Semi-remorque frigorifique HTF H.T.F. HZO 39 / Laadklep / Stuuras / SAF-assen





























Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur

























Dimension des pneus: 385/65 R22.5
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction
Pratique
Trappe de chargement: Dhollandia DHSM.30, soupape inférieure, 2500 kg
Marque de construction: Carrier Vector 1850
Moteur frigorifique: diesel et électrique
Condition
Dommages: aucun
Identification
Numéro d'immatriculation: OK-17-YF
- Extra steering axle
= More information =
Axle configuration
Tyre size: 385/65 R22.5
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Steering
Functional
Tail lift: Dhollandia DHSM.30, slider lift, 2500 kg
Make of bodywork: Carrier Vector 1850
Cooling engine: diesel and electric
Condition
Damages: none
Financial information
Price: On request
Identification
Registration number: OK-17-YF
Additional information
Please contact Maurits Van Giessen for more information
Refenmaß: 385/65 R22.5
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt
Funktionell
Ladebordwand: Dhollandia DHSM.30, unterfahrbare Klappe, 2500 kg
Marke des Aufbaus: Carrier Vector 1850
Kühlmotor: Diesel und elektrisch
Zustand
Schäden: keines
Identifikation
Kennzeichen: OK-17-YF
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Maurits Van Giessen, um weitere Informationen zu erhalten.
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj
Læssebagsmæk: Dhollandia DHSM.30, skydelift, 2500 kg
Karosserifabrikat: Carrier Vector 1850
Afkøling af motor: diesel og elektrisk
Registreringsnummer: OK-17-YF
Tamaño del neumático: 385/65 R22.5
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección
Funcional
Trampilla elevadora: Dhollandia DHSM.30, trampilla elevadora, 2500 kg
Marca carrocería: Carrier Vector 1850
Motor de refrigeración: diésel y eléctrico
Estado
Daños: ninguno
Identificación
Matrícula: OK-17-YF
- Extra stuuras
= Bedrijfsinformatie =
Garage Verspui is de specialist als het gaat om de in- en verkoop van nieuwe en gebruikte DAF trucks. De absolute meerwaarde wordt geboden door de totaaloplossing die bestaat uit:
-Nieuwe trucks
-Jong gebruikte trucks
-Werkplaats
-Magazijn
-Opbouw-werkplaats nieuwe voertuigen
-Sloop gecertificeerd
-Financieringen
-Korte lijnen en direct contact
= Meer informatie =
Asconfiguratie
Bandenmaat: 385/65 R22.5
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend
Functioneel
Laadklep: Dhollandia DHSM.30, onderschuifklep, 2500 kg
Merk opbouw: Carrier Vector 1850
Koelmotor: diesel en elektrisch
Staat
Schade: schadevrij
Financiële informatie
Prijs: Op aanvraag
Identificatie
Kenteken: OK-17-YF
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Maurits Van Giessen
Rozmiar opon: 385/65 R22.5
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy
Funkcjonalność
Klapa załadunkowa: Dhollandia DHSM.30, Winda załadowcza, 2500 kg
Marka konstrukcji: Carrier Vector 1850
Chłodzenie silnika: olej napędowy i elektryczny
Stan
Uszkodzenia: brak
Identyfikacja
Numer rejestracyjny: OK-17-YF
Tamanho dos pneus: 385/65 R22.5
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção
Funcional
Monta-cargas: Dhollandia DHSM.30, elevação do deslizador, 2500 kg
Marca da carroçaria: Carrier Vector 1850
Motor de refrigeração: diesel e elétrico
Estado
Danos: nenhum
Identificação
Número de registo: OK-17-YF
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление
Заднее подъемное устройство: Dhollandia DHSM.30, заднее выдвижное подъемное устройство, 2500 kg
Марка кузова: Carrier Vector 1850
Охлаждение двигателя: дизельный и электрический
Регистрационный номер: OK-17-YF
Däckets storlek: 385/65 R22.5
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Styrning
Funktionell
Baklucka: Dhollandia DHSM.30, underschuifklep, 2500 kg
Fabrikat av karosseri: Carrier Vector 1850
Motor för kylning: diesel och el
Delstat
Skada på fordon: skadefri
Identifiering
Registreringsnummer: OK-17-YF