Tracteur routier Scania R164-580 V8 6x2/4 Manual + Retarder 605 Tkm! Euro 3














































































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur









- Air suspension
- Aluminium fuel tank
- Analogue tachograph
- Differential lock
- Roof spoiler
- Rotating beacon(s)
- Side skirts
- Sleeper cab
- Vehicle heater
= Dealer information =
Gast Trucks Venlo B.V.
Our prices are netto export. To make a reservation without downpayment is not possible.
= More information =
General information
Bodywork: Standard tractor
Registration number: NO
Axle configuration
Front axle: Tyre size: 385/65 R22.5; Max. axle load: 8000 kg; Steering
Rear axle 1: Tyre size: 315/80 R22.5; Max. axle load: 7500 kg; Steering
Rear axle 2: Tyre size: 295/80 R22.5; Max. axle load: 11500 kg
Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Damages: none
Additional information
Please contact Dave Dorssers, Mike Broere or Laurens Reiniers for more information
- Cabine de couchage
- Chauffage
- Différentiel d'écartement
- Jupes latérales
- Réservoir de carburant en aluminium
- Solde différentiel
- Spoiler de toit
- Suspension pneumatique
- Tachygraphe analogique
= Plus d'informations =
Construction: Tracteur standard
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65 R22.5; Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Direction
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/80 R22.5; Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 295/80 R22.5; Charge maximale sur essieu: 11500 kg
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Dommages: aucun
Numéro d'immatriculation: NO
- Аналогов тахограф
- Блокировка на диференциала
- Въздушно окачване
- Диференциал с контролирано приплъзване
- Нагревател
- Нагревател на автомобила
- Спална кабина
- Спойлер на покрива
- Странични престилки
- Boční lemy
- Diferenciál s brzdou
- Hliníková palivová nádrž
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Střešní spoiler
- Topení
- Uzávěrka diferenciálu
- Vyhřívání vozidla
- Vzduchové odpružení
- Aluminium-Kraftstofftank
- Analog tacho
- Dachspoiler
- Differentialsperre
- Gefahrenleucht(en)
- Luftfederung
- Schlafkabine
- Sideskirts
- Standheizung
= Anmerkungen =
EURO 3, SCANIA R614 580 V8 6x2/4 SZM MIT LIFT UND GELENKTE VORLAUFACHSE, NUR 605.026 KM!
CR19 HIGHLINE KABINE MIT SPOILER UND FENDERN, SEITENVERKLEIDUNG, SCHALTERGETRIEBE, RETARDER, KLIMA ANLAGE, TEMPOMAT, LEDER LENKRAD, RADIO/CD, DIFFERENTIAL SPERRE, NEBENANTRIEBE PUMPE, SCHIEBBARE SATTEL KUPPLUNG, SONNEBLENDE, GEFAHRENLEUCHTEN, NORWEGISCHE BRIEF
VIDEO: afficher les coordonnées
= Firmeninformationen =
Gast Trucks Venlo B.V. | Bis zu 30 Bilder und ein Video auf afficher les coordonnées Seit 1998 sind wir auf den Einkauf, Verkauf, Import und Export von gebrauchten Nutzfahrzeugen spezialisiert. Standort Venlo (NL)| 10 km von der Grenze | 70 km von Flughafen Düsseldorf | 55 km von Flughafen Eindhoven (NL) Transport und export Papieren / Kennzeichen gegen mehrpreis möglich zu Hafen im Niederlande, Belgien oder Deutschland. Reservieren ohne Anzahlung ist nicht moglich!
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Aufbau: Standard-SZM
Kennzeichen: NO
Achskonfiguration
Vorderachse: Refenmaß: 385/65 R22.5; Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/80 R22.5; Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt
Hinterachse 2: Refenmaß: 295/80 R22.5; Max. Achslast: 11500 kg
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Schäden: keines
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Dave Dorssers, Mike Broere oder Laurens Reiniers, um weitere Informationen zu erhalten.
- Aluminiumsbrændstoftank
- Analog fartskriver
- Differentialespærre
- Luftaffjedring
- Sideskørter
- Sleeper Cab
- Styret spærredifferentiale
- Tagspoiler
- Varmeapparat
- Varmer
= Yderligere oplysninger =
Karosseri: Standardtrækker
Foraksel: Dækstørrelse: 385/65 R22.5; Maks. akselbelastning: 8000 kg; Styretøj
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/80 R22.5; Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 295/80 R22.5; Maks. akselbelastning: 11500 kg
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Registreringsnummer: NO
- Αεροτομή οροφής
- Αναλογικός ταχογράφος
- Διαφορικό ελεγχόμενης ολίσθησης
- Καλοριφέρ
- Καλοριφέρ οχήματος
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Κλείδωμα διαφορικού
- Πλευρικές ποδιές
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Bloqueador diferencial
- Cabina de dormir
- Calefacción auxiliar
- Diferencial de deslizamiento
- Estufa
- Faldones laterales
- Spoiler para el techo
- Suspensión neumática
- Tacógrafo analógico
- Tanque de combustible de aluminio
= Más información =
Información general
Carrocería: Tractor estándar
Matrícula: NO
Configuración de ejes
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65 R22.5; Carga máxima del eje: 8000 kg; Dirección
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/80 R22.5; Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 295/80 R22.5; Carga máxima del eje: 11500 kg
Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Daños: ninguno
Información complementaria
Póngase en contacto con Dave Dorssers para obtener más información.
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Analoginen ajopiirturi
- Ilmajousitus
- Kattospoileri
- Lämmitin
- Makuutilallinen ohjaamo
- Rajoitetun luiston tasauspyörästö
- Sivuhelmat
- Tasauspyörästön lukko
- Analogni tahograf
- Blokada diferencijala
- Bočni pragovi
- Grijač
- Grijač vozila
- Kontrolirani diferencijal proklizavanja
- Krovni spojler
- Spavaća kabina
- Zračni ovjes
- Analóg tachográf
- Differenciálzár
- Fűtőberendezés
- Járműfűtés
- Légrugós felfüggesztés
- Oldalsó védőlemezek
- Sleeper Cab
- Szabályozott önzáró differenciálmű
- Tetőlégterelő
- Differenziale a slittamento controllato
- Grembialature laterali
- Riscaldamento
- Riscaldamento supplementare
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sleeper Cab
- Sospensioni pneumatiche
- Spoiler per il tetto
- Tachigrafo analogico
- Aluminium brandstoftank
- Analoge tachograaf
- Dakspoiler
- Luchtvering
- Sideskirts
- Slaapcabine
- Sper
- Standkachel
- Zwaailamp(en)
= Bijzonderheden =
EURO 3, SCANIA R164 580 V8 6x2/4 TREKKER MET LIFTBARE EN GESTUURDE VOORLOOPAS, SLECHTS 605.026 KM!
CR19 HIGHLINE CABINE MET SPOILER EN FENDERS, SIDESKIRTS, HANDGESCHAKELD, RETARDER, AIRCO, STANDKACHEL, CRUISE CONTROL, LEDEREN STUURWIEL, RADIO/CD, ASDRUK METER, SPER, PTO POMP, TRAANPLAAT VLONDER, VERSCHUIFBARE SCHOTEL, ZONNEKLEP, ZWAAILAMPEN, NOORSE REGISTRATIE
= Bedrijfsinformatie =
Gast Trucks Venlo B.V. Sinds 1998 zijn wij gespecialiseerd in de in- en verkoop van gebruikte trucks en trailers. Bezoek onze website afficher les coordonnées voor meer foto's en video's. Onze prijzen zijn netto export! Reserveren is alleen mogelijk met een aanbetaling.
PLEASE CHECK OUR WEBSITE afficher les coordonnées FOR OUR STOCK. YOU WILL FIND ALL AVAILABLE PICTURES AND A VIDEO!
= Meer informatie =
Algemene informatie
Opbouw: Standaard trekker
Kenteken: NO
Asconfiguratie
Vooras: Bandenmaat: 385/65 R22.5; Max. aslast: 8000 kg; Meesturend
Achteras 1: Bandenmaat: 315/80 R22.5; Max. aslast: 7500 kg; Meesturend
Achteras 2: Bandenmaat: 295/80 R22.5; Max. aslast: 11500 kg
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Schade: schadevrij
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Dave Dorssers, Mike Broere of Laurens Reiniers
- Differensialsperre
- Drivstofftank i aluminium
- Førerhus med soveplass
- Kontrollert differensial med begrenset sperre
- Luftfjæring
- Sideskjermplate
- Takspoiler
- Varmeapparat
- Varmeapparat for kjøretøy
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Blokada mechanizmu różnicowego
- Kabina sypialna
- Mechanizm różnicowy
- Ogrzewacz bloku cylindrów
- Piec
- Spoiler dachowy
- Spoilery boczne
- Tachograf analogowy
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Budowa: Standardowy ciągnik
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65 R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Układ kierowniczy
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/80 R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 295/80 R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Uszkodzenia: brak
Numer rejestracyjny: NO
- Aquecedor
- Bloqueio do diferencial
- Cabina c/cama
- Depósito de combustível em alumínio
- Diferencial de deslizamento controlado
- Saias laterais
- Sofagem de parque
- Spoiler de tejadilho
- Suspensão pneumática
- Tacógrafo analógico
= Mais informações =
Carroçaria: Unidade de tração standard
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65 R22.5; Máx carga por eixo: 8000 kg; Direção
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/80 R22.5; Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 295/80 R22.5; Máx carga por eixo: 11500 kg
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Danos: nenhum
Número de registo: NO
- Cabină de dormit
- Diferențial blocabil
- Diferențial cu patinare controlată
- Fuste laterale
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Spoiler pavilion
- Suspensie pneumatică
- Tahograf analogic
- Încălzitor vehicul
- Алюминиевый топливный бак
- Аналоговый тахограф
- Блокировка дифференциала
- Дифференциал с принудительной блокировкой
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Обогреватель
- Обогреватель автомобиля
- Обтекатели шасси
- Пневматическая подвеска
- Спойлер на крыше
= Дополнительная информация =
Кузов: Стандартный седельный тягач
Передний мост: Размер шин: 385/65 R22.5; Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Рулевое управление
Задний мост 1: Размер шин: 315/80 R22.5; Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление
Задний мост 2: Размер шин: 295/80 R22.5; Макс. нагрузка на ось: 11500 kg
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Регистрационный номер: NO
- Diferenciál s riadeným sklzom
- Hliníková palivová nádrž
- Kabína na spanie
- Kúrenie
- Postranné zásterky
- Strešný spojler
- Uzávierka diferenciálu
- Vyhrievanie vozidla
- Vzduchové odpruženie
- Analog färdskrivare
- Bränsletank av aluminium
- Differentiallås
- Kupévärmare
- Luftfjädring
- Sidokjolar
- Sovhytt
- Styrd differentialbroms
- Takspoiler
- Värmare
= Ytterligare information =
Överbyggnad: Standardtraktor
Framaxel: Däckets storlek: 385/65 R22.5; Max. axellast: 8000 kg; Styrning
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/80 R22.5; Max. axellast: 7500 kg; Styrning
Bakaxel 2: Däckets storlek: 295/80 R22.5; Max. axellast: 11500 kg
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Skada på fordon: skadefri
Registreringsnummer: NO
- Analog takograf
- Araç ısıtıcısı
- Diferansiyel kilidi
- Havalı süspansiyon
- Isıtıcı
- Kontrollü diferansiyel kilidi
- Sleeper cab
- Tavan spoyleri
- Yan etekler