Camion-benne MAN TGA 41.410 8x6




























































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur






















Essieu avant 1: Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Direction
Essieu avant 2: Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Direction; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 13000 kg; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 13000 kg; Réduction: moyeux réducteurs
- Single cabin
- Steel suspension front
- Steel suspension rear
- Manual gearbox
- Mileage: 380419km (read tachograph)
Feature sets:
- Air-conditioning
- Cruisecontrol
- Diff. Lock
= More information =
Cab: day
Front axle 1: Max. axle load: 8000 kg; Steering
Front axle 2: Max. axle load: 8000 kg; Steering; Reduction: hub reduction
Rear axle 1: Max. axle load: 13000 kg; Reduction: hub reduction
Rear axle 2: Max. axle load: 13000 kg; Reduction: hub reduction
Please contact Vloet Trucks for more information
- Nahverkehr Fahrerhaus
- Blattfederung vorne
- Blattfederung hinten
- Schaltgetriebe
- Kilometerstand: 380419km (Tachograph stand)
Ausstattung:
- Klima anlage
- Tempomat
- Differenzial Sperre
= Weitere Informationen =
Kabine: Tag
Vorderachse 1: Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt
Vorderachse 2: Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 1: Max. Achslast: 13000 kg; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 2: Max. Achslast: 13000 kg; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Foraksel 1: Maks. akselbelastning: 8000 kg; Styretøj
Foraksel 2: Maks. akselbelastning: 8000 kg; Styretøj; Reduktion: navreduktion
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 13000 kg; Reduktion: navreduktion
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 13000 kg; Reduktion: navreduktion
- Cabina corta
- Suspension delantera ballesta
- Suspension trasera ballesta
- Cambio manual
- Kilómetros: 380419km (según tacógrafo)
Conjunto de funciones:
- Aire acondicionado
- Limitador automático de velocidad
- Bloqueo diferencial
= Más información =
Cabina: día
Eje delantero 1: Carga máxima del eje: 8000 kg; Dirección
Eje delantero 2: Carga máxima del eje: 8000 kg; Dirección; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 13000 kg; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 13000 kg; Reducción: reducción de cubo
- Enkele cabine
- Bladvering vóór
- Bladvering achter
- Handgeschakeld
- Kilometerstand: 380419km (tacho stand)
Opties:
- Air-conditioning
- Cruisecontrol
- Sper
= Meer informatie =
Cabine: dag
Vooras 1: Max. aslast: 8000 kg; Meesturend
Vooras 2: Max. aslast: 8000 kg; Meesturend; Reductie: naafreductie
Achteras 1: Max. aslast: 13000 kg; Reductie: naafreductie
Achteras 2: Max. aslast: 13000 kg; Reductie: naafreductie
Neem voor meer informatie contact op met Vloet Trucks
Oś przednia 1: Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Układ kierowniczy
Oś przednia 2: Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Układ kierowniczy; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg; Redukcja: redukcja piasty
Eixo dianteiro 1: Máx carga por eixo: 8000 kg; Direção
Eixo dianteiro 2: Máx carga por eixo: 8000 kg; Direção; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 13000 kg; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 13000 kg; Redução: redução do cubo
Передний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Рулевое управление
Передний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Рулевое управление; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 13000 kg; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 13000 kg; Редуктор: редуктор ступицы
Framaxel 1: Max. axellast: 8000 kg; Styrning
Framaxel 2: Max. axellast: 8000 kg; Styrning; Minskning: minskning av nav
Bakaxel 1: Max. axellast: 13000 kg; Minskning: minskning av nav
Bakaxel 2: Max. axellast: 13000 kg; Minskning: minskning av nav