Semi-remorque porte-conteneurs Diversen 20FT GOOSENECK ADR CHASSIS, BPW + DISC, ADR (FL, AT, OX























































≈ 5 235 $US
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur







































- ADR
- Air suspension
- BPW-axles
- Disc brakes
= Remarks =
nice 10/2006 TURBO'S HOET 20FT GOOSENECK ADR chassis with ABS/EBS, BPW ECO-PLUS axles with disc brakes, for 1x20FT, ADR (FL, AT, OX) valid until 04-02-2026, empty weight: 4,150kg, max. mass: 39,000kg, 385/55-R22.5 tires (L: 13/16/12mm; R: 12/15/11mm), Belgian registration with valid technical inspection until 04-02-2026, 4x available
= More information =
Axle configuration
Tyre size: 385/55-R22.5
Brakes: disc brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 75%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 100%; Tyre profile right: 95%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 75%; Tyre profile right: 70%
Functional
Make of bodywork: TURBO'S HOET OC/3AT/39/03BSRM
Maintenance
APK (MOT): tested until 02/2026
Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Additional information
Please contact Arne Honingh or Piet Swank for more information
- ADR
- Freins à disque
- Suspension pneumatique
= Plus d'informations =
Configuration essieu
Dimension des pneus: 385/55-R22.5
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 75%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 100%; Sculptures des pneus droite: 95%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 75%; Sculptures des pneus droite: 70%
Pratique
Marque de construction: TURBO'S HOET OC/3AT/39/03BSRM
Entretien
APK (CT): valable jusqu'à févr. 2026
Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Informations complémentaires
Veuillez contacter Arne Honingh pour plus d'informations
- Въздушно окачване
- Дискови спирачки
- ADR
- Kotoučové brzdy
- Vzduchové odpružení
= Další informace =
Velikost pneumatiky: 385/55-R22.5
Zadní náprava 1: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vlevo: 80%; Profil pneumatiky vpravo: 75%
Zadní náprava 2: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vlevo: 100%; Profil pneumatiky vpravo: 95%
Zadní náprava 3: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vlevo: 75%; Profil pneumatiky vpravo: 70%
Značka karoserie: TURBO'S HOET OC/3AT/39/03BSRM
MOT: zkontrolováno do feb. 2026
Obecný stav: velmi dobrý
Technický stav: velmi dobrý
Optický stav: velmi dobrý
- ADR
- BPW-Achsen
- Luftfederung
- Scheibenbremsen
= Anmerkungen =
schönes 10/2006 TURBO'S HOET 20FT GOOSENECK ADR-Chassis mit ABS/EBS, BPW ECO-PLUS-Achsen mit Scheibenbremsen, fur 1x20FT, ADR (FL, AT, OX) gültig bis 04.02.2026, Leergewicht: 4.150kg, max. Masse: 39.000kg, 385/55-R22.5-Reifen (L: 13/16/12mm; R: 12/15/11mm), belgische Zulassung mit gültiger technischer Inspektion bis 04.02.2026, 4x verfügbar
= Weitere Informationen =
Achskonfiguration
Refenmaß: 385/55-R22.5
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 75%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 100%; Reifen Profil rechts: 95%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 75%; Reifen Profil rechts: 70%
Funktionell
Marke des Aufbaus: TURBO'S HOET OC/3AT/39/03BSRM
Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 02.2026
Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Arne Honingh oder Piet Swank, um weitere Informationen zu erhalten.
- ADR
- Luftaffjedring
- Skivebremser
= Yderligere oplysninger =
Dækstørrelse: 385/55-R22.5
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 75%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 100%; Dækprofil højre: 95%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 75%; Dækprofil højre: 70%
Karosserifabrikat: TURBO'S HOET OC/3AT/39/03BSRM
APK (Bileftersyn): testet indtil feb. 2026
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
- Αερανάρτηση
- Δισκόφρενα
- ADR
- Frenos de disco
- Suspensión neumática
= Más información =
Tamaño del neumático: 385/55-R22.5
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 75%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 100%; Dibujo del neumático derecha: 95%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 75%; Dibujo del neumático derecha: 70%
Marca carrocería: TURBO'S HOET OC/3AT/39/03BSRM
APK (ITV): inspeccionado hasta feb. 2026
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
- Ilmajousitus
- Levyjarrut
- Disk kočnice
- Zračni ovjes
- ADR
- Légrugós felfüggesztés
- Tárcsafékek
= További információk =
Gumiabroncs mérete: 385/55-R22.5
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 80%; Gumiabroncs profilja jobbra: 75%
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 100%; Gumiabroncs profilja jobbra: 95%
Hátsó tengely 3: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 75%; Gumiabroncs profilja jobbra: 70%
Karosszéria gyártmánya: TURBO'S HOET OC/3AT/39/03BSRM
MOT: vizsgálták, amíg feb. 2026
Általános állapot: nagyon jó
Műszaki állapot: nagyon jó
Optikai állapot: nagyon jó
- ADR
- Freni a disco
- Sospensioni pneumatiche
= Ulteriori informazioni =
Dimensioni del pneumatico: 385/55-R22.5
Asse posteriore 1: Carico massimo per asse: 9000 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 80%; Profilo del pneumatico destra: 75%
Asse posteriore 2: Carico massimo per asse: 9000 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 100%; Profilo del pneumatico destra: 95%
Asse posteriore 3: Carico massimo per asse: 9000 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 75%; Profilo del pneumatico destra: 70%
Marca della carrozzeria: TURBO'S HOET OC/3AT/39/03BSRM
MOT: ispezionato fino a feb 2026
Stato generale: molto buono
Stato tecnico: molto buono
Stato ottico: molto buono
- 3 assen
- ADR
- BPW-Assen
- Luchtvering
- Schijfremmen
= Bijzonderheden =
mooi 10/2006 TURBO'S HOET 20FT GOOSENECK ADR-chassis met ABS/EBS, BPW ECO-PLUS assen met schijfremmen, voor 1x20FT, ADR (FL, AT, OX) geldig t/m 04-02-2026, leeggewicht: 4.150kg, max. massa: 39.000kg, 385/55-R22.5 banden (L: 13/16/12mm; R: 12/15/11mm), Belgische registratie met geldige technische keuring t/m 04-02-2026, 4x beschikbaar
= Meer informatie =
Asconfiguratie
Bandenmaat: 385/55-R22.5
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 75%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 100%; Bandenprofiel rechts: 95%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 75%; Bandenprofiel rechts: 70%
Functioneel
Merk opbouw: TURBO'S HOET OC/3AT/39/03BSRM
Onderhoud
APK: gekeurd tot feb. 2026
Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Arne Honingh of Piet Swank
- Luftfjæring
- Skivebremser
- ADR
- Hamulce tarczowe
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Rozmiar opon: 385/55-R22.5
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 75%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 100%; Profil opon prawa: 95%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 75%; Profil opon prawa: 70%
Marka konstrukcji: TURBO'S HOET OC/3AT/39/03BSRM
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do feb. 2026
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
- ADR
- Suspensão pneumática
- Travão de discos
= Mais informações =
Tamanho dos pneus: 385/55-R22.5
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 75%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 100%; Perfil do pneu direita: 95%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 75%; Perfil do pneu direita: 70%
Marca da carroçaria: TURBO'S HOET OC/3AT/39/03BSRM
APK (MOT): testado até feb. 2026
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
- Frâne cu disc
- Suspensie pneumatică
- ADR
- Дисковые тормоза
- Пневматическая подвеска
= Дополнительная информация =
Размер шин: 385/55-R22.5
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 75%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 100%; Профиль шин справа: 95%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 75%; Профиль шин справа: 70%
Марка кузова: TURBO'S HOET OC/3AT/39/03BSRM
APK (TO): проверка пройдена до feb. 2026
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
- ADR
- Kotúčové brzdy
- Vzduchové odpruženie
= Ďalšie informácie =
Veľkosť pneumatiky: 385/55-R22.5
Zadná náprava 1: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vľavo: 80%; Profil pneumatiky vpravo: 75%
Zadná náprava 2: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vľavo: 100%; Profil pneumatiky vpravo: 95%
Zadná náprava 3: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vľavo: 75%; Profil pneumatiky vpravo: 70%
Značka karosérie: TURBO'S HOET OC/3AT/39/03BSRM
MOT: skontrolované do feb. 2026
Všeobecný stav: veľmi dobrý
Technický stav: veľmi dobrý
Optický stav: veľmi dobrý
- ADR
- Luftfjädring
- Skivbromsar
= Ytterligare information =
Däckets storlek: 385/55-R22.5
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 80%; Däckprofil rätt: 75%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 100%; Däckprofil rätt: 95%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 75%; Däckprofil rätt: 70%
Fabrikat av karosseri: TURBO'S HOET OC/3AT/39/03BSRM
MOT: besiktigat till feb. 2026
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
- Disk frenler
- Havalı süspansiyon