Semi-remorque frigorifique Gray & Adams and Frigo/carrier Vector 1850 MT,Multitemp,BPW assen 4x PIECES

PDF
Semi-remorque frigorifique Gray & Adams and Frigo/carrier Vector 1850 MT,Multitemp,BPW assen 4x PIECES - Autoline
Semi-remorque frigorifique Gray & Adams and Frigo/carrier Vector 1850 MT,Multitemp,BPW assen 4x PIECES | Image 1 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Gray & Adams and Frigo/carrier Vector 1850 MT,Multitemp,BPW assen 4x PIECES | Image 2 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Gray & Adams and Frigo/carrier Vector 1850 MT,Multitemp,BPW assen 4x PIECES | Image 3 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Gray & Adams and Frigo/carrier Vector 1850 MT,Multitemp,BPW assen 4x PIECES | Image 4 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Gray & Adams and Frigo/carrier Vector 1850 MT,Multitemp,BPW assen 4x PIECES | Image 5 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Gray & Adams and Frigo/carrier Vector 1850 MT,Multitemp,BPW assen 4x PIECES | Image 6 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Gray & Adams and Frigo/carrier Vector 1850 MT,Multitemp,BPW assen 4x PIECES | Image 7 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Gray & Adams and Frigo/carrier Vector 1850 MT,Multitemp,BPW assen 4x PIECES | Image 8 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Gray & Adams and Frigo/carrier Vector 1850 MT,Multitemp,BPW assen 4x PIECES | Image 9 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Gray & Adams and Frigo/carrier Vector 1850 MT,Multitemp,BPW assen 4x PIECES | Image 10 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Gray & Adams and Frigo/carrier Vector 1850 MT,Multitemp,BPW assen 4x PIECES | Image 11 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Gray & Adams and Frigo/carrier Vector 1850 MT,Multitemp,BPW assen 4x PIECES | Image 12 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Gray & Adams and Frigo/carrier Vector 1850 MT,Multitemp,BPW assen 4x PIECES | Image 13 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Gray & Adams and Frigo/carrier Vector 1850 MT,Multitemp,BPW assen 4x PIECES | Image 14 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Gray & Adams and Frigo/carrier Vector 1850 MT,Multitemp,BPW assen 4x PIECES | Image 15 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Gray & Adams and Frigo/carrier Vector 1850 MT,Multitemp,BPW assen 4x PIECES | Image 16 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Gray & Adams and Frigo/carrier Vector 1850 MT,Multitemp,BPW assen 4x PIECES | Image 17 - Autoline
Semi-remorque frigorifique Gray & Adams and Frigo/carrier Vector 1850 MT,Multitemp,BPW assen 4x PIECES | Image 18 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/18
PDF
6 950 €
Prix net HT
≈ 4 560 000 F CFA
≈ 8 112 $US
Contacter le vendeur
Marque: Gray & Adams
Modèle: and Frigo/carrier Vector 1850 MT,Multitemp,BPW assen 4x PIECES
Année: 2010-09
Date de 1ère immatriculation: 2010-09
Poids net à vide: 8 950 kg
Localisation: Pays-Bas SLIEDRECHT6501 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 21011
Mise en ligne: plus d'un mois
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 13,3 m × 2,46 m × 2,6 m
Essieux
Marque: BPW
Nombre d'essieux: 3
Premier essieu: 385/65R22.5
Deuxième essieu: 385/65R22.5
Troisième essieu: 385/65R22.5
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Semi-remorque frigorifique Gray & Adams and Frigo/carrier Vector 1850 MT,Multitemp,BPW assen 4x PIECES

Français
Marque d'unité froide: Carrier

= Plus d'informations =

Configuration essieu
Dimension des pneus: 385/65R22.5
Freins: freins à tambour
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%

Pratique
Refroidissement: -30 °C jusqu'au 30 °C
Moteur frigorifique: diesel et électrique
Épaisseur de paroi: 7 mm

Informations complémentaires
Veuillez contacter Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg pour plus d'informations
4 pieces ref 21203 20907 20879 21011

Cool unit brand: Carrier

= Dealer information =

Homepage: afficher les coordonnées
No rights can be derived from read out mileages, specifications, stated sizes and weights.

= More information =

Axle configuration
Tyre size: 385/65R22.5
Brakes: drum brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%

Functional
Cooling: -30 °C to 30 °C
Cooling engine: diesel and electric
Wall thickness: 7 mm

Other information
Cool unit make: Carrier

Additional information
Please contact Rob Veldhuis or Arjan Kamsteeg for more information
Velikost pneumatiky: 385/65R22.5
Brzdy: bubnové brzdy
Zavěšení: vzduchové odpružení
Zadní náprava 1: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vlevo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Zadní náprava 2: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vlevo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Zadní náprava 3: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vlevo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Chlazení: -30 °C na 30 °C
Chlazení motoru: dieselové a elektrické
Tloušťka stěny: 7 mm
Kühlgerät Marke: Carrier

= Firmeninformationen =

Homepage: afficher les coordonnées
Zu die abgelesen Kilometerstaende, aufgegeben Massen, Spezifikationen und Gewichten koennen keine Rechten entliehen werden.

= Weitere Informationen =

Achskonfiguration
Refenmaß: 385/65R22.5
Bremsen: Trommelbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%

Funktionell
Kühlung: -30 °C bis 30 °C
Kühlmotor: Diesel und elektrisch
Wandstärke: 7 mm

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Rob Veldhuis oder Arjan Kamsteeg, um weitere Informationen zu erhalten.
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 385/65R22.5
Bremser: tromlebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%

Funktionelle
Køling: -30 °C til 30 °C
Afkøling af motor: diesel og elektrisk
Vægtykkelse: 7 mm

Yderligere oplysninger
Kontakt Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg for yderligere oplysninger
Marca de unidad de frío: Carrier

= Más información =

Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385/65R22.5
Frenos: frenos de tambor
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%

Funcional
Refrigeración: -30 °C hasta 30 °C
Motor de refrigeración: diésel y eléctrico
Grosor del tabique: 7 mm

Información complementaria
Póngase en contacto con Rob Veldhuis o Arjan Kamsteeg para obtener más información.
Tengelykonfiguráció
Gumiabroncs mérete: 385/65R22.5
Fékek: dobfékek
Felfüggesztés: légrugózás
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%
Hátsó tengely 3: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 30%

Funkcionális
Hűtés: -30 °C a címre 30 °C
Hűtőmotor: dízel és elektromos
Falvastagság: 7 mm

További információk
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot Rob Veldhuis vagy Arjan Kamsteeg-vel
Dimensioni del pneumatico: 385/65R22.5
Freni: freni a tamburo
Sospensione: sospensione pneumatica
Asse posteriore 1: Carico massimo per asse: 9000 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 30%; Profilo del pneumatico destra: 30%
Asse posteriore 2: Carico massimo per asse: 9000 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 30%; Profilo del pneumatico destra: 30%
Asse posteriore 3: Carico massimo per asse: 9000 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 30%; Profilo del pneumatico destra: 30%
Raffreddamento: -30 °C a 30 °C
Motore di raffreddamento: diesel ed elettrico
Spessore della parete: 7 mm
Merk koel unit: Carrier

= Bedrijfsinformatie =

Homepage: afficher les coordonnées
Aan afgelezen kilometerstanden, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Bandenmaat: 385/65R22.5
Remmen: trommelremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%

Functioneel
Koeling: -30 °C tot 30 °C
Koelmotor: diesel en elektrisch
Wanddikte: 7 mm

Overige informatie
Merk koeleenheid: Carrier

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Rob Veldhuis of Arjan Kamsteeg
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385/65R22.5
Hamulce: hamulce bębnowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%

Funkcjonalność
Chłodzenie: -30 °C do 30 °C
Chłodzenie silnika: olej napędowy i elektryczny
Grubość ściany: 7 mm

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Rob Veldhuis lub Arjan Kamsteeg
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 385/65R22.5
Travões: travões de tambor
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%

Funcional
Arrefecimento: -30 °C para 30 °C
Motor de refrigeração: diesel e elétrico
Espessura da parede: 7 mm

Informações adicionais
Contacte Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg para obter mais informações
Конфигурация осей
Размер шин: 385/65R22.5
Тормоза: барабанные тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%

Функциональность
Охлаждение: -30 °C к 30 °C
Охлаждение двигателя: дизельный и электрический
Толщина стенки: 7 mm

Дополнительная информация
Свяжитесь с Rob Veldhuis или Arjan Kamsteeg для получения дополнительной информации
Veľkosť pneumatiky: 385/65R22.5
Brzdy: bubnové brzdy
Zavesenie: vzduchové odpruženie
Zadná náprava 1: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vľavo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Zadná náprava 2: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vľavo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Zadná náprava 3: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vľavo: 30%; Profil pneumatiky vpravo: 30%
Chladenie: -30 °C na 30 °C
Chladiaci motor: dieselové a elektrické
Hrúbka steny: 7 mm
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 385/65R22.5
Bromsar: trumbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%

Funktionell
Kylning: -30 °C till 30 °C
Motor för kylning: diesel och el
Väggtjocklek: 7 mm

Ytterligare information
Kontakta Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg för mer information
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
6 950 € ≈ 4 560 000 F CFA ≈ 8 112 $US
2010
Poids net à vide 8 950 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 950 € ≈ 4 560 000 F CFA ≈ 8 112 $US
2010
Capacité de charge 30 050 kg Poids net à vide 8 950 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 950 € ≈ 4 560 000 F CFA ≈ 8 112 $US
2010
Capacité de charge 30 050 kg Poids net à vide 8 950 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 950 € ≈ 5 217 000 F CFA ≈ 9 279 $US
2012
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 750 € ≈ 5 085 000 F CFA ≈ 9 046 $US
2013
Capacité de charge 31 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 950 € ≈ 5 873 000 F CFA ≈ 10 450 $US
2012
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 450 € ≈ 4 889 000 F CFA ≈ 8 696 $US
2011
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 450 € ≈ 5 545 000 F CFA ≈ 9 863 $US
2010
Capacité de charge 33 500 kg Poids net à vide 8 500 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 450 € ≈ 4 889 000 F CFA ≈ 8 696 $US
2011
Capacité de charge 35 490 kg Poids net à vide 9 510 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 450 € ≈ 4 232 000 F CFA ≈ 7 528 $US
2008
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 950 € ≈ 4 560 000 F CFA ≈ 8 112 $US
2011
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 950 € ≈ 3 904 000 F CFA ≈ 6 945 $US
2011
Capacité de charge 28 800 kg Poids net à vide 6 200 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 450 € ≈ 5 545 000 F CFA ≈ 9 863 $US
2011
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 950 € ≈ 4 560 000 F CFA ≈ 8 112 $US
2012
Capacité de charge 30 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 950 € ≈ 5 217 000 F CFA ≈ 9 279 $US
2008
Capacité de charge 30 400 kg Poids net à vide 8 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 950 € ≈ 5 217 000 F CFA ≈ 9 279 $US
2008
Capacité de charge 30 400 kg Poids net à vide 8 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
10 950 € ≈ 7 185 000 F CFA ≈ 12 780 $US
2012
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
10 950 € ≈ 7 185 000 F CFA ≈ 12 780 $US
2012
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 450 € ≈ 4 232 000 F CFA ≈ 7 528 $US
2007
Capacité de charge 32 200 kg Poids net à vide 9 800 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 950 € ≈ 4 560 000 F CFA ≈ 8 112 $US
2013
Capacité de charge 3 000 kg Poids net à vide 9 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur