Semi-remorque frigorifique Gray & Adams 12 X THERMO KING SLX 200 -13,4X2,5X2,6 METER - BPW DRUM BRAKES







































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur








Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 385/65R22.5; Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 385X65R22.5; Charge maximale sur essieu: 8000 kg
Essieu arrière 3: Dimension des pneus: 385X65R22.5; Charge maximale sur essieu: 8000 kg
Marque de construction: THERMO KING SLX 200
Moteur frigorifique: diesel et électrique
derived from the information on the website.
= More information =
Axle configuration
Brakes: drum brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Tyre size: 385/65R22.5; Max. axle load: 8000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 2: Tyre size: 385X65R22.5; Max. axle load: 8000 kg
Rear axle 3: Tyre size: 385X65R22.5; Max. axle load: 8000 kg
Functional
Make of bodywork: THERMO KING SLX 200
Cooling engine: diesel and electric
Other information
Cargo space outer length: cm
Cargo space outer width: cm
Cargo space outer height: cm
Additional information
Please contact Rene Jerphanion or Sven Rommens for more information
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Refenmaß: 385/65R22.5; Max. Achslast: 8000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 2: Refenmaß: 385X65R22.5; Max. Achslast: 8000 kg
Hinterachse 3: Refenmaß: 385X65R22.5; Max. Achslast: 8000 kg
Marke des Aufbaus: THERMO KING SLX 200
Kühlmotor: Diesel und elektrisch
Wenden Sie sich an Rene Jerphanion oder Sven Rommens, um weitere Informationen zu erhalten.
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 385/65R22.5; Maks. akselbelastning: 8000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 385X65R22.5; Maks. akselbelastning: 8000 kg
Bagaksel 3: Dækstørrelse: 385X65R22.5; Maks. akselbelastning: 8000 kg
Karosserifabrikat: THERMO KING SLX 200
Afkøling af motor: diesel og elektrisk
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 385/65R22.5; Carga máxima del eje: 8000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 385X65R22.5; Carga máxima del eje: 8000 kg
Eje trasero 3: Tamaño del neumático: 385X65R22.5; Carga máxima del eje: 8000 kg
Marca carrocería: THERMO KING SLX 200
Motor de refrigeración: diésel y eléctrico
Ook kunnen wij voor u de financiering regelen binnen Nederland.
= Meer informatie =
Asconfiguratie
Remmen: trommelremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Bandenmaat: 385/65R22.5; Max. aslast: 8000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 2: Bandenmaat: 385X65R22.5; Max. aslast: 8000 kg
Achteras 3: Bandenmaat: 385X65R22.5; Max. aslast: 8000 kg
Functioneel
Merk opbouw: THERMO KING SLX 200
Koelmotor: diesel en elektrisch
Overige informatie
Buiten lengte laadruimte: cm
Buiten breedte laadruimte: cm
Buiten hoogte laadruimte: cm
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Rene Jerphanion of Sven Rommens
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 385/65R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 385X65R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg
Oś tylna 3: Rozmiar opon: 385X65R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg
Marka konstrukcji: THERMO KING SLX 200
Chłodzenie silnika: olej napędowy i elektryczny
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 385/65R22.5; Máx carga por eixo: 8000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 385X65R22.5; Máx carga por eixo: 8000 kg
Eixo traseiro 3: Tamanho dos pneus: 385X65R22.5; Máx carga por eixo: 8000 kg
Marca da carroçaria: THERMO KING SLX 200
Motor de refrigeração: diesel e elétrico
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Размер шин: 385/65R22.5; Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 2: Размер шин: 385X65R22.5; Макс. нагрузка на ось: 8000 kg
Задний мост 3: Размер шин: 385X65R22.5; Макс. нагрузка на ось: 8000 kg
Марка кузова: THERMO KING SLX 200
Охлаждение двигателя: дизельный и электрический
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Däckets storlek: 385/65R22.5; Max. axellast: 8000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 2: Däckets storlek: 385X65R22.5; Max. axellast: 8000 kg
Bakaxel 3: Däckets storlek: 385X65R22.5; Max. axellast: 8000 kg
Fabrikat av karosseri: THERMO KING SLX 200
Motor för kylning: diesel och el