Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis

PDF
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 9 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 10 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 11 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 12 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 13 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 14 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 15 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 16 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 17 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 18 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 19 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 20 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 21 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 22 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 23 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 24 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 25 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 26 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis | Image 27 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/27
PDF
4 985 €
Prix net HT
≈ 5 808 $US
Contacter le vendeur
Marque: Groenewegen
Modèle: 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis
Année: 2003-07
Date de 1ère immatriculation: 2003-07-25
Capacité de charge: 33 550 kg
Poids net à vide: 5 450 kg
Poids total en charge: 39 000 kg
Localisation: Pays-Bas Roosendaal6492 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: OH67GP
Mise en ligne: 23 juin 2025
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 12,57 m, largeur - 2,55 m
Essieux
Marque: BPW ECO Plus
Nombre d'essieux: 3
Empattement: 8 660 mm
Premier essieu: 385/65 R22,5
Deuxième essieu: 385/65 R22,5
Troisième essieu: 385/65 R22,590
Freins
Système ABS
EBS
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen 40FT HC-chassis, BPW+Trommel, Liftachse, NL-Chassis

Français
= Additional options and accessories =

- Air suspension
- BPW-axles
- Drumbrakes

= Remarks =

nice 2003 GROENEWEGEN 40FT HC chassis with ABS/EBS, BPW Eco-Plus axles with drum brakes, non-extendable, for 1x 40FT HC / 2x 20FT /1x 40FT with tunnel, 1st axle is lift axle, empty weight: 5,450kg, GVW: 39,000kg, 385/65-R22.5 tires (L: 13/9/14mm; R: 14/6/14mm), Dutch registration

= More information =

Axle configuration
Brakes: drum brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Tyre size: 385/65 R22,5; Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 90%; Tyre profile right: 90%
Rear axle 2: Tyre size: 385/65 R22,5; Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 55%; Tyre profile right: 40%
Rear axle 3: Tyre size: 385/65 R22,590; Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 90%; Tyre profile right: 90%

Functional
Make of bodywork: Groenewegen 40CC-12-27TUN

Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good

Identification
Registration number: OH-67-GP
= Plus d'options et d'accessoires =

- Suspension pneumatique

= Plus d'informations =

Freins: freins à tambour
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 385/65 R22,5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 90%; Sculptures des pneus droite: 90%
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 385/65 R22,5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 55%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière 3: Dimension des pneus: 385/65 R22,590; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 90%; Sculptures des pneus droite: 90%
Marque de construction: Groenewegen 40CC-12-27TUN
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Numéro d'immatriculation: OH-67-GP
- Въздушно окачване
- Vzduchové odpružení
= Weitere Optionen und Zubehör =

- BPW-Achsen
- Luftfederung
- Trommelbremsen

= Anmerkungen =

schönes 2003 GROENEWEGEN 40FT HC-Fahrgestell mit ABS/EBS, BPW Eco-Plus-Achsen mit Trommelbremsen, nicht ausziehbar, für 1x 40FT HC / 2x 20FT /1x 40FT mit Tunnel, 1. Achse ist Liftachse, Leergewicht: 5.450 kg, zulässiges Gesamtgewicht: 39.000 kg, Reifen 385/65-R22.5 (L: 13/9/14 mm; R: 14/6/14 mm), niederländische Zulassung

= Weitere Informationen =

Bremsen: Trommelbremsen
Hinterachse 1: Refenmaß: 385/65 R22,5; Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 90%; Reifen Profil rechts: 90%
Hinterachse 2: Refenmaß: 385/65 R22,5; Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 55%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse 3: Refenmaß: 385/65 R22,590; Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 90%; Reifen Profil rechts: 90%
Marke des Aufbaus: Groenewegen 40CC-12-27TUN
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Kennzeichen: OH-67-GP
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Luftaffjedring

= Yderligere oplysninger =

Bremser: tromlebremser
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 385/65 R22,5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 90%; Dækprofil højre: 90%
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 385/65 R22,5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 55%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel 3: Dækstørrelse: 385/65 R22,590; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 90%; Dækprofil højre: 90%
Karosserifabrikat: Groenewegen 40CC-12-27TUN
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
Registreringsnummer: OH-67-GP
- Αερανάρτηση
= Más opciones y accesorios =

- Suspensión neumática

= Más información =

Frenos: frenos de tambor
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 385/65 R22,5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 90%; Dibujo del neumático derecha: 90%
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 385/65 R22,5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 55%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero 3: Tamaño del neumático: 385/65 R22,590; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 90%; Dibujo del neumático derecha: 90%
Marca carrocería: Groenewegen 40CC-12-27TUN
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
Matrícula: OH-67-GP
- Ilmajousitus
- Zračni ovjes
- Légrugós felfüggesztés
- Sospensioni pneumatiche
= Aanvullende opties en accessoires =

- 3 assen
- BPW-Assen
- Luchtvering
- Trommelremmen

= Bijzonderheden =

mooi 2003 GROENEWEGEN 40FT HC-chassis met ABS/EBS, BPW Eco-Plus assen met trommelremmen, niet-uitschuifbaar , voor 1x 40FT HC / 2x 20FT /1x 40FT met tunnel, 1e as is liftas, leeggewicht: 5.450kg, GVW: 39.000kg, 385/65-R22.5 banden (L: 13/9/14mm; R: 14/6/14mm), Nederlandse registratie

= Meer informatie =

Remmen: trommelremmen
Achteras 1: Bandenmaat: 385/65 R22,5; Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 90%; Bandenprofiel rechts: 90%
Achteras 2: Bandenmaat: 385/65 R22,5; Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 55%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras 3: Bandenmaat: 385/65 R22,590; Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 90%; Bandenprofiel rechts: 90%
Merk opbouw: Groenewegen 40CC-12-27TUN
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Kenteken: OH-67-GP
- Luftfjæring
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Zawieszenie pneumatyczne

= Więcej informacji =

Hamulce: hamulce bębnowe
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 385/65 R22,5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 90%; Profil opon prawa: 90%
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 385/65 R22,5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 55%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna 3: Rozmiar opon: 385/65 R22,590; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 90%; Profil opon prawa: 90%
Marka konstrukcji: Groenewegen 40CC-12-27TUN
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Numer rejestracyjny: OH-67-GP
= Opções e acessórios adicionais =

- Suspensão pneumática

= Mais informações =

Travões: travões de tambor
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 385/65 R22,5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 90%; Perfil do pneu direita: 90%
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 385/65 R22,5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 55%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro 3: Tamanho dos pneus: 385/65 R22,590; Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 90%; Perfil do pneu direita: 90%
Marca da carroçaria: Groenewegen 40CC-12-27TUN
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Número de registo: OH-67-GP
- Suspensie pneumatică
= Дополнительные опции и оборудование =

- Пневматическая подвеска

= Дополнительная информация =

Тормоза: барабанные тормоза
Задний мост 1: Размер шин: 385/65 R22,5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 90%; Профиль шин справа: 90%
Задний мост 2: Размер шин: 385/65 R22,5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 55%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост 3: Размер шин: 385/65 R22,590; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 90%; Профиль шин справа: 90%
Марка кузова: Groenewegen 40CC-12-27TUN
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
Регистрационный номер: OH-67-GP
- Vzduchové odpruženie
= Extra tillval och tillbehör =

- Luftfjädring

= Ytterligare information =

Bromsar: trumbromsar
Bakaxel 1: Däckets storlek: 385/65 R22,5; Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 90%; Däckprofil rätt: 90%
Bakaxel 2: Däckets storlek: 385/65 R22,5; Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 55%; Däckprofil rätt: 40%
Bakaxel 3: Däckets storlek: 385/65 R22,590; Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 90%; Däckprofil rätt: 90%
Fabrikat av karosseri: Groenewegen 40CC-12-27TUN
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
Registreringsnummer: OH-67-GP
- Havalı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
3 450 € ≈ 4 019 $US
2001
228 518 km
Capacité de charge 37 080 kg Poids net à vide 3 920 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Roosendaal
Equipped4U BV
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
4 500 € ≈ 5 242 $US
2004
Capacité de charge 35 700 kg Poids net à vide 3 300 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Roosendaal
Equipped4U BV
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
3 900 € ≈ 4 543 $US
2006
Capacité de charge 25 820 kg Poids net à vide 4 180 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
5 950 € ≈ 6 932 $US
2007
Capacité de charge 37 017 kg Poids net à vide 3 983 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Giessen
Lievaart Trucks B.V.
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
4 900 € ≈ 5 708 $US
2003
Capacité de charge 35 050 kg Poids net à vide 3 950 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Oisterwijk
TS Trucks BV
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 500 € ≈ 6 407 $US
2003
Capacité de charge 33 630 kg Poids net à vide 4 370 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
9 985 € ≈ 11 630 $US
2003
Capacité de charge 33 700 kg Poids net à vide 5 300 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Roosendaal
Equipped4U BV
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Pays-Bas, Kesteren
Vlastuin / D-Tec
depuis 3 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
9 985 € ≈ 11 630 $US
2003
Capacité de charge 33 700 kg Poids net à vide 5 300 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Roosendaal
Equipped4U BV
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
4 950 € ≈ 5 767 $US
2003
Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Giessen
Lievaart Trucks B.V.
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 950 € ≈ 6 932 $US
2007
Capacité de charge 37 017 kg Poids net à vide 3 983 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Giessen
Lievaart Trucks B.V.
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 950 € ≈ 6 932 $US
2007
Capacité de charge 37 017 kg Poids net à vide 3 983 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Giessen
Lievaart Trucks B.V.
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
3 950 € ≈ 4 602 $US
2003
Capacité de charge 31 520 kg Poids net à vide 6 480 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
9 985 € ≈ 11 630 $US
2003
Capacité de charge 33 800 kg Poids net à vide 5 200 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Roosendaal
Equipped4U BV
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
4 950 € ≈ 5 767 $US
2004
Capacité de charge 33 705 kg Poids net à vide 4 295 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Oud Gastel
Gema Trading B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
3 950 € ≈ 4 602 $US
2005
Capacité de charge 35 200 kg Poids net à vide 3 800 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Roosendaal
Equipped4U BV
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 250 € ≈ 6 116 $US
2004
Capacité de charge 34 020 kg Poids net à vide 4 980 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Giessen
Lievaart Trucks B.V.
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
5 250 € ≈ 6 116 $US
2004
Capacité de charge 39 000 kg Poids net à vide 6 800 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
3 450 € ≈ 4 019 $US
2002
228 518 km
Capacité de charge 35 050 kg Poids net à vide 3 950 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Roosendaal
Equipped4U BV
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
4 000 € ≈ 4 660 $US
2005
Capacité de charge 35 200 kg Poids net à vide 3 800 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Roosendaal
Equipped4U BV
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur