Camion-benne MAN 26 322 ZF Manual , 6x4 , 3 way tipper , Spring suspension

PDF
Camion-benne MAN 26 322 ZF Manual , 6x4 , 3 way tipper , Spring suspension - Autoline
Camion-benne MAN 26 322 ZF Manual , 6x4 , 3 way tipper , Spring suspension | Image 1 - Autoline
Camion-benne MAN 26 322 ZF Manual , 6x4 , 3 way tipper , Spring suspension | Image 2 - Autoline
Camion-benne MAN 26 322 ZF Manual , 6x4 , 3 way tipper , Spring suspension | Image 3 - Autoline
Camion-benne MAN 26 322 ZF Manual , 6x4 , 3 way tipper , Spring suspension | Image 4 - Autoline
Camion-benne MAN 26 322 ZF Manual , 6x4 , 3 way tipper , Spring suspension | Image 5 - Autoline
Camion-benne MAN 26 322 ZF Manual , 6x4 , 3 way tipper , Spring suspension | Image 6 - Autoline
Camion-benne MAN 26 322 ZF Manual , 6x4 , 3 way tipper , Spring suspension | Image 7 - Autoline
Camion-benne MAN 26 322 ZF Manual , 6x4 , 3 way tipper , Spring suspension | Image 8 - Autoline
Camion-benne MAN 26 322 ZF Manual , 6x4 , 3 way tipper , Spring suspension | Image 9 - Autoline
Camion-benne MAN 26 322 ZF Manual , 6x4 , 3 way tipper , Spring suspension | Image 10 - Autoline
Camion-benne MAN 26 322 ZF Manual , 6x4 , 3 way tipper , Spring suspension | Image 11 - Autoline
Camion-benne MAN 26 322 ZF Manual , 6x4 , 3 way tipper , Spring suspension | Image 12 - Autoline
Camion-benne MAN 26 322 ZF Manual , 6x4 , 3 way tipper , Spring suspension | Image 13 - Autoline
Camion-benne MAN 26 322 ZF Manual , 6x4 , 3 way tipper , Spring suspension | Image 14 - Autoline
Camion-benne MAN 26 322 ZF Manual , 6x4 , 3 way tipper , Spring suspension | Image 15 - Autoline
Camion-benne MAN 26 322 ZF Manual , 6x4 , 3 way tipper , Spring suspension | Image 16 - Autoline
Camion-benne MAN 26 322 ZF Manual , 6x4 , 3 way tipper , Spring suspension | Image 17 - Autoline
Camion-benne MAN 26 322 ZF Manual , 6x4 , 3 way tipper , Spring suspension | Image 18 - Autoline
Camion-benne MAN 26 322 ZF Manual , 6x4 , 3 way tipper , Spring suspension | Image 19 - Autoline
Camion-benne MAN 26 322 ZF Manual , 6x4 , 3 way tipper , Spring suspension | Image 20 - Autoline
Camion-benne MAN 26 322 ZF Manual , 6x4 , 3 way tipper , Spring suspension | Image 21 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/21
PDF
14 500 €
Prix net HT
≈ 9 508 000 F CFA
≈ 16 700 $US
Contacter le vendeur
Marque: MAN
Modèle: 26 322 ZF Manual , 6x4 , 3 way tipper , Spring suspension
Type: camion-benne
Année: 1991-06
Date de 1ère immatriculation: 1991-06
Kilométrage: 560 000 km
Capacité de charge: 12 750 kg
Poids net à vide: 13 250 kg
Poids total en charge: 26 000 kg
Localisation: Pays-Bas Susteren6603 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: +192041/000
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: 7,4 m × 2,5 m × 3,05 m
Type de transmission: traction arrière
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 4,8 m × 2,33 m × 0,9 m
Moteur
Puissance: 294 ch (216 kW)
Carburant: diesel
Volume: 11 967 cm³
Nombre de cylindres: 5
Euro: Euro 2
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Nombre de vitesses: 16
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Configuration de l'essieu: 6x4
Suspension: ressort/ressort
Empattement: 3 850 mm
Roues jumelées
Premier essieu: 315/70R22.5, freins - à tambour
Deuxième essieu: 315/70R22.5, freins - à tambour
Troisième essieu: 315/70R22.5, freins - à tambour
Freins
Système ABS
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
Équipement supplémentaire
Crochet d'attelage
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Camion-benne MAN 26 322 ZF Manual , 6x4 , 3 way tipper , Spring suspension

Français
= Additional options and accessories =

- Coupling
- Leaf spring suspension
- Tipper hydraulics

= Remarks =

= Additional options and accessories =

- Sunroof

= More information =

Bodywork: 3-way tipper
Tipper: Left / Right / Back
Damages: none

= More information =

General information
Cab: 26.402, day

Axle configuration
Tyre size: 315/70R22.5
Front axle: Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 10%; Tyre profile right: 10%
Rear axle 1: Max. axle load: 13000 kg; Tyre profile left inner: 10%; Tyre profile left outer: 10%; Tyre profile right outer: 10%; Tyre profile right outer: 10%
Rear axle 2: Max. axle load: 13000 kg; Tyre profile left inner: 5%; Tyre profile left outer: 5%; Tyre profile right outer: 5%; Tyre profile right outer: 5%

Functional
Make of bodywork: IFE
Height of cargo floor: 157 cm
Pump: Yes
Tipper: Left / Right / Back

Additional information
Please contact Willem Zelissen, Willem Zelissen or Willem Zelissen for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Attraper taupe
- Hydraulique
- Suspension de feuille

= Plus d'informations =

Informations générales
Cabine: 26.402, jour

Configuration essieu
Dimension des pneus: 315/70R22.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 10%; Sculptures des pneus droite: 10%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 13000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 10%; Sculptures des pneus gauche externe: 10%; Sculptures des pneus droit externe: 10%; Sculptures des pneus droit externe: 10%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 13000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 5%; Sculptures des pneus gauche externe: 5%; Sculptures des pneus droit externe: 5%; Sculptures des pneus droit externe: 5%

Pratique
Marque de construction: IFE
Hauteur du plancher de chargement: 157 cm
Pompe: Oui
Kipper: Gauche / Droite / Arrière

Informations complémentaires
Veuillez contacter Willem Zelissen, Willem Zelissen ou Willem Zelissen pour plus d'informations
- Ресорно пружинно окачване
- Съединение
- Хидравлика на самосвала
= Další možnosti a příslušenství =

- Odpružení listovými pružinami
- Připojení
- Vyklápěcí hydraulika

= Další informace =

Kabina: 26.402, den
Velikost pneumatiky: 315/70R22.5
Přední náprava: Max. zatížení nápravy: 7500 kg; Řízení; Profil pneumatiky vlevo: 10%; Profil pneumatiky vpravo: 10%
Zadní náprava 1: Max. zatížení nápravy: 13000 kg; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 10%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 10%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 10%; Profil pneumatiky vpravo venku: 10%
Zadní náprava 2: Max. zatížení nápravy: 13000 kg; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 5%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 5%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 5%; Profil pneumatiky vpravo venku: 5%
Značka karoserie: IFE
Výška ložné plochy: 157 cm
Čerpadlo: Ano
Sklápěč: Vlevo / Vpravo / Za
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Blattfederung
- Kipphydraulik
- Zugmaul

= Anmerkungen =

= Weitere Optionen und Zubehör =

- Schiebedach

= Weitere Informationen =

Aufbau: 3-Seiten-Kipper
Kipper: Links / Rechts / Hinten
Schäden: keines

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Kabine: 26.402, Tag

Achskonfiguration
Refenmaß: 315/70R22.5
Vorderachse: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 10%; Reifen Profil rechts: 10%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 13000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 10%; Reifen Profil links außen: 10%; Reifen Profil rechts innerhalb: 10%; Reifen Profil rechts außen: 10%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 13000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 5%; Reifen Profil links außen: 5%; Reifen Profil rechts innerhalb: 5%; Reifen Profil rechts außen: 5%

Funktionell
Marke des Aufbaus: IFE
Höhe der Ladefläche: 157 cm
Pumpe: Ja
Kipper: Links / Rechts / Hinten

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Willem Zelissen, Willem Zelissen oder Willem Zelissen, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Bladaffjedring
- Kobling
- Tipladshydraulik

= Yderligere oplysninger =

Generelle oplysninger
Førerhus: 26.402, day cab

Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 315/70R22.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 10%; Dækprofil højre: 10%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 13000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 10%; Dækprofil venstre udvendige: 10%; Dækprofil højre udvendige: 10%; Dækprofil højre udvendige: 10%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 13000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 5%; Dækprofil venstre udvendige: 5%; Dækprofil højre udvendige: 5%; Dækprofil højre udvendige: 5%

Funktionelle
Karosserifabrikat: IFE
Gulvhøjde i lastrum: 157 cm
Pumpe: Ja
Tiplad: Venstre / Højre / Tilbage

Yderligere oplysninger
Kontakt Willem Zelissen eller Willem Zelissen for yderligere oplysninger
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
- Κοτσαδόρος
- Υδραυλικό σύστημα ανατρεπόμενου οχήματος
= Más opciones y accesorios =

- Hidráulica de volquete
- horquilla
- Suspensión

= Más información =

Información general
Cabina: 26.402, día

Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 315/70R22.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 10%; Dibujo del neumático derecha: 10%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 13000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 10%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 10%; Dibujo del neumático derecha exterior: 10%; Dibujo del neumático derecha exterior: 10%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 13000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 5%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 5%; Dibujo del neumático derecha exterior: 5%; Dibujo del neumático derecha exterior: 5%

Funcional
Marca carrocería: IFE
Altura piso de carga: 157 cm
Bomba: Sí
Volquete: Izquierda / Derecha / Trasera

Información complementaria
Póngase en contacto con Willem Zelissen o Willem Zelissen para obtener más información.
- Kipin hydrauliikka
- Lehtijousitus
- Liitäntä
- Hidraulika kipera
- Lisnata opruga
- Spojnica
= További opciók és tartozékok =

- Billenőplató-hidraulika
- Csatlakoztatás
- Rugós felfüggesztés

= További információk =

Általános információk
Kabin: 26.402, nap

Tengelykonfiguráció
Gumiabroncs mérete: 315/70R22.5
Első tengely: Maximális tengelyterhelés: 7500 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 10%; Gumiabroncs profilja jobbra: 10%
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 13000 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 10%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 10%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 10%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 10%
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 13000 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 5%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 5%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 5%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 5%

Funkcionális
Karosszéria gyártmánya: IFE
A rakodópadló magassága: 157 cm
Szivattyú: Igen
Billenőplatós: Balra / Jobbra / A mögött

További információk
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot Willem Zelissen vagy Willem Zelissen-vel
= Opzioni e accessori aggiuntivi =

- Idraulica cassone ribaltabile
- Raccordo
- Sospensione balestra

= Ulteriori informazioni =

Cabina: 26.402, giorno
Dimensioni del pneumatico: 315/70R22.5
Asse anteriore: Carico massimo per asse: 7500 kg; Sterzo; Profilo del pneumatico sinistra: 10%; Profilo del pneumatico destra: 10%
Asse posteriore 1: Carico massimo per asse: 13000 kg; Profilo del pneumatico interno sinistro: 10%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 10%; Profilo del pneumatico interno destro: 10%; Profilo del pneumatico esterno destro: 10%
Asse posteriore 2: Carico massimo per asse: 13000 kg; Profilo del pneumatico interno sinistro: 5%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 5%; Profilo del pneumatico interno destro: 5%; Profilo del pneumatico esterno destro: 5%
Marca della carrozzeria: IFE
Altezza del piano di carico: 157 cm
Pompa: Sì
Ribaltabile: A sinistra / A destra / Dietro
= Aanvullende opties en accessoires =

- Bladvering
- Dubbele banden
- Kiphydrauliek
- Vangmuil

= Bijzonderheden =

= Aanvullende opties en accessoires =

- Open dak

= Meer informatie =

Opbouw: 3-zijdenkipper
Kipper: Links / Rechts / Achter
Schade: schadevrij

= Meer informatie =

Algemene informatie
Cabine: 26.402, dag

Asconfiguratie
Bandenmaat: 315/70R22.5
Vooras: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 10%; Bandenprofiel rechts: 10%
Achteras 1: Max. aslast: 13000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 10%; Bandenprofiel linksbuiten: 10%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 10%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 10%
Achteras 2: Max. aslast: 13000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 5%; Bandenprofiel linksbuiten: 5%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 5%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 5%

Functioneel
Merk opbouw: IFE
Hoogte laadvloer: 157 cm
Pomp: Ja
Kipper: Links / Rechts / Achter

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Willem Zelissen, Willem Zelissen of Willem Zelissen
- Bladfjæring
- Hydraulikk for tippvogn
- Kobling
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Hydraulika
- Resory
- Sprzęg

= Więcej informacji =

Informacje ogólne
Kabina: 26.402, dzienna

Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 315/70R22.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 10%; Profil opon prawa: 10%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 10%; Profil opon lewa zewnętrzna: 10%; Profil opon prawa zewnętrzna: 10%; Profil opon prawa zewnętrzna: 10%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 5%; Profil opon lewa zewnętrzna: 5%; Profil opon prawa zewnętrzna: 5%; Profil opon prawa zewnętrzna: 5%

Funkcjonalność
Marka konstrukcji: IFE
Wysokość podłogi ładowni: 157 cm
Pompa: Tak
Wywrotka: Lewa / Prawa / Tył

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Willem Zelissen, Willem Zelissen lub Willem Zelissen
= Opções e acessórios adicionais =

- Acoplamento
- Sistema hidráulico de camião basculante
- Suspensão de molas

= Mais informações =

Informações gerais
Cabina: 26.402, dia

Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 315/70R22.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 10%; Perfil do pneu direita: 10%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 13000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 10%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 10%; Perfil do pneu exterior direito: 10%; Perfil do pneu exterior direito: 10%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 13000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 5%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 5%; Perfil do pneu exterior direito: 5%; Perfil do pneu exterior direito: 5%

Funcional
Marca da carroçaria: IFE
Altura do piso da bagageira: 157 cm
Bomba: Sim
Camião basculante: Esquerda / Direita / Retroceder

Informações adicionais
Contacte Willem Zelissen ou Willem Zelissen para obter mais informações
- Cuplă
- Sistem hidraulic pentru basculantă
- Suspensie pe arcuri
= Дополнительные опции и оборудование =

- Гидравлическая система самосвала
- Рессорная подвеска
- Сцепление

= Дополнительная информация =

Общая информация
Кабина: 26.402, кабина без спального места (day)

Конфигурация осей
Размер шин: 315/70R22.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 10%; Профиль шин справа: 10%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 13000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 10%; Профиль шин левое внешнее: 10%; Профиль шин правое внешнее: 10%; Профиль шин правое внешнее: 10%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 13000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 5%; Профиль шин левое внешнее: 5%; Профиль шин правое внешнее: 5%; Профиль шин правое внешнее: 5%

Функциональность
Марка кузова: IFE
Высота грузового пола: 157 cm
Насос: Да
Самосвал: Слева / Справа / Сзади

Дополнительная информация
Свяжитесь с Willem Zelissen или Willem Zelissen для получения дополнительной информации
= Ďalšie možnosti a príslušenstvo =

- Hydraulika vyklápača
- Odpruženie listovými pružinami
- Spojka

= Ďalšie informácie =

Kabína: 26.402, deň
Veľkosť pneumatiky: 315/70R22.5
Predná náprava: Max. zaťaženie nápravy: 7500 kg; Riadenie; Profil pneumatiky vľavo: 10%; Profil pneumatiky vpravo: 10%
Zadná náprava 1: Max. zaťaženie nápravy: 13000 kg; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 10%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 10%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 10%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 10%
Zadná náprava 2: Max. zaťaženie nápravy: 13000 kg; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 5%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 5%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 5%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 5%
Značka karosérie: IFE
Výška nakladacej podlahy: 157 cm
Čerpadlo: Áno
Sklápač: Vľavo / Vpravo / Za
= Extra tillval och tillbehör =

- Bladfjäder
- Koppling
- Tippvagnshydraulik

= Ytterligare information =

Allmän information
Hytt: 26.402, dag

Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 315/70R22.5
Framaxel: Max. axellast: 7500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 10%; Däckprofil rätt: 10%
Bakaxel 1: Max. axellast: 13000 kg; Däckprofil inuti vänster: 10%; Däckprofil lämnades utanför: 10%; Däckprofil innanför höger: 10%; Däckprofil utanför höger: 10%
Bakaxel 2: Max. axellast: 13000 kg; Däckprofil inuti vänster: 5%; Däckprofil lämnades utanför: 5%; Däckprofil innanför höger: 5%; Däckprofil utanför höger: 5%

Funktionell
Fabrikat av karosseri: IFE
Höjd på lastgolv: 157 cm
Pump: Ja
Tippbil: Vänster / Höger / Bakom

Ytterligare information
Kontakta Willem Zelissen eller Willem Zelissen för mer information
- Damper hidroliği
- Kaplin
- Yaprak yaylı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
14 000 € ≈ 9 180 000 F CFA ≈ 16 130 $US
Camion-benne
1994
744 147 km
Euro Euro 1 Carburant diesel Capacité de charge 15 000 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 000 € ≈ 9 180 000 F CFA ≈ 16 130 $US
Camion-benne
1996
329 932 km
Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 14 800 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
16 990 € ≈ 11 140 000 F CFA ≈ 19 570 $US
Camion-benne
1990
801 695 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Uden
MVI Trucks BV.
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 750 € ≈ 6 393 000 F CFA ≈ 11 230 $US
Camion-benne
1994
528 262 km
Puissance 421 ch (309 kW) Euro Euro 1 Carburant diesel Capacité de charge 10 880 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
18 950 € ≈ 12 430 000 F CFA ≈ 21 830 $US
Camion-benne
1989
268 956 km
Puissance 240 ch (176 kW) Carburant diesel Capacité de charge 23 000 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Maarssen
Wakker Trading International B.V.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
16 500 € ≈ 10 820 000 F CFA ≈ 19 010 $US
Camion-benne
1990
Puissance 370 ch (272 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Maarssen
Wakker Trading International B.V.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Camion-benne
1990
614 897 km
Puissance 300 ch (221 kW) Carburant diesel Capacité de charge 20 150 kg Configuration de l'essieu 8x6 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Maarssen
Wakker Trading International B.V.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Camion-benne
1989
240 000 km
Puissance 190 ch (140 kW) Carburant diesel Capacité de charge 9 120 kg Configuration de l'essieu 4x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Weert
C.A.B. Truck Trading BV
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 900 € ≈ 5 836 000 F CFA ≈ 10 250 $US
Camion-benne
1989
459 139 km
Euro Euro 2 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Uden
MVI Trucks BV.
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 900 € ≈ 13 050 000 F CFA ≈ 22 920 $US
Camion-benne
1994
917 662 km
Puissance 322 ch (237 kW) Euro Euro 1 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x6 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Son en Breugel
Europe Trucks b.v.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
18 000 € ≈ 11 800 000 F CFA ≈ 20 740 $US
Camion-benne
1993
472 767 km
Puissance 385 ch (283 kW) Euro Euro 1 Carburant diesel Capacité de charge 8 550 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
27 500 € ≈ 18 030 000 F CFA ≈ 31 680 $US
Camion-benne
2006
375 532 km
Puissance 280 ch (206 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 7 500 kg Configuration de l'essieu 4x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Camion-benne
1990
Puissance 230 ch (169 kW) Euro Euro 1 Carburant diesel Capacité de charge 9 392 kg Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Weert
C.A.B. Truck Trading BV
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
10 000 € ≈ 6 557 000 F CFA ≈ 11 520 $US
Camion-benne
1980
516 639 km
Carburant diesel Capacité de charge 15 150 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
15 900 € ≈ 10 430 000 F CFA ≈ 18 320 $US
Camion-benne
2003
740 868 km
Puissance 363 ch (267 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Son en Breugel
Europe Trucks b.v.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
15 250 € ≈ 10 000 000 F CFA ≈ 17 570 $US
Camion-benne
1992
532 742 km
Euro Euro 1 Capacité de charge 13 990 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 000 € ≈ 12 460 000 F CFA ≈ 21 890 $US
Camion-benne
2003
79 152 km
Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 19 250 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
32 500 € ≈ 21 310 000 F CFA ≈ 37 440 $US
Camion-benne
1989
145 343 km
Carburant diesel
Pays-Bas, Roosendaal
Contacter le vendeur
9 500 € ≈ 6 229 000 F CFA ≈ 10 940 $US
Camion-benne
1989
884 186 km
Puissance 381 ch (280 kW) Carburant diesel Capacité de charge 13 000 kg Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
13 500 € ≈ 8 852 000 F CFA ≈ 15 550 $US
Camion-benne
1990
774 562 km
Puissance 299 ch (220 kW) Carburant diesel Capacité de charge 13 500 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Lituanie, Dievogala
Baltic Special Machinery Export
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur