Tracteur routier Mercedes-Benz Actros 4160 8x6/4 SLT







































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur








Type: Actros MP 3 / 4160 8x4 SLT
VIN: WDB9301821L470692
First reg. 19-08-2010
Odometer: Ca. 398.000 km
Engine: V8 / 600 HP / Euro 5
Transmission: Manual ZF Transmission / Low – High Range + Split 16 Gear with Clutch Pedal 8x6x4
Axle 1: Steel suspension / 9000 Kg / Tyres 385/65R22,5
Axle 2: Air suspension / 8000 Kg / Tyres 385/65R22,5
Axle 3: Steel suspension /13.000 Kg / Hub Reduction / Tyres 315/80R22,5
Axle 4: Steel suspension / 13.000 Kg / Hub Reduction / Tyres 315/80R22,5
GVW: 41.000 Kg
GCW:
5th Wheel Use / 250.000 Kg
Pull Coupler Use / 375.000 Kg
Additional information:
Push Front Coupler
Rear Rockinger RO56E coupler
Jost JSK 38 5th wheel mounted on a sliding frame
Toolboxes fitted behind the cabin
ZF Retarder
ZF 440 Torq Convertor
PTO + Hydraulic Pump
Counterweight box loaded with 15 Tons Steel for Extra Rear Axle Pressure
Tractor Fuel Tank Volume 1000 Ltr.
= Plus d'informations =
Construction: Charge lourde
Transmission: ZT 440 Torque converter, 16 vitesses, Commande manuelle
Essieu avant: Direction
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Prix: Sur demande
Veuillez contacter Mark Hilbolling, Mark Hilbolling ou J.A. Gejas pour plus d'informations
Type: Actros MP 3 / 4160 8x4 SLT
VIN: WDB9301821L470692
First reg. 19-08-2010
Odometer: Ca. 398.000 km
Engine: V8 / 600 HP / Euro 5
Transmission: Manual ZF Transmission / Low – High Range + Split 16 Gear with Clutch Pedal 8x6x4
Axle 1: Steel suspension / 9000 Kg / Tyres 385/65R22,5
Axle 2: Air suspension / 8000 Kg / Tyres 385/65R22,5
Axle 3: Steel suspension /13.000 Kg / Hub Reduction / Tyres 315/80R22,5
Axle 4: Steel suspension / 13.000 Kg / Hub Reduction / Tyres 315/80R22,5
GVW: 41.000 Kg
GCW:
5th Wheel Use / 250.000 Kg
Pull Coupler Use / 375.000 Kg
Additional information:
Push Front Coupler
Rear Rockinger RO56E coupler
Jost JSK 38 5th wheel mounted on a sliding frame
Toolboxes fitted behind the cabin
ZF Retarder
ZF 440 Torq Convertor
PTO + Hydraulic Pump
Counterweight box loaded with 15 Tons Steel for Extra Rear Axle Pressure
Tractor Fuel Tank Volume 1000 Ltr.
= More information =
Bodywork: Heavy load
Transmission: ZT 440 Torque converter, 16 gears, Manual gearbox
Front axle: Steering
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Price: On request
Please contact Mark Hilbolling, Mark Hilbolling or J.A. Gejas for more information
Type: Actros MP 3 / 4160 8x4 SLT
VIN: WDB9301821L470692
First reg. 19-08-2010
Odometer: Ca. 398.000 km
Engine: V8 / 600 HP / Euro 5
Transmission: Manual ZF Transmission / Low – High Range + Split 16 Gear with Clutch Pedal 8x6x4
Axle 1: Steel suspension / 9000 Kg / Tyres 385/65R22,5
Axle 2: Air suspension / 8000 Kg / Tyres 385/65R22,5
Axle 3: Steel suspension /13.000 Kg / Hub Reduction / Tyres 315/80R22,5
Axle 4: Steel suspension / 13.000 Kg / Hub Reduction / Tyres 315/80R22,5
GVW: 41.000 Kg
GCW:
5th Wheel Use / 250.000 Kg
Pull Coupler Use / 375.000 Kg
Additional information:
Push Front Coupler
Rear Rockinger RO56E coupler
Jost JSK 38 5th wheel mounted on a sliding frame
Toolboxes fitted behind the cabin
ZF Retarder
ZF 440 Torq Convertor
PTO + Hydraulic Pump
Counterweight box loaded with 15 Tons Steel for Extra Rear Axle Pressure
Tractor Fuel Tank Volume 1000 Ltr.
= Weitere Informationen =
Aufbau: Schwerlast
Getriebe: ZT 440 Torque converter, 16 Gänge, Schaltgetriebe
Vorderachse: Gelenkt
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Preis: Auf Anfrage
Wenden Sie sich an Mark Hilbolling, Mark Hilbolling oder J.A. Gejas, um weitere Informationen zu erhalten.
Transmission: ZT 440 Torque converter, 16 gear, Manuel gearkasse
Foraksel: Styretøj
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Kontakt Mark Hilbolling, Mark Hilbolling eller J.A. Gejas for yderligere oplysninger
Type: Actros MP 3 / 4160 8x4 SLT
VIN: WDB9301821L470692
First reg. 19-08-2010
Odometer: Ca. 398.000 km
Engine: V8 / 600 HP / Euro 5
Transmission: Manual ZF Transmission / Low – High Range + Split 16 Gear with Clutch Pedal 8x6x4
Axle 1: Steel suspension / 9000 Kg / Tyres 385/65R22,5
Axle 2: Air suspension / 8000 Kg / Tyres 385/65R22,5
Axle 3: Steel suspension /13.000 Kg / Hub Reduction / Tyres 315/80R22,5
Axle 4: Steel suspension / 13.000 Kg / Hub Reduction / Tyres 315/80R22,5
GVW: 41.000 Kg
GCW:
5th Wheel Use / 250.000 Kg
Pull Coupler Use / 375.000 Kg
Additional information:
Push Front Coupler
Rear Rockinger RO56E coupler
Jost JSK 38 5th wheel mounted on a sliding frame
Toolboxes fitted behind the cabin
ZF Retarder
ZF 440 Torq Convertor
PTO + Hydraulic Pump
Counterweight box loaded with 15 Tons Steel for Extra Rear Axle Pressure
Tractor Fuel Tank Volume 1000 Ltr.
= Más información =
Carrocería: Carga pesada
Transmisión: ZT 440 Torque converter, 16 marchas, Cambio manual
Eje delantero: Dirección
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Precio: A petición
Póngase en contacto con Mark Hilbolling, Mark Hilbolling o J.A. Gejas para obtener más información.
Sebességváltó: ZT 440 Torque converter, 16 fogaskerekek, Kézi
Első tengely: Kormányzás
Általános állapot: jó
Műszaki állapot: jó
Optikai állapot: jó
Ár: Kérésre
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot Mark Hilbolling, Mark Hilbolling vagy J.A. Gejas-vel
Type: Actros MP 3 / 4160 8x4 SLT
VIN: WDB9301821L470692
First reg. 19-08-2010
Odometer: Ca. 398.000 km
Engine: V8 / 600 HP / Euro 5
Transmission: Manual ZF Transmission / Low – High Range + Split 16 Gear with Clutch Pedal 8x6x4
Axle 1: Steel suspension / 9000 Kg / Tyres 385/65R22,5
Axle 2: Air suspension / 8000 Kg / Tyres 385/65R22,5
Axle 3: Steel suspension /13.000 Kg / Hub Reduction / Tyres 315/80R22,5
Axle 4: Steel suspension / 13.000 Kg / Hub Reduction / Tyres 315/80R22,5
GVW: 41.000 Kg
GCW:
5th Wheel Use / 250.000 Kg
Pull Coupler Use / 375.000 Kg
Additional information:
Push Front Coupler
Rear Rockinger RO56E coupler
Jost JSK 38 5th wheel mounted on a sliding frame
Toolboxes fitted behind the cabin
ZF Retarder
ZF 440 Torq Convertor
PTO + Hydraulic Pump
Counterweight box loaded with 15 Tons Steel for Extra Rear Axle Pressure
Tractor Fuel Tank Volume 1000 Ltr.
= Meer informatie =
Opbouw: Zware last
Transmissie: ZT 440 Torque converter, 16 versnellingen, Handgeschakeld
Vooras: Meesturend
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Prijs: Op aanvraag
Neem voor meer informatie contact op met Mark Hilbolling, Mark Hilbolling of J.A. Gejas
Pędnia: ZT 440 Torque converter, 16 biegi, Manualna skrzynia biegów
Oś przednia: Układ kierowniczy
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Cena: Na żądanie
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Mark Hilbolling, Mark Hilbolling lub J.A. Gejas
Transmissão: ZT 440 Torque converter, 16 velocidades, Caixa de velocidades manual
Eixo dianteiro: Direção
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Contacte Mark Hilbolling, Mark Hilbolling ou J.A. Gejas para obter mais informações
Трансмиссия: ZT 440 Torque converter, 16 передачи, Механическая коробка передач
Передний мост: Рулевое управление
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Свяжитесь с Mark Hilbolling, Mark Hilbolling или J.A. Gejas для получения дополнительной информации
Transmission: ZT 440 Torque converter, 16 växlar, Manuell
Framaxel: Styrning
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Pris: På begäran
Kontakta Mark Hilbolling, Mark Hilbolling eller J.A. Gejas för mer information