Semi-remorque plateau Floor FLO 17-30H2

PDF
Semi-remorque plateau Floor FLO 17-30H2 - Autoline
Semi-remorque plateau Floor FLO 17-30H2 | Image 1 - Autoline
Semi-remorque plateau Floor FLO 17-30H2 | Image 2 - Autoline
Semi-remorque plateau Floor FLO 17-30H2 | Image 3 - Autoline
Semi-remorque plateau Floor FLO 17-30H2 | Image 4 - Autoline
Semi-remorque plateau Floor FLO 17-30H2 | Image 5 - Autoline
Semi-remorque plateau Floor FLO 17-30H2 | Image 6 - Autoline
Semi-remorque plateau Floor FLO 17-30H2 | Image 7 - Autoline
Semi-remorque plateau Floor FLO 17-30H2 | Image 8 - Autoline
Semi-remorque plateau Floor FLO 17-30H2 | Image 9 - Autoline
Semi-remorque plateau Floor FLO 17-30H2 | Image 10 - Autoline
Semi-remorque plateau Floor FLO 17-30H2 | Image 11 - Autoline
Semi-remorque plateau Floor FLO 17-30H2 | Image 12 - Autoline
Semi-remorque plateau Floor FLO 17-30H2 | Image 13 - Autoline
Semi-remorque plateau Floor FLO 17-30H2 | Image 14 - Autoline
Semi-remorque plateau Floor FLO 17-30H2 | Image 15 - Autoline
Semi-remorque plateau Floor FLO 17-30H2 | Image 16 - Autoline
Semi-remorque plateau Floor FLO 17-30H2 | Image 17 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/17
PDF
8 500 €
Prix net HT
≈ 9 902 $US
Contacter le vendeur
Marque: Floor
Modèle: FLO 17-30H2
Année: 2000-06
Date de 1ère immatriculation: 2000-06-06
Capacité de charge: 38 400 kg
Poids net à vide: 8 600 kg
Poids total en charge: 47 000 kg
Localisation: Pays-Bas Buitenpost6512 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: OG-51-HP
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 13,25 m, largeur - 2,55 m
Essieux
Marque: BPW
Nombre d'essieux: 3
Empattement: 10 020 mm
Essieu directeur
Roues jumelées
Premier essieu: 295-80-22.5
Deuxième essieu: 295-80-22.5
Troisième essieu: 295-80-22.5
Équipement supplémentaire
Grue auxiliaire de chargement
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque plateau Floor FLO 17-30H2

Français
Dimension des pneus: 295-80-22.5
Freins: freins à tambour
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 60%; Sculptures des pneus gauche externe: 60%; Sculptures des pneus droit externe: 60%; Sculptures des pneus droit externe: 60%
APK (CT): valable jusqu'à oct. 2025
État général: bon
État technique: bon
For more information: afficher les coordonnées Ernst Woortman afficher les coordonnées Sjouke Koopmans afficher les coordonnées

= More information =

Tyre size: 295-80-22.5
Brakes: drum brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 10000 kg; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%
Rear axle 2: Max. axle load: 10000 kg; Steering; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%
Rear axle 3: Max. axle load: 10000 kg; Steering; Tyre profile left inner: 60%; Tyre profile left outer: 60%; Tyre profile right outer: 60%; Tyre profile right outer: 60%
APK (MOT): tested until 10/2025
General condition: good
Technical condition: good
Refenmaß: 295-80-22.5
Bremsen: Trommelbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 10000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 50%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 50%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 60%; Reifen Profil links außen: 60%; Reifen Profil rechts innerhalb: 60%; Reifen Profil rechts außen: 60%
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 10.2025
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Dækstørrelse: 295-80-22.5
Bremser: tromlebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 60%; Dækprofil venstre udvendige: 60%; Dækprofil højre udvendige: 60%; Dækprofil højre udvendige: 60%
APK (Bileftersyn): testet indtil okt. 2025
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Tamaño del neumático: 295-80-22.5
Frenos: frenos de tambor
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 60%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 60%; Dibujo del neumático derecha exterior: 60%; Dibujo del neumático derecha exterior: 60%
APK (ITV): inspeccionado hasta oct. 2025
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Nette oplegger met apk tot 16-10-2025

= Bedrijfsinformatie =

Voor meer informatie: afficher les coordonnées Sjouke Koopmans afficher les coordonnées Ernst Woortman afficher les coordonnées

= Meer informatie =

Bandenmaat: 295-80-22.5
Remmen: trommelremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 10000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%
Achteras 2: Max. aslast: 10000 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%
Achteras 3: Max. aslast: 10000 kg; Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 60%; Bandenprofiel linksbuiten: 60%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 60%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 60%
APK: gekeurd tot okt. 2025
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Rozmiar opon: 295-80-22.5
Hamulce: hamulce bębnowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 60%; Profil opon lewa zewnętrzna: 60%; Profil opon prawa zewnętrzna: 60%; Profil opon prawa zewnętrzna: 60%
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do okt. 2025
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Tamanho dos pneus: 295-80-22.5
Travões: travões de tambor
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 10000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 10000 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 10000 kg; Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 60%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 60%; Perfil do pneu exterior direito: 60%; Perfil do pneu exterior direito: 60%
APK (MOT): testado até okt. 2025
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Размер шин: 295-80-22.5
Тормоза: барабанные тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 60%; Профиль шин левое внешнее: 60%; Профиль шин правое внешнее: 60%; Профиль шин правое внешнее: 60%
APK (TO): проверка пройдена до okt. 2025
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Däckets storlek: 295-80-22.5
Bromsar: trumbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 10000 kg; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 50%
Bakaxel 2: Max. axellast: 10000 kg; Styrning; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 50%
Bakaxel 3: Max. axellast: 10000 kg; Styrning; Däckprofil inuti vänster: 60%; Däckprofil lämnades utanför: 60%; Däckprofil innanför höger: 60%; Däckprofil utanför höger: 60%
MOT: besiktigat till okt. 2025
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
6 750 € ≈ 7 864 $US
2000
Poids net à vide 7 440 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Alkmaar
Anema Trucks & Spare Parts
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 950 € ≈ 8 097 $US
2003
Capacité de charge 38 980 kg Poids net à vide 8 020 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ulft
Truck Trading Holland
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge 38 560 kg Poids net à vide 8 440 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Swifterbant
Truck & Trailerservice Swifterbant BV
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
9 900 € ≈ 11 530 $US
2000
Pays-Bas, Rijssen
Twente Trucks B.V.
depuis 17 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
4 950 € ≈ 5 767 $US
1998
Capacité de charge 33 820 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 8 180 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Meerkerk
De Ruyter Trucks
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 950 € ≈ 11 590 $US
2000
Capacité de charge 34 080 kg Poids net à vide 8 920 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
8 500 € ≈ 9 902 $US
2000
Capacité de charge 25 600 kg Poids net à vide 6 400 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Vriezenveen
Thomas Trucks
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
7 950 € ≈ 9 262 $US
2002
Capacité de charge 35 940 kg Poids net à vide 9 060 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
7 800 € ≈ 9 087 $US
1999
Poids net à vide 9 800 kg
Pays-Bas, Veldhoven
BOSS MACHINERY B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 900 € ≈ 10 370 $US
1998
Poids net à vide 10 000 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Heeswijk-Dinther
GeoNed Trucks & Machines
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2005
Capacité de charge 37 320 kg Poids net à vide 7 680 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2005
Capacité de charge 43 540 kg Poids net à vide 9 460 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2005
Capacité de charge 43 500 kg Poids net à vide 9 500 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
15 750 € ≈ 18 350 $US
2006
30.18 ch (22.18 kW)
Capacité de charge 44 400 kg Poids net à vide 8 600 kg Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Veldhoven
BOSS MACHINERY B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
21 900 € ≈ 25 510 $US
2001
Capacité de charge 34 400 kg Poids net à vide 10 600 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
9 500 € ≈ 11 070 $US
2001
Capacité de charge 37 100 kg Poids net à vide 10 900 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Nijmegen
Bartelds Trucks
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
4 900 € ≈ 5 708 $US
1994
Capacité de charge 32 360 kg Poids net à vide 9 640 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Landhorst
Bart Straatman Landhorst
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2002
Capacité de charge 21 660 kg Poids net à vide 16 340 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 900 € ≈ 11 530 $US
2005
Capacité de charge 22 480 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 11 520 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
8 900 € ≈ 10 370 $US
1985
Capacité de charge 31 150 kg Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 9 850 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur