Camion-benne MAN 35.414 , 8x4 , ZF Manual , EURO 3 , 3 way tipper , Spring suspen

PDF
Camion-benne MAN 35.414 , 8x4 , ZF Manual , EURO 3 , 3 way tipper , Spring suspen - Autoline
Camion-benne MAN 35.414 , 8x4 , ZF Manual , EURO 3 , 3 way tipper , Spring suspen | Image 1 - Autoline
Camion-benne MAN 35.414 , 8x4 , ZF Manual , EURO 3 , 3 way tipper , Spring suspen | Image 2 - Autoline
Camion-benne MAN 35.414 , 8x4 , ZF Manual , EURO 3 , 3 way tipper , Spring suspen | Image 3 - Autoline
Camion-benne MAN 35.414 , 8x4 , ZF Manual , EURO 3 , 3 way tipper , Spring suspen | Image 4 - Autoline
Camion-benne MAN 35.414 , 8x4 , ZF Manual , EURO 3 , 3 way tipper , Spring suspen | Image 5 - Autoline
Camion-benne MAN 35.414 , 8x4 , ZF Manual , EURO 3 , 3 way tipper , Spring suspen | Image 6 - Autoline
Camion-benne MAN 35.414 , 8x4 , ZF Manual , EURO 3 , 3 way tipper , Spring suspen | Image 7 - Autoline
Camion-benne MAN 35.414 , 8x4 , ZF Manual , EURO 3 , 3 way tipper , Spring suspen | Image 8 - Autoline
Camion-benne MAN 35.414 , 8x4 , ZF Manual , EURO 3 , 3 way tipper , Spring suspen | Image 9 - Autoline
Camion-benne MAN 35.414 , 8x4 , ZF Manual , EURO 3 , 3 way tipper , Spring suspen | Image 10 - Autoline
Camion-benne MAN 35.414 , 8x4 , ZF Manual , EURO 3 , 3 way tipper , Spring suspen | Image 11 - Autoline
Camion-benne MAN 35.414 , 8x4 , ZF Manual , EURO 3 , 3 way tipper , Spring suspen | Image 12 - Autoline
Camion-benne MAN 35.414 , 8x4 , ZF Manual , EURO 3 , 3 way tipper , Spring suspen | Image 13 - Autoline
Camion-benne MAN 35.414 , 8x4 , ZF Manual , EURO 3 , 3 way tipper , Spring suspen | Image 14 - Autoline
Camion-benne MAN 35.414 , 8x4 , ZF Manual , EURO 3 , 3 way tipper , Spring suspen | Image 15 - Autoline
Camion-benne MAN 35.414 , 8x4 , ZF Manual , EURO 3 , 3 way tipper , Spring suspen | Image 16 - Autoline
Camion-benne MAN 35.414 , 8x4 , ZF Manual , EURO 3 , 3 way tipper , Spring suspen | Image 17 - Autoline
Camion-benne MAN 35.414 , 8x4 , ZF Manual , EURO 3 , 3 way tipper , Spring suspen | Image 18 - Autoline
Camion-benne MAN 35.414 , 8x4 , ZF Manual , EURO 3 , 3 way tipper , Spring suspen | Image 19 - Autoline
Camion-benne MAN 35.414 , 8x4 , ZF Manual , EURO 3 , 3 way tipper , Spring suspen | Image 20 - Autoline
Camion-benne MAN 35.414 , 8x4 , ZF Manual , EURO 3 , 3 way tipper , Spring suspen | Image 21 - Autoline
Camion-benne MAN 35.414 , 8x4 , ZF Manual , EURO 3 , 3 way tipper , Spring suspen | Image 22 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/22
PDF
19 000 €
Prix net HT
≈ 22 130 $US
Contacter le vendeur
Marque: MAN
Modèle: 35.414 , 8x4 , ZF Manual , EURO 3 , 3 way tipper , Spring suspen
Type: camion-benne
Année: 2003-06
Date de 1ère immatriculation: 2003-06-30
Kilométrage: 79 152 km
Capacité de charge: 19 250 kg
Poids net à vide: 12 750 kg
Poids total en charge: 32 000 kg
Localisation: Pays-Bas Susteren6603 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: +032088/067
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Modèle: Tipper
Dimensions hors-tout: 8,55 m × 2,5 m × 3,12 m
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 5,55 m × 2,28 m × 0,95 m
Moteur
Carburant: diesel
Volume: 11 967 cm³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 3
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Nombre de vitesses: 16
Essieux
Nombre d'essieux: 4
Configuration de l'essieu: 8x4
Suspension: ressort/ressort
Empattement: 5 050 mm
Roues jumelées
Premier essieu: 315/80 R - 22.5, freins - à disques
Deuxième essieu: 315/80 R - 22.5, freins - à disques
Troisième essieu: 315/80 R - 22.5, freins - à tambour
Quatrième essieu: 315/80 R - 22.5, freins - à tambour
Cabine et confort
Régulateur de vitesse (tempomat)
Pare-soleil
Options supplémentaires
Vitres électriques
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: rouge

Informations supplémentaires — Camion-benne MAN 35.414 , 8x4 , ZF Manual , EURO 3 , 3 way tipper , Spring suspen

Français
= Additional options and accessories =

- Aluminium fuel tank
- Leaf spring suspension
- Power steering
- Spotlights
- Tipper hydraulics

= Remarks =

= Additional options and accessories =

- Sunroof
- ZF-gearbox

= More information =

Bodywork: 3-way tipper
Tipper: Left / Right / Back
Damages: none

= More information =

General information
Cab: 35.414, day

Axle configuration
Tyre size: 315/80 R - 22.5
Front axle 1: Max. axle load: 7100 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Front axle 2: Max. axle load: 7100 kg; Tyre profile left: 10%; Tyre profile right: 10%
Rear axle 1: Max. axle load: 10000 kg; Tyre profile left inner: 20%; Tyre profile left outer: 20%; Tyre profile right outer: 20%; Tyre profile right outer: 10%
Rear axle 2: Max. axle load: 10000 kg; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 20%; Tyre profile right outer: 10%

Functional
Make of bodywork: Meiller Tipper
Height of cargo floor: 165 cm
Pump: Yes
Tipper: Left / Right / Back

Additional information
Please contact Willem Zelissen, Willem Zelissen or Willem Zelissen for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Direction assistée
- Hydraulique
- Lumières vives
- Réservoir de carburant en aluminium
- Suspension de feuille

= Plus d'informations =

Informations générales
Cabine: 35.414, jour

Configuration essieu
Dimension des pneus: 315/80 R - 22.5
Essieu avant 1: Charge maximale sur essieu: 7100 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu avant 2: Charge maximale sur essieu: 7100 kg; Sculptures des pneus gauche: 10%; Sculptures des pneus droite: 10%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 20%; Sculptures des pneus gauche externe: 20%; Sculptures des pneus droit externe: 20%; Sculptures des pneus droit externe: 10%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 20%; Sculptures des pneus droit externe: 10%

Pratique
Marque de construction: Meiller Tipper
Hauteur du plancher de chargement: 165 cm
Pompe: Oui
Kipper: Gauche / Droite / Arrière

Informations complémentaires
Veuillez contacter Willem Zelissen, Willem Zelissen ou Willem Zelissen pour plus d'informations
- Алуминиев горивен резервоар
- Прожектори
- Ресорно пружинно окачване
- Усилвател на волана
- Хидравлика на самосвала
- Bodové reflektory
- Hliníková palivová nádrž
- Odpružení listovými pružinami
- Posilovač řízení
- Vyklápěcí hydraulika
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Aluminium-Kraftstofftank
- Blattfederung
- Fernlicht
- Kipphydraulik
- Servolenkung

= Anmerkungen =

= Weitere Optionen und Zubehör =

- Schiebedach
- ZF-getriebe

= Weitere Informationen =

Aufbau: 3-Seiten-Kipper
Kipper: Links / Rechts / Hinten
Schäden: keines

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Kabine: 35.414, Tag

Achskonfiguration
Refenmaß: 315/80 R - 22.5
Vorderachse 1: Max. Achslast: 7100 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Vorderachse 2: Max. Achslast: 7100 kg; Reifen Profil links: 10%; Reifen Profil rechts: 10%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 10000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 20%; Reifen Profil links außen: 20%; Reifen Profil rechts innerhalb: 20%; Reifen Profil rechts außen: 10%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 10000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 20%; Reifen Profil rechts außen: 10%

Funktionell
Marke des Aufbaus: Meiller Tipper
Höhe der Ladefläche: 165 cm
Pumpe: Ja
Kipper: Links / Rechts / Hinten

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Willem Zelissen, Willem Zelissen oder Willem Zelissen, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Aluminiumsbrændstoftank
- Bladaffjedring
- Projektører
- Servostyring
- Tipladshydraulik

= Yderligere oplysninger =

Generelle oplysninger
Førerhus: 35.414, day cab

Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 315/80 R - 22.5
Foraksel 1: Maks. akselbelastning: 7100 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Foraksel 2: Maks. akselbelastning: 7100 kg; Dækprofil venstre: 10%; Dækprofil højre: 10%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 20%; Dækprofil venstre udvendige: 20%; Dækprofil højre udvendige: 20%; Dækprofil højre udvendige: 10%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 20%; Dækprofil højre udvendige: 10%

Funktionelle
Karosserifabrikat: Meiller Tipper
Gulvhøjde i lastrum: 165 cm
Pumpe: Ja
Tiplad: Venstre / Højre / Tilbage

Yderligere oplysninger
Kontakt Willem Zelissen eller Willem Zelissen for yderligere oplysninger
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
- Προβολείς
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Υδραυλικό σύστημα ανατρεπόμενου οχήματος
- υδραυλικό τιμόνι
= Más opciones y accesorios =

- Dirección asistida
- Hidráulica de volquete
- Luces brillantes
- Suspensión
- Tanque de combustible de aluminio

= Más información =

Información general
Cabina: 35.414, día

Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 315/80 R - 22.5
Eje delantero 1: Carga máxima del eje: 7100 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje delantero 2: Carga máxima del eje: 7100 kg; Dibujo del neumático izquierda: 10%; Dibujo del neumático derecha: 10%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 20%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 20%; Dibujo del neumático derecha exterior: 20%; Dibujo del neumático derecha exterior: 10%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 20%; Dibujo del neumático derecha exterior: 10%

Funcional
Marca carrocería: Meiller Tipper
Altura piso de carga: 165 cm
Bomba: Sí
Volquete: Izquierda / Derecha / Trasera

Información complementaria
Póngase en contacto con Willem Zelissen o Willem Zelissen para obtener más información.
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Kipin hydrauliikka
- Kohdevalot
- Lehtijousitus
- Ohjaustehostin
- Aluminijski spremnik goriva
- Hidraulika kipera
- Lisnata opruga
- Reflektori
- Servo-upravljač
- Alumínium üzemanyagtartály
- Billenőplató-hidraulika
- Rugós felfüggesztés
- Spotlámpák
- Szervokormány
- Fari di profondità
- Idraulica cassone ribaltabile
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Servosterzo
- Sospensione balestra
= Aanvullende opties en accessoires =

- Aluminium brandstoftank
- Bladvering
- Dubbele banden
- Kiphydrauliek
- Stuurbekrachtiging
- Verstralers

= Bijzonderheden =

= Aanvullende opties en accessoires =

- Open dak
- ZF-versnellingsbak

= Meer informatie =

Opbouw: 3-zijdenkipper
Kipper: Links / Rechts / Achter
Schade: schadevrij

= Meer informatie =

Algemene informatie
Cabine: 35.414, dag

Asconfiguratie
Bandenmaat: 315/80 R - 22.5
Vooras 1: Max. aslast: 7100 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Vooras 2: Max. aslast: 7100 kg; Bandenprofiel links: 10%; Bandenprofiel rechts: 10%
Achteras 1: Max. aslast: 10000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 20%; Bandenprofiel linksbuiten: 20%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 20%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 10%
Achteras 2: Max. aslast: 10000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 20%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 10%

Functioneel
Merk opbouw: Meiller Tipper
Hoogte laadvloer: 165 cm
Pomp: Ja
Kipper: Links / Rechts / Achter

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Willem Zelissen, Willem Zelissen of Willem Zelissen
- Bladfjæring
- Drivstofftank i aluminium
- Hydraulikk for tippvogn
- Servostyring
- Spotlights
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Hydraulika
- Reflektory
- Resory
- Wspomaganie kierownicy

= Więcej informacji =

Informacje ogólne
Kabina: 35.414, dzienna

Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 315/80 R - 22.5
Oś przednia 1: Maksymalny nacisk na oś: 7100 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś przednia 2: Maksymalny nacisk na oś: 7100 kg; Profil opon lewa: 10%; Profil opon prawa: 10%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 20%; Profil opon lewa zewnętrzna: 20%; Profil opon prawa zewnętrzna: 20%; Profil opon prawa zewnętrzna: 10%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 20%; Profil opon prawa zewnętrzna: 10%

Funkcjonalność
Marka konstrukcji: Meiller Tipper
Wysokość podłogi ładowni: 165 cm
Pompa: Tak
Wywrotka: Lewa / Prawa / Tył

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Willem Zelissen, Willem Zelissen lub Willem Zelissen
= Opções e acessórios adicionais =

- Depósito de combustível em alumínio
- Direcção assistida
- Holofotes
- Sistema hidráulico de camião basculante
- Suspensão de molas

= Mais informações =

Informações gerais
Cabina: 35.414, dia

Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 315/80 R - 22.5
Eixo dianteiro 1: Máx carga por eixo: 7100 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo dianteiro 2: Máx carga por eixo: 7100 kg; Perfil do pneu esquerda: 10%; Perfil do pneu direita: 10%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 10000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 20%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 20%; Perfil do pneu exterior direito: 20%; Perfil do pneu exterior direito: 10%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 10000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 20%; Perfil do pneu exterior direito: 10%

Funcional
Marca da carroçaria: Meiller Tipper
Altura do piso da bagageira: 165 cm
Bomba: Sim
Camião basculante: Esquerda / Direita / Retroceder

Informações adicionais
Contacte Willem Zelissen ou Willem Zelissen para obter mais informações
- Proiectoare
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Servodirecţie
- Sistem hidraulic pentru basculantă
- Suspensie pe arcuri
= Дополнительные опции и оборудование =

- Алюминиевый топливный бак
- Гидравлическая система самосвала
- Рессорная подвеска
- Точечные лампы
- Усилитель рулевого управления

= Дополнительная информация =

Общая информация
Кабина: 35.414, кабина без спального места (day)

Конфигурация осей
Размер шин: 315/80 R - 22.5
Передний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 7100 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Передний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 7100 kg; Профиль шин слева: 10%; Профиль шин справа: 10%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 20%; Профиль шин левое внешнее: 20%; Профиль шин правое внешнее: 20%; Профиль шин правое внешнее: 10%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 20%; Профиль шин правое внешнее: 10%

Функциональность
Марка кузова: Meiller Tipper
Высота грузового пола: 165 cm
Насос: Да
Самосвал: Слева / Справа / Сзади

Дополнительная информация
Свяжитесь с Willem Zelissen или Willem Zelissen для получения дополнительной информации
- Hliníková palivová nádrž
- Hydraulika vyklápača
- Odpruženie listovými pružinami
- Posilňovač riadenia
- Reflektory
= Extra tillval och tillbehör =

- Bladfjäder
- Bränsletank av aluminium
- Servostyrning
- Spotlights
- Tippvagnshydraulik

= Ytterligare information =

Allmän information
Hytt: 35.414, dag

Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 315/80 R - 22.5
Framaxel 1: Max. axellast: 7100 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Framaxel 2: Max. axellast: 7100 kg; Däckprofil vänster: 10%; Däckprofil rätt: 10%
Bakaxel 1: Max. axellast: 10000 kg; Däckprofil inuti vänster: 20%; Däckprofil lämnades utanför: 20%; Däckprofil innanför höger: 20%; Däckprofil utanför höger: 10%
Bakaxel 2: Max. axellast: 10000 kg; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 20%; Däckprofil utanför höger: 10%

Funktionell
Fabrikat av karosseri: Meiller Tipper
Höjd på lastgolv: 165 cm
Pump: Ja
Tippbil: Vänster / Höger / Bakom

Ytterligare information
Kontakta Willem Zelissen eller Willem Zelissen för mer information
- Alüminyum yakıt deposu
- Damper hidroliği
- Hidrolik direksiyon
- Spot lambaları
- Yaprak yaylı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
19 000 € ≈ 22 130 $US
2000
527 079 km
Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 19 860 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 950 € ≈ 23 240 $US
2003
689 566 km
Puissance 530 ch (390 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 20 529 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
22 499 € ≈ 26 210 $US
2001
630 890 km
Euro Euro 2 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Nijmegen
Vierboom Trucks B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
21 000 € ≈ 24 460 $US
2001
720 459 km
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 3 Carburant essence Capacité de charge 14 140 kg
Pays-Bas, Steenwijk
Holland-Trading B.V
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
16 800 € ≈ 19 570 $US
2000
787 975 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 2 Capacité de charge 25 240 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Made
Scala Trucks B.V.
depuis 4 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 500 € ≈ 34 370 $US
2004
380 419 km
Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 24 795 kg Configuration de l'essieu 8x6 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Mook
Harry Vloet b.v.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
21 600 € ≈ 25 160 $US
1999
935 000 km
Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 26 040 kg Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Meerkerk
Engel Trucks B.V.
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
25 740 € 24 000 CHF ≈ 29 990 $US
2004
170 000 km
Puissance 285 ch (209 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 10 380 kg Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Suisse, Collombey-Muraz
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2005
500 500 km
Puissance 530 ch (390 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 17 270 kg Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Terneuzen
Toon Netten Trucks & Parts
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
18 950 € ≈ 22 080 $US
1989
268 956 km
Puissance 240 ch (176 kW) Carburant diesel Capacité de charge 23 000 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Maarssen
Wakker Trading International B.V.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
10 000 € ≈ 11 650 $US
1983
833 412 km
Carburant diesel Capacité de charge 16 100 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
18 500 € ≈ 21 550 $US
1985
236 185 km
Carburant diesel Capacité de charge 12 500 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 950 € ≈ 17 420 $US
1990
451 755 km
Puissance 400 ch (294 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
22 900 € ≈ 26 680 $US
2002
225 315 km
Puissance 245 ch (180 kW) Euro Euro 3 Capacité de charge 8 000 kg Configuration de l'essieu 4x4
Allemagne, Bovenden
Gassmann GmbH
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 500 € ≈ 34 370 $US
2000
725 400 km
Puissance 410 ch (301 kW) Euro Euro 2 Capacité de charge 27 120 kg
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
15 000 € ≈ 17 470 $US
2003
Configuration de l'essieu 6x6
Lettonie, Riga
SIA Tehnotrak
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
10 000 € ≈ 11 650 $US
1983
1 km
Puissance 280 ch (206 kW) Carburant diesel Capacité de charge 18 800 kg Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur