Semi-remorque fourgon System Trailers Trailer TFSH 18 TRPLY - 2 AXLE SAF + STEERING AXLE

PDF
Semi-remorque fourgon System Trailers Trailer TFSH 18 TRPLY - 2 AXLE SAF + STEERING AXLE - Autoline
Semi-remorque fourgon System Trailers Trailer TFSH 18 TRPLY - 2 AXLE SAF + STEERING AXLE | Image 1 - Autoline
Semi-remorque fourgon System Trailers Trailer TFSH 18 TRPLY - 2 AXLE SAF + STEERING AXLE | Image 2 - Autoline
Semi-remorque fourgon System Trailers Trailer TFSH 18 TRPLY - 2 AXLE SAF + STEERING AXLE | Image 3 - Autoline
Semi-remorque fourgon System Trailers Trailer TFSH 18 TRPLY - 2 AXLE SAF + STEERING AXLE | Image 4 - Autoline
Semi-remorque fourgon System Trailers Trailer TFSH 18 TRPLY - 2 AXLE SAF + STEERING AXLE | Image 5 - Autoline
Semi-remorque fourgon System Trailers Trailer TFSH 18 TRPLY - 2 AXLE SAF + STEERING AXLE | Image 6 - Autoline
Semi-remorque fourgon System Trailers Trailer TFSH 18 TRPLY - 2 AXLE SAF + STEERING AXLE | Image 7 - Autoline
Semi-remorque fourgon System Trailers Trailer TFSH 18 TRPLY - 2 AXLE SAF + STEERING AXLE | Image 8 - Autoline
Semi-remorque fourgon System Trailers Trailer TFSH 18 TRPLY - 2 AXLE SAF + STEERING AXLE | Image 9 - Autoline
Semi-remorque fourgon System Trailers Trailer TFSH 18 TRPLY - 2 AXLE SAF + STEERING AXLE | Image 10 - Autoline
Semi-remorque fourgon System Trailers Trailer TFSH 18 TRPLY - 2 AXLE SAF + STEERING AXLE | Image 11 - Autoline
Semi-remorque fourgon System Trailers Trailer TFSH 18 TRPLY - 2 AXLE SAF + STEERING AXLE | Image 12 - Autoline
Semi-remorque fourgon System Trailers Trailer TFSH 18 TRPLY - 2 AXLE SAF + STEERING AXLE | Image 13 - Autoline
Semi-remorque fourgon System Trailers Trailer TFSH 18 TRPLY - 2 AXLE SAF + STEERING AXLE | Image 14 - Autoline
Semi-remorque fourgon System Trailers Trailer TFSH 18 TRPLY - 2 AXLE SAF + STEERING AXLE | Image 15 - Autoline
Semi-remorque fourgon System Trailers Trailer TFSH 18 TRPLY - 2 AXLE SAF + STEERING AXLE | Image 16 - Autoline
Semi-remorque fourgon System Trailers Trailer TFSH 18 TRPLY - 2 AXLE SAF + STEERING AXLE | Image 17 - Autoline
Semi-remorque fourgon System Trailers Trailer TFSH 18 TRPLY - 2 AXLE SAF + STEERING AXLE | Image 18 - Autoline
Semi-remorque fourgon System Trailers Trailer TFSH 18 TRPLY - 2 AXLE SAF + STEERING AXLE | Image 19 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/19
PDF
5 950 €
Prix net HT
≈ 6 932 $US
Contacter le vendeur
Marque: System Trailers
Modèle: Trailer TFSH 18 TRPLY - 2 AXLE SAF + STEERING AXLE
Année: 2010-10
Date de 1ère immatriculation: 2010-10-21
Capacité de charge: 21 620 kg
Poids net à vide: 8 380 kg
Poids total en charge: 30 000 kg
Localisation: Pays-Bas Groot-Ammers6498 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: STD54012-2
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 13,9 m, largeur - 2,55 m
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 13,64 m × 2,47 m × 2,66 m
Portes arrière
Essieux
Marque: SAF
Nombre d'essieux: 2
Empattement: 8 910 mm
Essieu directeur
Premier essieu: 385/65R22.5
Deuxième essieu: 385/65R22.5
Freins
Système ABS
Équipement supplémentaire
Hayon
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: jaune

Informations supplémentaires — Semi-remorque fourgon System Trailers Trailer TFSH 18 TRPLY - 2 AXLE SAF + STEERING AXLE

Français
Dimension des pneus: 385/65R22.5
Freins: freins à disque
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Trappe de chargement: DHOLLANDIA DHSMR.20, soupape inférieure, 2000 kg
APK (CT): valable jusqu'à oct. 2025
Numéro d'immatriculation: OL-17-FG
we'll do our best to get the right in information on the website but their can be no rights
derived from the information on the website.

= More information =

Tyre size: 385/65R22.5
Brakes: disc brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Tail lift: DHOLLANDIA DHSMR.20, slider lift, 2000 kg
APK (MOT): tested until 10/2025
Registration number: OL-17-FG
Please contact Rene Jerphanion or Sven Rommens for more information
Refenmaß: 385/65R22.5
Bremsen: Scheibenbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Ladebordwand: DHOLLANDIA DHSMR.20, unterfahrbare Klappe, 2000 kg
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 10.2025
Kennzeichen: OL-17-FG
Wenden Sie sich an Rene Jerphanion oder Sven Rommens, um weitere Informationen zu erhalten.
Dækstørrelse: 385/65R22.5
Bremser: skivebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Læssebagsmæk: DHOLLANDIA DHSMR.20, skydelift, 2000 kg
APK (Bileftersyn): testet indtil okt. 2025
Registreringsnummer: OL-17-FG
Tamaño del neumático: 385/65R22.5
Frenos: frenos de disco
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Trampilla elevadora: DHOLLANDIA DHSMR.20, trampilla elevadora, 2000 kg
APK (ITV): inspeccionado hasta oct. 2025
Matrícula: OL-17-FG
Gumiabroncs mérete: 385/65R22.5
Fékek: tárcsafékek
Felfüggesztés: légrugózás
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 50%; Gumiabroncs profilja jobbra: 50%
Hátsó ajtó: DHOLLANDIA DHSMR.20, onderschuifklep, 2000 kg
MOT: vizsgálták, amíg okt. 2025
Rendszám: OL-17-FG
Wij doen ons best om de gegevens zo accuraat mogelijk weer te geven toch kunnen er geen rechten ontleent worden aan deze gegevens
Ook kunnen wij voor u de financiering regelen binnen Nederland.

= Meer informatie =

Bandenmaat: 385/65R22.5
Remmen: schijfremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Laadklep: DHOLLANDIA DHSMR.20, onderschuifklep, 2000 kg
APK: gekeurd tot okt. 2025
Kenteken: OL-17-FG
Neem voor meer informatie contact op met Rene Jerphanion of Sven Rommens
Rozmiar opon: 385/65R22.5
Hamulce: hamulce tarczowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Klapa załadunkowa: DHOLLANDIA DHSMR.20, Winda załadowcza, 2000 kg
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do okt. 2025
Numer rejestracyjny: OL-17-FG
Tamanho dos pneus: 385/65R22.5
Travões: travões de disco
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Monta-cargas: DHOLLANDIA DHSMR.20, elevação do deslizador, 2000 kg
APK (MOT): testado até okt. 2025
Número de registo: OL-17-FG
Размер шин: 385/65R22.5
Тормоза: дисковые тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Заднее подъемное устройство: DHOLLANDIA DHSMR.20, заднее выдвижное подъемное устройство, 2000 kg
APK (TO): проверка пройдена до okt. 2025
Регистрационный номер: OL-17-FG
Däckets storlek: 385/65R22.5
Bromsar: skivbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Baklucka: DHOLLANDIA DHSMR.20, underschuifklep, 2000 kg
MOT: besiktigat till okt. 2025
Registreringsnummer: OL-17-FG
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
3 950 € ≈ 4 602 $US
2009
Capacité de charge 29 240 kg Poids net à vide 9 760 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 950 € ≈ 6 932 $US
2011
Capacité de charge 22 140 kg Poids net à vide 7 860 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
3 500 € ≈ 4 077 $US
2013
Capacité de charge 43 000 kg Poids net à vide 8 710 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 900 € ≈ 6 873 $US
2009
Capacité de charge 4 090 kg Poids net à vide 2 860 kg
Pays-Bas, Nieuwendijk
BaCo Trucks & Trading B.V.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 950 € ≈ 9 262 $US
2009
Capacité de charge 19 160 kg Poids net à vide 10 840 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Giessen
Lievaart Trucks B.V.
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 950 € ≈ 6 932 $US
2011
Capacité de charge 28 800 kg Poids net à vide 6 200 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
3 950 € ≈ 4 602 $US
2008
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 250 € ≈ 6 116 $US
2010
Capacité de charge 29 440 kg Poids net à vide 9 560 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Schimmert
OPTIMA TRUCKS NL BV
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 250 € ≈ 6 116 $US
2010
Capacité de charge 30 065 kg Poids net à vide 8 935 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Schimmert
OPTIMA TRUCKS NL BV
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 950 € ≈ 6 932 $US
2011
Capacité de charge 14 660 kg Poids net à vide 7 340 kg Nombre d'essieux 1
Pays-Bas, Roosendaal
Contacter le vendeur
4 500 € ≈ 5 242 $US
2009
Capacité de charge 23 060 kg Poids net à vide 8 940 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Meerkerk
De Ruyter Trucks
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 950 € ≈ 3 437 $US
2007
Capacité de charge 20 640 kg Poids net à vide 9 360 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 950 € ≈ 9 262 $US
2008
Capacité de charge 32 580 kg Poids net à vide 9 420 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Roosendaal
Contacter le vendeur
4 750 € ≈ 5 534 $US
2010
Capacité de charge 30 420 kg Poids net à vide 8 580 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Schimmert
OPTIMA TRUCKS NL BV
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 750 € ≈ 3 204 $US
2010
Capacité de charge 26 850 kg Poids net à vide 7 150 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Schimmert
OPTIMA TRUCKS NL BV
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 500 € ≈ 7 572 $US
2013
Capacité de charge 31 120 kg Poids net à vide 7 880 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Schimmert
OPTIMA TRUCKS NL BV
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
4 950 € ≈ 5 767 $US
2013
Capacité de charge 32 208 kg Poids net à vide 6 792 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
6 900 € ≈ 8 038 $US
2014
Poids net à vide 10 680 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
14 750 € ≈ 17 180 $US
2011
Capacité de charge 32 560 kg Poids net à vide 9 440 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Goes
Louis Boon Trucks & Trailers BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
semi-remorque fourgon Pacton TRAILERS AGRO / BANDWAGEN / TE HUUR / VERMIETUNG semi-remorque fourgon Pacton TRAILERS AGRO / BANDWAGEN / TE HUUR / VERMIETUNG semi-remorque fourgon Pacton TRAILERS AGRO / BANDWAGEN / TE HUUR / VERMIETUNG
3
Prix sur demande
2011
Capacité de charge 36 000 kg Poids net à vide 6 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Harderwijk
Post Trucks & Machinery B.V.
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur