Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025

PDF
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 1 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 2 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 3 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 4 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 5 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 6 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 7 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 8 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 9 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 10 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 11 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 12 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 13 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 14 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 15 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 16 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 17 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 18 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 19 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 20 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 21 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 22 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 23 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 24 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 25 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 26 - Autoline
Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025 | Image 27 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/27
PDF
8 900 €
Prix net HT
≈ 9 633 $US
Contacter le vendeur
Marque: Asca
Modèle: 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025
Année: 2001-08
Date de 1ère immatriculation: 2001-08-23
Capacité de charge: 31 640 kg
Poids net à vide: 7 360 kg
Poids total en charge: 39 000 kg
Localisation: Pays-Bas Saasveldà 7642 km de vous
Identifiant dans le stock du vendeur: 296113506
Mise en ligne: 20 mars 2025
Carrosserie
Boîte à outils
Essieux
Marque: ROR
Nombre d'essieux: 3
Premier essieu: 385/65R22,5
Deuxième essieu: 385/65R22,5
Troisième essieu: 385/65R22,5
Freins
Système ABS
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: métallisé
Services additionnels

Informations supplémentaires — Semi-remorque fourgon Asca 55m3 Bandlosser/Bandwagen ABS APK/TUV 09/2025

Français
= Additional options and accessories =

- Air suspension
- DRUM BRAKES

= Remarks =

ASCA
Bandlosser 55m3
Bouwjaar 2001
Luchtvering
ABS
Afdekzeil

Zeer nette conditie - APK/TUV 09/2025!

= Dealer information =

We sell our trucks & trailers including export documents + transfer plates and Insurance for 14 days driving.

All pictures of this trucks at hesselink-trucks.nl

= More information =

General information
Bodywork: Belt unloader

Axle configuration
Tyre size: 385/65R22,5
Brakes: disc brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 60%; Tyre profile right: 70%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 60%; Tyre profile right: 50%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 50%

Maintenance
APK (MOT): tested until 09/2025

Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Damages: none

Additional information
Please contact John Hesselink or Christel Hesselink for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Suspension pneumatique

= Remarques =

ASCA
Bandlosser 55m3
Bouwjaar 2001
Luchtvering
ABS
Afdekzeil

Zeer nette conditie - APK/TUV 09/2025!

= Plus d'informations =

Informations générales
Construction: Démonte-pneu

Configuration essieu
Dimension des pneus: 385/65R22,5
Freins: freins à disque
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 60%; Sculptures des pneus droite: 70%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 60%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 50%

Entretien
APK (CT): valable jusqu'à sept. 2025

Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Dommages: aucun
- Въздушно окачване
- Vzduchové odpružení
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Luftfederung
- Trommel Bremsen

= Anmerkungen =

ASCA
Bandlosser 55m3
Bouwjaar 2001
Luchtvering
ABS
Afdekzeil

Zeer nette conditie - APK/TUV 09/2025!

= Firmeninformationen =

Kontaktieren Sie uns für weitere Informationen!

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Aufbau: Förderbandauflieger

Achskonfiguration
Refenmaß: 385/65R22,5
Bremsen: Scheibenbremsen
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 60%; Reifen Profil rechts: 70%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 60%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 50%

Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 09.2025

Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Schäden: keines

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an John Hesselink oder Christel Hesselink, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Luftaffjedring

= Yderligere oplysninger =

Generelle oplysninger
Karosseri: Remaflæsser

Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 385/65R22,5
Bremser: skivebremser
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 60%; Dækprofil højre: 70%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 60%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 50%

Vedligeholdelse
APK (Bileftersyn): testet indtil sep. 2025

Stand
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
- Αερανάρτηση
= Más opciones y accesorios =

- Suspensión neumática

= Comentarios =

ASCA
Bandlosser 55m3
Bouwjaar 2001
Luchtvering
ABS
Afdekzeil

Zeer nette conditie - APK/TUV 09/2025!

= Más información =

Información general
Carrocería: Descargador de cintas

Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385/65R22,5
Frenos: frenos de disco
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 60%; Dibujo del neumático derecha: 70%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 60%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 50%

Mantenimiento
APK (ITV): inspeccionado hasta sept. 2025

Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
Daños: ninguno
- Ilmajousitus
- Zračni ovjes
- Légrugós felfüggesztés
- Sospensioni pneumatiche
= Aanvullende opties en accessoires =

- Luchtvering
- Trommelremmen

= Bijzonderheden =

ASCA
Bandlosser 55m3
Bouwjaar 2001
Luchtvering
ABS
Afdekzeil

Zeer nette conditie - APK/TUV 09/2025!

= Bedrijfsinformatie =

Dit voertuig financieren? Geen probleem. Wij regelen snel een scherpe financial lease voor u op 12, 24, 36, 48 of 60 maanden.

Bekijk alle foto's van dit voertuig op hesselink-trucks.nl

= Meer informatie =

Algemene informatie
Opbouw: Bandlosser

Asconfiguratie
Bandenmaat: 385/65R22,5
Remmen: schijfremmen
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 60%; Bandenprofiel rechts: 70%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 60%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 50%

Onderhoud
APK: gekeurd tot sep. 2025

Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Schade: schadevrij

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met John Hesselink of Christel Hesselink
- Luftfjæring
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Zawieszenie pneumatyczne

= Więcej informacji =

Informacje ogólne
Budowa: Naczepa taśmowa samowyładowcza

Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385/65R22,5
Hamulce: hamulce tarczowe
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 60%; Profil opon prawa: 70%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 60%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 50%

Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do sep. 2025

Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Uszkodzenia: brak

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Witek Kempa
= Opções e acessórios adicionais =

- Suspensão pneumática

= Mais informações =

Informações gerais
Carroçaria: Descarregador de correia

Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 385/65R22,5
Travões: travões de disco
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 60%; Perfil do pneu direita: 70%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 60%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 50%

Manutenção
APK (MOT): testado até sep. 2025

Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Danos: nenhum
- Suspensie pneumatică
= Дополнительные опции и оборудование =

- Пневматическая подвеска

= Дополнительная информация =

Общая информация
Кузов: Ленточный разгрузчик

Конфигурация осей
Размер шин: 385/65R22,5
Тормоза: дисковые тормоза
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 60%; Профиль шин справа: 70%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 60%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 50%

Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до sep. 2025

Состояние
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее

Дополнительная информация
Свяжитесь с Witek Kempa для получения дополнительной информации
- Vzduchové odpruženie
= Extra tillval och tillbehör =

- Luftfjädring

= Ytterligare information =

Allmän information
Överbyggnad: Bandavlastare

Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 385/65R22,5
Bromsar: skivbromsar
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 60%; Däckprofil rätt: 70%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 60%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 50%

Underhåll
MOT: besiktigat till sep. 2025

Delstat
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
Skada på fordon: skadefri
- Havalı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
7 500 € ≈ 8 118 $US
2002
Capacité de charge 4 010 kg Poids net à vide 1 190 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Oisterwijk
Contacter le vendeur
6 750 € ≈ 7 306 $US
2002
Capacité de charge 21 430 kg Poids net à vide 8 570 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Almelo
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge 31 510 kg Volume 93,43 m³ Poids net à vide 7 490 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Oirschot
Contacter le vendeur
9 900 € ≈ 10 720 $US
1999
Capacité de charge 5 660 kg Poids net à vide 1 440 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Tilburg
Contacter le vendeur
7 900 € ≈ 8 551 $US
1999
Capacité de charge 24 250 kg Volume 87 707 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 7 750 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
3 850 € ≈ 4 167 $US
2001
Capacité de charge 31 410 kg Poids net à vide 8 090 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
1 250 € ≈ 1 353 $US
2001
Poids net à vide 8 680 kg
Pays-Bas, Alkmaar
Contacter le vendeur
3 500 € ≈ 3 788 $US
2001
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Schimmert
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge 31 140 kg Poids net à vide 7 860 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Swifterbant
Contacter le vendeur
2 950 € ≈ 3 193 $US
2001
Capacité de charge 22 900 kg Poids net à vide 9 100 kg
Pays-Bas, Veldhoven
Contacter le vendeur
3 950 € ≈ 4 275 $US
2000
Capacité de charge 20 680 kg Poids net à vide 11 320 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Giessen
Contacter le vendeur
13 900 € ≈ 15 050 $US
2014
Capacité de charge 29 350 kg Poids net à vide 8 650 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veghel
BAS World
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2000
Capacité de charge 23 180 kg Poids net à vide 8 820 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Drachten
Contacter le vendeur
3 000 € ≈ 3 247 $US
2002
Capacité de charge 22 260 kg Volume 90 m³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 6 740 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Terborg
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2002
Capacité de charge 23 260 kg Poids net à vide 8 740 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Zevenbergen
Contacter le vendeur
3 950 € ≈ 4 275 $US
2000
Capacité de charge 30 700 kg Suspension ressort/pneumatique Poids net à vide 8 800 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas
Contacter le vendeur
4 950 € ≈ 5 358 $US
2002
Capacité de charge 22 690 kg Poids net à vide 9 310 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 200 € ≈ 2 381 $US
2002
Capacité de charge 23 260 kg Poids net à vide 8 740 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Veghel
BAS World
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
29 950 € ≈ 32 420 $US
2000
Capacité de charge 9 070 kg Poids net à vide 9 930 kg Nombre d'essieux 1
Pays-Bas, Oud Gastel
Contacter le vendeur
2 950 € ≈ 3 193 $US
2000
Capacité de charge 22 380 kg Poids net à vide 7 620 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur