Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 20 FT Chassis / Steel Suspension / Double Tyres



















Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur































- Leaf spring suspension
= More information =
Brakes: drum brakes
Suspension: leaf suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 10000 kg
Rear axle 2: Max. axle load: 10000 kg
Registration number: OR-32-PB
Please contact Pedro or Arie for more information
- Suspension de feuille
= Plus d'informations =
Freins: freins à tambour
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 10000 kg
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 10000 kg
Numéro d'immatriculation: OR-32-PB
Veuillez contacter Arie pour plus d'informations
- Blattfederung
= Firmeninformationen =
Wir versuchen Ihnen zu versehen mit korrekten Daten, aber auf eventuellen Fehler kann nicht gegruendet werden.
= Weitere Informationen =
Bremsen: Trommelbremsen
Hinterachse 1: Max. Achslast: 10000 kg
Hinterachse 2: Max. Achslast: 10000 kg
Kennzeichen: OR-32-PB
Wenden Sie sich an Arie, um weitere Informationen zu erhalten.
- Bladaffjedring
= Yderligere oplysninger =
Bremser: tromlebremser
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 10000 kg
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 10000 kg
Registreringsnummer: OR-32-PB
- Suspensión
= Más información =
Frenos: frenos de tambor
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 10000 kg
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 10000 kg
Matrícula: OR-32-PB
Póngase en contacto con Pedro para obtener más información.
- Bladvering
- ROR-Assen
= Meer informatie =
Remmen: trommelremmen
Achteras 1: Max. aslast: 10000 kg
Achteras 2: Max. aslast: 10000 kg
Kenteken: OR-32-PB
Neem voor meer informatie contact op met Pedro of Arie
- Resory
= Więcej informacji =
Hamulce: hamulce bębnowe
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg
Numer rejestracyjny: OR-32-PB
- Suspensão de molas
= Mais informações =
Travões: travões de tambor
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 10000 kg
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 10000 kg
Número de registo: OR-32-PB
Contacte Pedro para obter mais informações
- Рессорная подвеска
= Дополнительная информация =
Тормоза: барабанные тормоза
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg
Регистрационный номер: OR-32-PB
- Bladfjäder
= Ytterligare information =
Bromsar: trumbromsar
Bakaxel 1: Max. axellast: 10000 kg
Bakaxel 2: Max. axellast: 10000 kg
Registreringsnummer: OR-32-PB