Semi-remorque benne Zasław AKZ.S 24 m3 - 42 m3 neuf

PDF
Semi-remorque benne Zasław AKZ.S  24 m3 - 42 m3 neuf - Autoline
Semi-remorque benne Zasław AKZ.S  24 m3 - 42 m3 neuf | Image 1 - Autoline
Semi-remorque benne Zasław AKZ.S  24 m3 - 42 m3 neuf | Image 2 - Autoline
Semi-remorque benne Zasław AKZ.S  24 m3 - 42 m3 neuf | Image 3 - Autoline
Semi-remorque benne Zasław AKZ.S  24 m3 - 42 m3 neuf | Image 4 - Autoline
Semi-remorque benne Zasław AKZ.S  24 m3 - 42 m3 neuf | Image 5 - Autoline
Semi-remorque benne Zasław AKZ.S  24 m3 - 42 m3 neuf | Image 6 - Autoline
Semi-remorque benne Zasław AKZ.S  24 m3 - 42 m3 neuf | Image 7 - Autoline
Semi-remorque benne Zasław AKZ.S  24 m3 - 42 m3 neuf | Image 8 - Autoline
Semi-remorque benne Zasław AKZ.S  24 m3 - 42 m3 neuf | Image 9 - Autoline
Semi-remorque benne Zasław AKZ.S  24 m3 - 42 m3 neuf | Image 10 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/10
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Zasław
Modèle: AKZ.S 24 m3 - 42 m3
Année: 2024
Volume: 32 m³
Poids total en charge: 39 000 kg
Localisation: Pologne Andrychów7487 km to "United States/Columbus"
Mise en ligne: 21 juil. 2025
ID Autoline: MZ9010
Description
Mode de déchargement: arrière
Carrosserie
Châssis: en acier galvanisé
Cadre complet
Essieux
Marque: SAF
Nombre d'essieux: 3
Suspension: pneumatique/pneumatique
Dimension des pneus: 385/65 R 22,5
Freins: à disques
Freins
Système ABS
EBS
Options supplémentaires
Support de roue de secours
Équipement supplémentaire
Bâche
Équipement supplémentaire
Boîte à outils
État
État: neuf

Informations supplémentaires — Semi-remorque benne Zasław AKZ.S 24 m3 - 42 m3 neuf

Français
Semi-remorques bennes aluminium 24-42 m3 AKZ (abattant extérieur) et AKW (abattant intérieur)
Nouveau modèle / Nouvelles solutions / Améliorations ! Plus fort, plus stable.
Poids à vide : à partir de 4 900 kg (pack aluminium - en option pour 24,1 m3)

Paramètres du cadre
Hauteur du châssis pour selle de tracteur 4x2 (1200mm)

Protection contre la corrosion
Cadre galvanisé à chaud ou peint en RAL 7021 (couleur client disponible en option moyennant un supplément)
Coffre de chargement peint en RAL 7035 (couleur client en option moyennant un supplément)

Suspension
3 essieux camion renforcés d'une capacité de charge technique de 9 000 kg chacun :
BOUCLIER SAF INTRADISC "CD" Ø430 ET120 (en option BPW et bientôt JOST)
MÉCANISME DE LEVAGE ET D'ESSIEU DOUBLE FACE (en option, moyennant un supplément, également le troisième essieu)
Décharge électrique sur le premier essieu au démarrage

Pneus
385/65 R22.5 - [marque selon. choisi Fabricant] - 1 jeu
Jantes en acier - 1 jeu.

Équipement de châssis
Pas de roue de secours
ZASŁAW acier, pieds de support galvanisés
Pare-chocs arrière en acier
Protections d'entrée latérales conformes à la norme ECE
Système pneumatique double circuit KNORR-BREMSE + TPMS (Capteurs de pression)
Réservoirs d'air en acier
Éclairage ASPOCK DEMI-LED EUROPOINT III
Éclairage de travail arrière à LED, couleur BLANC - 2 pcs
Coffre à outils 30L
Cales de roue – 2 pièces
Manomètre
Réservoir d'eau
Caches en plastique pour boulons de roue (........)
Tablier arrière de la semi-remorque avec le logo ZASŁAW - monté de manière oscillante - garde-boue en option derrière les roues arrière, relevés avec le pare-chocs - sous le finisseur

Boîte de chargement
Fermeture arrière - volet extérieur [trappe sans goulotte] AKZ ou AKW (trappe avec goulotte)
Serrage du rabat [verrous latéraux serrant le rabat]
Sol de 7 mm partout
Renforts des parois latérales arrière en tôle d'aluminium de 3 mm d'épaisseur
Soudures continues à l'intérieur de la boîte

Hydraulique
Vérin hydraulique HYVA
Boyau hydraulique 1' avec connecteur rapide

Équipement corporel
Plateforme de travail [balcon] – nouvelle version en tubes d'aluminium
1 pièce poutre reliant la boîte (ou la chaîne)
Crochet télescopique
Bâche couleur RAL ….. (…….) – Bâche DICKSON 680 g plus renforts 900 g
La bâche est enroulée autour d'un tube en aluminium, enroulée avec une manivelle et fixée avec une chaîne ou des sangles (à convenir). Supports de bâche lorsqu'ils sont enroulés à partir d'une tige pliante. Plus une seule manivelle/poignée amovible.
Balai et pelle sur supports sur le mur avant
Bande réfléchissante

Approbation

Options supplémentaires (moyennant des frais supplémentaires) :

Pare-chocs arrière en aluminium
Le pare-chocs arrière se plie/se plie pneumatiquement
Jantes en aluminium (SPEEDLINE ou ALCOA)
Pneus haut de gamme (DUNLOP, CONTINENTAL, PIRELLI, BRIDGESTONE et autres marques)
Béquilles mécaniques à deux vitesses d'extension ou béquilles LT en aluminium
Réservoirs d'air en aluminium
Éclairage COMPLET - LED (EUROPINT III, ECOLED III et autres)
Tonnager (Module TIM G2 ou Smart Board)
Et d'autres à convenir

Il est possible de fabriquer une semi-remorque selon la configuration du client - détails à convenir par téléphone.

INFOLIGNE afficher les coordonnées

Contacts pour les régions export :

Tomasz : 0048516004804 pour la BELGIQUE, LUXEMBOURGH, HOLLANDE, DANEMARK, NORVÈGE, SUÈDE

Agata : 0048516004901 pour l'ALLEMAGNE, l'AUTRICHE, la FRANCE, l'ESPAGNE et le PORTUGAL

Karolina : 0048508010106 pour la SUISSE, SLOVAQUIE, SLOVÉNIE, HONGRIE, CROATIE, BOSNIE-HERZÉGOVINE, SERBIE, MONTÉNÉGRO, BULGARIE, ALBANIE, MACÉDOINE, GRÈCE, LITUANIE, LETTONIE, ESTONIE

Magda : 0048516004831 pour la RÉPUBLIQUE TCHÈQUE, l'ITALIE, la ROUMANIE, le ROYAUME-UNI, l'IRLANDE, l'Islande, la Finlande

Artur : 0048 516004817 ou Szymon : 0048516004916 pour l'UKRAINE
Afficher tout le texte
Aluminum tipper semi-trailers 24-42 m3 AKZ (outer flap) and AKW (inner flap)
New model / New solutions / Improvements! Stronger, more stable.
Curb weight: from 4,900 kg (aluminum package - optional for 24.1 m3)

Frame parameters
Frame height for tractor saddle 4x2 (1200mm)

Corrosion protection
Hot-dip galvanized frame or painted in RAL 7021 (customer color optionally available at an additional cost)
Load box painted in RAL 7035 (customer color optional for an additional fee)

Suspension
3 reinforced truck axles with a technical load capacity of 9,000 kg each:
SAF INTRADISC "CD" Ø430 ET120 SHIELD (optional BPW and soon JOST)
DOUBLE-SIDED LIFTING AND AXLE MECHANISM (optional, for an additional fee, also the third axle)
Electric load relief on the first axle when starting

Tires
385/65 R22.5 - [brand acc. selected Manufacturer] - 1 set
Steel rims - 1 set.

Chassis equipment
No spare tire
ZASŁAW steel, galvanized drop support legs
Steel rear bumper
Side entry guards compliant with ECE
KNORR-BREMSE dual-circuit pneumatic system + TPMS (Pressure sensors)
Steel air tanks
ASPOCK HALF-LED EUROPOINT III lighting
LED rear work lighting, WHITE color - 2 pcs
Tool box 30L
Wheel chocks – 2 pcs
Manometer
Water tank
Plastic covers for wheel bolts (........)
Rear apron of the semi-trailer with the ZASŁAW logo - mounted oscillatingly - optional mud flaps behind the rear wheels, raised together with the bumper - under the paver

Cargo box
Rear closure - external flap [hatch without chute] AKZ or AKW (hatch with chute)
Flap tightening [side locks tightening the flap]
7 mm floor throughout
Reinforcements of the rear side walls made of 3 mm thick aluminum sheet
Continuous welds inside the box

Hydraulics
HYVA hydraulic cylinder
1' hydraulic hose with quick connector

Body equipment
Working platform [balcony] – new version made of aluminum pipes
1 pc. beam connecting the box (or chain)
Telescopic hook
RAL color tarpaulin ….. (…….) – DICKSON tarpaulin 680 g plus reinforcements 900 g
The tarpaulin is wound around an aluminum pipe, rolled up with a crank and secured with a chain or belts (to be agreed). Tarpaulin supports when rolled up from a folding rod. Plus a single removable crank/handle.
Broom and shovel on brackets on the front wall
Reflective tape

Approval

Additional options (for an additional fee):

Aluminum rear bumper
Rear bumper pneumatically folds/folds
Aluminum rims (SPEEDLINE or ALCOA)
Premium tires (DUNLOP, CONTINENTAL, PIRELLI, BRIDGESTONE and other brands)
Mechanical support legs with two extension speeds or aluminum LT drop legs
Aluminum air tanks
FULL lighting - LED (EUROPINT III, ECOLED III and others)
Tonnager (TIM G2 Module or Smart Board)
And others to be agreed

It is possible to produce a semi-trailer according to customer configuration - details to be arranged by phone.

INFOLINE afficher les coordonnées

Contacts for export regions:

Tomasz: 0048516004804 for BELGIUM, LUXEMBURG, HOLLAND, DENMARK, NORWAY, SWEDEN

Agata: 0048516004901 for GERMANY, AUSTRIA, FRANCE, SPAIN and PORTUGAL

Karolina: 0048508010106 for SWITZERLAND, SLOVAKIA, SLOVENIA, HUNGARY, CROATIA, BOSNIA AND HERZEGOVINA, SERBIA, MONTENEGRO, BULGARIA, ALBANIA, MACEDONIA, GREECE, LITHUANIA, LATVIA, ESTONIA

Magda: 0048516004831 for CZECH REPUBLIC, ITALY, ROMANIA, UK, IRELAND, Iceland, Finland

Artur:0048 516004817 or Szymon: 0048516004916 for UKRAINE
Hliníkové sklápěcí návěsy 24-42 m3 AKZ (vnější klapka) a AKW (vnitřní klapka)
Nový model / Nová řešení / Vylepšení! Silnější, stabilnější.
Pohotovostní hmotnost: od 4 900 kg (hliníkové balení - volitelně pro 24,1 m3)

Parametry rámu
Výška rámu pro sedlo traktoru 4x2 (1200 mm)

Ochrana proti korozi
Žárově pozinkovaný rám nebo lakovaný v RAL 7021 (zákaznická barva volitelně za příplatek)
Nákladová skříň lakovaná v RAL 7035 (zákaznická barva volitelná za příplatek)

Suspenze
3 zesílené nápravy nákladních vozidel s technickou nosností 9 000 kg každá:
SAF INTRADISC "CD" Ø430 ET120 SHIELD (volitelně BPW a brzy JOST)
OBOUSTRANNÝ ZVEDÁK A NÁPRAVOVÝ MECHANISMUS (volitelně, za příplatek i třetí náprava)
Elektrické odlehčení první nápravy při rozjezdu

Pneumatiky
385/65 R22,5 - [značka příl. vybraný Výrobce] - 1 sada
Ocelové ráfky - 1 sada.

Výbava podvozku
Žádná rezervní pneumatika
Ocel ZASŁAW, pozinkované podpěrné nohy
Ocelový zadní nárazník
Boční ochranné kryty v souladu s ECE
KNORR-BREMSE dvouokruhový pneumatický systém + TPMS (snímače tlaku)
Ocelové vzduchové nádrže
ASPOCK POLOLEDOVÉ osvětlení EUROPOINT III
LED zadní pracovní osvětlení, BÍLÁ barva - 2 ks
Box na nářadí 30L
Zakládací klíny – 2 ks
Manometr
Nádrž na vodu
Plastové kryty šroubů kol (...........)
Zadní nárazník návěsu s logem ZASŁAW - namontovaný oscilačně - volitelné zástěrky za zadními koly, zvednuté společně s nárazníkem - pod dlažbou

Nákladní box
Zadní uzávěr - vnější klapka [poklop bez skluzu] AKZ nebo AKW (poklop se skluzem)
Utahování klapek [boční zámky utahující klapku]
Celková tloušťka podlahy 7 mm
Výztuhy zadních bočních stěn z hliníkového plechu tloušťky 3 mm
Průběžné svary uvnitř krabice

Hydraulika
Hydraulický válec HYVA
1' hydraulická hadice s rychlospojkou

Vybavení těla
Pracovní plošina [balkon] – nová verze z hliníkových trubek
1 ks nosník spojující krabici (nebo řetěz)
Teleskopický háček
Plachta v barvě RAL ….. (…….) – plachta DICKSON 680 g plus výztuhy 900 g
Plachta se namotá na hliníkovou trubku, sroluje klikou a zajistí řetězem nebo pásy (dle dohody). Podpěry plachty při svinutí ze skládací tyče. Plus jedna odnímatelná klika/rukojeť.
Koště a lopata na konzolách na přední stěně
Reflexní páska

Odsouhlasení

Další možnosti (za příplatek):

Hliníkový zadní nárazník
Zadní nárazník se pneumaticky skládá/skládá
Hliníkové ráfky (SPEEDLINE nebo ALCOA)
Prémiové pneumatiky (DUNLOP, CONTINENTAL, PIRELLI, BRIDGESTONE a další značky)
Mechanické opěrné nohy se dvěma rychlostmi vysouvání nebo hliníkové LT padací nohy
Hliníkové vzduchové nádrže
FULL osvětlení - LED (EUROPINT III, ECOLED III a další)
Tonnager (modul TIM G2 nebo inteligentní deska)
A ostatní po dohodě

Návěs je možné vyrobit dle zákaznická konfigurace - detaily dohodneme po telefonu.
HORKÁ LINKA 508 01 01 01

Karolina: 0048508010106
Alu-Kippauflieger 24-42 m3 AKZ (Außenklappe) und AKW (Innenklappe)
Neues Modell / Neue Lösungen / Verbesserungen! Stärker, stabiler.
Leergewicht: ab 4.900 kg (Alu-Paket – optional für 24,1 m3)

Rahmenparameter
Rahmenhöhe für Traktorsattel 4x2 (1200mm)

Korrosionsschutz
Feuerverzinkter Rahmen oder lackiert in RAL 7021 (Kundenfarbe optional gegen Aufpreis erhältlich)
Ladekasten lackiert in RAL 7035 (Kundenfarbe optional gegen Aufpreis)

Suspension
3 verstärkte LKW-Achsen mit einer technischen Tragfähigkeit von je 9.000 kg:
SAF INTRADISC „CD“ Ø430 ET120 SHIELD (optional BPW und bald JOST)
DOPPELSEITIGES HEBE- UND ACHSMECHANISMUS (optional, gegen Aufpreis auch die dritte Achse)
Elektrische Entlastung der ersten Achse beim Anfahren

Reifen
385/65 R22,5 – [Marke gem. ausgewählt Hersteller] – 1 Satz
Stahlfelgen - 1 Satz.

Fahrwerksausstattung
Kein Ersatzreifen
ZASŁAW-Stahl, verzinkte Stützbeine
Heckstoßstange aus Stahl
Seiteneinstiegsschutz nach ECE
KNORR-BREMSE Zweikreis-Pneumatiksystem + TPMS (Drucksensoren)
Lufttanks aus Stahl
ASPOCK HALBLED EUROPOINT III Beleuchtung
LED-Arbeitsbeleuchtung hinten, Farbe WEISS - 2 Stk
Werkzeugkasten 30L
Unterlegkeile – 2 Stk
Manometer
Wassertank
Kunststoffabdeckungen für Radschrauben (........)
Heckschürze des Sattelaufliegers mit ZASŁAW-Logo – pendelnd montiert – optionale Schmutzfänger hinter den Hinterrädern, zusammen mit der Stoßstange angehoben – unter dem Fertiger

Frachtbox
Heckverschluss - Außenklappe [Luke ohne Rutsche] AKZ oder AKW (Luke mit Rutsche)
Festziehen der Klappe [Seitenschlösser zum Festziehen der Klappe]
Durchgehend 7 mm Boden
Verstärkungen der hinteren Seitenwände aus 3 mm starkem Aluminiumblech
Durchgehende Schweißnähte im Inneren des Kastens

Hydraulik
HYVA-Hydraulikzylinder
1'-Hydraulikschlauch mit Schnellanschluss

Körperausrüstung
Arbeitsplattform [Balkon] – neue Version aus Aluminiumrohren
1 Stk. Balken, der die Box (oder Kette) verbindet
Teleskophaken
RAL-Farbplane ….. (…….) – DICKSON-Plane 680 g plus Verstärkungen 900 g
Die Plane wird um ein Aluminiumrohr gewickelt, mit einer Kurbel aufgerollt und mit einer Kette oder Gurten (nach Vereinbarung) gesichert. Die Plane stützt sich beim Aufrollen an einer Faltstange. Plus eine einzelne abnehmbare Kurbel/Griff.
Besen und Schaufel auf Halterungen an der Vorderwand
Reflektierendes Band

Genehmigung

Zusätzliche Optionen (gegen Aufpreis):

Heckstoßstange aus Aluminium
Hintere Stoßstange lässt sich pneumatisch ein-/ausklappen
Aluminiumfelgen (SPEEDLINE oder ALCOA)
Premium-Reifen (DUNLOP, CONTINENTAL, PIRELLI, BRIDGESTONE und andere Marken)
Mechanische Stützbeine mit zwei Auszugsgeschwindigkeiten oder LT-Klappbeine aus Aluminium
Lufttanks aus Aluminium
VOLLSTÄNDIGE Beleuchtung – LED (EUROPINT III, ECOLED III und andere)
Tonnager (TIM G2 Modul oder Smart Board)
Und andere müssen vereinbart werden

Es ist möglich, einen Sattelanhänger gem Kundenkonfiguration - Einzelheiten nach telefonischer Vereinbarung.
TELEFON afficher les coordonnées

Kontakte für Exportregionen:

Tomasz: 0048516004804 für BELGIEN, LUXEMBURG, HOLLAND, DÄNEMARK, NORWEGEN, SCHWEDEN

Agata: 0048516004901 für SCHWEIZ, DEUTSCHLAND, ÖSTERREICH, FRANKREICH, SPANIEN und PORTUGAL

Karolina: 0048508010106 für , SLOWAKEI, SLOWENIEN, UNGARN, KROATIEN, BOSNIEN UND HERZEGOWINA, SERBIEN, MONTENEGRO, BULGARIEN, ALBANIEN, MAZEDONIEN, GRIECHENLAND, LITAUEN, LETTLAND, ESTLAND

Magda: 0048516004831 für TSCHECHIEN, ITALIEN, RUMÄNIEN, GROSSBRITANNIEN, IRLAND, Island, Finnland

Artur:0048 516004817 oder Szymon: 0048516004916 für UKRAINE
Naczepy wywrotki aluminiowe 24- 42 m3 AKZ (klapa zewnętrzna) i AKW (klapa wewnętrzna)
Nowy model / Nowe rozwiązania / Udoskonalenia ! Mocniejsza, stabilniejsza.
Masa własna: od 4 900 kg (pakiet aluminiowy - opcjonalny dla 24,1 m3)

Parametry ramy
Wysokość ramy pod siodło ciągnika 4x2 (1200mm)

Zabezpieczenie antykorozyjne
Rama cynkowana ogniowo lub lakierowana na RAL 7021 (opcjonalnie za dopłatą kolor klienta)
Skrzynia ładunkowa lakierowana na kolor RAL 7035 (opcjonalnie za dopłatą kolor klienta)

Zawieszenie
3 wzmocnione osie ciężarowe o technicznej nośności 9 000 kg każda:
SAF INTRADISC „CD” Ø430 ET120 TARCZA (opcjonalnie BPW i w niedługim czasie JOST)
DWUSTRONNY MECHANIZM PODNOSZENIA I OSI (opcjonalnie za dopłatą również III oś)
Elektryczne odciążanie I osi przy ruszaniu

Ogumienie
385/65 R22,5 - [marka wg. wyb. Producenta]- 1 kpl.
Felgi stalowe - 1 kpl.

Wyposażenie podwozia
Brak koła zapasowego
Nogi podporowe zrzutowe stalowe, ocynkowane marki ZASŁAW
Zderzak tylny stalowy
Osłony boczne przeciw-wjazdowe zgodne z ECE
Układ pneumatyczny dwuobwodowy KNORR- BREMSE + TPMS (Czujniki ciśnienia)
Zbiorniki powietrza stalowe
Oświetlenie ASPOCK PÓŁ-LED EUROPOINT III
Oświetlenie tylne robocze LED, kolor BIAŁY - 2 szt
Skrzynka narzędziowa 30L
Kliny pod koła – 2 szt
Manometr
Zbiornik na wodę
Plastikowe nakładki na śruby kół (........)
Tylny fartuch naczepy z logo ZASŁAW – zamocowany wahliwie - opcjonalnie chlapacze za tylnymi kołami, podnoszone wraz ze zderzakiem – pod rozściełacz

Skrzynia ładunkowa
Zamknięcie tylne - klapa zewnętrzna [klapa bez zsypu] AKZ lub AKW (klapa z zsypem)
Dociąg klapy [zamki boczne dociągające klapę]
Podłoga 7 mm na całej długości
Wzmocnienia tylnych ścian bocznych wykonane z blachy aluminiowej o grubości 3 mm
Ciągłe spoiny wewnątrz skrzyni

Hydraulika
Siłownik hydrauliczny HYVA
Przewód hydrauliczny 1' z szybkozłączem

Wyposażenie nadwozia
Pomost roboczy [balkon] – nowa wersja z rur aluminiowych
1 szt. belka spinająca skrzynię (lub łańcuch)
Bosak teleskopowy
Plandeka kolor RAL ….. (…….) – plandeka DICKSON 680 g plus wzmocnienia 900 g
Plandeka nawinięta na rurę aluminiową, zwijana korbą i zabezpieczona łańcuszkiem lub pasami (do uzgodnienia). Wsporniki plandeki gdy zwinięta z pręta składanego. Plus korba / rączka pojedyncza wyciągana.
Miotła i łopata na wspornikach na ścianie przedniej
Taśma odblaskowa

Homologacja

Opcje dodatkowe (za dopłatą):

Zderzak tylny aluminiowy
Zderzak tylny pneumatycznie składany / rozkładany
Felgi aluminiowe (SPEEDLINE lub ALCOA)
Ogumienie Premium (DUNLOP, CONTINENTAL, PIRELLI, BRIDGESTONE i inne marki)
Nogi podporowe mechaniczne z dwoma prędkościami wysuwu lub zrzutowe aluminiowe LT
Zbiorniki powietrza aluminiowe
Oświetlenie PEŁNY - LED (EUROPINT III, ECOLED III i inne)
Tonażer (Moduł TIM G2 lub Smart Board)
I inne do uzgodnienia

Więcej informacji udzielą opiekunowie regionów:

woj. opolskie, woj. łódzkie: 516 004 804 (Tomasz)
dolnośląskie (powiaty: Jeleniogórski; Kamiennogórski; Świdnicki; Wałbrzyski; Dzierżoniowski; Strzeliński; Ząbkowicki; Kłodzki): 516 004 804 (Tomasz)

woj. śląskie, świętokrzyskie, małopolskie: 516 004 817 (Artur)

woj. podkarpackie, lubelskie i mazowieckie część południowa: 516 004 916 (Szymon)

woj. podlaskie, warmińsko - mazurskie i mazowieckie część północna: 516 004 806 (Rafał)

woj. kujawsko-pomorskie, pomorskie, zachodnio-pomorskie: 516 004 805 (Piotr)

woj. lubuskie, wielkopolskie: 516 004 815 (Marcin)
dolnośląskie (powiaty: Oławski; Wrocławski; Średzki; Jaworki; Złotoryjski; Lwówecki; Lubański; Zgorzelecki; Bolesławiecki; Legnicki; Lubiński; Polkowicki; Wołowski; Trzebnicki; Oleśnicki; Milicki; Górowski; Głogowski) : 516 004 815 (Marcin)

Przedstawione ogłoszenie jest informacją handlową, jest zaproszeniem do dalszych rozmów i negocjacji, nie stanowi oferty handlowej w rozumieniu Kodeksu Cywilnego.
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
Prix sur demande
2024
Volume 50 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3 Hauteur de la sellette d'attelage 1 200 mm Mode de déchargement arrière
Pologne, Andrychów
ZASŁAW Sp. z o.o.
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2024
Volume 59,5 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3 Mode de déchargement arrière
Pologne, Andrychów
ZASŁAW Sp. z o.o.
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2025
Capacité de charge 33 200 kg Volume 42 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 5 800 kg Nombre d'essieux 3 Hauteur de la sellette d'attelage 1 150 mm
Pologne, Andrychów
ZASŁAW Sp. z o.o.
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2025
Capacité de charge 32 600 kg Volume 28 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 6 200 kg Nombre d'essieux 3 Hauteur de la sellette d'attelage 1 200 mm Acier HARDOX
Pologne, Andrychów
ZASŁAW Sp. z o.o.
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2025
Capacité de charge 33 000 kg Volume 46 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 6 000 kg Nombre d'essieux 3 Hauteur de la sellette d'attelage 1 150 mm Mode de déchargement arrière
Pologne, Andrychów
ZASŁAW Sp. z o.o.
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
32 750 € ≈ 38 150 $US
2024
Capacité de charge 29 110 kg Volume 43 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 5 890 kg Nombre d'essieux 3 Hauteur de la sellette d'attelage 1 200 mm Mode de déchargement bilatéral
Pologne, Bełchatów
ZASŁAW TRAILS Sp. z o.o.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
33 000 € ≈ 38 440 $US
2025
Volume 24 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 6 000 kg Nombre d'essieux 3
Pologne, Bodzentyn
IMPERIUM TRUCK MATYSEK S.C.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
32 900 € ≈ 38 330 $US
2025
Volume 28 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 6 000 kg Nombre d'essieux 3
Pologne, Bodzentyn
IMPERIUM TRUCK MATYSEK S.C.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
32 000 € ≈ 37 280 $US
2025
Volume 26 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 6 080 kg Nombre d'essieux 3
Pologne, Bodzentyn
IMPERIUM TRUCK MATYSEK S.C.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
32 500 € ≈ 37 860 $US
2025
Volume 24 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3 Acier HARDOX Mode de déchargement arrière
Pologne, Bodzentyn
IMPERIUM TRUCK MATYSEK S.C.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
22 830 € 97 000 PLN ≈ 26 590 $US
2021
Capacité de charge 28 300 kg Volume 30 m³ Poids net à vide 6 700 kg Nombre d'essieux 3 Acier HARDOX
Pologne, K/Kielc
DUET DUDA
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
25 500 € ≈ 29 710 $US
2021
Capacité de charge 28 520 kg Volume 56 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 6 480 kg Nombre d'essieux 3 Mode de déchargement arrière
Pologne, Krakow
CIEZAROWKI.PL
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
22 500 € ≈ 26 210 $US
2021
Volume 40 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 5 760 kg Nombre d'essieux 3
Pologne, Pawłów
Firma Handlowo-Usługowa Zbigniew Kwiecień
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 900 € ≈ 34 830 $US
2024
Capacité de charge 36 000 kg Suspension ressort/pneumatique Nombre d'essieux 3 Hauteur de la sellette d'attelage 1 200 mm Marque de la carrosserie Wielton Acier HARDOX Mode de déchargement bilatéral
Pologne, Wieluń
MASTER-CAR MARCIN KALEMBA
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
42 600 € 181 000 PLN ≈ 49 620 $US
2024
Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3
Pologne, Górno
P.T.H.U. LUKPOL
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
semi-remorque benne Schmitz Cargobull SKI 24 neuf semi-remorque benne Schmitz Cargobull SKI 24 neuf semi-remorque benne Schmitz Cargobull SKI 24 neuf
3
37 890 € 161 000 PLN ≈ 44 140 $US
2024
Capacité de charge 29 050 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 5 955 kg Nombre d'essieux 3 Hauteur de la sellette d'attelage 1 220 mm Marque de la carrosserie Alumac
Pologne, Radom
PKS Ratrans
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
37 900 € ≈ 44 150 $US
2024
Volume 48 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 6 210 kg Nombre d'essieux 3 Mode de déchargement arrière
Pologne, Bodzentyn
IMPERIUM TRUCK MATYSEK S.C.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
40 950 € 174 000 PLN ≈ 47 700 $US
2024
Volume 50 m³ Suspension hydraulique Poids net à vide 6 060 kg Nombre d'essieux 3 Mode de déchargement arrière
Pologne, Byków
POLTRAILERS CENTRUM NACZEP
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
29 060 € 123 500 PLN ≈ 33 860 $US
2024
80 000 km
Volume 47 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 6 400 kg Nombre d'essieux 3
Pologne, Liśnik Duży
Contacter le vendeur
39 500 € ≈ 46 020 $US
2024
Capacité de charge 28 747 kg Volume 40,2 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 6 253 kg Nombre d'essieux 3 Hauteur de la sellette d'attelage 1 220 mm Marque de la carrosserie Schmitz Cargobull
Pologne, Radom
PKS Ratrans
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur