Semi-remorque porte-conteneurs GS Meppel 28T Kiepende containeraanhangwagen! 640cm systeemlengte Centrale






































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur








































- Air suspension
- DRUM BRAKES
- SAF Axles
= Remarks =
GS Meppel AIC 2800 K
BJ 1998
Kiepende container aanhangwagen
640cm systeemlengte
112cm systeemhoogte
Centrale smering
= Dealer information =
We sell our trucks & trailers including export documents + transfer plates and Insurance for 14 days driving.
All pictures of this trucks at hesselink-trucks.nl
= More information =
General information
Bodywork: Cable system
Registration number: WT-70-YJ
Axle configuration
Front axle: Max. axle load: 10000 kg; Steering; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 40%
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 40%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 60%; Tyre profile right: 60%
Functional
Height of cargo floor: 112 cm
Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Additional information
Please contact John Hesselink, Witek Kempa or Christel Hesselink for more information
- SAF Axles
- Suspension pneumatique
= Remarques =
GS Meppel AIC 2800 K
BJ 1998
Kiepende container aanhangwagen
640cm systeemlengte
112cm systeemhoogte
Centrale smering
= Plus d'informations =
Construction: Système de câble
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 60%; Sculptures des pneus droite: 60%
Hauteur du plancher de chargement: 112 cm
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Numéro d'immatriculation: WT-70-YJ
- Luftfederung
- SAF Achsen
- Trommel Bremsen
= Anmerkungen =
GS Meppel AIC 2800 K
BJ 1998
Kiepende container aanhangwagen
640cm systeemlengte
112cm systeemhoogte
Centrale smering
= Firmeninformationen =
Kontaktieren Sie uns für weitere Informationen!
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Aufbau: Kabelsystem
Kennzeichen: WT-70-YJ
Achskonfiguration
Vorderachse: Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 60%; Reifen Profil rechts: 60%
Funktionell
Höhe der Ladefläche: 112 cm
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an John Hesselink oder Christel Hesselink, um weitere Informationen zu erhalten.
- Luftaffjedring
= Yderligere oplysninger =
Karosseri: Kabelsystem
Foraksel: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 60%; Dækprofil højre: 60%
Gulvhøjde i lastrum: 112 cm
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Registreringsnummer: WT-70-YJ
- Suspensión neumática
= Comentarios =
GS Meppel AIC 2800 K
BJ 1998
Kiepende container aanhangwagen
640cm systeemlengte
112cm systeemhoogte
Centrale smering
= Más información =
Carrocería: Sistema de cableado
Eje delantero: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 60%; Dibujo del neumático derecha: 60%
Altura piso de carga: 112 cm
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Matrícula: WT-70-YJ
- Légrugós felfüggesztés
= További információk =
Felépítmény: Kábeles rendszerű
Első tengely: Maximális tengelyterhelés: 10000 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 40%
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 30%; Gumiabroncs profilja jobbra: 40%
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 60%; Gumiabroncs profilja jobbra: 60%
A rakodópadló magassága: 112 cm
Általános állapot: jó
Műszaki állapot: jó
Optikai állapot: jó
Rendszám: WT-70-YJ
- Luchtvering
- SAF-Assen
- Trommelremmen
= Bijzonderheden =
GS Meppel AIC 2800 K
BJ 1998
Kiepende container aanhangwagen
640cm systeemlengte
112cm systeemhoogte
Centrale smering
= Bedrijfsinformatie =
Dit voertuig financieren? Geen probleem. Wij regelen snel een scherpe financial lease voor u op 12, 24, 36, 48 of 60 maanden.
Bekijk alle foto's van dit voertuig op hesselink-trucks.nl
= Meer informatie =
Algemene informatie
Opbouw: Kabelsysteem
Kenteken: WT-70-YJ
Asconfiguratie
Vooras: Max. aslast: 10000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 60%; Bandenprofiel rechts: 60%
Functioneel
Hoogte laadvloer: 112 cm
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met John Hesselink of Christel Hesselink
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Informacje ogólne
Budowa: System okablowania
Numer rejestracyjny: WT-70-YJ
Konfiguracja osi
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 60%; Profil opon prawa: 60%
Funkcjonalność
Wysokość podłogi ładowni: 112 cm
Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Witek Kempa
- Suspensão pneumática
= Mais informações =
Carroçaria: Sistema de cabos
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 10000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 60%; Perfil do pneu direita: 60%
Altura do piso da bagageira: 112 cm
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Número de registo: WT-70-YJ
- Пневматическая подвеска
= Дополнительная информация =
Общая информация
Кузов: Канатная система
Регистрационный номер: WT-70-YJ
Конфигурация осей
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 60%; Профиль шин справа: 60%
Функциональность
Высота грузового пола: 112 cm
Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Дополнительная информация
Свяжитесь с Witek Kempa для получения дополнительной информации
- Luftfjädring
= Ytterligare information =
Överbyggnad: Kabelsystem
Framaxel: Max. axellast: 10000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 40%
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 40%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 60%; Däckprofil rätt: 60%
Höjd på lastgolv: 112 cm
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Registreringsnummer: WT-70-YJ