Tracteur routier Volvo FM 410 6x2 ADR EX/II EX/III FL OX AT Hydrauliek

PDF
Tracteur routier Volvo FM 410 6x2 ADR EX/II EX/III FL OX AT Hydrauliek - Autoline
Tracteur routier Volvo FM 410 6x2 ADR EX/II EX/III FL OX AT Hydrauliek | Image 1 - Autoline
Tracteur routier Volvo FM 410 6x2 ADR EX/II EX/III FL OX AT Hydrauliek | Image 2 - Autoline
Tracteur routier Volvo FM 410 6x2 ADR EX/II EX/III FL OX AT Hydrauliek | Image 3 - Autoline
Tracteur routier Volvo FM 410 6x2 ADR EX/II EX/III FL OX AT Hydrauliek | Image 4 - Autoline
Tracteur routier Volvo FM 410 6x2 ADR EX/II EX/III FL OX AT Hydrauliek | Image 5 - Autoline
Tracteur routier Volvo FM 410 6x2 ADR EX/II EX/III FL OX AT Hydrauliek | Image 6 - Autoline
Tracteur routier Volvo FM 410 6x2 ADR EX/II EX/III FL OX AT Hydrauliek | Image 7 - Autoline
Tracteur routier Volvo FM 410 6x2 ADR EX/II EX/III FL OX AT Hydrauliek | Image 8 - Autoline
Tracteur routier Volvo FM 410 6x2 ADR EX/II EX/III FL OX AT Hydrauliek | Image 9 - Autoline
Tracteur routier Volvo FM 410 6x2 ADR EX/II EX/III FL OX AT Hydrauliek | Image 10 - Autoline
Tracteur routier Volvo FM 410 6x2 ADR EX/II EX/III FL OX AT Hydrauliek | Image 11 - Autoline
Tracteur routier Volvo FM 410 6x2 ADR EX/II EX/III FL OX AT Hydrauliek | Image 12 - Autoline
Tracteur routier Volvo FM 410 6x2 ADR EX/II EX/III FL OX AT Hydrauliek | Image 13 - Autoline
Tracteur routier Volvo FM 410 6x2 ADR EX/II EX/III FL OX AT Hydrauliek | Image 14 - Autoline
Tracteur routier Volvo FM 410 6x2 ADR EX/II EX/III FL OX AT Hydrauliek | Image 15 - Autoline
Tracteur routier Volvo FM 410 6x2 ADR EX/II EX/III FL OX AT Hydrauliek | Image 16 - Autoline
Tracteur routier Volvo FM 410 6x2 ADR EX/II EX/III FL OX AT Hydrauliek | Image 17 - Autoline
Tracteur routier Volvo FM 410 6x2 ADR EX/II EX/III FL OX AT Hydrauliek | Image 18 - Autoline
Tracteur routier Volvo FM 410 6x2 ADR EX/II EX/III FL OX AT Hydrauliek | Image 19 - Autoline
Tracteur routier Volvo FM 410 6x2 ADR EX/II EX/III FL OX AT Hydrauliek | Image 20 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/20
PDF
15 950 €
Prix net HT
≈ 18 580 $US
19 299,50 €
Prix TTC
Contacter le vendeur
Marque: Volvo
Année: 2011-06
Date de 1ère immatriculation: 2011-06-14
Kilométrage: 895 000 km
Capacité de charge: 18 670 kg
Poids net à vide: 8 330 kg
Poids total en charge: 27 000 kg
Localisation: Pays-Bas Groot-Ammers6498 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 2095
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 6,48 m, largeur - 2,55 m
Moteur
Puissance: 419 ch (308 kW)
Carburant: diesel
Volume: 10 840 cm³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 5
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Configuration de l'essieu: 6x2
Empattement: 4 100 mm
Premier essieu: 315/80 22,5
Deuxième essieu: 315/70 22,5
Troisième essieu: 295/80 22,5
Cabine
Couchette
Options supplémentaires
Climatiseur
Dispositifs de sécurité
Blocage du différentiel
Équipement supplémentaire
ADR
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
NIV: YV2J1F1C1BB592843

Informations supplémentaires — Tracteur routier Volvo FM 410 6x2 ADR EX/II EX/III FL OX AT Hydrauliek

Français
= Additional options and accessories =

- Differential lock
- Hydraulic
- Middle axle lift and steering axle
- Sleeper cab
- Truck from the Netherlands

= Remarks =

ADR EX/II EX/III FL OX AT
Hydraulic
Very good tires
Lift and steering axle

= Dealer information =

We Buy and sell used trucks, trailers and cranes and we are located in the middle of the Netherlands.We always have a current stock of technical high quality trucks, trailers and cranes from the Netherlands and most of them are from the first owner.
We export to over 75 countries around the world. Our customers are located throughout Europe, Eastern Europe, the Middle East, Africa and South America.
If you want to drive back home to your country, we can arrange the export documents and a temporary export registration with insurance.
Of course we can arrange shipping for you including transport to the harbor. We also take care of the export documents for you.

= More information =

Bodywork: Hazardous materials
Transmission: I-Shift, Automatic
Front axle: Tyre size: 315/80 22,5; Max. axle load: 8000 kg; Steering; Tyre profile left: 90%; Tyre profile right: 90%; Suspension: parabolic suspension
Rear axle 1: Tyre size: 315/70 22,5; Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%; Suspension: air suspension
Rear axle 2: Tyre size: 295/80 22,5; Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%; Suspension: air suspension
Registration number: BZ-FT-01
Please contact Thijs Kentie or Thijs Kentie for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Cabine de couchage
- Différentiel d'écartement
- Solde différentiel

= Plus d'informations =

Construction: Substances dangereuses
Transmission: I-Shift, Automatique
Essieu avant: Dimension des pneus: 315/80 22,5; Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 90%; Sculptures des pneus droite: 90%; Suspension: suspension parabolique
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/70 22,5; Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%; Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 295/80 22,5; Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%; Suspension: suspension pneumatique
Numéro d'immatriculation: BZ-FT-01
Veuillez contacter Thijs Kentie ou Thijs Kentie pour plus d'informations
- Блокировка на диференциала
- Диференциал с контролирано приплъзване
- Спална кабина
- Diferenciál s brzdou
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Uzávěrka diferenciálu
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Hydraulik
- Mittelachse Lift und Lenkachse
- Niederländische LKW
- Schlafkabine
- Sperrdifferential

= Anmerkungen =

ADR EX/II EX/III FL OX AT
Hydrauliek
Sehr gute Reifen
Lift und Lenkachse

= Weitere Informationen =

Aufbau: Gefährliche Stoffe
Getriebe: I-Shift, Automatik
Vorderachse: Refenmaß: 315/80 22,5; Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 90%; Reifen Profil rechts: 90%; Federung: Parabelfederung
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/70 22,5; Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%; Federung: Luftfederung
Hinterachse 2: Refenmaß: 295/80 22,5; Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%; Federung: Luftfederung
Kennzeichen: BZ-FT-01
Wenden Sie sich an Thijs Kentie oder Thijs Kentie, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Differentialespærre
- Sleeper Cab
- Styret spærredifferentiale

= Yderligere oplysninger =

Karosseri: Farlige materialer
Transmission: I-Shift, Automatisk
Foraksel: Dækstørrelse: 315/80 22,5; Maks. akselbelastning: 8000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 90%; Dækprofil højre: 90%; Affjedring: parabelaffjedring
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/70 22,5; Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%; Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 295/80 22,5; Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%; Affjedring: luftaffjedring
Registreringsnummer: BZ-FT-01
Kontakt Thijs Kentie eller Thijs Kentie for yderligere oplysninger
- Διαφορικό ελεγχόμενης ολίσθησης
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Κλείδωμα διαφορικού
= Más opciones y accesorios =

- Bloqueador diferencial
- Cabina de dormir
- Diferencial de deslizamiento

= Más información =

Carrocería: Sustancias peligrosas
Transmisión: I-Shift, Automático
Eje delantero: Tamaño del neumático: 315/80 22,5; Carga máxima del eje: 8000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 90%; Dibujo del neumático derecha: 90%; Suspensión: suspensión parabólica
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/70 22,5; Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%; Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 295/80 22,5; Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%; Suspensión: suspensión neumática
Matrícula: BZ-FT-01
Póngase en contacto con Thijs Kentie o Thijs Kentie para obtener más información.
- Makuutilallinen ohjaamo
- Rajoitetun luiston tasauspyörästö
- Tasauspyörästön lukko
- Blokada diferencijala
- Kontrolirani diferencijal proklizavanja
- Spavaća kabina
- Differenciálzár
- Sleeper Cab
- Szabályozott önzáró differenciálmű
- Bloccaggio del differenziale
- Differenziale a slittamento controllato
- Sleeper Cab
= Aanvullende opties en accessoires =

- Hydraulic
- Middenas liftas + stuuras
- Nederlandse truck
- Slaapcabine
- Sperdifferentieel

= Bijzonderheden =

ADR EX/II EX/III FL OX AT
Hydrauliek
Zeer goede banden
Lift en stuuras

= Bedrijfsinformatie =

We Buy and sell used trucks, trailers and cranes and we are located in the middle of the Netherlands.We always have a current stock of technical high quality trucks, trailers and cranes from the Netherlands and most of them are from the first owner.
We export to over 75 countries around the world. Our customers are located throughout Europe, Eastern Europe, the Middle East, Africa and South America.
If you want to drive back home to your country, we can arrange the export documents and a temporary export registration with insurance.
Of course we can arrange shipping for you including transport to the harbor. We also take care of the export documents for you.

= Meer informatie =

Opbouw: Gevaarlijke stoffen
Transmissie: I-Shift, Automaat
Vooras: Bandenmaat: 315/80 22,5; Max. aslast: 8000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 90%; Bandenprofiel rechts: 90%; Vering: paraboolvering
Achteras 1: Bandenmaat: 315/70 22,5; Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%; Vering: luchtvering
Achteras 2: Bandenmaat: 295/80 22,5; Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%; Vering: luchtvering
Kenteken: BZ-FT-01
Neem voor meer informatie contact op met Thijs Kentie of Thijs Kentie
- Differensialsperre
- Førerhus med soveplass
- Kontrollert differensial med begrenset sperre
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Blokada mechanizmu różnicowego
- Kabina sypialna
- Mechanizm różnicowy

= Więcej informacji =

Budowa: Substancje niebezpieczne
Pędnia: I-Shift, Automat
Oś przednia: Rozmiar opon: 315/80 22,5; Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 90%; Profil opon prawa: 90%; Zawieszenie: zawieszenie paraboliczne
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/70 22,5; Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%; Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 295/80 22,5; Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%; Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Numer rejestracyjny: BZ-FT-01
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Thijs Kentie lub Thijs Kentie
= Opções e acessórios adicionais =

- Bloqueio do diferencial
- Cabina c/cama
- Diferencial de deslizamento controlado

= Mais informações =

Carroçaria: Substâncias perigosas
Transmissão: I-Shift, Automática
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 315/80 22,5; Máx carga por eixo: 8000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 90%; Perfil do pneu direita: 90%; Suspensão: suspensão parabólica
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/70 22,5; Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%; Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 295/80 22,5; Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%; Suspensão: suspensão pneumática
Número de registo: BZ-FT-01
Contacte Thijs Kentie ou Thijs Kentie para obter mais informações
- Cabină de dormit
- Diferențial blocabil
- Diferențial cu patinare controlată
= Дополнительные опции и оборудование =

- Блокировка дифференциала
- Дифференциал с принудительной блокировкой
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab

= Дополнительная информация =

Кузов: Опасный груз
Трансмиссия: I-Shift, Автоматическая
Передний мост: Размер шин: 315/80 22,5; Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 90%; Профиль шин справа: 90%; Подвеска: параболическая подвеска
Задний мост 1: Размер шин: 315/70 22,5; Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%; Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 2: Размер шин: 295/80 22,5; Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%; Подвеска: пневматическая подвеска
Регистрационный номер: BZ-FT-01
Свяжитесь с Thijs Kentie или Thijs Kentie для получения дополнительной информации
- Diferenciál s riadeným sklzom
- Kabína na spanie
- Uzávierka diferenciálu
= Extra tillval och tillbehör =

- Differentiallås
- Sovhytt
- Styrd differentialbroms

= Ytterligare information =

Överbyggnad: Riskfyllda material
Transmission: I-Shift, Automatisk
Framaxel: Däckets storlek: 315/80 22,5; Max. axellast: 8000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 90%; Däckprofil rätt: 90%; Fjädring: parabolisk upphängning
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/70 22,5; Max. axellast: 7500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 80%; Däckprofil rätt: 80%; Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 2: Däckets storlek: 295/80 22,5; Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%; Fjädring: luftfjädring
Registreringsnummer: BZ-FT-01
Kontakta Thijs Kentie eller Thijs Kentie för mer information
- Diferansiyel kilidi
- Kontrollü diferansiyel kilidi
- Sleeper cab
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
16 950 € ≈ 19 750 $US
2013
844 000 km
Puissance 378 ch (278 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 13 910 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Groot-Ammers
TEKA TRADING B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 900 € ≈ 17 360 $US
2011
532 000 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
18 500 € ≈ 21 550 $US
2013
915 000 km
Puissance 428 ch (315 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 12 631 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Groot-Ammers
TEKA TRADING B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 950 € ≈ 17 420 $US
2011
1 052 466 km
Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Maarssen
Wakker Trading International B.V.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
16 950 € ≈ 19 750 $US
2011
489 169 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Giessen
Lievaart Trucks B.V.
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 950 € ≈ 17 420 $US
2012
835 000 km
Puissance 370 ch (272 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 11 511 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Leeuwarden
LVS Used Trucks BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
15 900 € ≈ 18 520 $US
2012
705 000 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
16 900 € ≈ 19 690 $US
2011
1 210 576 km
Puissance 420 ch (309 kW) Carburant diesel Capacité de charge 11 867 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
15 900 € ≈ 18 520 $US
2010
904 000 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
15 950 € ≈ 18 580 $US
2012
1 003 178 km
Puissance 418 ch (307 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 17 675 kg Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Oud Gastel
Gema Trading B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
15 950 € ≈ 18 580 $US
2011
1 077 027 km
Puissance 469 ch (345 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 17 925 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
13 000 € ≈ 15 140 $US
2011
1 004 301 km
Puissance 419 ch (308 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 900 € ≈ 17 360 $US
2013
504 000 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 900 € ≈ 17 360 $US
2013
594 000 km
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12 900 € ≈ 15 030 $US
2012
661 000 km
Puissance 410 ch (301 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
32 500 € ≈ 37 860 $US
2011
604 477 km
Puissance 278 ch (204 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Zaandam
Dolf Helmerich Trucks B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
12 900 € ≈ 15 030 $US
2014
1 038 800 km
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur