Tracteur routier Scania G410 4X2 EURO 6 SCR Only - NO EGR, NL Truck APK 12-2025






































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur

















- 4x2
- Ad-Blue
- Air suspension
- Aluminium fuel tank
- EURO 6
- Heavy duty engine brake
- Sleeper cab
- Steering axle
- Vehicle heater
= Remarks =
Scania G410
BJ 2014
SCR Only - NO EGR
1.050.700KM
Automaat
Spoilers/fenders
Airco/standkachel
APK/TUV 12/2025 - NL Truck
= Dealer information =
We sell our trucks & trailers including export documents + transfer plates and Insurance for 14 days driving.
All pictures of this trucks at hesselink-trucks.nl
= More information =
Bodywork: Standard tractor
Front axle: Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Rear axle: Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
APK (MOT): tested until 12/2025
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Damages: none
Registration number: 75-BDP-2
- 4x2
- Cabine de couchage
- Chauffage
- Euro 6
- Frein moteur renforcé
- Réservoir de carburant en aluminium
- Suspension pneumatique
- Système AdBlue
= Remarques =
Scania G410
BJ 2014
SCR Only - NO EGR
1.050.700KM
Automaat
Spoilers/fenders
Airco/standkachel
APK/TUV 12/2025 - NL Truck
= Plus d'informations =
Construction: Tracteur standard
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
APK (CT): valable jusqu'à déc. 2025
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Dommages: aucun
Numéro d'immatriculation: 75-BDP-2
- Euro 6
- Алуминиев горивен резервоар
- Въздушно окачване
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Нагревател
- Нагревател на автомобила
- Система AdBlue
- Спална кабина
- Euro 6
- Hliníková palivová nádrž
- Robustní motorová brzda
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Systém AdBlue
- Topení
- Vyhřívání vozidla
- Vzduchové odpružení
- 4x2
- Ad-Blue
- Aluminium-Kraftstofftank
- Bremskraftverstärker
- EURO 6
- Lenkachse
- Luftfederung
- Schlafkabine
- Standheizung
= Anmerkungen =
Scania G410
BJ 2014
SCR Only - NO EGR
1.050.700KM
Automaat
Spoilers/fenders
Airco/standkachel
APK/TUV 12/2025 - NL Truck
= Firmeninformationen =
Kontaktieren Sie uns für weitere Informationen!
= Weitere Informationen =
Aufbau: Standard-SZM
Vorderachse: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse: Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 12.2025
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Schäden: keines
Kennzeichen: 75-BDP-2
- 4x2
- AdBlue-system
- Aluminiumsbrændstoftank
- Euro 6
- Kraftig motorbremse
- Luftaffjedring
- Sleeper Cab
- Varmeapparat
- Varmer
= Yderligere oplysninger =
Karosseri: Standardtrækker
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
APK (Bileftersyn): testet indtil dec. 2025
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Registreringsnummer: 75-BDP-2
- Euro 6
- Αερανάρτηση
- Καλοριφέρ
- Καλοριφέρ οχήματος
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Σύστημα AdBlue
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
- 4x2
- Cabina de dormir
- Calefacción auxiliar
- Estufa
- Euro 6
- Freno de motor reforzado
- Sistema AdBlue
- Suspensión neumática
- Tanque de combustible de aluminio
= Comentarios =
Scania G410
BJ 2014
SCR Only - NO EGR
1.050.700KM
Automaat
Spoilers/fenders
Airco/standkachel
APK/TUV 12/2025 - NL Truck
= Más información =
Carrocería: Tractor estándar
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
APK (ITV): inspeccionado hasta dic. 2025
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Daños: ninguno
Matrícula: 75-BDP-2
- AdBlue-järjestelmä
- Ajoneuvon lämmitin
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Euro 6
- Ilmajousitus
- Lämmitin
- Makuutilallinen ohjaamo
- Raskaan käytön moottorijarru
- Aluminijski spremnik goriva
- Euro 6
- Grijač
- Grijač vozila
- Snažna kočnica motora
- Spavaća kabina
- Sustav AdBlue
- Zračni ovjes
- AdBlue rendszer
- Alumínium üzemanyagtartály
- Euro 6
- Fűtőberendezés
- Járműfűtés
- Légrugós felfüggesztés
- Nagy teljesítményű motorfék
- Sleeper Cab
- Euro 6
- Freno motore per impieghi gravosi
- Riscaldamento
- Riscaldamento supplementare
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sistema Adblue
- Sleeper Cab
- Sospensioni pneumatiche
- 4x2
- Ad-Blue
- Aluminium brandstoftank
- EURO 6
- Luchtvering
- Motorrem
- Slaapcabine
- Spoilers
- Standkachel
- Stuuras
- Versterkte motorrem
- Zendapparatuur
= Bijzonderheden =
Scania G410
BJ 2014
SCR Only - NO EGR
1.050.700KM
Automaat
Spoilers/fenders
Airco/standkachel
APK/TUV 12/2025 - NL Truck
= Bedrijfsinformatie =
Dit voertuig financieren? Geen probleem. Wij regelen snel een scherpe financial lease voor u op 12, 24, 36, 48 of 60 maanden.
Bekijk alle foto's van dit voertuig op hesselink-trucks.nl
= Meer informatie =
Opbouw: Standaard trekker
Vooras: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras: Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
APK: gekeurd tot dec. 2025
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Schade: schadevrij
Kenteken: 75-BDP-2
- AdBlue-system
- Drivstofftank i aluminium
- Euro 6
- Førerhus med soveplass
- Kraftig motorbrems
- Luftfjæring
- Varmeapparat
- Varmeapparat for kjøretøy
- 4x2
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Euro 6
- Kabina sypialna
- Ogrzewacz bloku cylindrów
- Piec
- Układ płynu AdBlue
- Wzmocnione hamowanie silnikiem
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Budowa: Standardowy ciągnik
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do dec. 2025
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Uszkodzenia: brak
Numer rejestracyjny: 75-BDP-2
- 4x2
- Aquecedor
- Cabina c/cama
- Depósito de combustível em alumínio
- Euro 6
- Sistema de AdBlue
- Sofagem de parque
- Suspensão pneumática
- Travão do motor reforçado
= Mais informações =
Carroçaria: Unidade de tração standard
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
APK (MOT): testado até dec. 2025
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Danos: nenhum
Número de registo: 75-BDP-2
- Aerotermă
- Cabină de dormit
- Euro 6
- Frână de motor heavy-duty
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Sistem AdBlue
- Suspensie pneumatică
- Încălzitor vehicul
- 4x2
- Euro 6
- Алюминиевый топливный бак
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Моторный тормоз для тяжелых условий работы
- Обогреватель
- Обогреватель автомобиля
- Пневматическая подвеска
- Система AdBlue
= Дополнительная информация =
Кузов: Стандартный седельный тягач
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
APK (TO): проверка пройдена до dec. 2025
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Регистрационный номер: 75-BDP-2
- Euro 6
- Hliníková palivová nádrž
- Kabína na spanie
- Kúrenie
- Systém AdBlue
- Vyhrievanie vozidla
- Vysokovýkonná motorová brzda
- Vzduchové odpruženie
- 4x2
- AdBlue-system
- Bränsletank av aluminium
- Euro 6
- Extra kraftig motorbroms
- Kupévärmare
- Luftfjädring
- Sovhytt
- Värmare
= Ytterligare information =
Överbyggnad: Standardtraktor
Framaxel: Max. axellast: 7500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Bakaxel: Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
MOT: besiktigat till dec. 2025
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Skada på fordon: skadefri
Registreringsnummer: 75-BDP-2
- AdBlue sistemi
- Alüminyum yakıt deposu
- Araç ısıtıcısı
- Ağır hizmet tipi motor freni
- Euro 6
- Havalı süspansiyon
- Isıtıcı
- Sleeper cab