Semi-remorque modulaire Goldhofer neuf















Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















1 x Spacer, AA
• Basic length approx. 8.000 mm, extendible up to approx. 17.000 mm (inner tube in steps of 1.000 mm, other tubes without steps), Design height (outer spine) approx. 650 mm, width approx. 900 mm
• Spacer consisting of a double telescopic outer-/inner-spine with coupling heads in front and at rear
• inner tu bes lockable in steps of 1.000 mm, outer tu bes are only lockable in closed or fully extended position
• Upper surface level with THP loading deck
• Spacer without loading platform
• 2 pieces crossbeams, length 300 mm, mounted fixedly to swimming and outer tubes
• Locking of extension steps with spring-loaded cylinders and conical bolts
• integrated supply lines for hydraulics, brake and electrics, incl. connection couplings on the outer tube. For the inner tube we deliver loose supply lines
• Side marker lights as loose light chain with magnetic holders
• Incl. 1 pair support legs for easier extension
• Deadweight approx. 9.100 kg
Loading security
• 1 pair of lashing rings per cossbeam
Paintwork:
Paintwork Pre-Treatment
• steel construction according to DIN 55928 as well as ISO-Standard 8501 SA 2.5 corundum blasted
Paint System
• primer coating with 2-K zinc-rich paint coat (89% zinc)
• second coating with EP/2-K-PUR etch primer
• third and fourth coating with 2K-PUR top coat
• cavities sealed with EP/PUR primer and 2K-PUR top coat
• paint system proofed with salt spray test DIN EN ISO 9227
• connecting components with zinc flake / zinc-nickel coating
• conservation with vapour stream resistant material Painting
• single colored final painting in Goldhofer standard colour