Tracteur routier Mercedes-Benz Arocs 1851 4x2 Retarder / Euro 6 / Hydraulics












































































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur






















- 2-din radio
- AEB
- Air horn
- Air suspension
- Aluminium fuel tank
- Cabin
- Climate control
- Differential lock
- Disc Brakes
- Navigation system
- Particulate filter
- Power steering
- Sleeper cab
- Tipper hydraulics
- Vehicle heater
= Dealer information =
Gast Trucks Venlo B.V.
Our prices are netto export. To make a reservation without downpayment is not possible.
= More information =
General information
Bodywork: Standard tractor
Registration number: DE
Axle configuration
Tyre size: 315/80 R22.5
Front axle: Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%
Rear axle: Max. axle load: 13000 kg; Tyre profile left inner: 20%; Tyre profile left outer: 20%; Tyre profile right outer: 20%; Tyre profile right outer: 20%
Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Damages: none
Additional information
Please contact Dave Dorssers, Mike Broere or Laurens Reiniers for more information
- AEB
- Cabine
- Cabine de couchage
- Chauffage
- Climate control
- Corne de l'air
- Différentiel d'écartement
- Direction assistée
- Filtre à particules
- Freins à disque
- Hydraulique
- Réservoir de carburant en aluminium
- Solde différentiel
- Suspension pneumatique
- Système de navigation
= Plus d'informations =
Construction: Tracteur standard
Dimension des pneus: 315/80 R22.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 13000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 20%; Sculptures des pneus gauche externe: 20%; Sculptures des pneus droit externe: 20%; Sculptures des pneus droit externe: 20%
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Dommages: aucun
Numéro d'immatriculation: DE
- Блокировка на диференциала
- Въздушно окачване
- Дискови спирачки
- Диференциал с контролирано приплъзване
- Кабина
- Навигационна система
- Нагревател
- Нагревател на автомобила
- Пневматичен клаксон
- Регулиране на температурата
- Смекчаване на сблъсъка чрез спиране
- Спална кабина
- Усилвател на волана
- Филтър за твърди частици
- Филтър за частици
- Хидравлика на самосвала
- Hliníková palivová nádrž
- Kabina
- Kotoučové brzdy
- Navigační systém
- Ovládání klimatizace
- Posilovač řízení
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Topení
- Uzávěrka diferenciálu
- Vyhřívání vozidla
- Vyklápěcí hydraulika
- Vzduchová houkačka
- Vzduchové odpružení
- Zmírnění následků kolize brzděním
- Částicový filtr
- Částicový filtr
- 2-din Radio
- AEB
- Aluminium-Kraftstofftank
- Differentialsperre
- Kabine
- Kipphydraulik
- Klima Automatik
- Lenkhilfe
- Luftfederung
- Lufthorn
- Navigationssystem
- Partikelfilter
- Scheibebremse
- Schlafkabine
- Standheizung
= Anmerkungen =
EURO 6, MERCEDES-BENZ AROCS 1851 4X2 STANDARD SZM MIT KIPPER HYDRAULIK
FERNVERKEHRHAUS MIT SONNEBLENDE, AUTOMATIK GETRIEBE, RETARDER, KLIMA AUTOMATIK, KUHLLADE, STANDHEIZUNG, ABSTANDSTEMPOMAT, SPURASSISTENT, NOTBREMSASSISTENT, 2DIN RADIO MIT NAVIGATION, DIFFERENTIAL SPERRE, 1X ALU DIESEL TANK, NEBENANTRIEBE MIT KIPPER HYDRAULIK, NEBELLICHTER, LUFTHORN, DEUTSCHE BRIEF
Video: afficher les coordonnées
= Firmeninformationen =
Gast Trucks Venlo B.V. | Bis zu 30 Bilder und ein Video auf afficher les coordonnées Seit 1998 sind wir auf den Einkauf, Verkauf, Import und Export von gebrauchten Nutzfahrzeugen spezialisiert. Standort Venlo (NL)| 10 km von der Grenze | 70 km von Flughafen Düsseldorf | 55 km von Flughafen Eindhoven (NL) Transport und export Papieren / Kennzeichen gegen mehrpreis möglich zu Hafen im Niederlande, Belgien oder Deutschland. Reservieren ohne Anzahlung ist nicht moglich!
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Aufbau: Standard-SZM
Kennzeichen: DE
Achskonfiguration
Refenmaß: 315/80 R22.5
Vorderachse: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%
Hinterachse: Max. Achslast: 13000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 20%; Reifen Profil links außen: 20%; Reifen Profil rechts innerhalb: 20%; Reifen Profil rechts außen: 20%
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Schäden: keines
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Dave Dorssers, Mike Broere oder Laurens Reiniers, um weitere Informationen zu erhalten.
- Aluminiumsbrændstoftank
- Differentialespærre
- Førerhus
- Klimaanlæg
- Kollisionsdæmpning med bremsning
- Luftaffjedring
- Navigationssystem
- Partikelfilter
- Partikelfilter
- Servostyring
- Skivebremser
- Sleeper Cab
- Styret spærredifferentiale
- Tipladshydraulik
- Tryklufthorn
- Varmeapparat
- Varmer
= Yderligere oplysninger =
Karosseri: Standardtrækker
Dækstørrelse: 315/80 R22.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 13000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 20%; Dækprofil venstre udvendige: 20%; Dækprofil højre udvendige: 20%; Dækprofil højre udvendige: 20%
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Registreringsnummer: DE
- Διαφορικό ελεγχόμενης ολίσθησης
- Δισκόφρενα
- Καλοριφέρ
- Καλοριφέρ οχήματος
- Καμπίνα
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Κλείδωμα διαφορικού
- Κόρνα αέρα
- Μετριασμός σύγκρουσης μέσω πέδησης
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Σύστημα ελέγχου κλιματισμού
- Σύστημα πλοήγησης
- Υδραυλικό σύστημα ανατρεπόμενου οχήματος
- Φίλτρο σωματιδίων
- Φίλτρο σωματιδίων ντίζελ
- υδραυλικό τιμόνι
- Bloqueador diferencial
- Bocina de aire
- Cabina
- Cabina de dormir
- Calefacción auxiliar
- Climatizador
- Diferencial de deslizamiento
- Dirección asistida
- Estufa
- Filtro de particulas
- Frenos de disco
- Hidráulica de volquete
- Mitigación de colisión por frenado
- Sistema de navegacion
- Suspensión neumática
- Tanque de combustible de aluminio
= Más información =
Información general
Carrocería: Tractor estándar
Matrícula: DE
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 315/80 R22.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 13000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 20%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 20%; Dibujo del neumático derecha exterior: 20%; Dibujo del neumático derecha exterior: 20%
Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Daños: ninguno
Información complementaria
Póngase en contacto con Dave Dorssers para obtener más información.
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Dieselhiukkassuodatin
- Hiukkassuodatin
- Ilmajousitus
- Ilmastointi
- Kipin hydrauliikka
- Levyjarrut
- Lämmitin
- Makuutilallinen ohjaamo
- Navigointijärjestelmä
- Ohjaamo
- Ohjaustehostin
- Rajoitetun luiston tasauspyörästö
- Tasauspyörästön lukko
- Törmäyksen lievennys jarruttamalla
- Äänimerkki
- Blokada diferencijala
- Disk kočnice
- Filtar krutih čestica
- Filtar krutih čestica
- Grijač
- Grijač vozila
- Hidraulika kipera
- Kabina
- Kontrolirani diferencijal proklizavanja
- Navigacijski sustav
- Servo-upravljač
- Spavaća kabina
- Ublažavanje sudara kočenjem
- Upravljanje klimatizacijom
- Zračna sirena
- Zračni ovjes
- Alumínium üzemanyagtartály
- Billenőplató-hidraulika
- Differenciálzár
- Fülke
- Fűtőberendezés
- Járműfűtés
- Klímavezérlés
- Légkürt
- Légrugós felfüggesztés
- Navigációs rendszer
- Részecskeszűrő
- Részecskeszűrő
- Sleeper Cab
- Szabályozott önzáró differenciálmű
- Szervokormány
- Tárcsafékek
- Ütközéscsillapító fékezés
= További információk =
Felépítmény: Standard vontató
Gumiabroncs mérete: 315/80 R22.5
Első tengely: Maximális tengelyterhelés: 7500 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 80%; Gumiabroncs profilja jobbra: 80%
Hátsó tengely: Maximális tengelyterhelés: 13000 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 20%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 20%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 20%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 20%
Általános állapot: jó
Műszaki állapot: jó
Optikai állapot: jó
Kár: sérülésmentes
Rendszám: DE
- Bloccaggio del differenziale
- Cabina
- Differenziale a slittamento controllato
- Filtro antiparticolato
- Filtro antiparticolato
- Freni a disco
- Idraulica cassone ribaltabile
- Quadro di comando climatizzatore
- Riduzione della collisione tramite frenata
- Riscaldamento
- Riscaldamento supplementare
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Servosterzo
- Sistema di navigazione
- Sleeper Cab
- Sospensioni pneumatiche
- AEB
- Aluminium brandstoftank
- Cabine
- Climate control
- Dubbeldin radio
- Kiphydrauliek
- Luchthoorn
- Luchtvering
- Navigatiesysteem
- Roetfilter
- Schijfremmen
- Slaapcabine
- Sper
- Standkachel
- Stuurbekrachtiging
= Bijzonderheden =
EURO 6, MERCEDES-BENZ AROCS 1851 4X2 STANDAARD TREKKER MET KIPPER HYDRAULIEK
SLAAPCABINE MET ZONNEKLEP, AUTOMAAT, RETARDER, CLIMATE CONTROL MET AIRCO, KOELKAST, STANDKACHEL, ADAPTIVE CRUISE CONTROL, LANE ASSIST, NOODREMASSISTENT, DUBBEL DIN RADIO MET NAVIGATIE, SPER, 1X ALUMINIUM DIESEL TANK, PTO MET KIPPER HYDRAULIEK, MISTLAMPEN, LUCHTHOORNS, DUITSE REGISTRATIE
= Bedrijfsinformatie =
Gast Trucks Venlo B.V. Sinds 1998 zijn wij gespecialiseerd in de in- en verkoop van gebruikte trucks en trailers. Bezoek onze website afficher les coordonnées voor meer foto's en video's. Onze prijzen zijn netto export! Reserveren is alleen mogelijk met een aanbetaling.
PLEASE CHECK OUR WEBSITE afficher les coordonnées FOR OUR STOCK. YOU WILL FIND ALL AVAILABLE PICTURES AND A VIDEO!
= Meer informatie =
Algemene informatie
Opbouw: Standaard trekker
Kenteken: DE
Asconfiguratie
Bandenmaat: 315/80 R22.5
Vooras: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%
Achteras: Max. aslast: 13000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 20%; Bandenprofiel linksbuiten: 20%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 20%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 20%
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Schade: schadevrij
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Dave Dorssers, Mike Broere of Laurens Reiniers
- Differensialsperre
- Drivstofftank i aluminium
- Førerhus
- Førerhus med soveplass
- Hydraulikk for tippvogn
- Klimaanlegg
- Kollisjonsbegrensning gjennom bremsing
- Kontrollert differensial med begrenset sperre
- Luftfjæring
- Lufthorn
- Navigasjonssystem
- Partikkelfilter
- Servostyring
- Skivebremser
- Varmeapparat
- Varmeapparat for kjøretøy
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Blokada mechanizmu różnicowego
- Filtr cząstek stałych
- Filtr cząstek stałych
- Hamowanie w celu ograniczenia ryzyka kolizji
- Hamulce tarczowe
- HVAC
- Hydraulika
- Kabina
- Kabina sypialna
- Mechanizm różnicowy
- Ogrzewacz bloku cylindrów
- Piec
- Sygnał dźwiękowy trąbkowy
- System nawigacji
- Wspomaganie kierownicy
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Budowa: Standardowy ciągnik
Rozmiar opon: 315/80 R22.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 20%; Profil opon lewa zewnętrzna: 20%; Profil opon prawa zewnętrzna: 20%; Profil opon prawa zewnętrzna: 20%
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Uszkodzenia: brak
Numer rejestracyjny: DE
- Aquecedor
- Bloqueio do diferencial
- Buzina de ar comprimido
- Cabina
- Cabina c/cama
- Controlo da climatização
- Depósito de combustível em alumínio
- Diferencial de deslizamento controlado
- Direcção assistida
- Filtro de partículas
- Filtro de partículas de diesel
- Mitigação da colisão por travagem
- Sistema de navegação
- Sistema hidráulico de camião basculante
- Sofagem de parque
- Suspensão pneumática
- Travão de discos
= Mais informações =
Carroçaria: Unidade de tração standard
Tamanho dos pneus: 315/80 R22.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 13000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 20%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 20%; Perfil do pneu exterior direito: 20%; Perfil do pneu exterior direito: 20%
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Danos: nenhum
Número de registo: DE
- Atenuarea coliziunilor prin frânare
- Cabină
- Cabină de dormit
- Claxon pneumatic
- Climatizare
- Diferențial blocabil
- Diferențial cu patinare controlată
- Filtru de particule
- Filtru de particule diesel
- Frâne cu disc
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Servodirecţie
- Sistem de navigație
- Sistem hidraulic pentru basculantă
- Suspensie pneumatică
- Încălzitor vehicul
- Алюминиевый топливный бак
- Блокировка дифференциала
- Гидравлическая система самосвала
- Дисковые тормоза
- Дифференциал с принудительной блокировкой
- Кабина
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Климат-контроль
- Обогреватель
- Обогреватель автомобиля
- Пневматическая подвеска
- Пневматический звуковой сигнал
- Предотвращение столкновения путем торможения
- Противосажевый фильтр
- Сажевый фильтр
- Система навигации
- Усилитель рулевого управления
= Дополнительная информация =
Кузов: Стандартный седельный тягач
Размер шин: 315/80 R22.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 13000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 20%; Профиль шин левое внешнее: 20%; Профиль шин правое внешнее: 20%; Профиль шин правое внешнее: 20%
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Регистрационный номер: DE
- Filter pevných častíc
- Filter pevných častíc
- Hliníková palivová nádrž
- Hydraulika vyklápača
- Kabína
- Kabína na spanie
- Kotúčové brzdy
- Kúrenie
- Navigačný systém
- Ovládanie klimatizácie
- Posilňovač riadenia
- Uzávierka diferenciálu
- Vyhrievanie vozidla
- Vzduchová húkačka
- Vzduchové odpruženie
- Zmiernenie následkov kolízie brzdením
- Bränsletank av aluminium
- Dieselpartikelfilter
- Differentiallås
- Kabin
- Klimatanläggning
- Kollisonsskydd genom bromsning
- Kupévärmare
- Luftfjädring
- Navigationssystem
- Partikelfilter
- Servostyrning
- Skivbromsar
- Sovhytt
- Styrd differentialbroms
- Tippvagnshydraulik
- Tyfon
- Värmare
= Ytterligare information =
Överbyggnad: Standardtraktor
Däckets storlek: 315/80 R22.5
Framaxel: Max. axellast: 7500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 80%; Däckprofil rätt: 80%
Bakaxel: Max. axellast: 13000 kg; Däckprofil inuti vänster: 20%; Däckprofil lämnades utanför: 20%; Däckprofil innanför höger: 20%; Däckprofil utanför höger: 20%
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Skada på fordon: skadefri
Registreringsnummer: DE
- Araç ısıtıcısı
- Damper hidroliği
- Diferansiyel kilidi
- Disk frenler
- Frenleme ile çarpışma önleme
- Havalı korna
- Havalı süspansiyon
- Hidrolik direksiyon
- Isıtıcı
- Kabin
- Klima kontrolü
- Kontrollü diferansiyel kilidi
- Navigasyon sistemi
- Partikül filtresi
- Parçacık filtresi
- Sleeper cab