Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW

PDF
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 1 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 2 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 3 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 4 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 5 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 6 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 7 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 8 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 9 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 10 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 11 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 12 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 13 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 14 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 15 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 16 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 17 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 18 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 19 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 20 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 21 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 22 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 23 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 24 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 25 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 26 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 27 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 28 - Autoline
Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW | Image 29 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/29
PDF
25 950 €
Prix net HT
≈ 30 230 $US
Contacter le vendeur
Marque: Renault
Date de 1ère immatriculation: 2008-04-22
Kilométrage: 1 171 000 km
Volume: 15 m³
Capacité de charge: 15 320 kg
Poids net à vide: 10 680 kg
Poids total en charge: 26 000 kg
Localisation: Belgique Harchies6497 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 282245670
Mise en ligne: 15 juil. 2025
Moteur
Puissance: 370 ch (272 kW)
Volume: 10 837 cm³
Euro: Euro 4
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Configuration de l'essieu: 6x2
Freins
Ralentisseur
Dispositifs de sécurité
Blocage du différentiel
Équipement supplémentaire
Réservoir AdBlue
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: vert

Informations supplémentaires — Camion de lait Renault Premium 370 15000L INSULATED INOX TANK - ENGINE REPLACED AND NEW

Français
CITERNE EN INOX ISOLEE 15 000 LITRES - 2 COMPARTIMENTS
MOTEUR REMPLACÉ ET NOUVEAU TURBO À 1 161 000 KM
RETARDER
DIFFERENTIEL
PAPIERS FRANCAIS

= Information sur la société =

L'information et descriptions sont indicatives et sous réserve de'erreurs, changements et vente entretemps. Regardez notre site web afficher les coordonnées

= Plus d'informations =

Informations générales
Construction: Camion-citerne lait
Cabine: jour

Configuration essieu
Essieu avant: Direction
Essieu arrière 1: Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 2: Suspension: suspension pneumatique

Pratique
Marque de construction: ETA
Nombre de compartiments: 2
Pompe: Oui
Tuyaux: Oui

Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon

Informations complémentaires
Veuillez contacter Jasmien Vercruysse ou Ingmar Dejonckheere pour plus d'informations
15000L INSULATED STAINLESS STEEL TANK - 2 COMPARTMENTS
ENGINE REPLACED AND NEW TURBO AT 1 161 000 KM
RETARDER
DIFFERENTIAL
FRENCH PAPERS

= Dealer information =

the information and descriptions are purely an indication and subject to errors, changes and intermediate sale . check our website afficher les coordonnées

= More information =

General information
Bodywork: Milk tanker
Cab: day

Axle configuration
Front axle: Steering
Rear axle 1: Suspension: air suspension
Rear axle 2: Suspension: air suspension

Functional
Make of bodywork: ETA
Number of compartments: 2
Pump: Yes
Hoses: Yes

Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good

Additional information
Please contact Jasmien Vercruysse or Ingmar Dejonckheere for more information
15000L ISOLIERTER EDELSTAHLTANK - 2 KAMMERN
MOTOR ERSETZT UND NEUER TURBO BEI 1 161 000 KM
RETARDER
DIFFERENTIAL
FRANZÖSISCHE PAPIERE

= Firmeninformationen =

Die vorgenannten Angaben sind unverbindlich. Irrtümer, Änderungen und Zwischenverkauf unter Vorbehalt. Unsere website afficher les coordonnées

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Aufbau: Milchtanker
Kabine: Tag

Achskonfiguration
Vorderachse: Gelenkt
Hinterachse 1: Federung: Luftfederung
Hinterachse 2: Federung: Luftfederung

Funktionell
Marke des Aufbaus: ETA
Zahl der Kammern: 2
Pumpe: Ja
Schläuche: Ja

Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Jasmien Vercruysse oder Ingmar Dejonckheere, um weitere Informationen zu erhalten.
Generelle oplysninger
Karosseri: Tankbil til transport af mælk
Førerhus: day cab

Akselkonfiguration
Foraksel: Styretøj
Bagaksel 1: Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 2: Affjedring: luftaffjedring

Funktionelle
Karosserifabrikat: ETA
Antal rum: 2
Pumpe: Ja
Slanger: Ja

Stand
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god

Yderligere oplysninger
Kontakt Jasmien Vercruysse eller Ingmar Dejonckheere for yderligere oplysninger
Información general
Carrocería: Camión cisterna de leche
Cabina: día

Configuración de ejes
Eje delantero: Dirección
Eje trasero 1: Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 2: Suspensión: suspensión neumática

Funcional
Marca carrocería: ETA
Número de compartimentos: 2
Bomba: Sí
Mangueras: Sí

Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno

Información complementaria
Póngase en contacto con Jasmien Vercruysse o Ingmar Dejonckheere para obtener más información.
Általános információk
Felépítmény: Tejszállító
Kabin: nap

Tengelykonfiguráció
Első tengely: Kormányzás
Hátsó tengely 1: Felfüggesztés: légrugózás
Hátsó tengely 2: Felfüggesztés: légrugózás

Funkcionális
Karosszéria gyártmánya: ETA
A rekeszek száma: 2
Szivattyú: Igen
Tömlők: Igen

Állam
Általános állapot: nagyon jó
Műszaki állapot: nagyon jó
Optikai állapot: nagyon jó

További információk
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot Jasmien Vercruysse vagy Ingmar Dejonckheere-vel
15000L GEISOLEERDE INOX TANK - 2 COMPARTIMENTEN
MOTOR VERVANGEN EN NIEUWE TURBO AAN 1 161 000 KM
RETARDER
DIFFERENTIEEL
FRANSE PAPIEREN

= Bedrijfsinformatie =

De gegeven informatie is louter indicatief en onder voorbehoud van fouten, veranderingen en tussenverkoop. Bekijk ook onze website afficher les coordonnées

= Meer informatie =

Algemene informatie
Opbouw: Melktankwagen
Cabine: dag

Asconfiguratie
Vooras: Meesturend
Achteras 1: Vering: luchtvering
Achteras 2: Vering: luchtvering

Functioneel
Merk opbouw: ETA
Aantal compartimenten: 2
Pomp: Ja
Slangen: Ja

Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Jasmien Vercruysse of Ingmar Dejonckheere
Informacje ogólne
Budowa: Cysterna na mleko
Kabina: dzienna

Konfiguracja osi
Oś przednia: Układ kierowniczy
Oś tylna 1: Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 2: Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne

Funkcjonalność
Marka konstrukcji: ETA
Liczba komór: 2
Pompa: Tak
Węże: Tak

Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Jasmien Vercruysse lub Ingmar Dejonckheere
Informações gerais
Carroçaria: Camião cisterna de leite
Cabina: dia

Configuração dos eixos
Eixo dianteiro: Direção
Eixo traseiro 1: Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 2: Suspensão: suspensão pneumática

Funcional
Marca da carroçaria: ETA
Número de compartimentos: 2
Bomba: Sim
Mangueiras: Sim

Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom

Informações adicionais
Contacte Jasmien Vercruysse ou Ingmar Dejonckheere para obter mais informações
Общая информация
Кузов: Молоковоз
Кабина: кабина без спального места (day)

Конфигурация осей
Передний мост: Рулевое управление
Задний мост 1: Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 2: Подвеска: пневматическая подвеска

Функциональность
Марка кузова: ETA
Количество отсеков: 2
Насос: Да
Шланги: Да

Состояние
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее

Дополнительная информация
Свяжитесь с Jasmien Vercruysse или Ingmar Dejonckheere для получения дополнительной информации
Allmän information
Överbyggnad: Mjölktankbil
Hytt: dag

Konfiguration av axlar
Framaxel: Styrning
Bakaxel 1: Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 2: Fjädring: luftfjädring

Funktionell
Fabrikat av karosseri: ETA
Antal fack: 2
Pump: Ja
Slangar: Ja

Delstat
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra

Ytterligare information
Kontakta Jasmien Vercruysse eller Ingmar Dejonckheere för mer information
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
28 250 € ≈ 32 910 $US
2009
973 070 km
Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 14 844 kg Volume 15 m³
Belgique, HARCHIES (BERNISSART)
TR-D BVBA
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
28 500 € ≈ 33 200 $US
2009
973 100 km
Puissance 370 ch (272 kW) Euro Euro 4 Capacité de charge 14 844 kg Volume 15 m³ Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, HARCHIES
TR-D BVBA
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
22 950 € ≈ 26 740 $US
2006
1 136 766 km
Puissance 370 ch (272 kW) Euro Euro 3 Capacité de charge 15 570 kg Volume 15 m³ Configuration de l'essieu 6x2
Belgique, HARCHIES
TR-D BVBA
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
22 950 € ≈ 26 740 $US
2006
1 083 400 km
Puissance 370 ch (272 kW) Euro Euro 3 Capacité de charge 15 990 kg Volume 15 m³ Configuration de l'essieu 6x2
Belgique, HARCHIES
TR-D BVBA
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
19 750 € ≈ 23 010 $US
2002
684 500 km
Puissance 362 ch (266 kW) Euro Euro 3 Capacité de charge 9 930 kg Volume 11 m³ Configuration de l'essieu 4x2
Belgique, HARCHIES
TR-D BVBA
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 450 € ≈ 16 830 $US
1999
54 347 km
Puissance 135 ch (99 kW) Capacité de charge 3 820 kg Volume 3,68 m³ Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Belgique, HARCHIES
TR-D BVBA
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
21 500 € ≈ 25 050 $US
2008
920 894 km
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 4 Capacité de charge 9 134 kg Volume 11 m³ Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, HARCHIES
TR-D BVBA
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
20 000 € ≈ 23 300 $US
2003
960 000 km
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Portugal
Irmãos Ferreira
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
637 457 km
Carburant diesel Volume 12 000 l Configuration de l'essieu 4x2
Pologne, Włoszczowa
Rob-Trans
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2010
Carburant diesel Volume 17 650 l
Portugal, ALCOENTRE, AZAMBUJA
Peçamape
depuis 4 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2004
467 000 km
Carburant diesel Volume 16 500 l Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pologne, Włoszczowa
Rob-Trans
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 500 € ≈ 34 370 $US
2010
799 039 km
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Volume 15 m³ Configuration de l'essieu 6x2
Allemagne, Langgöns
Gebr. Langensiepen GmbH
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2000
794 000 km
Volume 10 500 l Configuration de l'essieu 4x2
Pologne, Włoszczowa
Rob-Trans
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2002
915 000 km
Carburant diesel Volume 15 500 l Configuration de l'essieu 6x2
Pologne, Włoszczowa
Rob-Trans
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2008
785 000 km
Volume 12 500 m³ Configuration de l'essieu 4x2
Pologne, Włoszczowa
Rob-Trans
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2006
957 000 km
Carburant diesel Volume 27 000 l Configuration de l'essieu 4x2
Pologne, Włoszczowa
Rob-Trans
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2003
733 000 km
Carburant diesel Volume 15 000 l Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pologne, Włoszczowa
Rob-Trans
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 500 € ≈ 7 572 $US
2008
997 014 km
Puissance 320 ch (235 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Volume 16,009 m³ Configuration de l'essieu 6x2
Allemagne, Langgöns
Gebr. Langensiepen GmbH
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2012
976 881 km
Puissance 441 ch (324 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 13 540 kg Volume 16 500 l Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/ressort
Allemagne, Langgöns
Gebr. Langensiepen GmbH
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
39 900 € ≈ 46 480 $US
2015
783 046 km
Volume 12 m³ Configuration de l'essieu 6x2
Allemagne, Munich
KMM Truck GmbH & Co. KG
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur