Semi-remorque porte-conteneurs HTF H.T.F. Portaal container aanhangwagen

PDF
Semi-remorque porte-conteneurs HTF H.T.F. Portaal container aanhangwagen - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs HTF H.T.F. Portaal container aanhangwagen | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs HTF H.T.F. Portaal container aanhangwagen | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs HTF H.T.F. Portaal container aanhangwagen | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs HTF H.T.F. Portaal container aanhangwagen | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-conteneurs HTF H.T.F. Portaal container aanhangwagen | Image 5 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/5
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: HTF
Modèle: H.T.F. Portaal container aanhangwagen
Année: 1991-01
Date de 1ère immatriculation: 1991-01-29
Capacité de charge: 13 780 kg
Poids net à vide: 6 220 kg
Poids total en charge: 20 000 kg
Localisation: Pays-Bas Barneveld6535 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: WF-44-ZJ
Mise en ligne: 27 juin 2025
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 8,3 m, largeur - 2,55 m
Essieux
Nombre d'essieux: 2
Empattement: 5 640 mm
Essieu directeur
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-conteneurs HTF H.T.F. Portaal container aanhangwagen

Français
Construction: Système de bras à portique
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 10000 kg; Direction
Charge max. sur essieu arrière: 10000 kg
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Veuillez contacter Tjeerd Croezen pour plus d'informations
Bodywork: Portal arm system
Front axle: Max. axle load: 10000 kg; Steering
Max. rear axle load: 10000 kg
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Price: On request
Please contact Tjeerd Croezen for more information
Aufbau: Portalarmsystem
Vorderachse: Max. Achslast: 10000 kg; Gelenkt
Maximale Hinterachslast: 10000 kg
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Wenden Sie sich an Tjeerd Croezen, um weitere Informationen zu erhalten.
Karosseri: Portalarmssystem
Foraksel: Maks. akselbelastning: 10000 kg; Styretøj
Maks. bagakselbelastning: 10000 kg
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Kontakt Tjeerd Croezen for yderligere oplysninger
Carrocería: Sistema portal de brazo
Eje delantero: Carga máxima del eje: 10000 kg; Dirección
Carga máxima del eje trasero: 10000 kg
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Póngase en contacto con Tjeerd Croezen para obtener más información.
Opbouw: Portaalarmsysteem
Vooras: Max. aslast: 10000 kg; Meesturend
Max. aslast achter: 10000 kg
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Prijs: Op aanvraag
Neem voor meer informatie contact op met Tjeerd Croezen
Budowa: System kontenerowy
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 10000 kg; Układ kierowniczy
Maks. nośność osi tylnej: 10000 kg
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Tjeerd Croezen
Carroçaria: Sistema de braço de portal
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 10000 kg; Direção
Carga máx. do eixo traseiro: 10000 kg
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Contacte Tjeerd Croezen para obter mais informações
Кузов: Система портального подъема
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 10000 kg; Рулевое управление
Макс. нагрузка на заднюю ось: 10000 kg
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Свяжитесь с Tjeerd Croezen для получения дополнительной информации
Överbyggnad: Portalarmssystem
Framaxel: Max. axellast: 10000 kg; Styrning
Max. axellast bak: 10000 kg
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Kontakta Tjeerd Croezen för mer information
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
2 500 € ≈ 2 912 $US
1992
Capacité de charge 24 810 kg Poids net à vide 3 190 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Lamswaarde
P. Mostert Import-Export B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
3 250 € ≈ 3 786 $US
1992
Poids net à vide 3 200 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Berkel en Rodenrijs
CRM Trucks & Trailers BV
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
1 750 € ≈ 2 039 $US
1990
Capacité de charge 31 500 kg Poids net à vide 4 500 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Lamswaarde
P. Mostert Import-Export B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
semi-remorque porte-conteneurs Groenewegen
1
2 950 € ≈ 3 437 $US
1990
Capacité de charge 24 780 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Lemelerveld
Mestebeld Trucks B.V.
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1993
Capacité de charge 26 900 kg Suspension ressort/ressort Poids net à vide 3 100 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Oirschot
Eddie Ducker Trucks and Parts v.o.f.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 500 € ≈ 2 912 $US
1989
Capacité de charge 26 978 kg Poids net à vide 3 022 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Lamswaarde
P. Mostert Import-Export B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 500 € ≈ 2 912 $US
1989
Capacité de charge 27 000 kg Poids net à vide 3 022 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Lamswaarde
P. Mostert Import-Export B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 500 € ≈ 2 912 $US
1994
Capacité de charge 36 000 kg Poids net à vide 6 860 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Lamswaarde
P. Mostert Import-Export B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 750 € ≈ 3 204 $US
1988
Poids net à vide 3 700 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Berkel en Rodenrijs
CRM Trucks & Trailers BV
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
1 950 € ≈ 2 272 $US
1994
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 750 € ≈ 3 204 $US
1994
Capacité de charge 32 960 kg Poids net à vide 6 040 kg Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 750 € ≈ 3 204 $US
1988
Poids net à vide 3 590 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Berkel en Rodenrijs
CRM Trucks & Trailers BV
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
6 500 € ≈ 7 572 $US
1988
Capacité de charge 20 320 kg Poids net à vide 7 500 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Lamswaarde
P. Mostert Import-Export B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 950 € ≈ 3 437 $US
1995
Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vuren
De Jong Trucks & Trailers
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
2 500 € ≈ 2 912 $US
1995
Capacité de charge 26 000 kg Poids net à vide 4 000 kg Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Lamswaarde
P. Mostert Import-Export B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur