
- Противосажевый фильтр
- Рессорная подвеска
- Сажевый фильтр
- Сцепление
- Усилитель рулевого управления
- Фаркоп
= Дополнительная информация =
Кузов: Стандартный седельный тягач
Трансмиссия: ZF 16S, Автоматическая
Передний мост: Размер шин: 385/65-R22.5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 75%; Профиль шин справа: 70%
Задний мост 1: Размер шин: 315/80-R22.5; Макс. нагрузка на ось: 13000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 70%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 65%
Задний мост 2: Размер шин: 315/80-R22.5; Макс. нагрузка на ось: 13000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 45%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
- Filter pevných častíc
- Filter pevných častíc
- Hliníková palivová nádrž
- Kabína na spanie
- Kúrenie
- Nízka hlučnosť
- Odpruženie listovými pružinami
- Ovládanie klimatizácie
- Posilňovač riadenia
- Spojka
- Vyhrievanie vozidla
- Vykurovanie
- Vysokovýkonná motorová brzda
- Vzduchové odpruženie
- Xenónové svetlá
- Ťažné zariadenie
- Bladfjäder
- Bränsletank av aluminium
- Dieselpartikelfilter
- Extra kraftig motorbroms
- Klimatanläggning
- Koppling
- Krockkuddar
- Kupévärmare
- Luftfjädring
- Partikelfilter
- Servostyrning
- Släpvagnskoppling
- Sovhytt
- Tystgående
- Uppvärmning
- Värmare
- Xenon-strålkastare
= Ytterligare information =
Överbyggnad: Standardtraktor
Transmission: ZF 16S, Automatisk
Framaxel: Däckets storlek: 385/65-R22.5; Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 75%; Däckprofil rätt: 70%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/80-R22.5; Max. axellast: 13000 kg; Däckprofil inuti vänster: 70%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 80%; Däckprofil utanför höger: 65%
Bakaxel 2: Däckets storlek: 315/80-R22.5; Max. axellast: 13000 kg; Däckprofil inuti vänster: 45%; Däckprofil lämnades utanför: 40%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 30%
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
- Araç ısıtıcısı
- Ağır hizmet tipi motor freni
- Düşük gürültülü
- Havalı süspansiyon
- Hava yastıkları
- Hidrolik direksiyon
- Isıtma
- Isıtıcı
- Kaplin
- Klima kontrolü
- Partikül filtresi
- Parçacık filtresi
- Sleeper cab
- Xenon
- Yaprak yaylı süspansiyon
- Çeki demiri