Remorque modulaire autopropulsée Kamag TYP 2306 HM 2

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur


















Payload approx. 150.000 kg
Dead weight approx. 57.000 kg
Total weight approx. 207.000 kg
Number of axle lines 6
Number of drive axles 2
Number of steered bogies 8
Number of brake axles 2
Number of the brake axle bogies 8
Tyres bogies 16 x 12.00 - 24 EM
Tyres drive axle 8 x 14.00 R 24 EM
Inflation pressure 10 bar
Load per bogie 6 x 36.000 kg
Traction at 1 km/h approx. 35.000 daN
Gradient ability, loaded
(rolling resistance 25 kg/t)
approx. 12 %
Max. speed, unloaded
(rolling resistance 25 kg/t)
approx. 32 km/h
Max. speed, loaded
(rolling resistance 20 kg/t)
approx. 15 km/h
Engine:
DEUTZ diesel engine type BF 6M – 1015 CP
Water-cooled, turbocharged and after cooled
Output 314 kW = 427 HP at 1.900 rpm
EPA 2, Euromot Stage 2
With Clark gear, type 8000
Platform height, lowered approx. 1.430 mm
Platform height in driving position approx. 1.730 mm
Total lift approx. 600 mm
Axle load compensation approx. ±300 mm
Total length of the transporter approx. 15.780 mm
Total width approx. 3.400 mm
Platform length approx. 13.020 mm
Platform width approx. 3.400 mm
Inner turning radius approx. 5.100 mm
Outer turning radius approx. 12.100 mm
Year 2005
Almost unused since 2012