Semi-remorque frigorifique Fliegl Thermo king SL 200 E, low working hours, BPW Scheiberemse, Disc

PDF
Semi-remorque frigorifique Fliegl Thermo king SL 200 E, low working hours, BPW Scheiberemse, Disc - Autoline
Semi-remorque frigorifique Fliegl Thermo king SL 200 E, low working hours, BPW Scheiberemse, Disc | Image 1 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Fliegl Thermo king SL 200 E, low working hours, BPW Scheiberemse, Disc | Image 2 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Fliegl Thermo king SL 200 E, low working hours, BPW Scheiberemse, Disc | Image 3 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Fliegl Thermo king SL 200 E, low working hours, BPW Scheiberemse, Disc | Image 4 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Fliegl Thermo king SL 200 E, low working hours, BPW Scheiberemse, Disc | Image 5 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Fliegl Thermo king SL 200 E, low working hours, BPW Scheiberemse, Disc | Image 6 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Fliegl Thermo king SL 200 E, low working hours, BPW Scheiberemse, Disc | Image 7 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Fliegl Thermo king SL 200 E, low working hours, BPW Scheiberemse, Disc | Image 8 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Fliegl Thermo king SL 200 E, low working hours, BPW Scheiberemse, Disc | Image 9 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Fliegl Thermo king SL 200 E, low working hours, BPW Scheiberemse, Disc | Image 10 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Fliegl Thermo king SL 200 E, low working hours, BPW Scheiberemse, Disc | Image 11 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Fliegl Thermo king SL 200 E, low working hours, BPW Scheiberemse, Disc | Image 12 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Fliegl Thermo king SL 200 E, low working hours, BPW Scheiberemse, Disc | Image 13 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Fliegl Thermo king SL 200 E, low working hours, BPW Scheiberemse, Disc | Image 14 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Fliegl Thermo king SL 200 E, low working hours, BPW Scheiberemse, Disc | Image 15 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Fliegl Thermo king SL 200 E, low working hours, BPW Scheiberemse, Disc | Image 16 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/16
PDF
8 950 €
Prix net HT
≈ 10 150 $US
Contacter le vendeur
Marque: Fliegl
Modèle: Thermo king SL 200 E, low working hours, BPW Scheiberemse, Disc,
Année: 2010-07
Date de 1ère immatriculation: 2010-07-02
Capacité de charge: 20 200 kg
Poids net à vide: 9 800 kg
Poids total en charge: 30 000 kg
Localisation: Pays-Bas SLIEDRECHT6501 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 20698
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 13,88 m, largeur - 2,6 m
Contrôle de la température 1
À: 30 °C
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 13,45 m × 2,47 m × 2,4 m
Portes arrière
Essieux
Nombre d'essieux: 2
Empattement: 8 850 mm
Essieu directeur
Premier essieu: 385 65 R 22,5
Deuxième essieu: 385 65 R 22,5
Équipement supplémentaire
Graissage centralisé
Hayon
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque frigorifique Fliegl Thermo king SL 200 E, low working hours, BPW Scheiberemse, Disc

Français
= Additional options and accessories =

- Air suspension
- Disc brakes
- Mono temp/ single temp
- Thermoking

= Remarks =

Cool unit brand: Thermo King

= Dealer information =

Homepage: afficher les coordonnées
No rights can be derived from read out mileages, specifications, stated sizes and weights.

= More information =

Tyre size: 385 65 R 22,5
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%; Suspension: air suspension
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%
Tail lift: dhollandia, tail lift, 2000 kg
General condition: good
Visual appearance: good
Registration number: OL-70-BZ
Cool unit make: Thermo King
Please contact Rob Veldhuis or Arjan Kamsteeg for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Freins à disque
- Mono temp/ single temp
- Suspension pneumatique
- Thermoking

= Remarques =

Marque d'unité froide: Thermo King

= Plus d'informations =

Dimension des pneus: 385 65 R 22,5
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%
Trappe de chargement: dhollandia, soupape arrière, 2000 kg
État général: bon
État optique: bon
Numéro d'immatriculation: OL-70-BZ
Veuillez contacter Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg pour plus d'informations
- Въздушно окачване
- Дискови спирачки
- Kotoučové brzdy
- Vzduchové odpružení
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Luftfederung
- Mono temp/ single temp
- Scheibenbremsen
- Thermoking

= Anmerkungen =

Kühlgerät Marke: Thermo King

= Firmeninformationen =

Homepage: afficher les coordonnées
Zu die abgelesen Kilometerstaende, aufgegeben Massen, Spezifikationen und Gewichten koennen keine Rechten entliehen werden.

= Weitere Informationen =

Refenmaß: 385 65 R 22,5
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%
Ladebordwand: dhollandia, Heckklappe, 2000 kg
Allgemeiner Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Kennzeichen: OL-70-BZ
Wenden Sie sich an Rob Veldhuis oder Arjan Kamsteeg, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Luftaffjedring
- Skivebremser

= Yderligere oplysninger =

Dækstørrelse: 385 65 R 22,5
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%
Læssebagsmæk: dhollandia, læssebagsmæk, 2000 kg
Overordnet stand: god
Visuelt udseende: god
Registreringsnummer: OL-70-BZ
Kontakt Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg for yderligere oplysninger
- Mono temp/ single temp
- Αερανάρτηση
- Δισκόφρενα
= Más opciones y accesorios =

- Frenos de disco
- Mono temp/ single temp
- Suspensión neumática
- Thermoking

= Comentarios =

Marca de unidad de frío: Thermo King

= Más información =

Tamaño del neumático: 385 65 R 22,5
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%
Trampilla elevadora: dhollandia, válvula de cierre trasera, 2000 kg
Estado general: bueno
Estado óptico: bueno
Matrícula: OL-70-BZ
Póngase en contacto con Rob Veldhuis o Arjan Kamsteeg para obtener más información.
- Ilmajousitus
- Levyjarrut
- Disk kočnice
- Zračni ovjes
- Légrugós felfüggesztés
- Tárcsafékek
- Freni a disco
- Mono temp/ single temp
- Sospensioni pneumatiche
- Thermoking
= Aanvullende opties en accessoires =

- Luchtvering
- Mono temp/ single temp
- Schijfremmen
- Thermoking

= Bijzonderheden =

Merk koel unit: Thermo King

= Bedrijfsinformatie =

Homepage: afficher les coordonnées
Aan afgelezen kilometerstanden, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.

= Meer informatie =

Bandenmaat: 385 65 R 22,5
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%
Laadklep: dhollandia, achtersluitklep, 2000 kg
Algemene staat: goed
Optische staat: goed
Kenteken: OL-70-BZ
Merk koeleenheid: Thermo King
Neem voor meer informatie contact op met Rob Veldhuis of Arjan Kamsteeg
- Luftfjæring
- Skivebremser
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Hamulce tarczowe
- Mono temp/ single temp
- Zawieszenie pneumatyczne

= Więcej informacji =

Rozmiar opon: 385 65 R 22,5
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%
Klapa załadunkowa: dhollandia, klapa tylna, 2000 kg
Stan ogólny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Numer rejestracyjny: OL-70-BZ
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Rob Veldhuis lub Arjan Kamsteeg
= Opções e acessórios adicionais =

- Mono temp/ single temp
- Suspensão pneumática
- Thermoking
- Travão de discos

= Mais informações =

Tamanho dos pneus: 385 65 R 22,5
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%
Monta-cargas: dhollandia, monta-cargas, 2000 kg
Estado geral: bom
Aspeto visual: bom
Número de registo: OL-70-BZ
Contacte Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg para obter mais informações
- Frâne cu disc
- Suspensie pneumatică
= Дополнительные опции и оборудование =

- Дисковые тормоза
- Пневматическая подвеска

= Дополнительная информация =

Размер шин: 385 65 R 22,5
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%
Заднее подъемное устройство: dhollandia, заднее подъемное устройство, 2000 kg
Общее состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Регистрационный номер: OL-70-BZ
Свяжитесь с Rob Veldhuis или Arjan Kamsteeg для получения дополнительной информации
- Kotúčové brzdy
- Vzduchové odpruženie
= Extra tillval och tillbehör =

- Luftfjädring
- Skivbromsar

= Ytterligare information =

Däckets storlek: 385 65 R 22,5
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 80%; Däckprofil rätt: 80%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 80%; Däckprofil rätt: 80%
Baklucka: dhollandia, baklucka, 2000 kg
Allmänt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Registreringsnummer: OL-70-BZ
Kontakta Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg för mer information
- Disk frenler
- Havalı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
5 950 € ≈ 6 747 $US
2011
Capacité de charge 28 800 kg Poids net à vide 6 200 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
6 950 € ≈ 7 881 $US
2014
Capacité de charge 23 840 kg Poids net à vide 11 160 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
6 950 € ≈ 7 881 $US
2014
Capacité de charge 23 840 kg Poids net à vide 11 160 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
8 950 € ≈ 10 150 $US
2012
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
6 950 € ≈ 7 881 $US
2012
Capacité de charge 24 520 kg Poids net à vide 8 480 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 950 € ≈ 10 150 $US
2012
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
4 950 € ≈ 5 613 $US
2011
Capacité de charge 24 940 kg Poids net à vide 10 060 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Leeuwarden
Contacter le vendeur
8 450 € ≈ 9 581 $US
2012
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
6 950 € ≈ 7 881 $US
2010
Capacité de charge 30 050 kg Poids net à vide 8 950 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
6 950 € ≈ 7 881 $US
2010
Capacité de charge 30 050 kg Poids net à vide 8 950 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
7 450 € ≈ 8 448 $US
2009
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
8 950 € ≈ 10 150 $US
2012
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
8 950 € ≈ 10 150 $US
2012
Capacité de charge 29 050 kg Poids net à vide 8 950 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
7 950 € ≈ 9 015 $US
2008
Capacité de charge 30 400 kg Poids net à vide 8 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
7 950 € ≈ 9 015 $US
2008
Capacité de charge 30 400 kg Poids net à vide 8 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
13 450 € ≈ 15 250 $US
2010
Capacité de charge 33 156 kg Poids net à vide 8 844 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur
8 250 € ≈ 9 355 $US
2010
Capacité de charge 39 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Contacter le vendeur
8 500 € ≈ 9 638 $US
2010
Capacité de charge 32 300 kg Poids net à vide 9 700 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Born auf dem Darß
Contacter le vendeur
9 250 € ≈ 10 490 $US
2010
Capacité de charge 30 203 kg Poids net à vide 8 797 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Tilburg
Contacter le vendeur
7 950 € ≈ 9 015 $US
2012
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Contacter le vendeur